Le topic du Football

+40
Docky
Crouzz
Mikasper
albertascari
Ben
Reignman
Newtom
FW15
Myllou
oxythan
Alryck
superswede
masahiro
Djome
YouYou
Gautier
Seb
Ketty
Ice
Azur
Gus
moumou
Judas Prost
Ubu
gavroche
Big one
alexinho
Stephen
MacEugene
Pochelon
Frigo
Nexus6
Zelkin
Bastounet
raymane
FFFF
robix29
J-L
SchuminatOr57
Le Négociateur
44 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Le topic du Football - Page 40 Empty Re: Le topic du Football

Message par riverdou Sam Fév 28, 2015 8:48 am

je sais que dans le midi y'a des inondations , mais la l'OM prends vraiment l'eau ... mrgreen

_________________
Le topic du Football - Page 40 Vaches


Vainqueur prono WRC individuel 2013
Vainqueur prono WRC avec Mekola en equipes constructeurs  2013
Le soleil se leve avant moi, moi je me couche apres lui: Nous sommes quittes.........
riverdou
riverdou

Messages : 5099
Points : 8263
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 64
Localisation : Trouville .Paris 14eme .Le Breuil en auge

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 40 Empty Re: Le topic du Football

Message par Invité Sam Fév 28, 2015 8:52 am

Bien joué ! :up1:

Quelle remontée spectaculaire de Caen depuis la 21ème journée ! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 40 Empty Re: Le topic du Football

Message par riverdou Sam Fév 28, 2015 8:57 am

sincerement je pensais deja a la descente , mais la depuis le 1 Janvier c'est fort , mais surtout contre des grandes equipes ...........

_________________
Le topic du Football - Page 40 Vaches


Vainqueur prono WRC individuel 2013
Vainqueur prono WRC avec Mekola en equipes constructeurs  2013
Le soleil se leve avant moi, moi je me couche apres lui: Nous sommes quittes.........
riverdou
riverdou

Messages : 5099
Points : 8263
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 64
Localisation : Trouville .Paris 14eme .Le Breuil en auge

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 40 Empty Re: Le topic du Football

Message par moumou Sam Fév 28, 2015 10:44 am

riverdou a écrit:sincerement je pensais deja  a la descente , mais la depuis le 1 Janvier c'est fort , mais surtout contre  des grandes equipes ...........

Caen phase aller: 15 points, 22 buts (19 matches) Lanterne rouge.

Caen phase retour: 19 points, 20 buts (8 matches). Premier du championnat.


Annulons la phase aller, Caen en Ligue des champions! mrgreen
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 56
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 40 Empty Re: Le topic du Football

Message par Docky Sam Fév 28, 2015 11:04 am

Victoire de Caen mérité, on a été lamentable, alors que Caen n'a pas eu froid au jeu, malgré de multiples blessures.

Notre défense est juste cataclysmique. Au milieu, Imbula ne sait pas défendre, il est clairement surcôté. A part ses virées vers l'avant, il ne sait pas faire grand chose d'autre, il ralenti trop le jeu. Cela me tue qu'un Lucho Gonzalez fut défoncé à Marseille alors qu'il faisait exactement le rôle qu'on attendait de quelqu'un à ce poste, et qu'on encense un Imbula.

Sur les côtés DjaDjeDje et Mendy, en plus d'être des gros kékés, sont sur courant alternatif. Alors que Fanni ne cesse de confirmer qu'il n'est qu'un joueur de niveau National. Seul Morel sauve le coup. Mais Morel quoi. Il ne devrait être que remplaçant en théorie.

Les deux seuls gars à sauver en ce moment niveau mentalité, c'est Ayew et Mandanda.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 40 Empty Re: Le topic du Football

Message par Invité Dim Mar 01, 2015 4:33 pm

L'effectif de l'OM est incroyablement déséquilibré...Y a pratiquement pas de DC de métier à part N'Koulou !

Vu que les tensions sont à nouveau bien présentes une fin de saison en queue de poisson et la place du con (4ème derrière l'ASM..vu que St E n'avance plus) me semble tout à fait plausible !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 40 Empty Re: Le topic du Football

Message par FW15 Lun Mar 02, 2015 10:23 am

Match distrayant hier, on se demande comment le Psg n'a pas remporté ce match tellement leur domination fut importante. Monaco n'a pas un jeu de fou, y'avait la place pour tromper Subasic maintes fois.

Concernant leur confrontation avec Arsenal, je ne m'emballerai pas, à la place des Londoniens j'y croirai encore. Et ce malgré la stat du 100% de chance de passer avec un 3-1 obtenu à l'extérieur.
Ce match aller était sympa pour redorer l'image de Jardim, il le méritait. Mais attention quand même...

_________________
Le topic du Football - Page 40 506862Ferrari93
C'est tout

FW15

Messages : 658
Points : 1231
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 40 Empty Re: Le topic du Football

Message par Invité Lun Mar 02, 2015 11:10 am

C'est dommage, encore une occasion de perdue pour prendre la 1ère place mais je ne suis pas inquiet. Paris sera champion et si c'est à la dernière journée, ça m'irait parfaitement. mrgreen

La statistique de 100% est bidon. Une statistique ne peut jamais prévoir un tel pourcentage de chance de gagner, c'est impossible surtout dans le sport. Arsenal a encore toutes ces chances et ils peuvent très bien en marquer 3 sans se prendre de but.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 40 Empty Re: Le topic du Football

Message par Docky Lun Mar 02, 2015 12:17 pm

J'ai l'impression que personne ne veut le titre en L1 cette année. C'est assez bizarre.

Marseille fait tout pour être hors jeu (honnêtement, l'OM perd 7 pts de façon totalement débile sur les 3 dernières journées), mais ils ne sont qu'à 4 pts de Lyon, encore.

Lyon et Paris n'arrivent pas à faire le break.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 40 Empty Re: Le topic du Football

Message par JPeg Lun Mar 02, 2015 1:05 pm

Nolan#27 a écrit:C'est dommage, encore une occasion de perdue pour prendre la 1ère place mais je ne suis pas inquiet. Paris sera champion et si c'est à la dernière journée, ça m'irait parfaitement. mrgreen

La statistique de 100% est bidon. Une statistique ne peut jamais prévoir un tel pourcentage de chance de gagner, c'est impossible surtout dans le sport. Arsenal a encore toutes ces chances et ils peuvent très bien en marquer 3 sans se prendre de but.

Euh, il faut faire preuve de bon sens. La stat' est juste là pour dire que, jusqu'à maintenant, 100% des équipes qui ont gagné 3-1 au match aller (et à l'exétieur) ont gagné sur l'ensemble des deux matchs ! C'tout, ça ne veut pas dire qu'Arsenal n'a aucun chance Neutral
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 40 Empty Re: Le topic du Football

Message par Frigo Lun Mar 02, 2015 11:09 pm

JPeg a écrit:
Nolan#27 a écrit:C'est dommage, encore une occasion de perdue pour prendre la 1ère place mais je ne suis pas inquiet. Paris sera champion et si c'est à la dernière journée, ça m'irait parfaitement. mrgreen

La statistique de 100% est bidon. Une statistique ne peut jamais prévoir un tel pourcentage de chance de gagner, c'est impossible surtout dans le sport. Arsenal a encore toutes ces chances et ils peuvent très bien en marquer 3 sans se prendre de but.

Euh, il faut faire preuve de bon sens. La stat' est juste là pour dire que, jusqu'à maintenant, 100% des équipes qui ont gagné 3-1 au match aller (et à l'exétieur) ont gagné sur l'ensemble des deux matchs ! C'tout, ça ne veut pas dire qu'Arsenal n'a aucun chance Neutral

Ça me rappelle l'équipe de France qui avait 0% de se qualifier pour la coupe du monde suite au 0-2 contre l'Ukraine...

Frigo

Messages : 2465
Points : 5463
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 40 Empty Re: Le topic du Football

Message par Guest Lun Mar 02, 2015 11:15 pm

un club français qui a perdu le match aller 4-2 chez lui, contre le barça a 100% de chance de se qualifier au retour au camp nou

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 40 Empty Re: Le topic du Football

Message par superswede Lun Mar 02, 2015 11:29 pm

PennArBed a écrit:un club français qui a perdu le match aller 4-2 chez lui, contre le barça a 100% de chance de se qualifier au retour au camp nou

peut-être pas 100%... mais pas loin.

_________________
Le topic du Football - Page 40 161104074405946273
les iphones, c'est comme les bmw d'occase et les hémorroïdes, tous les trous du cul finissent par en avoir. (ceci est un joke, il y a trois iphones à la maison)
superswede
superswede

Messages : 15413
Points : 25358
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 40 Empty Re: Le topic du Football

Message par Invité Lun Mar 02, 2015 11:54 pm

FW15 a écrit:Match distrayant hier, on se demande comment le Psg n'a pas remporté ce match tellement leur domination fut importante. Monaco n'a pas un jeu de fou, y'avait la place pour tromper Subasic maintes fois.

Concernant leur confrontation avec Arsenal, je ne m'emballerai pas, à la place des Londoniens j'y croirai encore. Et ce malgré la stat du 100% de chance de passer avec un 3-1 obtenu à l'extérieur.
Ce match aller était sympa pour redorer l'image de Jardim, il le méritait. Mais attention quand même...

Monaco était rincé physiquement par le match à l'Emirates !!

Franchement Arsenal peut marquer à Monaco mais 3 ce sera compliqué...

Docky a écrit:J'ai l'impression que personne ne veut le titre en L1 cette année. C'est assez bizarre.

Marseille fait tout pour être hors jeu (honnêtement, l'OM perd 7 pts de façon totalement débile sur les 3 dernières journées), mais ils ne sont qu'à 4 pts de Lyon, encore.

Lyon et Paris n'arrivent pas à faire le break.

Ce sera un petit champion niveau points sûrement oui...

Vu les conneries des Olympique Paris est favori sauf si y a qualif contre Chelsea !

PennArBed a écrit:un club français qui a perdu le match aller 4-2 chez lui, contre le barça a 100% de chance de se qualifier au retour au camp nou

mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 40 Empty Re: Le topic du Football

Message par gavroche Mar Mar 03, 2015 1:26 am

Frigo a écrit:Ça me rappelle l'équipe de France qui avait 0% de se qualifier pour la coupe du monde suite au 0-2 contre l'Ukraine...

C'est à relativiser, le 0 % reposait sur un échantillon très réduit (5 ou 6 matchs internationaux du même type), en Coupes d'Europe (avec un échantillon beaucoup plus fort) la stat est plus proche des 20 %.
gavroche
gavroche

Messages : 7053
Points : 18948
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 40 Empty Re: Le topic du Football

Message par Azur Mer Mar 04, 2015 10:56 pm

Même avec une défense composée de remplaçants de remplaçants (oui oui mrgreen ) on en prend que 2, ça va.
Franchement je m'attendais à 4-0 en voyant la composition et à 6-0 après 3 minutes study
Bon Paris a bien vendangé aussi Shocked

Jardim a balancé ce match, on a bien foiré pour éviter les prolongations bien joué mrgreen
L'important c'est Evian samedi :resp2:

-------

http://www.nextgen-forum.com/viewtopic.forum?t=6963

_________________
Le topic du Football - Page 40 Sign10
Azur
Azur

Messages : 27037
Points : 65925
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Football - Page 40 Empty Re: Le topic du Football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum