Transferts 2013-2014

+77
azotelikid
Nexus6
Hangar18
I have a dream
Gus
Orange
nono20
chandleur
Thomas64
MacEugene
Docky
JPeg
Mikasper
Caboose
Efilnikufesin
f1_Alonso
Souti
Reignman
Newtom
YouYou
Pochelon
Noodles2a
Iceman
pitipotinou
tum
gavroche
Ice
Stephen
Odji
Crouzz
Frigo
tigo
alexinho
montoya-gt
Venom
riverdou
Zaitess Shion
Le Négociateur
TheClash
Pilote
PooP
SinseRemi
Ludovroum
Kakashi
lefou63
Adoum
lotusien
kimi.raikkonen
Jo-Siffert
moumou
oxythan
magnumcaramel
Muet
Narm
Largo
masahiro
J-L
albertascari
Aysken
robix29
superswede
Supermario
Paragon
Josc
Mathieu
FFFF
Nanaki_enter
PoincarréCicéron
Myllou
N13
Bar Honda
Dark
SUTIL
Zelkin
Big one
BenjiHeikki
sdaniel07
81 participants

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Transferts 2013-2014 - Page 35 Empty Re: Transferts 2013-2014

Message par Hangar18 Mar 8 Juil 2014 - 14:40

Docky a écrit:
PooP a écrit:Je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Kimi...il fait le job avec le matos qu'il a, rien de plus.

Il se fait démonter par Alonso quand même. Il faut l'admettre. Même s'il a des circonstances atténuantes.

Après le problème de Ferrari c'est pas les pilotes, c'est tout le reste. Raikkonen on sait que si on lui file une bonne voiture il sera là, et Alonso n'en parlons pas.

En fait, le fait qu'il soit battu par Alonso est une chose, mais là, Kimi est méconnaissable.
Battu par Alonso à la régulière, c'est loin d'être honteux, surtout si c'est serré, et on a vu que Kimi tenait le rythme à certains moments (Sakhir, Barcelone, Monaco).

Mais le fait est qu'il a fait plus d'erreurs en 9 courses que durant tout le reste de sa carrière, c'est hallucinant. Je crois qu'il ne prend même pas plaisir à piloter cette année, il n'arrive à rien faire de son train avant. D'ailleurs sa sortie à Silverstone, quand on regarde le replay depuis la voiture d'Alonso, on voit bien que c'est le train avant qui se dérobe dans un virage pourtant anodin.
Il a déjà eu du mal à régler une voiture pendant plusieurs courses (la Lotus 2012 et la direction, la Ferrari 2007 qu'il trouvait sous-vireuse, les pneus en 2008), mais il arrivait à limiter la casse et à trouver le bon réglage au bout d'un moment. Là, on a la sensation qu'il tâtonne complètement, qu'il est parfois soudainement dans le rythme sans trop savoir pourquoi, puis qu'il le perd complètement sans plus savoir pourquoi. La situation n'est vraiment pas normale pour lui et ce n'est pas lié à la compétitivité de sa monoplace, c'est le comportement qui n'est pas sain.

Hangar18

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nexus6 Mar 8 Juil 2014 - 15:34

On parle de Carlos Sainz Jr pour terminer la saison chez Caterham.

Helmut Marko et Sainz Sr. ont été vus récemment à l'usine.

Message par Big one Mar 8 Juil 2014 - 15:37

Nexus6 a écrit:On parle de Carlos Sainz Jr pour terminer la saison chez Caterham.

Helmut Marko et Sainz Sr. ont été vus récemment à l'usine.

Je suppose que la décision va dépendre des perfos de jr au nurburgring ce week-end.

Soit il maintient son avantage et il se lance en F1 soit il perd de son avance et ils attendent pour voir comment se goupille sa quête du titre face à un autre du RBJT.
Big one
Big one

Message par Zaitess Shion Mer 9 Juil 2014 - 12:39

Hangar18 a écrit:
Docky a écrit:
PooP a écrit:Je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Kimi...il fait le job avec le matos qu'il a, rien de plus.

Il se fait démonter par Alonso quand même. Il faut l'admettre. Même s'il a des circonstances atténuantes.

Après le problème de Ferrari c'est pas les pilotes, c'est tout le reste. Raikkonen on sait que si on lui file une bonne voiture il sera là, et Alonso n'en parlons pas.

En fait, le fait qu'il soit battu par Alonso est une chose, mais là, Kimi est méconnaissable.
Battu par Alonso à la régulière, c'est loin d'être honteux, surtout si c'est serré, et on a vu que Kimi tenait le rythme à certains moments (Sakhir, Barcelone, Monaco).

Mais le fait est qu'il a fait plus d'erreurs en 9 courses que durant tout le reste de sa carrière, c'est hallucinant. Je crois qu'il ne prend même pas plaisir à piloter cette année, il n'arrive à rien faire de son train avant. D'ailleurs sa sortie à Silverstone, quand on regarde le replay depuis la voiture d'Alonso, on voit bien que c'est le train avant qui se dérobe dans un virage pourtant anodin.
Il a déjà eu du mal à régler une voiture pendant plusieurs courses (la Lotus 2012 et la direction, la Ferrari 2007 qu'il trouvait sous-vireuse, les pneus en 2008), mais il arrivait à limiter la casse et à trouver le bon réglage au bout d'un moment. Là, on a la sensation qu'il tâtonne complètement, qu'il est parfois soudainement dans le rythme sans trop savoir pourquoi, puis qu'il le perd complètement sans plus savoir pourquoi. La situation n'est vraiment pas normale pour lui et ce n'est pas lié à la compétitivité de sa monoplace, c'est le comportement qui n'est pas sain.
Tiens... comme Massa finalement. Incapable d'avoir un rythme continue sur un GP, usure excessive des pneus, rythme inconstant.

Je crois que le problème est vraiment du côté de la Scuderia. On nous aurait mis le casque de Massa à la place de Raikkonen : qu'on y aurait pas vu la différence. Et là, depuis que Massa n'est plus à la Scuderia : on retrouve ses performances d'avant 2011. Y a clairement un souci à la Scuderia avec le 2ème pilote "autre" qu'Alonso. Et bizarrement, c'est comme Renault en 2005-2006 avec leur incapacité à faire une bonne auto pour Fisichella quand il était coéquipier d'Alonso.

Perso, je ne pense pas que Raikkonen ai perdu de sa superbe. L'année dernière avec la Lotus et l'année d'avant : on n’en parle même pas. On ne peut pas devenir "mauvais" comme ça en un hiver. Un type qui a toujours bien performé en changeant d'écurie, Mclaren, Ferrari ou Lotus. Et comme par hasard... c'est en arrivant chez Alonso que ça se passe mal.

C'est pas une critique envers Alonso (qu'est-ce qu'il peut y faire lui ? ce n’est pas lui qui les construit les autos...), mais est-ce que sa manière de "guider" l'écurie vers la performance plombe automatiquement son équipier ? Je me demande.

Massa à commencer à sous performer à partir de la mi-2010. Pile au moment où Alonso commence à être plus ou moins intégré par l'équipe technique. Après, c'est fini pour Massa... (2012, C’est même assez flippant, nul part en première partie de saison, et dès qu'on s'occupe de son cas : il marque presque plus de point qu'Alonso sur le dernier tiers de la saison).

Bref, je m'interroge... Car Raikkonen, ils le connaissent, 2 saisons et demi en rouge, 2 saisons avec James Allisson : et les gars, ils ne peuvent pas lui construire un avant qu'il lui convient ? Ils ne savent pas ce qu'il lui faut ?
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Message par Docky Mer 9 Juil 2014 - 12:51

Non mais tu as pas tort je trouve Zaitess.
Alonso a cette faculté de ringardiser complètement ses équipiers. Le seul qui a tenu tête, c'est Hamilton qui était dans son cocon (et au delà de ça, il fut assez exceptionnel lors de sa première saison).

Au bout d'un moment faut se demander pourquoi ? Je veut bien croire qu'Alonso soit le meilleur de la décennie. Mais que ce soit Fisichella, Massa ou Raikkonen, on parle là de pilotes qui étaient des références en F1, avant d'affronter Alonso.
Se prendre à chaque fois une branlée pareil, en effet ça pose des questions.

Bien sur, rien à blamer du côté de l'espagnol. Mais on peut en effet se demander si le style de pilotage d'Alonso est tellement "à part", que la voiture construite POUR lui, serait impinable pour son équipier ? (Cela dit, je crois Alonso capable d'être ultra performant sur n'importe quel type de bagnole).

Message par JPeg Mer 9 Juil 2014 - 13:31

Zaitess Shion a écrit:
Je crois que le problème est vraiment du côté de la Scuderia. On nous aurait mis le casque de Massa à la place de Raikkonen : qu'on y aurait pas vu la différence. Et là, depuis que Massa n'est plus à la Scuderia : on retrouve ses performances d'avant 2011. Y a clairement un souci à la Scuderia avec le 2ème pilote "autre" qu'Alonso. Et bizarrement, c'est comme Renault en 2005-2006 avec leur incapacité à faire une bonne auto pour Fisichella quand il était coéquipier d'Alonso.

Perso, je ne pense pas que Raikkonen ai perdu de sa superbe. L'année dernière avec la Lotus et l'année d'avant : on n’en parle même pas. On ne peut pas devenir "mauvais" comme ça en un hiver. Un type qui a toujours bien performé en changeant d'écurie, Mclaren, Ferrari ou Lotus. Et comme par hasard... c'est en arrivant chez Alonso que ça se passe mal.

C'est pas une critique envers Alonso (qu'est-ce qu'il peut y faire lui ? ce n’est pas lui qui les construit les autos...), mais est-ce que sa manière de "guider" l'écurie vers la performance plombe automatiquement son équipier ? Je me demande.

Massa à commencer à sous performer à partir de la mi-2010. Pile au moment où Alonso commence à être plus ou moins intégré par l'équipe technique. Après, c'est fini pour Massa... (2012, C’est même assez flippant, nul part en première partie de saison, et dès qu'on s'occupe de son cas : il marque presque plus de point qu'Alonso sur le dernier tiers de la saison).

Bref, je m'interroge... Car Raikkonen, ils le connaissent, 2 saisons et demi en rouge, 2 saisons avec James Allisson : et les gars, ils ne peuvent pas lui construire un avant qu'il lui convient ? Ils ne savent pas ce qu'il lui faut ?

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la situation de Massa. Pour moi le Brésilien a été très vite derrière Alonso. Au début de la saison 2010 il a surtout bénéficié des errements d'Alonso en qualif et quelques bêtises pour rester proche mathématiquement. Mais dès les premiers tours de roue de la saison il était déjà derrière l'Espagnol qui découvrait absolument tout : voiture et équipe !

On sait également que Massa est un bon pilote mais pas un grand pilote ! Il conduit très bien à certains moments mais peut également se planter sur plusieurs courses. Le voir revenir sur certaines parties de la saison n'est pas vraiment surprenant et de moon point de vue je trouve que la conclusion "il redevient rapide quand on s'occupe de lui" un peu simpliste et facile. Massa est un monstre d'inconstance, il faut garder cette info en tête.

Cette année Raikkonen se prend une ratatouille au niveau des points, mais au niveau rythme en course je le trouve bien moins largué que Massa.
JPeg
JPeg

Message par MacEugene Mer 9 Juil 2014 - 13:34

Docky a écrit:Non mais tu as pas tort je trouve Zaitess.
Alonso a cette faculté de ringardiser complètement ses équipiers. Le seul qui a tenu tête, c'est Hamilton qui était dans son cocon (et au delà de ça, il fut assez exceptionnel lors de sa première saison).

Au bout d'un moment faut se demander pourquoi ? Je veut bien croire qu'Alonso soit le meilleur de la décennie. Mais que ce soit Fisichella, Massa ou Raikkonen, on parle là de pilotes qui étaient des références en F1, avant d'affronter Alonso.

Bien sur, rien à blamer du côté de l'espagnol. Mais on peut en effet se demander si le style de pilotage d'Alonso est tellement "à part", que la voiture construite POUR lui, serait impinable pour son équipier ? (Cela dit, je crois Alonso capable d'être ultra performant sur n'importe quel type de bagnole).

Non, parce que les problèmes que rencontre actuellement Raikkonen, il les avait déjà lors de son premier passage chez Ferrari. Ce %&^#&$# de train avant ne chauffe pas comme il le voudrait, et donc il n'a pas d’adhérence sur ce même train avant. Je n'ai jamais vu Raikkonen se plaindre de ce genre de problèmes chez McLaren et Lotus, je ne sais pas pourquoi cela n'arrive que chez Ferrari. Après tu ajoutes à cela les stratégies incompréhensibles de Ferrari, la poisse (on lui crève 2x son pneu alors qu'il est en bonne position) et des soucis mécaniques (En autriche ses freins et son moteurs sont morts au bout de 2 tours, va faire une bon résultat dans ces conditions) et tu as la situation actuelle.

MacEugene

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Message par Gus Mer 9 Juil 2014 - 13:55

Moi je trouve pas qu'on retrouve le Massa d'avant 2011 cette année. Il se fait bien malmener par Bottas et j'ai le sentiment que la williams est sous-exploitée par ses deux pilotes. Embarassed 

Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

http://stroll.a.vendre.fr/awards/resultats05063034-21h57.php

Message par superswede Mer 9 Juil 2014 - 14:10

Gus a écrit:Moi je trouve pas qu'on retrouve le Massa d'avant 2011 cette année. Il se fait bien malmener par Bottas et j'ai le sentiment que la williams est sous-exploitée par ses deux pilotes.  Embarassed 

deux podiums consécutifs pour bottas, avec une remontée de folie à silverstone, tu trouve qu'il n'exploite pas son auto suffisamment ?

superswede

Message par JPeg Mer 9 Juil 2014 - 14:12

Moi non plus : irréguliers, des sorties, des erreurs, loin de dominer Bottas (au contraire) ... et j'ai le même sentiment que toi gus !

En revanche il faut lui reconnaître une certaines malchance !
JPeg
JPeg

Message par Gus Mer 9 Juil 2014 - 14:15

superswede a écrit:
Gus a écrit:Moi je trouve pas qu'on retrouve le Massa d'avant 2011 cette année. Il se fait bien malmener par Bottas et j'ai le sentiment que la williams est sous-exploitée par ses deux pilotes.  Embarassed 

deux podiums consécutifs pour bottas, avec une remontée de folie à silverstone, tu trouve qu'il n'exploite pas son auto suffisamment ?
C'est justement ces deux dernières courses qui viennent alimenter mon sentiment.

Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

http://stroll.a.vendre.fr/awards/resultats05063034-21h57.php

Message par Docky Mer 9 Juil 2014 - 14:29

Bof.
La Williams était rapide depuis le début, et Bottas dans le coup.
Le seul truc c'est que les pneus ne tenaient pas la distance. Apparemment ils ont trouvé un truc chez Grove ou dans le style de pilotage de Bottas.

Car en soit, Bottas ne s'est pas vraiment vautré depuis le début. Une seule mini touchette (la seule en 18 Mois, excusable) à Melbourne qui lui coute le podium, à part ça, c'est surtout une Williams capricieuse sur les pneus qui a fait qu'il ne faisait que des Top 8.

Message par Zaitess Shion Mer 9 Juil 2014 - 16:02

Docky a écrit:Non mais tu as pas tort je trouve Zaitess.

Bah si on se base sur ma théorie, le cas Hamilton s'explique vite :

Ils sont arrivée les 2 chez Mclaren en même temps, du coup, Alonso n'était pas encore chez lui.
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Message par Crouzz Mer 9 Juil 2014 - 16:09

oui, mais il reste le cas de l'année 2010 qui cloche du coup.

Message par Zaitess Shion Mer 9 Juil 2014 - 16:13

JPeg a écrit:
Zaitess Shion a écrit:

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la situation de Massa. Pour moi le Brésilien a été très vite derrière Alonso. Au début de la saison 2010 il a surtout bénéficié des errements d'Alonso en qualif et quelques bêtises pour rester proche mathématiquement. Mais dès les premiers tours de roue de la saison il était déjà derrière l'Espagnol qui découvrait absolument tout : voiture et équipe !

On sait également que Massa est un bon pilote mais pas un grand pilote ! Il conduit très bien à certains moments mais peut également se planter sur plusieurs courses. Le voir revenir sur certaines parties de la saison n'est pas vraiment surprenant et de moon point de vue je trouve que la conclusion "il redevient rapide quand on s'occupe de lui" un peu simpliste et facile. Massa est un monstre d'inconstance, il faut garder cette info en tête.

Cette année Raikkonen se prend une ratatouille au niveau des points, mais au niveau rythme en course je le trouve bien moins largué que Massa.
J'étais sûr que tu serais "celui qui n'est pas d'accord"

Déjà, reprend bien mon analyse point par point : Massa était un candidat régulier au podium/voir la victoire sur la première moitié de la saison 2010. Je n’ai pas dit qu'il était devant, j'ai dit qu'il "performait", donc relis bien mes propos. Et ça, c'est un fait ! Y a un trou de podium entre Coréee 2010 et Suzuka 2012...

Quoi que tu en penses du cas Massa, pour moi ça commence à faire "beaucoup" de signe qui vont en faveur de ma version.  Concernant la saison 2012, je me souviens avoir eu une bonne prise de tête à ce sujet avec toi, du coup : on va arrêter là le débat. Tu as une argumentation très simpliste sur la situation de Massa en 2012 (ou partisane ?), alors que des déclarations ont été fait dans mon sens concernant sa saison et son redressement. Tu prétends que Massa est inconstant ? Et moi je te réponds, qu'il l'était entre 2010 et 2013. Cette année, je n’ai pas vu de Massa inconstant... il fait des erreurs, il n’a pas de bol mais il n'est plus inconstant...

Tu noteras aussi, que depuis, Raikkonen est celui qui est devenu "l'inconstant" chez Ferrari (voir sa déclaration d'Espagne).

Ensuite, j'émets juste une théorie. Mon but n'est pas de "défoncé" personne alors que toi, tu viens déjà avec un avis tranché et arrêter sur Massa. A partir de là, pas de débat. Soit tu viens avec une vraie argumentation et on discute. Si c'est un débat stérile comme sur la saison 2012, non merci. Direct.

Edit : je tiens à dire que je suis pas là pour me facher ou me prendre la tête avec qui que ce soit. C'est juste une reflexion... désolé si je "t'agresse", c'est juste que je sais d'entrée qu'on sera pas d'accord. Et j'ai pas envie de faire du quoting intensif.

Dernière édition par Zaitess Shion le Mer 9 Juil 2014 - 16:19, édité 1 fois
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Message par Zaitess Shion Mer 9 Juil 2014 - 16:17

Crouzz a écrit:oui, mais il reste le cas de l'année 2010 qui cloche du coup.
Bon après... c'est juste une reflexion de ma part. Je me pose juste la question. Pourquoi Raikkonen est-il largué comme ça ?

On me prend au serieux ou pas...

Zaitess Shion
Zaitess Shion

Message par raymane Mer 9 Juil 2014 - 16:22

Zaitess Shion vs Alonso épisode 128

- ZS balance une "réflexion" foireuse qui vise sournoisement à descendre les perfs d'Alonso
- Il attend les réactions des fans de l'espagnol
- Il promet de laisser tomber le débat qu'il a lancé prétextant une mauvaise foi de ses opposants.
- Il continue quand même le débat en se faisant passer pour un martyr.

Je connais le feuilleton par coeur ....  mrgreen

Dernière édition par raymane le Mer 9 Juil 2014 - 16:24, édité 1 fois
raymane
raymane

Message par MacEugene Mer 9 Juil 2014 - 16:22

Zaitess Shion a écrit:
Crouzz a écrit:oui, mais il reste le cas de l'année 2010 qui cloche du coup.
Bon après... c'est juste une reflexion de ma part. Je me pose juste la question. Pourquoi Raikkonen est-il largué comme ça ?

On me prend au serieux ou pas...

Train avant + poisse + stratégies + problèmes mécaniques.

MacEugene

Message par Zaitess Shion Mer 9 Juil 2014 - 16:22

Sinon, pas besoin d'en rajouter :

Il a été décidé que Massa était mauvais, Alonso un génie et Raikkonen un pilote malchanceux qui n'a pas le bon train avant.

A dans une semaine et demi pour le prochain GP
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Message par Zaitess Shion Mer 9 Juil 2014 - 16:24

raymane a écrit:Zaitess Shion vs Alonso épisode 128

- ZS balance une "réflexion" foireuse qui vise sournoisement à descendre les perfs d'Alonso
- Il attends les réactions des fans de l'espagnol
- Il promet de laisser tomber le débat qu'il a lancé prétextant une mauvaise foi de ses opposants.

Neutral 

ça c'est dans ta tête.

Bon allez, laissez tomber.... Je vois pourquoi je prend la peine d'écrire sur Forum. Entre les fans de et les autres qui se foutent de ta gueule.... c'est à te dégouter de prendre la peine d'essayer de faire vivre le forum.

Bien joué Ray
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Message par MacEugene Mer 9 Juil 2014 - 16:25

Zaitess Shion a écrit:Sinon, pas besoin d'en rajouter :

Il a été décidé que Massa était mauvais, Alonso un génie et Raikkonen un pilote malchanceux qui n'a pas le bon train avant.

A dans une semaine et demi pour le prochain GP

Je suis désolé, je ne fais que me baser sur les déclarations post-GP de Raikkonen  Neutral 

MacEugene

Message par raymane Mer 9 Juil 2014 - 16:26

Zaitess Shion a écrit:Je me pose juste la question. Pourquoi Raikkonen est-il largué comme ça ?

Il surconduit pour se mettre au niveau d'Alonso et rattraper son retard. Et du coup il commet des fautes. C'est aussi une partie des raisons ...

raymane
raymane

Message par JPeg Mer 9 Juil 2014 - 16:27

Me voir reprocher un avis simpliste parce quelqu'un qui écrit : "et dès qu'on s'occupe de son cas : il marque presque plus de point qu'Alonso sur le dernier tiers de la saison" je trouve ça assez drôle.

En 2010 : entre la Hongrie et la Corée du Sud (soit 6 GP...après l'Allemagne) il fait : 4ème - 4ème - 3ème - 8ème - abandon - 3ème (soit 59 points) ... c'est sa plus belle série de la saison !!!

Sinon tu devrais revoir ta manière de t'exprimer (pas la première fois qu'on te le reproche il me semble) parce que mon message n'est ni agressif, ni vide de sens ni à côté de la plaque. J'exprime simplement mon avis, différent du tien, certes, mais je n'ai pas la prétention de dire que j'ai raison .. je ne crois pas fermer le débat ! Si tu as cette impression désolé mais très franchement il faudrait m'en expliquer les raisons.
JPeg
JPeg

Message par JPeg Mer 9 Juil 2014 - 16:30

Zaitess Shion a écrit:

Neutral 

ça c'est dans ta tête.

Bon allez, laissez tomber.... Je vois pourquoi je prend la peine d'écrire sur Forum. Entre les fans de et les autres qui se foutent de ta gueule.... c'est à te dégouter de prendre la peine d'essayer de faire vivre le forum.

Bien joué Ray

Je t'aime bien ZS mais tu as un vrai souci avec le débat, l'échange et l'argumentation. Je suis désolé mais tu as strictement le même schéma que d'habitude : tu lances un débat, on te répond, tu t'énerves tout seul, tu commences à couiner et tu menaces de quitter le forum. C'est dommage, tu prends le temps de faire des messages intéressants...tu devrais le prendre également pour lire les messages des autres et y répondre calmement. On est sur un forum, on parle de F1 ... keep cool  Smile
JPeg
JPeg

Message par Zaitess Shion Mer 9 Juil 2014 - 16:55

JPeg a écrit:
Zaitess Shion a écrit:

Neutral 

ça c'est dans ta tête.

Bien joué Ray

Je t'aime bien ZS mais tu as un vrai souci avec le débat, l'échange et l'argumentation. Je suis désolé mais tu as strictement le même schéma que d'habitude : tu lances un débat, on te répond, tu t'énerves tout seul, tu commences à couiner et tu menaces de quitter le forum. C'est dommage, tu prends le temps de faire des messages intéressants...tu devrais le prendre également pour lire les messages des autres et y répondre calmement. On est sur un forum, on parle de F1 ... keep cool  Smile
Non non non et non Jpeg

Regarde avec Crouzz et regarde avec toi, je t'ai dit pourquoi je ne voulais pas en discuter avec TOI: en référence à un débat qu'on a eu sur Massa en 2012 et tu faisais exactement la même chose que maintenant. Tu prends les infos si et là qui t'arrange... comme d'hab. Je te parle de communiquer de presse (vis à vis de 2012 et Massa) qui va dans mon sens et toi, comme par hasard, t'arrive toujours à passer à côté de ses points là. (La poutre toussa)

Ensuite, quand tu vois les messages qui enchaine : derrière, le seul qui a pris la peine c'est crouzz. Et pas qu'il soit d'accord ou non, mais il COMPREND de quoi je parle. Il prend la peine quoi...

Le reste c'est du "BALAYAGE" et c'est un peu toujours là même chose. On prend mes arguments et on les balaye et on ne regarde même pas en détail le sens de mon Post

Entre l'autre mongolien (oui c'est toi Raymane), qui en rajoute. Et bah je n’ai pas envie, je n’ai pas envie de discuter avec une bande de lycéen qui s'amuse à écraser le petit nouveau. C'est toujours la même chose et bien sûr, c'est moi qui m'énerve. Bah oui, je m'énerve....

On est sur un forum non ? Pourquoi j'ai toujours cette impression de merde qu'on se fout de ma gueule quand on me répond ? Tu ne crois pas que c'est AUSSI comment vous répondez au gens qui font que ?

Pourquoi je me prends la tête avec les mêmes, toujours les mêmes. Toi, Mceugene et biensûr l'autre triso qui s'y met. Alors que je suis même pas là pour critiquer Alonso, au contraire... Et puis, j'ai plus 12 ans. J'aime la F1, je suis plus là pour tracher des pilotes.

Alors merde quoi... avant de critiquer, on nettoye devant chez soi mon cher Jpeg.
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant