Le site motorsport.nextgen-auto.com
+88
cyd61
louis-ng
le baron rouge
Nanaki_enter
Caboose
Kx2000
Orange
BodyLanguage
gavroche
Souti
Docky
J-L
FFFF
albertascari
f1_Alonso
Zelkin
Fan
Alryck
Quefi
Largo
Satoru
Le Négociateur
Big one
Stephen
Newtom
labou
Solan
robix29
Crouzz
Gus
Jilhou
SinseRemi
Supermario
PooP
Narm
Frigo
superswede
RacingFever
Gautier
YouYou
schumi0203
Noodles2a
Ubu
Mikasper
raymane
djedje
Mathieu
Franck
tellioub
tigo
chandleur
Seb
Jo-Siffert
MacEugene
Ketty
Myllou
Pochelon
Iceman
RGB
oxythan
Mat
BenjiHeikki
DriveDroveDriven
JPeg
Nexus6
Josc
F146
Nini
stem
Ice
Zaitess Shion
McLaren-Fan
neelrocker
masahiro
Azur
kimi.raikkonen
SUTIL
Efilnikufesin
Odji
TheClash
xp44
conard
pitipotinou
lefou63
Leonard Hofstadter
Yoop
crunl
Adoum
92 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com
Puisqu'on est en 2016, est-ce que vous pensez qu'on aura un site responsive un jour ?
Frigo- Messages : 2465
Développer ce genre de site demande du temps, et vu le planning de la saison de F1, gérer le contenu du site prend deja énormément de temps. Donc pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour à priori.
Apres Franck pourra peut être en parler mieux que moi, mais le temps est un facteur limitant
Apres Franck pourra peut être en parler mieux que moi, mais le temps est un facteur limitant
F1 - Hamilton domine et maintient ses chances au championnat
Une victoire d’écart entre lui et Rosberg
Non, 25-18 ça fait 7 et pas 8 il n'y a donc pas une victoire d'écart au championnat mais 26 points... et bizarrement cette erreur de calcul là ce n'est pas la première fois que je la vois sur Nextgen Auto
Il y a une erreur dans la news
F1 - Hamilton domine et maintient ses chances au championnat
Une victoire d’écart entre lui et Rosberg
Non, 25-18 ça fait 7 et pas 8 il n'y a donc pas une victoire d'écart au championnat mais 26 points... et bizarrement cette erreur de calcul là ce n'est pas la première fois que je la vois sur Nextgen Auto
Kx2000- Messages : 43
Oh merde, en l'occurrence ce n'est pas la première fois que je la fais, je corrige
C'est ce que je me disais, je ne savais plus si c'était seulment ici ou pas, il me semble qu'ils l'a font aussi sur Canal+ parfois... je suis même allé vérifer dans le réglement FIA si je n'avais pas loupé quelque chose
Kx2000 a écrit:Zelkin a écrit:Oh merde, en l'occurrence ce n'est pas la première fois que je la fais, je corrige
C'est ce que je me disais, je ne savais plus si c'était seulment ici ou pas, il me semble qu'ils l'a font aussi sur Canal+ parfois... je suis même allé vérifer dans le réglement FIA si je n'avais pas loupé quelque chose
Non non bien vu
M'en serais douté Haha
Bonsoir,
l'article au sujet de Haas déçu par Gutierrez est complètement bancal. Il n'a pas été relu ça n'est pas possible...
l'article au sujet de Haas déçu par Gutierrez est complètement bancal. Il n'a pas été relu ça n'est pas possible...
Seb- Messages : 7440
Souti- Messages : 16890
Depuis la dernière MAJ iOS, pas moyen de me connecter au forum avec mon iPad !
Je rentre mes identifiants & mots de passe et c'est comme si je n'avais rien fait : je reviens sur la page d'accueil du forum sans être connecté avec toujours l'onglet "log in" qu'il s'affiche.
Bizarre, c'est le seul site sur lequel je rencontre ce problème. Et ce n'est pas un problème d'identification car ils [mon identifiant et mon MDP] sont enregistrés dans safari, et le remplissage automatique pour d'autres sites (Rf1-forum par ex qui lui aussi utilise Babillard mais pas la même version).
Est-ce que cela pourrait venir de la MAJ 3.1.10 de Babillard du 12/10 qui n'est pas compatible avec la version iOS de safari ? À voir.
(Mais encore faudrait-il que vous l'ayez faite cettte MAJ)
Via Chrome iOS cela fonctionne, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'identifier.
Pas testé via Opéra, Puffin ou Firefox, sur iOS.
Étonnant...
Je rentre mes identifiants & mots de passe et c'est comme si je n'avais rien fait : je reviens sur la page d'accueil du forum sans être connecté avec toujours l'onglet "log in" qu'il s'affiche.
Bizarre, c'est le seul site sur lequel je rencontre ce problème. Et ce n'est pas un problème d'identification car ils [mon identifiant et mon MDP] sont enregistrés dans safari, et le remplissage automatique pour d'autres sites (Rf1-forum par ex qui lui aussi utilise Babillard mais pas la même version).
Est-ce que cela pourrait venir de la MAJ 3.1.10 de Babillard du 12/10 qui n'est pas compatible avec la version iOS de safari ? À voir.
(Mais encore faudrait-il que vous l'ayez faite cettte MAJ)
Via Chrome iOS cela fonctionne, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'identifier.
Pas testé via Opéra, Puffin ou Firefox, sur iOS.
Étonnant...
Dernière édition par Mathieu le Ven Oct 28, 2016 8:25 am, édité 1 fois
Bizarre moi aucun souci avec le duo iOS / Safari
Y a deux fautes dans cet article. Il manque le "r" de Ricciardo et celui-ci a fini 4ème et non 5ème .
il y a un pub, je sais pas laquelle, qui fait que sur la page d'accueil d'un coup on descend dans la page donc je scroll vers le haut et d'un coup sa remonte tout en haut...
Newtom- Messages : 4381
Mon bloqueur de pub fait des siennes, il ne s'active pas parfois, et voici sur quoi je tombe quand j'arrive sur le site.. No comment !
f1_Alonso- Messages : 5127
Bah quoi, tu as un petit peu de site, là, non, là, en bas, derrière la pub. Faut y mettre un peu du notre, quand même.
ah ouais; ya un peu moins de pubs qu'avant, ils font des efforts évidentsf1_Alonso a écrit:Mon bloqueur de pub fait des siennes, il ne s'active pas parfois, et voici sur quoi je tombe quand j'arrive sur le site.. No comment !
http://www.nextgen-auto.com/Les-numeros-de-course-de-Vandoorne-et-Stroll-devoiles,112171.html
2 ans. C'est écrit dans le règlement depuis 2015
Ce qui fait que (Sauf erreur ou omission) le 4 de chilton, le 99 de sutil, le 10 de kobayashi redeviennent disponible
Les retraités de la F1 qu’ils remplacent, Jenson Button et Felipe Massa, utilisaient le 22 et le 19. Quant à Rosberg, il disposait du 6.
La FIA n’a toujours pas indiqué quand ces numéros pourraient à nouveau être choisis par de nouveaux pilotes à l’avenir. Après 1 an, 3 ans, 5 ans ou même 10 ans sans les voir ?
2 ans. C'est écrit dans le règlement depuis 2015
Prior to the start of the 2014 World Championship season race numbers will be permanently allocated to drivers by ballot, such numbers must then be used by that driver during every Formula One World Championship Event he takes part in throughout his career in Formula 1. A driver’s career in Formula 1 will be deemed to have ended if he does not participate in an Event for two entire consecutive Championship seasons.
Ce qui fait que (Sauf erreur ou omission) le 4 de chilton, le 99 de sutil, le 10 de kobayashi redeviennent disponible
Et le 25 de Vergne.
Stoffel va avoir le même numéro que moi à F1 2016.
Stoffel va avoir le même numéro que moi à F1 2016.
Une McLaren avec le numéro 2, l'illusion du succès
Y a plus masse de numéro classique "disponible" (dans le sens jamais pris): 15, 16, 23, 24, 29, 32. Plus loin on va dans les numéros plus originaux.
Et je me demande quel sera le premier numéro qui sera réutilisé.
Et je me demande quel sera le premier numéro qui sera réutilisé.
Sinon je pensais que le 46 serait pris plus rapidement