Transferts 2013-2014
+77
azotelikid
Nexus6
Hangar18
I have a dream
Gus
Orange
nono20
chandleur
Thomas64
MacEugene
Docky
JPeg
Mikasper
Caboose
Efilnikufesin
f1_Alonso
Souti
Reignman
Newtom
YouYou
Pochelon
Noodles2a
Iceman
pitipotinou
tum
gavroche
Ice
Stephen
Odji
Crouzz
Frigo
tigo
alexinho
montoya-gt
Venom
riverdou
Zaitess Shion
Le Négociateur
TheClash
Pilote
PooP
SinseRemi
Ludovroum
Kakashi
lefou63
Adoum
lotusien
kimi.raikkonen
Jo-Siffert
moumou
oxythan
magnumcaramel
Muet
Narm
Largo
masahiro
J-L
albertascari
Aysken
robix29
superswede
Supermario
Paragon
Josc
Mathieu
FFFF
Nanaki_enter
PoincarréCicéron
Myllou
N13
Bar Honda
Dark
SUTIL
Zelkin
Big one
BenjiHeikki
sdaniel07
81 participants
Page 30 sur 41
Page 30 sur 41 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41
Re: Transferts 2013-2014
J'y ai vu un jeu de motDocky a écrit:Ironie.
Je crois.
alexinho- Messages : 8450
Largo a écrit:C'est pas en faisant preuve d'un excès de modestie qu'il va intéresser son public a son projet. Il s'adresse aux américains.
Certes, et je n'ai lu ses propos que sur un site anglo-saxon d'ailleurs.
Invité- Invité
Docky a écrit:Ils ont naturalisé Jean Pierre Mader, et ont essayé de le caser chez HRT, mais c'est tombé à l'eau....
:resp1:
pas compris le jeu de mot.. ma connaissance en jean pierre mader n'est certainement pas assez développée
f1_Alonso- Messages : 5138
Là, tu es tout excusé car il faut connaître :
- les pilotes les plus anonymes qui sont passés par chez Caterham
- une réplique culte de Docky il y a un an ou 2
- et les chansons "collector" de Jean-Pierre Mader
Ca fait beaucoup
- les pilotes les plus anonymes qui sont passés par chez Caterham
- une réplique culte de Docky il y a un an ou 2
- et les chansons "collector" de Jean-Pierre Mader
Ca fait beaucoup
- Ma Qing Hua
- je me rappelle plus de la phrase de Docky mais je vois le jeu de mot
- Macumba ! Macumba ! Elle danse tous les soirs, pour des marins hagards, qui cheeeerchent la bagarre !
Trop de puissance en moi !
- je me rappelle plus de la phrase de Docky mais je vois le jeu de mot
- Macumba ! Macumba ! Elle danse tous les soirs, pour des marins hagards, qui cheeeerchent la bagarre !
Trop de puissance en moi !
Rumeur d'1 média finlandais : Kovalainen pourrait devenir pilote testeur chez Mercedes.
SUTIL- Messages : 13175
http://motorsport.nextgen-auto.com/Maldonado-25-millions-pour-quitter-Williams,75980.html
ca a couté 25 millions à PDSVA pour rompre le contrat de Maldonado chez Williams
ils doivent être fou de joie
ca a couté 25 millions à PDSVA pour rompre le contrat de Maldonado chez Williams
ils doivent être fou de joie
Le Négociateur- Messages : 11857
Nico Rosberg probablement chez Mercedes jusque fin 2016.
http://www.nextgen-auto.com/Mercedes-Rosberg-va-prolonger-son-contrat-de-2-ans,76959.html
http://www.nextgen-auto.com/Mercedes-Rosberg-va-prolonger-son-contrat-de-2-ans,76959.html
moumou- Messages : 20160
moumou a écrit:Nico Rosberg probablement chez Mercedes jusque fin 2016.
ce qui serait logique. Il est rapide, constant et il a l'assurance d'avoir une des meilleurs voiture (la meilleur) pendant 2-3 saisons.
I have a dream- Messages : 17397
moumou a écrit:Nico Rosberg probablement chez Mercedes jusque fin 2016.
Ah merde, voilà qui fait encore tomber à l'eau une annonce de Moncet (annonce qu'il a dit il y a quelques semaines)
Dans son délire by SMS c'était Rosberg chez McLaren, Button à la retraite, Alonso chez Mercedes, Vettel chez Ferrari
http://motorsport.nextgen-auto.com/Sauber-est-a-la-derniere-place-du-championnat,77178.html
“Peut-être que le problème vient des pilotes,” peut-on lire dans la publication suisse Blick. “Cela fait longtemps que les fans demandent que le pilote de réserve Giedo van der Garde reçoive sa chance.”
Ca commence a sentir la fin de carrière prématurée pour Sutil ça... (mais bon, il l'aura cherché vu sa sortie de dimanche et de sa saison plus qu'anonyme pour le moment )
“Peut-être que le problème vient des pilotes,” peut-on lire dans la publication suisse Blick. “Cela fait longtemps que les fans demandent que le pilote de réserve Giedo van der Garde reçoive sa chance.”
Ca commence a sentir la fin de carrière prématurée pour Sutil ça... (mais bon, il l'aura cherché vu sa sortie de dimanche et de sa saison plus qu'anonyme pour le moment )
Guest- Invité
Tant qu'à faire, autant aligner Van Der Garde et De Silvestro
Sutil et Gutierrez vont payer les performances de la Sauber.. Mais ils paient aussi leur incapacité à faire des miracles comme Hulkenberg pouvait le faire..
C'est clair qu'il faudra penser rapidement à faire plaisir à des sponsors, et van der garde en fin de saison dernière me semblait au niveau
C'est clair qu'il faudra penser rapidement à faire plaisir à des sponsors, et van der garde en fin de saison dernière me semblait au niveau
Bah disons qu'à la place de Sauber : je pardonnerais pas l'erreur de Gutti à Monaco.Zelkin a écrit:Sutil et Gutierrez vont payer les performances de la Sauber.. Mais ils paient aussi leur incapacité à faire des miracles comme Hulkenberg pouvait le faire..
C'est vraiment un erreur bête et stupide, à son niveau : il n'a pas le droit de faire ce genre d'erreur. (se tromper dans sa trajectoire... le tout en suivant un pilote...)
Après, Sutil et Gutti amènent du budget : je pense pas qu'on peut s'en débarrasser comme ça. Mais oui, il y a de la déception dans l'air. Sutil qu'on attendait au tournant, Gutti qui devait se refaire une santé : bah c'est raté pour l'instant.
Zaitess Shion- Messages : 4771
Vous êtes bien vache avec les pilotes sauber...
Il ne suivait pas un pilote, il avait kimi au fesse...
Newtom- Messages : 4394
ll me semblait qu'il était juste derrière quelqu'un non ?Newtom a écrit:Vous êtes bien vache avec les pilotes sauber...
Zaitess Shion- Messages : 4771
Vergne aura quand même de sacré arguments pour se défendre si il se fait virer , quand je vois encore ce qui s'est passé ce week end ...
Bar Honda- Messages : 166
Grosjean intéresserait McLaren.
Lopez a déclaré durant tout le WE monégasque que le franco-suisse était courtisé.
Il y a de l'intérêt de chaque côté, Éric Boulier connaître la valeur de son ex pilote, l'équipe anglaise ne peut que progresser avec le retour de HONDA, reste à connaître la faisabilité d'un transfert.
Lopez a déclaré durant tout le WE monégasque que le franco-suisse était courtisé.
Il y a de l'intérêt de chaque côté, Éric Boulier connaître la valeur de son ex pilote, l'équipe anglaise ne peut que progresser avec le retour de HONDA, reste à connaître la faisabilité d'un transfert.
Mathieu a écrit:Grosjean intéresserait McLaren.
0% de chances que cela se fasse.
Magnussen est vu comme l'avenir de Mc-Laren et ils vont lui laisser le temps de s'aguerrir.
Quant à Button, non seulement il est encore au top mais en + il est une icone au Japon et avec le retour de Honda, ils voudront de lui pour faire leur pub.
moumou- Messages : 20160
Chez Mclaren, je pense qu'à terme ils vont essayer d'avoir un line-up Magnussen-Vandoorne.
Iceman- Messages : 2993
Bizarrement je pense que les deux prochaines silly season vont marquer la fin de la génération Alonso.
Je vois mal Raikko,Button,Massa, Alonso s'éterniser en F1 au delà de 2015.
Je vois mal Raikko,Button,Massa, Alonso s'éterniser en F1 au delà de 2015.
Big one- Messages : 11131
Je crois pas beaucoup a Grosjean dans l'immédiat. les deux pilotes semblent souhaiter rester. Et je pense que Mclaren ne changera un pilote (Button) que pour un gros poisson (Alonso par ex.)
En revanche si Mclaren conserve leur duo un an de plus, je pense qu'en effet il est possible qu'il soit (avec vandoorne) en haut de la liste pour remplacer Button.
Le choix de l'un ou l'autre pourrait dépendre des résultats de Magnussen si il s'est suffisamment affirmé pour se placer en n°1 potentiel, Mclaren pourra lui associer un Rookie (donc Vandoorne) Sinon ils chercheront plutôt l'expérience de Grosjean
En même temps, la piste Grosjean ne me semble pas improbable.
McLaren vient de produire deux F1 moyenne, ils ne sont pas dans la "mouvance", peut être encore moins que Ferrari.
Hamilton, Rosberg, Vettel, et même Alonso ou Raikkonen ne quitteront pas leur team respectif pour McLaren (quoi que ce serait possible pour Kimi, mais à 35 piges, sera t'il interessé, et McLaren le serait il ?). Pas assez de garantie par rapport à la situation actuelle.
Grosjean ou Hulkenberg me semblent être les pilotes se rapprochant le plus de top drivers actuellement, et sont abordables. Ils sont très rapides, commettent très peur d'erreurs, progressent, jouent en permanence le Top 8 depuis 1 an, commencent à avoir de l'expérience, pas trop vieux, pas trop cher.
A côté, Perez on le sait présente une certaine irrégularité, Bottas doit encore progresser, Vergne devrait se faire les dent ailleurs que chez Toro Rosso avant, idem pour Bianchi chez Marussia, Kvyat et Ricciardo sont reservés par Red Bull. Le reste, c'est des rookies que je vois mal associé à Magnussen : trop risqué.
McLaren vient de produire deux F1 moyenne, ils ne sont pas dans la "mouvance", peut être encore moins que Ferrari.
Hamilton, Rosberg, Vettel, et même Alonso ou Raikkonen ne quitteront pas leur team respectif pour McLaren (quoi que ce serait possible pour Kimi, mais à 35 piges, sera t'il interessé, et McLaren le serait il ?). Pas assez de garantie par rapport à la situation actuelle.
Grosjean ou Hulkenberg me semblent être les pilotes se rapprochant le plus de top drivers actuellement, et sont abordables. Ils sont très rapides, commettent très peur d'erreurs, progressent, jouent en permanence le Top 8 depuis 1 an, commencent à avoir de l'expérience, pas trop vieux, pas trop cher.
A côté, Perez on le sait présente une certaine irrégularité, Bottas doit encore progresser, Vergne devrait se faire les dent ailleurs que chez Toro Rosso avant, idem pour Bianchi chez Marussia, Kvyat et Ricciardo sont reservés par Red Bull. Le reste, c'est des rookies que je vois mal associé à Magnussen : trop risqué.
Page 30 sur 41 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41