Sport : Football !
+41
Lordsnow
Stephen
alexinho
kimi.raikkonen
Zelkin
Julienk5
Crouzz
Adoum
moumou
FW15
Ice
Reignman
gavroche
Frigo
Nexus6
albertascari
Largo
JPeg
Cogneur 2 Bogota
Orange
robix29
Maïs
FFFF
masahiro
Hit_man
riverdou
Souti
Gus
oxythan
YouYou
SUTIL
Big one
MacEugene
Azur
PoincarréCicéron
Seb
Alryck
Docky
Ketty
Mikasper
Newtom
45 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Sport : Football !
moi qui suis parisien, si tu savais ce que je pense des toulousains.moumou a écrit:
Je suis de Toulouse et je peux t'assurer que lorsque tu évoques Paris, l'avis est presque unanime en termes négatifs.
tous ceux que j'ai rencontré étaient imbus de leur personne, avec leur principe à la con comme quoi le nord commence à montauban.
tu vois, moumou, quand on veut être assez naze pour généraliser sur les gens et les braquer les uns contre les autres, rien de plus facile. les cons sont tous nés quelque part.
Et pourtant ils ont tort. Chacun sait que le Nord commence avec l'Adour
Invité- Invité
Faux, le Nord commence à Aix-En-Provence....superswede a écrit:moi qui suis parisien, si tu savais ce que je pense des toulousains.moumou a écrit:
Je suis de Toulouse et je peux t'assurer que lorsque tu évoques Paris, l'avis est presque unanime en termes négatifs.
tous ceux que j'ai rencontré étaient imbus de leur personne, avec leur principe à la con comme quoi le nord commence à montauban.
tu vois, moumou, quand on veut être assez naze pour généraliser sur les gens et les braquer les uns contre les autres, rien de plus facile. les cons sont tous nés quelque part.
Non mais sans blague, à ce sujet Swede, c'est souvent plus une taquinerie, qu'une vraie position, hein. On est tous au Nord de quelqu'un toute façon, sauf au Pôle Sud........
Fin de série pour le LOSC ! Bein était ravi et au CFC ils vont retrouver le sourire aussi !
Match assez pourri mais encore un péno oublié sur Roux cette fois ça doit être une consigne ou alors une règle spéciale LOSC...
Match assez pourri mais encore un péno oublié sur Roux cette fois ça doit être une consigne ou alors une règle spéciale LOSC...
Invité- Invité
Je t'aime bien David, mais je trouve toujours que tu délires toujours un chouia quand au fait du "complot" des médias contre le LOSC. On peut trouver une tonne de propos du CFC (qui est une émission qui m'a toujours gonflé en passant) cassant les autres clubs, faut juste pas se focaliser sur les propos positifs ou négatifs.
Disons que je vois pas très bien qu'elle serait leur interet.
Que Paris et Marseille soient médiatiquement préféré, de tout temps, c'est un fait.
Mais Lille, je veut dire, je vois pas ce qu'on peut reprocher à ce club. Dans le pire des cas de l'ignorance, mais rien qui à mon sens, puisse apporter une vraie satisfaction en cas de défaite.
Surtout que Canal serait bien content d'avoir un vrai concurrent au PSG. Possiblement Lyon, Marseille, Bordeaux ou Monaco. Mais Lille, ça leur irait bien aussi, en attendant.
Honnêtement : un complot contre Lille, quel interet ?
La crainte de voir un petit battre un gros ? Lille n'est pas si petit, et ces histoires plaisent.
La crainte pour Paris d'avoir un concurrent ? C'est dans l'interêt des qataris d'être concurrencé.
Disons que je vois pas très bien qu'elle serait leur interet.
Que Paris et Marseille soient médiatiquement préféré, de tout temps, c'est un fait.
Mais Lille, je veut dire, je vois pas ce qu'on peut reprocher à ce club. Dans le pire des cas de l'ignorance, mais rien qui à mon sens, puisse apporter une vraie satisfaction en cas de défaite.
Surtout que Canal serait bien content d'avoir un vrai concurrent au PSG. Possiblement Lyon, Marseille, Bordeaux ou Monaco. Mais Lille, ça leur irait bien aussi, en attendant.
Honnêtement : un complot contre Lille, quel interet ?
La crainte de voir un petit battre un gros ? Lille n'est pas si petit, et ces histoires plaisent.
La crainte pour Paris d'avoir un concurrent ? C'est dans l'interêt des qataris d'être concurrencé.
On en reparlera les Mathoux et Duga seront ravis...Pourquoi critiquer le LOSC ? Ben ça dérange le big four voulu par Thiriez Lille n'est pas un petit club mais pas un gros non plus surtout médiatiquement...
Le vrai concurrent c'est Monaco...
Franchement 6 pénos oubliés depuis le début de saison ça commence à faire un peu gros pour une coïncidence
Le vrai concurrent c'est Monaco...
Franchement 6 pénos oubliés depuis le début de saison ça commence à faire un peu gros pour une coïncidence
Invité- Invité
C'est d'un ridicule cette parano des supporters, toujours convaincus que leur club est mal aimé et qu'il y a complot généralisé (les médias, la fédé, les arbitres) pour le faire chuter.
En parlant de complot, l'explication logique du tirage au sort
- Blatter, le président de la FIFA, cherche à se faire réélire.
- Pour se faire réélire il a besoin des voix des pays africains et asiatiques.
- Pour séduire les africains et les asiatiques, il souhaite leur proposer plus de places en Coupe du Monde.
- Pour donner plus de places aux africains et asiatiques, deux solutions, en prendre aux européens ou élargir la Coupe du Monde.
- N'étant pas certain qu'un élargissement tardivement annoncé plaise aux russes, il faut réduire le nombre d'équipes européennes.
- Il lui faut un motif pour réduire le nombre d'équipes européennes, le plus simple serait une contreperformance au Brésil.
- Les 6 pays européens les plus susceptibles d’accéder au dernier carré de la Coupe du Monde de par leurs individualités et leur expérience (pour ça que la Belgique n'est pas visée) ont eu un tirage de merde (Espagne, Pays-Bas, Portugal, Allemagne, Italie, Angleterre).
- Avec ce tirage compliqué, ils seront soit éliminés au 1er tour soit fatigués pour la suite (regardez bien les poules des futurs vainqueurs à chaque coupe du Monde, jamais de groupe de la mort, que du facile ou moyen), ce qui offrira l'excuse en or à Blatter pour prendre deux places européennes et les offrir à ses électeurs africains et asiatiques.
- Dans le même temps, la France est épargnée de façon plus qu'ostensible. Michel Platini étant français et pas franchement honteux de sa nationalité (il avait fait part de façon assez ouverte de sa satisfaction après la décision de l'attribution de l'Euro 2016 à la France), tous les soupçons se dirigent vers lui plutôt que Blatter, il n'y a qu'a voir le nombre de supporters italiens qui ont mordu à l’appât.
- Les soupçons se dirigeant vers Platini, Blatter fait coup double en faisant passer un rival pour plus malhonnête que lui et en éloignant les regards de son entourloupe.
Ceci était ma contribution au débat sur la paranoïa des supporters de foot (en fait j'ai juste fait un petit mix des théories du complot les plus sympa autour de ce tirage pour m'amuser vu que le "Platini a gagné" c'est un peu trop limité)
Dans un registre plus sérieux et nettement moins amusant, la bêtise de certains pseudo-supporters a encore frappé : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Au-moins-un-mort-a-joinville/423586
- Blatter, le président de la FIFA, cherche à se faire réélire.
- Pour se faire réélire il a besoin des voix des pays africains et asiatiques.
- Pour séduire les africains et les asiatiques, il souhaite leur proposer plus de places en Coupe du Monde.
- Pour donner plus de places aux africains et asiatiques, deux solutions, en prendre aux européens ou élargir la Coupe du Monde.
- N'étant pas certain qu'un élargissement tardivement annoncé plaise aux russes, il faut réduire le nombre d'équipes européennes.
- Il lui faut un motif pour réduire le nombre d'équipes européennes, le plus simple serait une contreperformance au Brésil.
- Les 6 pays européens les plus susceptibles d’accéder au dernier carré de la Coupe du Monde de par leurs individualités et leur expérience (pour ça que la Belgique n'est pas visée) ont eu un tirage de merde (Espagne, Pays-Bas, Portugal, Allemagne, Italie, Angleterre).
- Avec ce tirage compliqué, ils seront soit éliminés au 1er tour soit fatigués pour la suite (regardez bien les poules des futurs vainqueurs à chaque coupe du Monde, jamais de groupe de la mort, que du facile ou moyen), ce qui offrira l'excuse en or à Blatter pour prendre deux places européennes et les offrir à ses électeurs africains et asiatiques.
- Dans le même temps, la France est épargnée de façon plus qu'ostensible. Michel Platini étant français et pas franchement honteux de sa nationalité (il avait fait part de façon assez ouverte de sa satisfaction après la décision de l'attribution de l'Euro 2016 à la France), tous les soupçons se dirigent vers lui plutôt que Blatter, il n'y a qu'a voir le nombre de supporters italiens qui ont mordu à l’appât.
- Les soupçons se dirigeant vers Platini, Blatter fait coup double en faisant passer un rival pour plus malhonnête que lui et en éloignant les regards de son entourloupe.
Ceci était ma contribution au débat sur la paranoïa des supporters de foot (en fait j'ai juste fait un petit mix des théories du complot les plus sympa autour de ce tirage pour m'amuser vu que le "Platini a gagné" c'est un peu trop limité)
Dans un registre plus sérieux et nettement moins amusant, la bêtise de certains pseudo-supporters a encore frappé : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Au-moins-un-mort-a-joinville/423586
gavroche- Messages : 7053
Très graves incidents au Brésil pendant le match Vasco de Gama et l'Atletico Paranense.
1 supporter serait dans le coma.
http://www.eurosport.fr/football/bresil/2010/atletico-pr-x-vasco-riot-helicopter-on-field_sto4039710/story.shtml
http://metro.co.uk/2013/12/08/brazil-football-riot-atletico-paranaense-and-vasco-da-gama-fans-clash-in-stands-4222959/
1 supporter serait dans le coma.
http://www.eurosport.fr/football/bresil/2010/atletico-pr-x-vasco-riot-helicopter-on-field_sto4039710/story.shtml
http://metro.co.uk/2013/12/08/brazil-football-riot-atletico-paranaense-and-vasco-da-gama-fans-clash-in-stands-4222959/
moumou- Messages : 20160
A en croire les médias brésiliens, il y aurait eu 2 morts.
C'est pour cela que lorsqu'on me dit que tout se passera bien pour la coupe du monde, que l'arbitre tué l'a été dans un match amateur, je n'y crois pas.gavroche a écrit:A en croire les médias brésiliens, il y aurait eu 2 morts.
S'il y a une finale Brésil - Argentine, oui l'arbitre sera protégé mais que se passera t'il pour les supporters argentins en dehors de l'enceinte du stade?
Arrête donc de nous ressortir cette histoire d'arbitre décapité. L'arbitre en question venait de poignarder un joueur, ce qui n'a pas du aider à apaiser les esprits. J'imagine mal un arbitre du mondial poignardant Neymar ou Thiago Silva pendant un match contre l'Argentine.moumou a écrit:C'est pour cela que lorsqu'on me dit que tout se passera bien pour la coupe du monde, que l'arbitre tué l'a été dans un match amateur, je n'y crois pas.gavroche a écrit:A en croire les médias brésiliens, il y aurait eu 2 morts.
S'il y a une finale Brésil - Argentine, oui l'arbitre sera protégé mais que se passera t'il pour les supporters argentins en dehors de l'enceinte du stade?
Et pour en revenir à ce qui est arrivé ce soir, tu remarqueras qu'en football, les violences ont généralement lieu dans des matchs de clubs, pas dans les matchs internationaux. Si t'as un exemple de match avec le Brésil qui a dégénéré en tribunes ou aux alentours du stade, moi je suis preneur.
C'est un peu comme si on craignait pour la sécurité de l'Euro 2016 et des adversaires de la France, au prétexte que le football français est actuellement gangréné par la violence de certains groupes ultras, comme on a pu le voir lors du récent Nice-St-Etienne. Ca n'a juste rien à voir.
Nexus6- Messages : 6129
Aucun mort, en fait, aux dernières infos. C'est pourtant pas faute d'avoir essayer.gavroche a écrit:A en croire les médias brésiliens, il y aurait eu 2 morts.
Nan mais moumou, il connait le brésil, il a vu une fois une info sur internet dessus. C'est la même logique de jugement que pour les parisiens quoi.
alexinho- Messages : 8450
superswede a écrit:Aucun mort, en fait, aux dernières infos. C'est pourtant pas faute d'avoir essayer.
Tant mieux, mais ils auraient mieux fait de ne rien dire, ils ont surement inquiété des familles plus que de raison.
alexinho a écrit:Nan mais moumou, il connait le brésil, il a vu une fois une info sur internet dessus. C'est la même logique de jugement que pour les parisiens quoi.
Le Brésil est un pays où règne la sécurité pour tous les citoyens :
Nombre d'homicides annuelle :
France : 682
Brésil : 40974
Proportionnellement, si l'on se fie à la totalité des populations des deux pays, il y'a 20 fois + de meurtres au Brésil qu'en France.
T'as les chiffres de l'Afrique du Sud ?
La criminalité est forte aussi, il me semble.
Pourtant, à part des envies de foutres des vuvuzelas là où on pense, il me semble que la dernière coupe du monde s'est bien passé....
Pourtant, à part des envies de foutres des vuvuzelas là où on pense, il me semble que la dernière coupe du monde s'est bien passé....
L'equipe d'Afrique du sud n'est pas une équipe qui a pour obligation de gagner la coupe du monde. Ses supporters les plus ultras le savaient bien.Docky a écrit:T'as les chiffres de l'Afrique du Sud ?
Le Brésil a cette obligation et je persiste à dire que la FIFA aura peur d'une finale contre les argentins.
Perso j'espère de tout coeur que cela soit une belle fête mais quand tu vois le nombre d'actes de meurtres et d'agressions pendant le carnaval de Rio, il faut arrêter de croire que le mondial sera seulement festif, certains viendront pour en découdre.
Aux autorités de prévoir un système de sécurité sans faille.
Tu dis des bêtises parfois moumou mais en ce moment j'ai envie de te pardonner
Invité- Invité
Ce serait bien de rappeler à Moumou qu'il y a déjà eu une Coupe du Monde au Brésil, que l'équipe du Brésil ne l'a pas gagnée (match nul contre l'Uruguay lors de la "fausse finale", synonyme de défaite) et qu'aucun joueur uruguayen, brésilien, ou arbitre, n'a été trucidé.
Par contre ils ont trucidé le maillot blanc que portait jusque là l'équipe nationale, accusé de porter la poisse (je sais on dévie du sujet, mais j'aime bien cette anecdote )
moumou te redonnera ses chiffres sans préciser que la majeure partie de ces homicides ne sont que des réglements de compte entre dealers.
me suis planté
Dernière édition par alexinho le Lun Déc 09, 2013 9:16 pm, édité 1 fois
Tu es sur ? J'ai toujours lu cette anecdote parlant d'un maillot blanc.
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40