Le topic du Football
+40
Docky
Crouzz
Mikasper
albertascari
Ben
Reignman
Newtom
FW15
Myllou
oxythan
Alryck
superswede
masahiro
Djome
YouYou
Gautier
Seb
Ketty
Ice
Azur
Gus
moumou
Judas Prost
Ubu
gavroche
Big one
alexinho
Stephen
MacEugene
Pochelon
Frigo
Nexus6
Zelkin
Bastounet
raymane
FFFF
robix29
J-L
SchuminatOr57
Le Négociateur
44 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Le topic du Football
C'est jamais facile d'aller jouer en Russie donc je redoute assez le déplacement là-bas en plus
Mais (concernant le groupe) c'est sympa de partir avec de l'espoir et des chances, sur le papier
On verra bien, impatiente d'y être de nouveau
Mais (concernant le groupe) c'est sympa de partir avec de l'espoir et des chances, sur le papier
On verra bien, impatiente d'y être de nouveau
Azur a écrit:Ouh le coup de bol au tirage au sort
Moais...
C'est ce que je lis partout. Et je suis absolument pas d'accord. Il n'y a peut-être aucun "gros" d'Europe dans ce groupe, mais il n'y a pas non plus de "petit". Aucun des trois adversaires ne me semble moins fort que Monaco sur le papier.
- Le champion du Portugal
- Le 2e du championnat de Russie
- Le 4e du championnat d'Allemagne
Et puis que des habitués des joutes européennes.
Nexus6- Messages : 6129
Je suis d'accord qu'il n'y a pas de petit parmi nos adversaires, mais franchement je préfère ça au groupe de la Roma par exemple. J'avais peur de tomber dans le D aussi...
On aurait pu avoir bien pire et craindre légitimement le 0 pointé et des raclées.
Là, même si ce sera loin d'être facile (la preuve dans mon message je pense plus à la 3è place qu'aux deux premières), on est en droit d'espérer. A voir comment notre jeu va évoluer après...
C'est la Ligue des Champions, et vu qu'on était dans le chapeau 4, impossible d'avoir des "petits", de toute façon C'est nous les petits
On aurait pu avoir bien pire et craindre légitimement le 0 pointé et des raclées.
Là, même si ce sera loin d'être facile (la preuve dans mon message je pense plus à la 3è place qu'aux deux premières), on est en droit d'espérer. A voir comment notre jeu va évoluer après...
C'est la Ligue des Champions, et vu qu'on était dans le chapeau 4, impossible d'avoir des "petits", de toute façon C'est nous les petits
Lyon éliminé en barrage.
Victoire 1-0 chez les roumains d'Astra mais insuffisante après la défaite 1-2 à domicile au match aller.
Grégory Coupet dit que c'est une catastrophe pour Lyon.
Victoire 1-0 chez les roumains d'Astra mais insuffisante après la défaite 1-2 à domicile au match aller.
Grégory Coupet dit que c'est une catastrophe pour Lyon.
moumou- Messages : 20160
Catastrophe pour le foot français surtout.
La France est désormais 7e à l'indice UEFA (la Russie est passée devant). Si c'est confirmé en fin de saison, alors le 2e de la Ligue 1 perdra sa place de qualifié direct pour la Ligue des Champions.
La France est désormais 7e à l'indice UEFA (la Russie est passée devant). Si c'est confirmé en fin de saison, alors le 2e de la Ligue 1 perdra sa place de qualifié direct pour la Ligue des Champions.
Bonne nouvelle pour l'indice UEFA, Saint-Etienne a réparé sa bévue de l'aller.
Ruffier est vraiment intimidant sur les tirs au but (2 arrêts et un tir touché), ça pourrait peut-être donner des idées pour l'Euro 2016 au cas où
Ruffier est vraiment intimidant sur les tirs au but (2 arrêts et un tir touché), ça pourrait peut-être donner des idées pour l'Euro 2016 au cas où
gavroche- Messages : 7053
gavroche a écrit:Bonne nouvelle pour l'indice UEFA, Saint-Etienne a réparé sa bévue de l'aller.
Dans le même temps, le Dynamo Moscou se qualifie aussi, donc les russes restent devant je pense.
Certes, mais ça nous laisse plus de chances pour rattraper ce petit retard.
Le seul truc vraiment dommage c'est le plantage lyonnais, au fond Lille sera probablement plus utile dans le pot 1 de l'EL qu'à prendre des branlées en CL.
Le seul truc vraiment dommage c'est le plantage lyonnais, au fond Lille sera probablement plus utile dans le pot 1 de l'EL qu'à prendre des branlées en CL.
gavroche- Messages : 7053
Falcao au Real, ça semble chauffer...
L'AS Monaco va être en slip pour faire la Champions League.
Nexus6 a écrit:Falcao au Real, ça semble chauffer...
En fait, le russe est venu pour acheter des joueurs et les revendre plus cher. Oh je viens de comprendre, il a acheté Monaco pour faire du business, pas pour avoir une grande équipe de foot.
Frigo- Messages : 2465
Frigo a écrit:Nexus6 a écrit:Falcao au Real, ça semble chauffer...
En fait, le russe est venu pour acheter des joueurs et les revendre plus cher. Oh je viens de comprendre, il a acheté Monaco pour faire du business, pas pour avoir une grande équipe de foot.
En fait c'est un agent de Poutine infiltré pour saborder notre indice UEFA.
M'étonnerait que Monaco fasse une grosse plus-value avec Falcao. Acheté 60 millions, on parle de 62 à la revente.
On verra si le PSG est "banal", c'est pas eux qui ont fait chuter l'indice UEFA.
Qui c'est qui a pris 6 défaites l'an dernier dans une poule de C1 ?
Et cette année, les Lyon, ASSE, Lille, magnifique...
Qui c'est qui a pris 6 défaites l'an dernier dans une poule de C1 ?
Et cette année, les Lyon, ASSE, Lille, magnifique...
Anderlecht bien parti pour faire de la figuration en Champions League : ils vont se coltiner Arsenal, Dortmund et Galatasaray
Les groupes des clubs français en Europe-League :
Groupe F : Saint-Etienne, Inter Milan (ITA), Dnipropetrovsk (UKR) et Qarabag (AZE).
Groupe H : Lille, Wolfsburg (GER), Everton (ENG) et Krasnodar (RUS).
Groupe K : Guingamp, Fiorentina (ITA), PAOK Salonique (GRE) et Dynamo Minsk (BLR).
Guigamp peut déjà faire ses valises.
Saint-Etienne a le groupe le plus abordable derrière l'Inter.
Quant à Lille, il faudra terminer soit devant Everton soit devant Wolfsburg ce qui n'est pas gagné.
Groupe F : Saint-Etienne, Inter Milan (ITA), Dnipropetrovsk (UKR) et Qarabag (AZE).
Groupe H : Lille, Wolfsburg (GER), Everton (ENG) et Krasnodar (RUS).
Groupe K : Guingamp, Fiorentina (ITA), PAOK Salonique (GRE) et Dynamo Minsk (BLR).
Guigamp peut déjà faire ses valises.
Saint-Etienne a le groupe le plus abordable derrière l'Inter.
Quant à Lille, il faudra terminer soit devant Everton soit devant Wolfsburg ce qui n'est pas gagné.
Pour Guingamp, je te trouve dur, Salonique et Minsk ne sont pas précisément des équipes de très haut niveau. La qualification au tour suivant me semble théoriquement envisageable pour eux.
Reste à voir par contre le niveau d'implication qu'ils auront....
Reste à voir par contre le niveau d'implication qu'ils auront....
albertascari- Messages : 20786
Saint-Etienne a une chance.
Les deux autres c'est plus dur.
Les deux autres c'est plus dur.
Sainté c'est largement faisable.
Pour Lille ça me semble bien compliqué, surtout vu le style de jeu : en "L1 béton" ça convient, en Coupe d'Europe en revanche...
Guingamp je me prononce pas, je les ai pas encore vu jouer cette saison. La Fiorentina est clairement au-dessus, mais les deux autres, à voir.
Pour Lille ça me semble bien compliqué, surtout vu le style de jeu : en "L1 béton" ça convient, en Coupe d'Europe en revanche...
Guingamp je me prononce pas, je les ai pas encore vu jouer cette saison. La Fiorentina est clairement au-dessus, mais les deux autres, à voir.
Falcao a annoncé son transfert vers le Real puis a retiré son tweet.
Mais cela ne devrait être qu'une question d'heures, son départ de Monaco étant acté vu qu'il n'a pas joué aujourd'hui contre Lille.
Mais cela ne devrait être qu'une question d'heures, son départ de Monaco étant acté vu qu'il n'a pas joué aujourd'hui contre Lille.
Encore plus effrayant en vrai qu'à la télé...
Aucun mouvement, les joueurs sont statiques !
Jardim veut jouer haut ? On a rien vu ! Ah si, le pauvre Berbatov qui a gueulé tout le match (bien ! faut bien que y en ait un qui le fasse !) pour que les autres montent et pressent.
Jardim veut jouer avec des ailiers ? Lesquels ? Germain qui est bien mignon mais c'est pas son poste ? Martial qui court pas et reste au niveau de la ligne médiane ? Carrasco et Ocampos qui -certes - se donnent mais perdent un nombre incroyable de ballons et ont une qualité de centre médiocre ?
Putain, quand est-ce que Jardim va comprendre que le 4-3-3 ne marche pas avec cet effectif-là !!??
Berbatov n'arrêtait pas d'être esseulé devant ! Il lui faut quelqu'un avec !!
Il faisait de belles remises dans un endroit vide de Lillois... mais sans Monégasques non plus !
Pitié un 4-4-2...
Dirar, j'ai aimé son entrée : faut le remettre à son poste, milieu offensif !!
Kurzawa c'est vraiment con qu'il centre sur personne... Parce que sinon, bien aimé son match
Kondogbia a intercepté pas mal de ballons, pas mal.
Raggi a été le plus rassurant en défense, mais c'était pas le top non plus.
J'ai failli péter un câble avec Moutinho... Il a gâché quasi tous les coups de pieds arrêtés !! (sauf le CF direct)
Point positif : cette fois on s'est pas pris de penalty
Que dire de Toulalan ?.................................... Le mec il est partout, absolument partout.
Au milieu où il doit être. En défense pour rattraper les autres. Même en attaque pour déborder quand personne s'y met ! TOULALAN
J'étais contente d'avoir son maillot sur le dos
Sinon j'ai vraiment pas apprécié le "jeu" (si on peut appeler ça comme ça... "non-jeu" plutôt) des Lillois. Nantes c'était faible mais au moins ça jouait un minimum. Mais bon, c'est vraiment le cadet des soucis.
Aucun mouvement, les joueurs sont statiques !
Jardim veut jouer haut ? On a rien vu ! Ah si, le pauvre Berbatov qui a gueulé tout le match (bien ! faut bien que y en ait un qui le fasse !) pour que les autres montent et pressent.
Jardim veut jouer avec des ailiers ? Lesquels ? Germain qui est bien mignon mais c'est pas son poste ? Martial qui court pas et reste au niveau de la ligne médiane ? Carrasco et Ocampos qui -certes - se donnent mais perdent un nombre incroyable de ballons et ont une qualité de centre médiocre ?
Putain, quand est-ce que Jardim va comprendre que le 4-3-3 ne marche pas avec cet effectif-là !!??
Berbatov n'arrêtait pas d'être esseulé devant ! Il lui faut quelqu'un avec !!
Il faisait de belles remises dans un endroit vide de Lillois... mais sans Monégasques non plus !
Pitié un 4-4-2...
Dirar, j'ai aimé son entrée : faut le remettre à son poste, milieu offensif !!
Kurzawa c'est vraiment con qu'il centre sur personne... Parce que sinon, bien aimé son match
Kondogbia a intercepté pas mal de ballons, pas mal.
Raggi a été le plus rassurant en défense, mais c'était pas le top non plus.
J'ai failli péter un câble avec Moutinho... Il a gâché quasi tous les coups de pieds arrêtés !! (sauf le CF direct)
Point positif : cette fois on s'est pas pris de penalty
Que dire de Toulalan ?.................................... Le mec il est partout, absolument partout.
Au milieu où il doit être. En défense pour rattraper les autres. Même en attaque pour déborder quand personne s'y met ! TOULALAN
J'étais contente d'avoir son maillot sur le dos
Sinon j'ai vraiment pas apprécié le "jeu" (si on peut appeler ça comme ça... "non-jeu" plutôt) des Lillois. Nantes c'était faible mais au moins ça jouait un minimum. Mais bon, c'est vraiment le cadet des soucis.
Azur t'aurais du etre journaliste sportive
Bon sinon le match sur canal , a mourir
riverdou- Messages : 5099
Ohlàlà j'imagine :sleep2:riverdou a écrit:
riverdou- Messages : 5099
Soirée cauchemardesque pour ce pauvre Ruffier
Le 4-0 est somme toute très flatteur, mais c'est un peu la faute de Sainté qui a été extrêmement timoré en première mi temps, alors qu'ils avaient le ballon.
Le 4-0 est somme toute très flatteur, mais c'est un peu la faute de Sainté qui a été extrêmement timoré en première mi temps, alors qu'ils avaient le ballon.
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40