Le site motorsport.nextgen-auto.com
+88
cyd61
louis-ng
le baron rouge
Nanaki_enter
Caboose
Kx2000
Orange
BodyLanguage
gavroche
Souti
Docky
J-L
FFFF
albertascari
f1_Alonso
Zelkin
Fan
Alryck
Quefi
Largo
Satoru
Le Négociateur
Big one
Stephen
Newtom
labou
Solan
robix29
Crouzz
Gus
Jilhou
SinseRemi
Supermario
PooP
Narm
Frigo
superswede
RacingFever
Gautier
YouYou
schumi0203
Noodles2a
Ubu
Mikasper
raymane
djedje
Mathieu
Franck
tellioub
tigo
chandleur
Seb
Jo-Siffert
MacEugene
Ketty
Myllou
Pochelon
Iceman
RGB
oxythan
Mat
BenjiHeikki
DriveDroveDriven
JPeg
Nexus6
Josc
F146
Nini
stem
Ice
Zaitess Shion
McLaren-Fan
neelrocker
masahiro
Azur
kimi.raikkonen
SUTIL
Efilnikufesin
Odji
TheClash
xp44
conard
pitipotinou
lefou63
Leonard Hofstadter
Yoop
crunl
Adoum
92 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com
Franchement je ne sais pas s'il y a une version "officielle", quelqu'un, un organisme, un organisateur ou que sais-je, qui détient la vérité universelle de qu'est ce qui compte ou pas dans les stats de l'Indycar. Je pense que c'est un peu chacun à sa sauce.
Il me semblait que lors de la fusion de 2008, une règle claire avait été édictée sur la part d'héritage que l'IRL était en droit de revendiquer.
Mais après recherche, tu as raison, il n'y a rien de défini et c'est chacun sa sauce.
Il y a d'ailleurs plein de paramètres qui font que c'est trop compliqué d'établir une position simple et qui fasse l'unanimité sur le sujet.
Mais après recherche, tu as raison, il n'y a rien de défini et c'est chacun sa sauce.
Il y a d'ailleurs plein de paramètres qui font que c'est trop compliqué d'établir une position simple et qui fasse l'unanimité sur le sujet.
Satoru- Messages : 10300
J'ai longtemps pensé que pour l'open-wheel américaine, tout était parti de travers à partir de 1996.
Mais quand on va sur les forums US, qu'on lit les "anciens", on se rend compte que même si les années 80-90 sont sont considérés comme une sorte d'âge d'or, le ver était dans le fruit depuis le putsch de 1979, et la problématique jamais vraiment résolue du statut de l'Indy 500, épreuve USAC, dans un championnat CART.
Dans ce contexte, ce qu'a fait Tony George en 1996 (une sorte de contre-putsch en fait) était presque inévitable.
Mais quand on va sur les forums US, qu'on lit les "anciens", on se rend compte que même si les années 80-90 sont sont considérés comme une sorte d'âge d'or, le ver était dans le fruit depuis le putsch de 1979, et la problématique jamais vraiment résolue du statut de l'Indy 500, épreuve USAC, dans un championnat CART.
Dans ce contexte, ce qu'a fait Tony George en 1996 (une sorte de contre-putsch en fait) était presque inévitable.
Satoru a écrit:J'ai longtemps pensé que pour l'open-wheel américaine, tout était parti de travers à partir de 1996.
Ca a commencé à tourner vinaigre avec l'arrivée du illmor en 86, jusqu'en 90 et le retournement de veste de Pat Patrick (qui avait refilé un V8 chevrolet à Alfa Romeo).
A partir de là la cohabitation pacifique n'était plus possible car à partir de là Roger Penske ne vendait plus ses moteurs mais louait juste un parc de moteurs.
Or à l'époque le Cosworth DFX permettait aux Hoosiers (pilotes d'USAC et Sprint Cars) de pouvoir venir à indy facilement.
Là avec un parc D'ILMOR limité tout s'est fracassé.
C'est très bien documenté ici:
http://8w.forix.com/penske-mercedes-pc23-ilmor.html
Big one- Messages : 11130
Bravo, ne mettre que le nom... Il s'agit de Carsten Schumacher, hein... Même pas Ralf. Mais que ne ferait-on pas pour avoir des clics.
http://www.nextgen-auto.com/Schumacher-quitte-le-Nurburgring,100024.html
http://www.nextgen-auto.com/Schumacher-quitte-le-Nurburgring,100024.html
j'ai pas l'habitude de me plaindre d'articles même quand c'est orienté pour avoir des clicks vu que je comprend la tentation mais là franchement c'est de la grosse merde hein, le gars il est quand même pas dans un état où on devrait profiter de son nom et de son malheur pour se faire de l'argent, surtout sur un site aussi sérieux que celui ci
si le patron s'était appelé Gustav il y aurait pas eu d'article
j'ai pas l'habitude de me plaindre d'articles même quand c'est orienté pour avoir des clicks vu que je comprend la tentation mais là franchement c'est de la grosse merde hein, le gars il est quand même pas dans un état où on devrait profiter de son nom et de son malheur pour se faire de l'argent, surtout sur un site aussi sérieux que celui ci
si le patron s'était appelé Gustav il y aurait pas eu d'article
Le Négociateur- Messages : 11857
Avec un titre de ce genre, comment il était possible d'imaginer une seconde qu'il aurait pu s'agir de Michael Schumacher ?
Du coup, je vois pas bien en quoi c'est racoleur...
Du coup, je vois pas bien en quoi c'est racoleur...
J'avoue que je pense pareil, vous voyez le mal là où y en a pas. Ou alors on ne peut plus parler de toute personne ayant comme nom Schumacher ?
Enfin zut quoi (pour pas dire autre chose), justement avec un titre pareil on se doute bien qu'il ne s'agit pas de Schumi et quant au fait que "si le patron s'était appelé Gustav il y aurait pas eu d'article" je rappelle que nextgen nous tient toujours au courant de ce qui se passe au niveau des responsables de circuits et autres, nous rappeler que Red Bull s'investit dans certains circuits ne serait-ce que de la pub déguisée pour les canettes si on continue dans la même logique ?
Enfin zut quoi (pour pas dire autre chose), justement avec un titre pareil on se doute bien qu'il ne s'agit pas de Schumi et quant au fait que "si le patron s'était appelé Gustav il y aurait pas eu d'article" je rappelle que nextgen nous tient toujours au courant de ce qui se passe au niveau des responsables de circuits et autres, nous rappeler que Red Bull s'investit dans certains circuits ne serait-ce que de la pub déguisée pour les canettes si on continue dans la même logique ?
Invité- Invité
Qui sait, peut être que Schumi est hospitalisé au Nurburgring ? Sans rire, il me semble qu'il ne vit pas trop loin.
Moi en voyant le titre je n'ai pas pensé au Nurburgring comme circuit, mais comme ville ou Schumi aurait pu être pour son hospitalisation (j'ai oublié qu'il était en Suisse)
Moi en voyant le titre je n'ai pas pensé au Nurburgring comme circuit, mais comme ville ou Schumi aurait pu être pour son hospitalisation (j'ai oublié qu'il était en Suisse)
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
moi je ne me connecte plus aussi souvent lorsque c'est l'inter saison, du coup je ne regarde pas forcément tout le fil d'actualité, peut-être que schumacher aurait été transféré au nurburg pour l'une ou l'autre raison sans que je l'ai lu dans le fil, et avec cette nouvelle info on nous prévient qu'il a quitté cette ville
il suffisait juste de mettre son prénom devant le nom
Le Négociateur- Messages : 11857
Moi, je pensais que c'était son frère, Ralph, qui partait du CA du Nurbur. Et oui, sinon, s'il s'appellait Jean Claude Bidule, il n'aurait même pas eu l'article. Que vous le voyez ou non, ne mettre que le nom de famille reste ambigu.
Et oui, encore, il suffisait de mettre son prénom. Tout simplement.
Et oui, encore, il suffisait de mettre son prénom. Tout simplement.
Le Négociateur a écrit:moi je ne me connecte plus aussi souvent lorsque c'est l'inter saison, du coup je ne regarde pas forcément tout le fil d'actualité, peut-être que schumacher aurait été transféré au nurburg pour l'une ou l'autre raison sans que je l'ai lu dans le fil, et avec cette nouvelle info on nous prévient qu'il a quitté cette ville
Enfin, le Nurburgring, c'est même pas le nom d'une ville, mais d'un circuit...Donc pas besoin d'être au top de l'actu pour comprendre qu'il ne peut pas s'agir de M.Schumacher. A moins d'imaginer qu'on le transfert à l'antenne médicale du circuit, super logique...
La seule pensée logique à la lecture de ce titre, c'est d'imaginer, comme le dit Mikasper, que ça concerne Ralf Schumacher, qui aurait été impliqué dans le CA du circuit, ou un truc de ce genre. Mais pour le coup, je vois pas bien en quoi c'est racoleur. Si l'après-carrière de Ralf Schumacher était génératrice de "clicks" sur internet, ça se saurait.
Je pense que le simple fait de mettre "Schumacher" augmente les clics. C'est impulsif. Ne serait-ce que par les gens qui se demande de quoi il s'agit.
Même moi j'ai cliqué alors que je m'en bat la race.
Même moi j'ai cliqué alors que je m'en bat la race.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Je crois qu'est ici le topic pour faire part des erreurs de frappe dans les articles publiés sur le site Nextgen Auto. Sinon désolé !
En tout cas, concernant l'article d'aujourd'hui http://motorsport.nextgen-auto.com/Le-nouveau-format-des-qualifications-en-detail,100566.html
En tout cas, concernant l'article d'aujourd'hui http://motorsport.nextgen-auto.com/Le-nouveau-format-des-qualifications-en-detail,100566.html
McLaren n’a pu faire que 257 tours lors des 4 premiers jours d’essais, soit 3 de mieux à [[[ pine ]]] que Manor et bien moins que toutes les autres équipes. a écrit:
Dernière édition par Quefi le Dim Fév 28, 2016 10:56 am, édité 1 fois
Quefi- Messages : 258
Mathieu- Messages : 4948
Alryck- Messages : 709
Et comme par hasard, ca arrive sur un sujet Mclaren .. c'est un complot tout comme la livrée
f1_Alonso- Messages : 5127
http://motorsport.nextgen-auto.com/Quand-McLaren-verra-t-elle-le-bout-du-tunnel,100531.html
Il n'a pas été licencié, il sera directeur de la R&D chez Honda.
licenciement de Yasuhisa Arai
Stephen a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Quand-McLaren-verra-t-elle-le-bout-du-tunnel,100531.htmllicenciement de Yasuhisa Arai
On appelle cela une mise au placard.
Il est arrivé la même chose à Rob White chez Renault.
Oui mais ça ne change rien aux propos de Stephen, contractuellement parlant il n'a pas été licencié
Invité- Invité
@Zelkin :
http://motorsport.nextgen-auto.com/Gene-Haas-est-un-homme-heureux,101468.html
Le GP d'Australie 2002 avait été une course hécatombe, mais Salo avait tout de même devancé Yoong (Minardi) et De La Rosa (Jaguar).
http://motorsport.nextgen-auto.com/Gene-Haas-est-un-homme-heureux,101468.html
Le GP d'Australie 2002 avait été une course hécatombe, mais Salo avait tout de même devancé Yoong (Minardi) et De La Rosa (Jaguar).
Fan- Messages : 4876
Juste pour vous dire que le dernier article sur l'accident d'Alonso que Ricciardo ne veut pas voir mène vers une erreur 404 !
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40