Le topic du Football

+40
Docky
Crouzz
Mikasper
albertascari
Ben
Reignman
Newtom
FW15
Myllou
oxythan
Alryck
superswede
masahiro
Djome
YouYou
Gautier
Seb
Ketty
Ice
Azur
Gus
moumou
Judas Prost
Ubu
gavroche
Big one
alexinho
Stephen
MacEugene
Pochelon
Frigo
Nexus6
Zelkin
Bastounet
raymane
FFFF
robix29
J-L
SchuminatOr57
Le Négociateur
44 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le topic du Football - Page 3 Empty Re: Le topic du Football

Message par Frigo Sam 23 Aoû 2014 - 2:06

Ils ont quand même remplacé tous les départs, et de façon clairement intelligente. Sauf au niveau des gardiens.

Je ne pense pas que Moya (ou Oblak) fera une saison du niveau de celle de Courtois l'année dernière. Et vu les recrutement du Barça et surtout du Real, je serais étonné qu'ils jouent le titre jusqu'au bout cette saison mais bon, on verra bien.  Wink

Frigo

Messages : 2465
Points : 5463
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 3 Empty Re: Le topic du Football

Message par riverdou Sam 23 Aoû 2014 - 8:17

Bon PSG pas terrible quand meme........... mrgreen 

_________________
Le topic du Football - Page 3 Vaches


Vainqueur prono WRC individuel 2013
Vainqueur prono WRC avec Mekola en equipes constructeurs  2013
Le soleil se leve avant moi, moi je me couche apres lui: Nous sommes quittes.........
riverdou
riverdou

Messages : 5099
Points : 8263
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 64
Localisation : Trouville .Paris 14eme .Le Breuil en auge

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 3 Empty Re: Le topic du Football

Message par moumou Sam 23 Aoû 2014 - 8:57

Frigo a écrit:Ils ont quand même remplacé tous les départs, et de façon clairement intelligente. Sauf au niveau des gardiens.

Je ne pense pas que Moya (ou Oblak) fera une saison du niveau de celle de Courtois l'année dernière. Et vu les recrutement du Barça et surtout du Real, je serais étonné qu'ils jouent le titre jusqu'au bout cette saison mais bon, on verra bien.  Wink

Je ne pense pas aussi qu'ils joueront le titre.

Ils reviendront probablement à leur 3ème place habituelle mais dans les matchs à confrontation direct, je les vois embêter les deux favoris.
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 56
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 3 Empty Re: Le topic du Football

Message par Nexus6 Sam 23 Aoû 2014 - 9:31

riverdou a écrit:Bon PSG pas terrible quand meme........... mrgreen 

Sans Ibra, sans Thiago Motta, cette équipe devient très quelconque.

Cavani est loin d'être une buse, mais il ressemble de plus en plus à une erreur de casting : il est fait pour jouer dans l'axe, mais également dans une équipe qui joue assez bas, et donc cavaler dans les espaces. Avec le PSG, il joue soit ailier (ce qui n'est pas son poste, même s'il dépanne bien), soit, quand Ibra n'est pas là, dans l'axe, mais englué dans la défense adverse, souvent dos au but. Ce n'est pas son registre de prédilection. A Naples, qui jouait souvent en contre, c'était parfait. Dans le football anglais, très ouvert, il ferait merveille. Mais en Ligue 1, dans une équipe qui ne rencontre que des défenses "hérisson", il souffre à ce poste. Pas assez technique pour faire la différence dans les petits espaces. Par contre, dans les matchs plus équilibrés de la Champions League, il peut se montrer sous un meilleur jour. J'imagine que c'est pour ça que le PSG ne se presse pas pour le vendre.

Pastore est excellent. Mais seulement 1 match sur 5, voir 1 match sur 10. C'est un peu gênant. Ce joueur est un mystère.

Lucas et Lavezzi, j'arrive pas à être convaincu. Ça galope, ça galope, mais souvent dans le vide. Le plus important pour un ailier, c'est surtout de savoir lever la tête au bon moment, pour faire la bonne passe et c'est loin d'être leur qualité première.
Nexus6
Nexus6

Messages : 6129
Points : 17657
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Rio de Janeiro

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 3 Empty Re: Le topic du Football

Message par riverdou Sam 23 Aoû 2014 - 10:02

Nexus6 a écrit:
riverdou a écrit:Bon PSG pas terrible quand meme........... mrgreen 

Sans Ibra, sans Thiago Motta, cette équipe devient très quelconque.

Bon Ok mais donc t'enleve les deux du Haut y'a plus d'equipe .
Donc comme tu le dis toi meme equipe quelconque ....c'est pas comme ca qui'l vont gagner la coupe européenne .....

_________________
Le topic du Football - Page 3 Vaches


Vainqueur prono WRC individuel 2013
Vainqueur prono WRC avec Mekola en equipes constructeurs  2013
Le soleil se leve avant moi, moi je me couche apres lui: Nous sommes quittes.........
riverdou
riverdou

Messages : 5099
Points : 8263
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 64
Localisation : Trouville .Paris 14eme .Le Breuil en auge

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 3 Empty Re: Le topic du Football

Message par Nexus6 Sam 23 Aoû 2014 - 10:50

riverdou a écrit:
Nexus6 a écrit:
riverdou a écrit:Bon PSG pas terrible quand meme........... mrgreen 

Sans Ibra, sans Thiago Motta, cette équipe devient très quelconque.

Bon Ok mais donc t'enleve les deux du Haut y'a plus d'equipe  .
Donc comme tu le dis toi meme equipe quelconque ....c'est pas comme ca qui'l vont gagner la coupe européenne .....

Personne n'attend sérieusement ça du PSG cette année, vu que l'équipe n'a quasiment pas bougé d'un iota depuis l'an dernier.
Nexus6
Nexus6

Messages : 6129
Points : 17657
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Rio de Janeiro

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 3 Empty Re: Le topic du Football

Message par alexinho Sam 23 Aoû 2014 - 11:24

Evian, c'est l'équipe maudite, même avec Ibra & T.Silva, le PSG ne gagne pas contre eux.
alexinho
alexinho

Messages : 8450
Points : 18593
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 3 Empty Re: Le topic du Football

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 11:31

Oui, il me semble que sur les 5 fois qu'elle s'est rendue à Annecy, Paris n'a gagné qu'une seule fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 3 Empty Re: Le topic du Football

Message par riverdou Sam 23 Aoû 2014 - 13:16

Bon je viens de me taper la honte  Embarassed 
Un type avec sa femme arrive pour une location je lui donne les cles et la il me dit que le cadre est magnifieque etc... et la je lui demande son job et il me dit qu'il bosse au PSG , je lui parle du match d'hier et apres bien 2 _3 minutes ensemble a parler foot il me sort qu'en fait il a en horreur le Foot  scratch 
C'etait pas au PSG qu'il travaille mais au PFG ..S et F en parlant vite on comprends mal... clown2 

_________________
Le topic du Football - Page 3 Vaches


Vainqueur prono WRC individuel 2013
Vainqueur prono WRC avec Mekola en equipes constructeurs  2013
Le soleil se leve avant moi, moi je me couche apres lui: Nous sommes quittes.........
riverdou
riverdou

Messages : 5099
Points : 8263
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 64
Localisation : Trouville .Paris 14eme .Le Breuil en auge

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 3 Empty Re: Le topic du Football

Message par Frigo Dim 24 Aoû 2014 - 1:43

riverdou a écrit:Bon je viens de me taper la honte  Embarassed 
Un type avec sa femme arrive pour une location je lui donne les cles et la il me dit que le cadre est magnifieque etc... et la je lui demande son job et il me dit qu'il  bosse au PSG  , je lui parle du match d'hier et apres bien 2 _3 minutes ensemble a parler foot il me sort qu'en fait il  a en horreur le Foot  scratch 
C'etait pas au PSG qu'il travaille mais au PFG ..S et F en parlant vite on comprends mal... clown2 

Excellent.  mdr 

Frigo

Messages : 2465
Points : 5463
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 3 Empty Re: Le topic du Football

Message par Frigo Dim 24 Aoû 2014 - 1:47

Nexus6 a écrit:
Cavani est loin d'être une buse, mais il ressemble de plus en plus à une erreur de casting

Très grosse erreur de casting. Je ne sais pas ce qu'il fait encore là. Le joueur que j'aime le moins au PSG et de très loin. J'espère qu'il va partir et sera remplacé par Di Maria (pas poste pour poste mais € pour €).

Frigo

Messages : 2465
Points : 5463
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 3 Empty Re: Le topic du Football

Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 7:54

Sauf que malheureusement, Di Maria semble prendre la direction de Manchester United. Ou alors, il faudrait que ce soit Cavani qui prenne sa place et que Di Maria vienne plutôt à Paris.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 3 Empty Re: Le topic du Football

Message par riverdou Dim 24 Aoû 2014 - 8:25

Bon comme a chaque fois Caen demarre fort , va plafonner , puis va descendre dans les gouffres en dernieres places puis sauver sa saison en terminant juste devant le premier relegable ................ Twisted Evil 

_________________
Le topic du Football - Page 3 Vaches


Vainqueur prono WRC individuel 2013
Vainqueur prono WRC avec Mekola en equipes constructeurs  2013
Le soleil se leve avant moi, moi je me couche apres lui: Nous sommes quittes.........
riverdou
riverdou

Messages : 5099
Points : 8263
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 64
Localisation : Trouville .Paris 14eme .Le Breuil en auge

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 3 Empty Re: Le topic du Football

Message par Azur Dim 24 Aoû 2014 - 11:22

Si les Lensois pouvaient être sympas et ne pas nous laisser seuls à 0 point ce serait gentil  mrgreen 

Pour Paris, je pense pas qu'il faille tirer de conclusions de ce match. On sait qu'Evian est toujours pénible pour les gros du championnat, et en plus c'est la bête noire rose du PSG. Paris aurait pu perdre dans les derniers instants, donc faut plutôt voir le point gagné.

_________________
Le topic du Football - Page 3 Sign10
Azur
Azur

Messages : 27037
Points : 65925
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 3 Empty Re: Le topic du Football

Message par Nexus6 Dim 24 Aoû 2014 - 11:26

Ce soir c'est Nantes-Monaco ! Gare à toi Azur ! Twisted Evil
Nexus6
Nexus6

Messages : 6129
Points : 17657
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Rio de Janeiro

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 3 Empty Re: Le topic du Football

Message par Azur Dim 24 Aoû 2014 - 11:42

Oh, je prends garde Embarassed

J'appréhende de voir la compo que Jardim va sortir, j'appréhende de voir le système mis en place, j'appréhende de voir la condition physique sur le match entier, j'appréhende la défense, j'appréhende les passes aux Nantais... :silent: 

Mais j'ai hâte de revoir Berbatov I love you (il a intérêt à le mettre titulaire  Twisted Evil )


Quel que soit le résultat, je sais déjà que je vais me faire chambrer au boulot par les collègues masculins pour la rentrée cette semaine study

_________________
Le topic du Football - Page 3 Sign10
Azur
Azur

Messages : 27037
Points : 65925
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 3 Empty Re: Le topic du Football

Message par Zelkin Dim 24 Aoû 2014 - 12:34

Di Maria à Manchester United je dis oui !

_________________
Le topic du Football - Page 3 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55399
Points : 117652
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 3 Empty Re: Le topic du Football

Message par moumou Dim 24 Aoû 2014 - 13:26

Nolan#27 a écrit:Sauf que malheureusement, Di Maria semble prendre la direction de Manchester United. Ou alors, il faudrait que ce soit Cavani qui prenne sa place et que Di Maria vienne plutôt à Paris.


+1

Ancelotti vient d'annoncer que Di Maria va quitter le Real et Sky Sports annonce qu'il va signer à Manchester United.
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 56
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 3 Empty Re: Le topic du Football

Message par Azur Dim 24 Aoû 2014 - 13:36

http://www.20minutes.fr/monde/1431643-20140824-algerie-deces-joueur-camerounais-atteint-projectile

L'attaquant camerounais de la JS Kabylie, Albert Ebossé est décédé samedi soir, atteint par un projectile parti des tribunes à l'issue de la défaite à domicile de son équipe face à l'USM Alger (2-1), lors la 2e journée du championnat d'Algérie de football, a annoncé l'agence de presse APS.

Le joueur camerounais, 24 ans, a succombé à ses blessures à l'hôpital de Tizi Ouzou, en Kabylie (110 km à l'est d'Alger) où il avait été admis après avoir été touché par un projectile.

Albert Ebossé avait pourtant marqué l'unique but de son équipe dont la défaite à domicile a provoqué la colère des supporters de la JSK qui ont commencé à jeter des projectiles depuis les tribunes du stade de Tizi Ouzou alors que les joueurs regagnaient les vestiaires, dont un a touché mortellement le joueur camerounais, selon la même source.

Terrible...

_________________
Le topic du Football - Page 3 Sign10
Azur
Azur

Messages : 27037
Points : 65925
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 3 Empty Re: Le topic du Football

Message par Azur Dim 24 Aoû 2014 - 15:54

Azur a écrit:Si les Lensois pouvaient être sympas et ne pas nous laisser seuls à 0 point ce serait gentil  mrgreen 
Vilains Lensois Sad 

_________________
Le topic du Football - Page 3 Sign10
Azur
Azur

Messages : 27037
Points : 65925
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 3 Empty Re: Le topic du Football

Message par Azur Dim 24 Aoû 2014 - 23:49

Nantes méritait bien mieux... Le pénalty raté, le poteau, et toutes les occasions sur la fin...

Soulagée de prendre les trois points, mais la manière n'y est pas du tout.
Rien n'a changé par rapport à Lorient ou Bordeaux, sauf que cette fois on a eu plus de chance.

Je continue de penser qu'on a pas l'effectif pour jouer en 4-3-3.

- C'était bien trop souvent qu'il n'y avait personne en attaque, dans l'axe ! Ca m'a énervée... Falcao ne faisait que descendre pour attraper les ballons sinon il n'avait rien le pauvre.
- re - Falcao : on l'a vu l'an dernier, seul en pointe il peut pas faire grand chose !! (et encore il marque sur sa seule vraie occas) Faut l'associer avec Berbatov !
- Ocampos, horrible sur ce match. Martial, c'était pire, le mec il entre en jeu, il fout rien il marche... Bravo à Jardim pour l'avoir ressorti 20 minutes plus tard.
- Germain se bat toujours autant, mais sur le côté c'est pas son poste...
- Kurzawa, merci mec, y a que toi qui sais centrer.
- Je suis pour laisser Raggi en défense centrale pour l'instant.
- C'est pas normal de se faire autant peur sur la fin de match. On paniquait comme pas possible au lieu de maîtriser !
- Cette fois, Jardim a donné de la voix depuis le bord du terrain, j'ai apprécié.
- Toulalan I love you I love you I love you

Bref, jouer en 4-3-3 serait bien plus utile avec un joueur genre Rivière (c'est ballot on l'a vendu) qui peut prendre la profondeur OU avec de vrais ailiers qui savent centrer (j'aurais aimé voir Silva à la place de Martial).

Je préfèrerais voir un 4-4-2 avec Falcao et Berbatov associés face à Lille... mais malheureusement ça m'étonnerait que Jardim change ses plans.

Cette victoire ne doit pas masquer le fait qu'on a été bien fébriles, que le jeu était vraiment pas terrible, et qu'on a de la chance de s'en sortir aussi bien. Et pourtant, Nantes, c'est pas folichon non plus.

_________________
Le topic du Football - Page 3 Sign10
Azur
Azur

Messages : 27037
Points : 65925
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 3 Empty Re: Le topic du Football

Message par Nexus6 Lun 25 Aoû 2014 - 0:31

Azur a écrit:Nantes méritait bien mieux... Le pénalty raté, le poteau, et toutes les occasions sur la fin...

Ouais, bof. C'est vrai qu'il y avait la place pour faire match nul, mais fallait se réveiller un peu plus tôt.

La saison va être dure pour Nantes. Même si l'interdiction de recruter a été plus ou moins anticipée, l'effectif reste quand même limité, surtout offensivement, et il n'y aura pas non plus de possibilité d'ajuster au mercato hivernal.

Va falloir serrer les fesses en espérant qu'il y ait moins bien que nous. Mais cette Ligue 1 est d'une telle faiblesse que c'est trouvable : Lens, Metz, Guingamp, Evian...
Nexus6
Nexus6

Messages : 6129
Points : 17657
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Rio de Janeiro

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 3 Empty Re: Le topic du Football

Message par Azur Lun 25 Aoû 2014 - 10:51

C'est clair qu'offensivement c'est bien pauvre, Nantes confus1
Mais même comme ça vous avez réussi à vous créer des occasions et à nous mettre en difficultés (ce qui me fait bien peur pour la suite nous concernant).

Sur la fin, les Monégasques étaient cramés (un autre souci qui m'inquiète pour le futur), d'où le réveil des Nantais : au final y a quand même 15 tirs dont 6 cadrés pour Nantes contre seulement 6 tirs / 2 cadrés pour Monaco Le topic du Football - Page 3 0178

Toujours le même souci : on a la balle, mais on en fait rien, on est pas dangereux...

Evian c'est clair que c'est très faible, ils ont déjà eu de la chance de ne pas descendre l'an dernier. Je n'ai pas encore vu jouer Lens et Metz cette saison, mais c'est vrai qu'avec tous les soucis qu'ont eu les Nordistes c'est pas l'idéal pour commencer la saison. Bref, je pense (et j'espère) que ça devrait le faire pour Nantes Smile (cela dit pour l'instant on est 17èmes vous êtes 8èmes mrgreen )

_________________
Le topic du Football - Page 3 Sign10
Azur
Azur

Messages : 27037
Points : 65925
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 3 Empty Re: Le topic du Football

Message par Azur Jeu 28 Aoû 2014 - 18:38

Ouh le coup de bol au tirage au sort study

Ca m'étonnerait qu'on passe en 8ème avec le jeu actuel mais au moins on a des chances de viser l'Europa League.

Pour le PSG ça devrait le faire : Barca bon ok... mais Ajax et Nicosie ça devrait passer.

_________________
Le topic du Football - Page 3 Sign10
Azur
Azur

Messages : 27037
Points : 65925
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 3 Empty Re: Le topic du Football

Message par moumou Jeu 28 Aoû 2014 - 18:42

Azur a écrit:Ouh le coup de bol au tirage au sort study

Ca m'étonnerait qu'on passe en 8ème avec le jeu actuel mais au moins on a des chances de viser l'Europa League.

Pour le PSG ça devrait le faire : Barca bon ok... mais Ajax et Nicosie ça devrait passer.

Surtout que ton équipe favorite qui n'est pas vraiment française va avoir le destin du nombre de clubs français directement qualifiés en league des champions 2015/2016 à travers la confrontation contre le Zénith!

Bref, si vous gagnez, la France vous encensera.

Si vous perdez, vous serez des étrangers.

mrgreen
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 56
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 3 Empty Re: Le topic du Football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum