La sortie de Rosberg est volontaire ou pas ?
+51
I have a dream
Supermario
Docky
Crouzz
alexinho
Nexus6
venum
xp44
Myllou
Zaitess Shion
albertascari
FFFF
Muet
chandleur
Reignman
kimi.raikkonen
Mat
neelrocker
YouYou
oxythan
MacEugene
JPeg
Efilnikufesin
moumou
sim2000
scuderia2006
Largo
Souti
Gus
Newtom
SchuminatOr57
beuje
J-L
superswede
Ketty
Seb
PoincarréCicéron
Frigo
Azur
Le Négociateur
Stephen
DriveDroveDriven
00521
gavroche
Iceman
schumi0203
Caleb
SinseRemi
BodyLanguage
TurboSound
Thomas64
55 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: La sortie de Rosberg est volontaire ou pas ?
1 partout balle au contre ?
On commence à en apprendre un peu plus, c'est cool
On commence à en apprendre un peu plus, c'est cool
JPeg- Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009
Ketty- Messages : 5689
Points : 11464
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 46
Localisation : Le Havre
Re: La sortie de Rosberg est volontaire ou pas ?
Doucement avec le pop-corn, ça va durer encore 2 semaines au moins.
Invité- Invité
Re: La sortie de Rosberg est volontaire ou pas ?
tcli a écrit: ... Et il avait avantage, dans sa position à prendre tous les risques : si ca passait cela maximisait ses chances d'être devant Lewis, si ca cassait, avec un drapeau jaune il restait devant.
...
non, parce qu'il ne pouvait pas savoir les réelles conséquences de la casse en cas de crash en essayant de faire un tour à l'arrache.
là, un petit échappatoire qui ne casse rien, c'est tout bon.
de toute façon, on en a suffisamment parlé, il n'y a qu'à revoir sa trajectoire et son positionnement très "central".
_________________
les iphones, c'est comme les bmw d'occase et les hémorroïdes, tous les trous du cul finissent par en avoir. (ceci est un joke, il y a trois iphones à la maison)
superswede- Messages : 15413
Points : 25358
Date d'inscription : 24/11/2009
Re: La sortie de Rosberg est volontaire ou pas ?
Sur le site de Andrew Benson (BBC), 4 pilotes de teams du haut du classement disent que NR l'a fait exprès.
Reignman- Messages : 7389
Points : 13815
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 49
Localisation : YO SOY ESPAÑOL, ESPAÑOL, ESPAÑOL
Re: La sortie de Rosberg est volontaire ou pas ?
Tous ce que je souhaite a Rosberg, si il gagne le titre, est qu'il le fasse avec plus d'avance que ce qu'il a gagné aujourd'hui, et qu'on en parle plus.
Sinon, la légitimité de son titre sera perpétuellement en question.
Je suis assez confiant, car la situation c'est déjà présentée et finalement soit la personne a perdu, soit la victoire a été nette et donc on a toujours évité les titres "en carton".
Sinon, la légitimité de son titre sera perpétuellement en question.
Je suis assez confiant, car la situation c'est déjà présentée et finalement soit la personne a perdu, soit la victoire a été nette et donc on a toujours évité les titres "en carton".
_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams
Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.
oxythan- Messages : 45195
Points : 68531
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes
Re: La sortie de Rosberg est volontaire ou pas ?
Intéressant comme commentaire. Rien contre toi dans ce que je vais dire pour rebondir sur tes propos mais pour moi dire qu'on est sûr qu'il n'y a pas triche car on a l'intime conviction qu'il "nest pas comme ça" démontre d'une certaine naïveté.Seb a écrit:je vais faire court, pour moi il n'y a pas triche, Rosberg n'est pas comme ça. Hamilton profite de la moindre occasion pour mettre une pression psychologique, son comportement en course, à la radio, l'a encore démontré, il n'a pas un bon esprit dès lors que cela ne va pas dans son sens. Maintenant c'est un compétiteur, avec tous les travers que cela sous entend.
Car personne n'est comme ça, le petit ange pur, droit et honnête que semble montrer être rosberg. Personne ne peut échapper à sa condition d'être humain et de ses instinct primaires profondément ancrés en lui, et encore moins dans un environnement de compétition, où il est question de se hiérarchiser en fonction de sa performance.
En l'état actuel des choses, mon sentiment est que nico en a dévoilé un peu plus sur sa personnalité, confirmant un peu plus être quelqu'un qui est dans la maîtrise de son image. Je ne dis pas que ce que je crois est qu'il cherche constamment à tromper son monde sur qui il est, mais qu'il a conscience du pouvoir de contrôle de sa propre image. L'inconnue reste donc de savoir jusqu'à quel point il se sert de ce pouvoir.
Pour ce que tu dis sur lewis, je continue en rebondissant sur le post de little:
little a écrit:Souti a écrit:mais c'est plutôt un manque de maturité.
Je reconnais plutôt les traits de l'hypersensibilité chez Hamilton. Et c'est bien dommage !
Entièrement d'accord avec ce que tu dis là little. Lewis est pour moi quelqu'un qui se montre comme il est. Et autant j'ai pu être un fervent "anti-lewis" à ses débuts (je le détestais quoi), autant je l'ai de plus en plus apprécié avec le temps en me rendant compte qu'il était comme ça. Il se montre comme il est et c'est ce qui fait se développer chez lui une hypersensibilité. Quelqu'un qui sait jouer de l'image qu'il renvoi s'en foutra s'il est critiqué sur tel ou tel acte dont il sait que c'est une projection maîtrisée et pas nécessairement représentative de qui il est. Car ça permet d'avoir un détachement, un recul. Mais quelqu'un qui reçoit des critique alors qu'il se montre comme il est se retrouve critiqué sur ce qu'il est vraiment. Ca le touche donc beaucoup plus. Pire même, l'hypersensibilité que ça entraine le fera parfois sur-réagir, entrainant des réaction disproportionnée qui sont des exagération de certains de ses traits de sa personnalité. Et ça peut donc facilement créer donc une spirale négative faisait qu'on donne de plus en plus une mauvaise image de soi (et en plus faussée).
Et ça je trouve qu'on l'a bien vu dans les réactions des 2 hommes ce w-e. Le hochement de tête de lewis direct à l'arrivée des qualif par exemple, il ne cache pas sa frustration, il nous la dévoile direct. Ses énervement à la radio en course c'est pareil. Pour moi ça démontre à quel point il s'est finalement fait avoir à son propre jeu. Il a essayé d'aller sur le terrain de la guerre psychologique avec nico en comparant leurs enfances mais il s'est mangé un retour de bâton dans les dents auquel il ne devait pas du tout s'attendre. Car au contraire nico a lui semblé faire preuve d'un grand détachement. J'ai été surpris de voir à quel point les insinuations d'une éventuelle triche semblait glisser sur lui en interview. Comment juste après une telle insinuation il passait du coq à l'âne, se mettant à exprimer sa joie d'être en pôle presque comme si l'histoire du drapeau jaune n'avait même pas existé !
C'est aussi une possibilité que j'évoquais dans un post précédant, mais je ne trouve pas qu'on puisse en conclure que ça dédouane de toute accusation de tricherie. Car se dire que dans le pire des cas il y a drapeau jaune et on reste devant c'est donc accepter l'option du comportement anti-sportif, de l'intégrer complétement dans le calcul. Ce n'est donc à mon sens pas si loin que ça que de planifier que la seule option sera le drapeau jaune intentionnel. C'est même plus machiavélique je trouve, car on s'offre l'opportunité d'instiller le doute dans l'esprit des gens, voir même dans son propre esprit.tcli a écrit:Je ne pense pas une seconde que Nico ait "triché" à la Flavio : " faut que tu sortes à Mirabeau , c'est bon pour toi coco"
Par contre, en pilote intelligent, il a du évaluer le niveau de risque à prendre. Et il avait avantage, dans sa position à prendre tous les risques : si ca passait cela maximisait ses chances d'être devant Lewis, si ca cassait, avec un drapeau jaune il restait devant.
Intéressant. Je trouve que ça nous dévoile à quel point nico poussait lewis à la limite question pilotage.raymane a écrit:Sinon, un argument pour les tenants du "il l'a fait exprès" :
"Toto Wolff a confirmé ce soir : Hamilton n’avait pas respecté le protocole de l’équipe concernant l’utilisation du moteur en course et avait poussé son moteur sur la cartographie de performance maximum en fin de Grand Prix, en Espagne.
Après avoir découvert cela, Rosberg s’est senti volé d’une chance de victoire."
Pas d'accord. Pas d'accord car à mon sens ils ont une maîtrise suffisante de leur F1 pour que s'ils voulaient délibérément provoquer un drapeau jaune ils avaient l'assurance que ça soit fait sans risque pour leur intégrité physique, et en leur faisant bien (là, faut un poil de chance en plus), suffisant pour que même avec les data en main la fia et même sa propre équipe puisse être dans le doute (càd n'avoir rien qui soit suffisant pour donner la conviction qu'il y ait eu un acte prémédité).superswede a écrit:tcli a écrit: ... Et il avait avantage, dans sa position à prendre tous les risques : si ca passait cela maximisait ses chances d'être devant Lewis, si ca cassait, avec un drapeau jaune il restait devant.
...
non, parce qu'il ne pouvait pas savoir les réelles conséquences de la casse en cas de crash en essayant de faire un tour à l'arrache.
là, un petit échappatoire qui ne casse rien, c'est tout bon.
de toute façon, on en a suffisamment parlé, il n'y a qu'à revoir sa trajectoire et son positionnement très "central".
Et qu'on en ait assez parlé, je ne trouve pas non plus. Que certains puissent avoir leurs conviction est une chose, mais à mon sens il reste une grande zone d'ombre qui finira peut-être pas s'éclairer, ou pas. Nous verrons bien.
Perso s'il devait gagner, et même gagner de peu, je ne remettrais pas son titre en question pour ça. Bien qu'étant d'une nature très fairplay dans la compétition, je trouve que le "coup bas" de ce w-e (s'il était avéré) est acceptable. Je trouve que lewis est allé loin dans ses tentatives de déstabilisation psychologique et qu'il s'agit donc d'une réponse en proportion. De bonne guerre donc, dent pour dent.oxythan a écrit:Tous ce que je souhaite a Rosberg, si il gagne le titre, est qu'il le fasse avec plus d'avance que ce qu'il a gagné aujourd'hui, et qu'on en parle plus.
Sinon, la légitimité de son titre sera perpétuellement en question.
Je suis assez confiant, car la situation c'est déjà présentée et finalement soit la personne a perdu, soit la victoire a été nette et donc on a toujours évité les titres "en carton".
neelrocker- Messages : 3718
Points : 14730
Date d'inscription : 07/03/2010
Re: La sortie de Rosberg est volontaire ou pas ?
J'aurai plusieurs remarques sur cet incident :
- on peut retourner, ralentir, revoir et rembobiner les images ou la télémétrie comme on veut, on ne saura jamais les intentions du pilote. Pour ça, il faut être dans sa tête mais cela n'est pas possible.
- Ce n'est peut-être pas règlo de déclancher un drapeau jaune mais ce n'est pas non plus illégal. Si on veut vraiment éviter ce genre de manoeuvres, il faut adapter la règle aux caractéristiques de Monaco et à l'enjeu d'une fin de Q3. Dans le genre : brandir de suite un drapeau rouge, accorder 5 min supplémentaires à la qualif et empêcher le pilote qui a pris l'échappatoire de revenir dans la séance.
Quand un règlement est inadapté au circuit, c'est hypocrite de crier au scandale parce qu'un pilote en a profité.
- Etait-il vraiment nécessaire de brandir les drapeaux jaune ? A partir du moment où Rosberg est réfugié dans l'échappatoire, il n'est dangereux pour personne. Aux comissaires de s'assurer qu'il ressort sans gêner personne.
- on peut retourner, ralentir, revoir et rembobiner les images ou la télémétrie comme on veut, on ne saura jamais les intentions du pilote. Pour ça, il faut être dans sa tête mais cela n'est pas possible.
- Ce n'est peut-être pas règlo de déclancher un drapeau jaune mais ce n'est pas non plus illégal. Si on veut vraiment éviter ce genre de manoeuvres, il faut adapter la règle aux caractéristiques de Monaco et à l'enjeu d'une fin de Q3. Dans le genre : brandir de suite un drapeau rouge, accorder 5 min supplémentaires à la qualif et empêcher le pilote qui a pris l'échappatoire de revenir dans la séance.
Quand un règlement est inadapté au circuit, c'est hypocrite de crier au scandale parce qu'un pilote en a profité.
- Etait-il vraiment nécessaire de brandir les drapeaux jaune ? A partir du moment où Rosberg est réfugié dans l'échappatoire, il n'est dangereux pour personne. Aux comissaires de s'assurer qu'il ressort sans gêner personne.
_________________
albertascari- Messages : 20800
Points : 42107
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 41
Localisation : Liège, Belgique, Europe, Monde
Re: La sortie de Rosberg est volontaire ou pas ?
albertascari a écrit:- Etait-il vraiment nécessaire de brandir les drapeaux jaune ?
A Monaco plus qu'ailleurs oui.
albertascari a écrit:A partir du moment où Rosberg est réfugié dans l'échappatoire, il n'est dangereux pour personne.
Mais si le drapeau jaune n'est pas sorti, et qu'un pilote perde le contrôle de sa monoplace à cet endroit parce-qu'il arrive trop vite, on peut imaginer ce qui peut se passer.
Et ce, même si Rosberg est sagement garé au fond de l'échappatoire.
_________________
J-L- Messages : 12143
Points : 39308
Date d'inscription : 09/12/2009
Re: La sortie de Rosberg est volontaire ou pas ?
Je suis d'accord pour les drapeaux jaunes. Un problème de freins ou une erreur d'un autre pilote pendant que Rosberg est en train de sortir de sa voiture (s'il en avait eu besoin par exemple) pourrait être désastreuse, et à Monaco plus qu'ailleurs, les commissaires ne veulent courir aucun risque.
Par contre, il faudrait peut-être brandir un drapeau rouge dans ces cas-là et rajouter entre 3 et 5 minutes à la séance, en interdisant au pilote qui l'a provoqué de reprendre part à la séance. Ce serait plus juste pour les autres et pour le résultat d'ensemble. Samedi il n'y a pas que Lewis qui a été pénalisé.
Montréal pourrait aussi être un terrain de jeu pour ça, mais il faudra être courageux pour se jeter dans le bienvenue au Québec !
Par contre, il faudrait peut-être brandir un drapeau rouge dans ces cas-là et rajouter entre 3 et 5 minutes à la séance, en interdisant au pilote qui l'a provoqué de reprendre part à la séance. Ce serait plus juste pour les autres et pour le résultat d'ensemble. Samedi il n'y a pas que Lewis qui a été pénalisé.
Montréal pourrait aussi être un terrain de jeu pour ça, mais il faudra être courageux pour se jeter dans le bienvenue au Québec !
Invité- Invité
Re: La sortie de Rosberg est volontaire ou pas ?
little a écrit:
Par contre, il faudrait peut-être brandir un drapeau rouge dans ces cas-là et rajouter entre 3 et 5 minutes à la séance, en interdisant au pilote qui l'a provoqué de reprendre part à la séance. Ce serait plus juste pour les autres et pour le résultat d'ensemble. Samedi il n'y a pas que Lewis qui a été pénalisé.
C'est une idée.
Mais avec des pneus qui ne sont efficaces que sur un ou deux tours lancés, même en rajoutant des minutes à la fin ça n'aiderait pas vraiment les pilotes au final.
_________________
J-L- Messages : 12143
Points : 39308
Date d'inscription : 09/12/2009
Re: La sortie de Rosberg est volontaire ou pas ?
C'est pas faux, même si à Monaco je pense que c'était jouable de faire deux ou trois tours enchaînés. Ceci dit c'est pas le cas sur tous les circuits, et j'imagine que ça foutrait un peu trop le bordel pour la FOM en terme d'horaires télé.
Invité- Invité
Re: La sortie de Rosberg est volontaire ou pas ?
Sans compter que la transposition de cette bonne idée dans un règlement made in FIA se ferait assurément en plusieurs centaines de pages.
_________________
Pour arriver premier, il faut premièrement arriver.
Tifoso # 23 et Fan de Schumi à vie n° 8 et de Sebastian Vettel n° 8
beuje- Messages : 2267
Points : 5847
Date d'inscription : 26/11/2009
Re: La sortie de Rosberg est volontaire ou pas ?
Et qu'il aura encore des failles.
Supermario- Messages : 7267
Points : 18840
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 35
Localisation : Tours
Re: La sortie de Rosberg est volontaire ou pas ?
Pas si c'est moi qui le rédigeait.
"Si Nico Rosberg, pilote Mercedes, tire tout droit à Mirabeau dans sa dernière tentative, Lewis Hamilton, pilote Mercedes, hérite de facto de la pole position".
Deux lignes. Clair, précis, infaillible
"Si Nico Rosberg, pilote Mercedes, tire tout droit à Mirabeau dans sa dernière tentative, Lewis Hamilton, pilote Mercedes, hérite de facto de la pole position".
Deux lignes. Clair, précis, infaillible
Invité- Invité
Re: La sortie de Rosberg est volontaire ou pas ?
J-L a écrit:little a écrit:
Par contre, il faudrait peut-être brandir un drapeau rouge dans ces cas-là et rajouter entre 3 et 5 minutes à la séance, en interdisant au pilote qui l'a provoqué de reprendre part à la séance. Ce serait plus juste pour les autres et pour le résultat d'ensemble. Samedi il n'y a pas que Lewis qui a été pénalisé.
C'est une idée.
Mais avec des pneus qui ne sont efficaces que sur un ou deux tours lancés, même en rajoutant des minutes à la fin ça n'aiderait pas vraiment les pilotes au final.
Les pilotes auraient le temps de mettre un nouveau train de pneus pendant le drapeau rouge.
Le seul hic, c'est que ça ferait encore un train en moins pour la course.
_________________
albertascari- Messages : 20800
Points : 42107
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 41
Localisation : Liège, Belgique, Europe, Monde
Re: La sortie de Rosberg est volontaire ou pas ?
En fin de Q3 ils n'ont plus de train de pneus neufs en rab en général (sauf Mercedes qui en passe souvent un de moins que les autres).
Invité- Invité
Re: La sortie de Rosberg est volontaire ou pas ?
little a écrit:Pas si c'est moi qui le rédigeait.
"Si Nico Rosberg, pilote Mercedes, tire tout droit à Mirabeau dans sa dernière tentative, Lewis Hamilton, pilote Mercedes, hérite de facto de la pole position".
Deux lignes. Clair, précis, infaillible
Donc sil fait juste un tête-à-queue c'est bon ?
_________________
Pour arriver premier, il faut premièrement arriver.
Tifoso # 23 et Fan de Schumi à vie n° 8 et de Sebastian Vettel n° 8
beuje- Messages : 2267
Points : 5847
Date d'inscription : 26/11/2009
Re: La sortie de Rosberg est volontaire ou pas ?
albertascari a écrit:
- Ce n'est peut-être pas règlo de déclancher un drapeau jaune mais ce n'est pas non plus illégal. Si on veut vraiment éviter ce genre de manoeuvres, il faut adapter la règle aux caractéristiques de Monaco et à l'enjeu d'une fin de Q3. Dans le genre : brandir de suite un drapeau rouge, accorder 5 min supplémentaires à la qualif et empêcher le pilote qui a pris l'échappatoire de revenir dans la séance.
Quand un règlement est inadapté au circuit, c'est hypocrite de crier au scandale parce qu'un pilote en a profité.
Bof c'est pas non plus la première fois que ce genre de mésaventure arrive et certainement pas la dernière. C'est le jeu, c'est l'incertitude du sport. On pourra jamais faire un truc sans faille...
Bon la y'a cette espèce de paranoïa comme quoi nico rosberg l'aurait fait exprès avec la victimisation de lewis qui va bien avec... Mais derrière ça y'as pas vraiment de gros problème
Franchement de mon coté je vois rien de convaincant sur le fait que nico l'ait fait volontairement. Et quand je vois la facilité qu'a la FIA a pénalisé a tout va je me dit quand même que si vidéo et télémétrie en main les commissaires n'ont pas réussit a le sanctionné, c'est peut être qu'il ne l'avait pas fait exprès.
Je suis déçu de la faciliter et de la vitesse a laquelle il a été condamné ici...
Re: La sortie de Rosberg est volontaire ou pas ?
"Tout pilote provoquant un drapeau jaune dans les deux dernières minutes d'une séance qualificative se verra annuler l'ensemble de ses temps de ladite séance."
Après tout, on s'en fout que ce soit volontaire ou non. Quand un mec gêne un autre dans son tour de qualif, on ne se demande pas si il l'a fait exprès. Il devait faire attention. Point.
Alors un pilote qui ruine le tour de tous les autres, volontairement ou non, ça vaut bien une disqualification de la séance.
Après tout, on s'en fout que ce soit volontaire ou non. Quand un mec gêne un autre dans son tour de qualif, on ne se demande pas si il l'a fait exprès. Il devait faire attention. Point.
Alors un pilote qui ruine le tour de tous les autres, volontairement ou non, ça vaut bien une disqualification de la séance.
_________________
Champion FMWC 2007,2018 & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Re: La sortie de Rosberg est volontaire ou pas ?
Et si c'est un problème moteur on fait comment ?
_________________
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
Re: La sortie de Rosberg est volontaire ou pas ?
chandleur a écrit:albertascari a écrit:
- Ce n'est peut-être pas règlo de déclancher un drapeau jaune mais ce n'est pas non plus illégal. Si on veut vraiment éviter ce genre de manoeuvres, il faut adapter la règle aux caractéristiques de Monaco et à l'enjeu d'une fin de Q3. Dans le genre : brandir de suite un drapeau rouge, accorder 5 min supplémentaires à la qualif et empêcher le pilote qui a pris l'échappatoire de revenir dans la séance.
Quand un règlement est inadapté au circuit, c'est hypocrite de crier au scandale parce qu'un pilote en a profité.
Bof c'est pas non plus la première fois que ce genre de mésaventure arrive et certainement pas la dernière. C'est le jeu, c'est l'incertitude du sport. On pourra jamais faire un truc sans faille...
Bon la y'a cette espèce de paranoïa comme quoi nico rosberg l'aurait fait exprès avec la victimisation de lewis qui va bien avec... Mais derrière ça y'as pas vraiment de gros problème
Franchement de mon coté je vois rien de convaincant sur le fait que nico l'ait fait volontairement. Et quand je vois la facilité qu'a la FIA a pénalisé a tout va je me dit quand même que si vidéo et télémétrie en main les commissaires n'ont pas réussit a le sanctionné, c'est peut être qu'il ne l'avait pas fait exprès.
Je suis déçu de la faciliter et de la vitesse a laquelle il a été condamné ici...
Ah mais je ne dis pas qu'il l'a fait exprès.
Je dis : si même il l'a fait exprès, tant pis, c'est la course (en gros)
_________________
albertascari- Messages : 20800
Points : 42107
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 41
Localisation : Liège, Belgique, Europe, Monde
Re: La sortie de Rosberg est volontaire ou pas ?
Gus a écrit:"Tout pilote provoquant un drapeau jaune dans les deux dernières minutes d'une séance qualificative se verra annuler l'ensemble de ses temps de ladite séance."
Après tout, on s'en fout que ce soit volontaire ou non. Quand un mec gêne un autre dans son tour de qualif, on ne se demande pas si il l'a fait exprès. Il devait faire attention. Point.
Alors un pilote qui ruine le tour de tous les autres, volontairement ou non, ça vaut bien une disqualification de la séance.
C'est ce que tu proposerais ou un article de règlement que tu as trouvé ?
_________________
albertascari- Messages : 20800
Points : 42107
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 41
Localisation : Liège, Belgique, Europe, Monde
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Sujets similaires
» Rosberg sacrifié?
» Accrochage Rosberg / Hamilton - qui est le fautif?
» Rosberg VS Hamilton: The Ultimate Challenge !
» Mercedes ne devrait-elle pas jouer à fond la carte Rosberg ?
» Nico Rosberg doit-il être sanctionné ?
» Accrochage Rosberg / Hamilton - qui est le fautif?
» Rosberg VS Hamilton: The Ultimate Challenge !
» Mercedes ne devrait-elle pas jouer à fond la carte Rosberg ?
» Nico Rosberg doit-il être sanctionné ?
Page 12 sur 20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum