Le topic du Football
+40
Docky
Crouzz
Mikasper
albertascari
Ben
Reignman
Newtom
FW15
Myllou
oxythan
Alryck
superswede
masahiro
Djome
YouYou
Gautier
Seb
Ketty
Ice
Azur
Gus
moumou
Judas Prost
Ubu
gavroche
Big one
alexinho
Stephen
MacEugene
Pochelon
Frigo
Nexus6
Zelkin
Bastounet
raymane
FFFF
robix29
J-L
SchuminatOr57
Le Négociateur
44 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Le topic du Football
Paris tient encore le score... Mais ce match est un cauchemar. 4 blessés à peine 3 jours avant le choc contre Chelsea, c'est dur
Cauchemardesque...
quel dégoût...
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow- Messages : 10891
C'est fou, c'est à croire que Paris, Marseille et Lyon refusent de tuer le championnat en ce moment !
Gautier a écrit:Cauchemardesque...
d'autant plus qu'il y a une main manifeste sur le premier but de caen.
Vrai aussi.
Mais je crois à un complot qatari pour faire croire que le PSG n'est pas favorisé
Mais je crois à un complot qatari pour faire croire que le PSG n'est pas favorisé
J'ai oubliais de regarder le match... Je vais me passer de commentaire avant d'avoir vu le résumé du match.
Dernière édition par Nolan#27 le Dim Fév 15, 2015 8:55 am, édité 1 fois
Invité- Invité
regarde le avec un bouquet d'orties fraiches, tu auras envie de te flageller à partir de la vingtième
coup derrière le genoux pour Blaise, il ne manquerait plus que l'entraineur de Caen ait filé la grippe à Silva pour être tranquille mardi
coup derrière le genoux pour Blaise, il ne manquerait plus que l'entraineur de Caen ait filé la grippe à Silva pour être tranquille mardi
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow- Messages : 10891
Personne pour parler du match hier ?
Avec ce 1-1, Paris n'est pas très bien payé pour son beau match. Un grand bravo à Courtois qui a été sans aucun doute l'homme-clé de ce match.
Le match retour à Londres s'annonce d'ores et déjà compliqué... Mais qui sait ? Si Paris montre les mêmes dispositions qu'hier, rien n'est impossible.
Avec ce 1-1, Paris n'est pas très bien payé pour son beau match. Un grand bravo à Courtois qui a été sans aucun doute l'homme-clé de ce match.
Le match retour à Londres s'annonce d'ores et déjà compliqué... Mais qui sait ? Si Paris montre les mêmes dispositions qu'hier, rien n'est impossible.
Je veux voir un PSG en mode ''Ligue des Champions'' jusqu'à la fin de la saison en Ligue 1 !
S'ils veulent rejouer en LDC, la saison prochaine sans passer par des barrages, ils devront se bouger sérieusement.
S'ils veulent rejouer en LDC, la saison prochaine sans passer par des barrages, ils devront se bouger sérieusement.
Invité- Invité
C'est là qu'on voit que le mental c'est 50% du niveau d'une équipe
Mais bon un gros Paris contre un petit Chelsea c'est 1-1 donc pas super bon signe !
Mais bon un gros Paris contre un petit Chelsea c'est 1-1 donc pas super bon signe !
Invité- Invité
Moi je suis assez impressionné par Guingamp cette année. Déjà quasiment assurés de se maintenir, encore en lice en coupe de France avec une vraie carte à jouer, et une victoire contre Kiev ce soir qui laisse espérer de belles suite en Europa League.
Cette équipe fait honneur au foot français.
Cette équipe fait honneur au foot français.
Paradoxalement, je pense que c'est le fait d'avoir joué la coupe d'Europe à fond qui leur a donné cet élan .. dernier de la L1 en novembre, ils se retrouvent 8èmes aujourd'hui ..
Hier, ils s'en tirent plutôt bien car les 2 rouges de Kiev ne sont pas forcément mérités .. M"enfin , tant mieux pour eux même s'ils auraient pu (dû ?) enfoncer encore plus le clou
La Tête de Beauvue est magnifique
Hier, ils s'en tirent plutôt bien car les 2 rouges de Kiev ne sont pas forcément mérités .. M"enfin , tant mieux pour eux même s'ils auraient pu (dû ?) enfoncer encore plus le clou
La Tête de Beauvue est magnifique
Guest- Invité
Lens serait le meilleur public en France ? La grosse blague ! Une honte ce qu'ils font à Caen !
Allez zou, ça n'a rien à faire en Ligue 1 ! Descente en CFA, ça fera des vacances.
Allez zou, ça n'a rien à faire en Ligue 1 ! Descente en CFA, ça fera des vacances.
Invité- Invité
Un match bluffant...Mais bon attention il reste 20 min et physiquement ça devient dur pour certains !
Invité- Invité
Wenger qui rentre direct au vestiaire .. sans serrer la main à Jardim ... super exemple
Guest- Invité
Nos amis de Monaco ont déjà un pied et demi en quarts je crois...
Magistral
Magistral
Ca faisait longtemps que je n'avais plus posté ici, je sais bien que je vous saoule avec Monaco qui ne vous intéresse pas. Mais là je peux pas résister
Jamais je n'aurais imaginé un tel scenario, surtout à 1 heure du coup d'envoi avec Carrasco, Kurzawa, mais surtout, surtout Silva sur le banc... et Dirar sur le terrain et capitaine (il était bien en L2 mais là depuis quelques temps il rate plus qu'autre chose).
J'ai dû me repasser les buts une quinzaine de fois depuis hier soir
Grand bravo aux supporters présents, et la tribune Rouge et Blanche était splendide, ça rendait très bien à l'écran.
Et merci, merci, MERCI aux joueurs et à Jardim. J'ai toujours des doutes quand je vois les bricolages qu'il doit faire, mais je dois reconnaître que la plupart du temps c'est payant. Seule déception : qu'un pilier et fidèle comme Germain n'ait pas pu participer à la joie, au moins depuis le banc...
Après le match, je nous ai revus ce sombre soir de Mai 2011, la douleur de la descente, et la première fois que je pleurais pour du foot (je sais, c'est débile). Je nous ai revus derniers de L2. Je n'oublierai jamais. Cette victoire d'hier n'en est que plus belle.
Cela dit, rien n'est fait. Il reste encore un match retour et je me méfie beaucoup d'Arsenal (tout compte fait, non, je crois que je me méfie surtout de Monaco et de ses deux facettes ).
J'espère que les joueurs ne vont pas s'enflammer et vont rester concentrés. Je fais confiance à des mecs comme Toulalan, Berbatov ou Moutinho pour garder les pieds sur terre, et j'ai aussi confiance en Jardim pour ça. J'espère qu'il les mettra bien en garde avant le 17 mars.
De toute façon, d'ici là on sera redescendu du nuage avec une défaite à Evian
PS : Ces derniers jours j'ai été à Nîmes et trop mignonnes leurs peluches crocodiles à la boutique du club
Jamais je n'aurais imaginé un tel scenario, surtout à 1 heure du coup d'envoi avec Carrasco, Kurzawa, mais surtout, surtout Silva sur le banc... et Dirar sur le terrain et capitaine (il était bien en L2 mais là depuis quelques temps il rate plus qu'autre chose).
J'ai dû me repasser les buts une quinzaine de fois depuis hier soir
Grand bravo aux supporters présents, et la tribune Rouge et Blanche était splendide, ça rendait très bien à l'écran.
Et merci, merci, MERCI aux joueurs et à Jardim. J'ai toujours des doutes quand je vois les bricolages qu'il doit faire, mais je dois reconnaître que la plupart du temps c'est payant. Seule déception : qu'un pilier et fidèle comme Germain n'ait pas pu participer à la joie, au moins depuis le banc...
Après le match, je nous ai revus ce sombre soir de Mai 2011, la douleur de la descente, et la première fois que je pleurais pour du foot (je sais, c'est débile). Je nous ai revus derniers de L2. Je n'oublierai jamais. Cette victoire d'hier n'en est que plus belle.
Cela dit, rien n'est fait. Il reste encore un match retour et je me méfie beaucoup d'Arsenal (tout compte fait, non, je crois que je me méfie surtout de Monaco et de ses deux facettes ).
J'espère que les joueurs ne vont pas s'enflammer et vont rester concentrés. Je fais confiance à des mecs comme Toulalan, Berbatov ou Moutinho pour garder les pieds sur terre, et j'ai aussi confiance en Jardim pour ça. J'espère qu'il les mettra bien en garde avant le 17 mars.
De toute façon, d'ici là on sera redescendu du nuage avec une défaite à Evian
Merci d'avoir pensé à moi Et en effet, je le suis encore jusqu'à dimanche soir et le prochain matchPennArBed a écrit:bravo Monaco !! Azur doit être aux anges
PS : Ces derniers jours j'ai été à Nîmes et trop mignonnes leurs peluches crocodiles à la boutique du club
Bien mauvais spectacle à Kiev avec la bagarre entre supporters
Je comprends d'ailleurs pas trop pourquoi certains joueurs du Dynamo y sont allés (j'ai dû louper un épisode).
Je comprends d'ailleurs pas trop pourquoi certains joueurs du Dynamo y sont allés (j'ai dû louper un épisode).
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2015/02/26/27002-20150226ARTFIG00122-franck-ribery-envisage-de-devenir-citoyen-allemand.php
:resp2:
Invité- Invité
Nolan#27 a écrit:http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2015/02/26/27002-20150226ARTFIG00122-franck-ribery-envisage-de-devenir-citoyen-allemand.php
Tout à fait logique.
Le pire, ce sont les propos racistes (islamophobe vu que Ribéry n'est pas arabe mais seulement musulman) envers Ribery qu'on lit sur certains forums.
Quand un algérien est depuis longtemps en France, les gens qui votent FN lui disent de prouver qu'il est français et qu'il prenne la nationalité française et ne soit plus algérien.
Par contre ces mêmes personnes dans le cas de Ribéry trouvent cela anormal en disant qu'il ne se sent plus français, bizarre car s'ils avaient vécu en Allemagne, ils demanderaient à Ribéry de devenir allemand pour prouver sa loyauté!
moumou- Messages : 20160
Moumou,
Il y a aussi des allemands qui émettent des propos racistes envers Ribery et d'autres. Tous ne voient pas d'un bon oeil, ces gens venus d'ailleurs...
Il y a aussi des allemands qui émettent des propos racistes envers Ribery et d'autres. Tous ne voient pas d'un bon oeil, ces gens venus d'ailleurs...
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40