[2013] Grand Prix d'Abu Dhabi ==> La course
+46
Icarius
Mikasper
moumou
Le Négociateur
kimi.raikkonen
Zelkin
Newtom
superswede
Largo
Big one
Ketty
Myllou
McLaren-Fan
Hit_man
Venom
Nexus6
scuderia2006
Docky
N13
I have a dream
RacingFever
alexinho
montoya
gavroche
Zaitess Shion
Noodles2a
Paragon
sdaniel07
masahiro
TheClash
Frigo
Crouzz
FFFF
SinseRemi
oxythan
Gus
djedje
brasdefer
Adoum
BodyLanguage
Saga
YouYou
Pitou
JPSTAR
Stephen
robix29
50 participants
Page 22 sur 23
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
Re: [2013] Grand Prix d'Abu Dhabi ==> La course
on voit que tu es un fan aveugle de raikko, pour moi c'est 100% la faute de Nandokimi.raikkonen a écrit:bah c'est 50/50 autant de la sienne que celle de Kimi
je crois que sa dernière grosse erreur remonte à celle sur Kubica en 2010
Sa dernière vraie erreur (dans le sens erreur stupide et largement évitable) est sa faute à Spa en 2010 (passage sur vibreurs humides).
Supermario- Messages : 7267
Sa dernière grosse erreur d'appréciation date de la Malaisie de cette année. Mais elles sont plutôt rares.
Invité- Invité
J'émets une réserve pour la Malaisie car il a été surpris par Vettel qui a freiné étonnement tôt.
on devrait le pénaliser de dix places au classement du championnat du monde
C'est vrai que pour la Malaisie, je veux bien concéder un attentat de Vettel, qui mériterait pour le coup une pénalité exemplaire
Invité- Invité
Finalement quand on les cherche bien, il en fait souvent des erreurs Fernand
Kimi garde sa ligne, Alonso se décale un peu trop vers la gauche, ca se joue vraiment à pas grand chose, mais Kimi avait la ligne et ne pouvait pas aller plus à gauche donc il allait pas non plus freiner pour laisser passer Alonsokimi.raikkonen a écrit:bah c'est 50/50 autant de la sienne que celle de Kimi
je crois que sa dernière grosse erreur remonte à celle sur Kubica en 2010
c'est un peu comme Grosjean et Button en Hongrie cette année
et cette année je pense qu'il a fait 1, voir 2 erreurs mais je sais plus où
Le Négociateur- Messages : 11857
A Bahrein, il a fait une erreur avec son DRS : il est resté bloqué en position ouverte.
Invité- Invité
Vettel aussi a fait une énorme erreur à Abu Dhabi, il a osé finir avec plus de 30" sur son poursuivant.little a écrit:A Bahrein, il a fait une erreur avec son DRS : il est resté bloqué en position ouverte.
Selon Horner il aurait pu doubler cet écart sans problème. C'est vraiment une erreur et un manque de respect pour les 21 autres pilotes.
moumou- Messages : 20160
En plus, il les a nargué en faisant des donuts, en se moquant de ses petits camarades finlandais et en osant sourire sur le podium.
Moi, son attitude je commence à en avoir par dessus la tête !
Moi, son attitude je commence à en avoir par dessus la tête !
Invité- Invité
Ah non, ses donuts, c'est pour narguer Homer. Et ça, je ne pardonne pas.
Ai-je dit que Vettel a freiné inutilement pour gêner Alonso ? Nonlittle a écrit:C'est vrai que pour la Malaisie, je veux bien concéder un attentat de Vettel, qui mériterait pour le coup une pénalité exemplaire
C'est un fait de course, c'est tout. A Spa, il s'est planté tout seul comme un grand.
Merci à ceux qui ont apporté les précisions sur le drapeau bleu en sortie de stand...j'ai trouvé ça utile.
Icarius- Messages : 1861
mais euh, je déconnais, mes propos n'engageaient que moiSupermario a écrit:Crouzz a écrit:on devrait le pénaliser de dix places au classement du championnat du mondeAi-je dit que Vettel a freiné inutilement pour gêner Alonso ? Nonlittle a écrit:C'est vrai que pour la Malaisie, je veux bien concéder un attentat de Vettel, qui mériterait pour le coup une pénalité exemplaire
C'est un fait de course, c'est tout. A Spa, il s'est planté tout seul comme un grand.
A la base, on parlait de la réactivité et l'appréciation exceptionnelles et fabuleuses d'Alonso (je cite) et pas de ses erreurs de pilotage pures. Donc je notais que sa dernière erreur d'appréciation datait de la Malaisie, en précisant au passage qu'elles n'étaient vraiment pas nombreuses (JPeg, instant signature). Et bon, tous les pilotes font des erreurs et je n'ai pas émis de critique particulière. Par exemple, la dernière erreur de ce genre pour Kimi date... d'hier.Supermario a écrit:Crouzz a écrit:on devrait le pénaliser de dix places au classement du championnat du mondeAi-je dit que Vettel a freiné inutilement pour gêner Alonso ? Nonlittle a écrit:C'est vrai que pour la Malaisie, je veux bien concéder un attentat de Vettel, qui mériterait pour le coup une pénalité exemplaire
Et puis bon, j'espère quand même que concernant ma réflexion ci-dessus, c'est assez évident que je parlais (au minimum) au second degré et que je ne vais pas partir en guerre contre Alonso pour avoir fait, un jour, une erreur.
Dernière édition par little le Lun Nov 04, 2013 2:12 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Désolé, je me suis un peu emporté
Ca va, si c'est ça quand tu t'emportes, on a pire ici
Invité- Invité
Nope, pas assez qualitative. Tu peux faire beaucoup mieux, regarde ma signaturelittle a écrit:A la base, on parlait de la réactivité et l'appréciation exceptionnelles et fabuleuses d'Alonso (je cite) et pas de ses erreurs de pilotage pures. Donc je notais que sa dernière erreur d'appréciation datait de la Malaisie, en précisant au passage qu'elles n'étaient vraiment pas nombreuses (JPeg, instant signature). Et bon, tous les pilotes font des erreurs et je n'ai pas émis de critique particulière. Par exemple, la dernière erreur de ce genre pour Kimi date... d'hier.Supermario a écrit:Crouzz a écrit:on devrait le pénaliser de dix places au classement du championnat du mondeAi-je dit que Vettel a freiné inutilement pour gêner Alonso ? Nonlittle a écrit:C'est vrai que pour la Malaisie, je veux bien concéder un attentat de Vettel, qui mériterait pour le coup une pénalité exemplaire
Et puis bon, j'espère quand même que concernant ma réflexion ci-dessus, c'est assez évident que je parlais (au minimum) au second degré et que je ne vais pas partir en guerre contre Alonso pour avoir fait, un jour, une erreur.
JPeg- Messages : 13575
J'ai quand même dit "les erreurs d'Alonso sont plutôt rares".
Je peux pas faire beaucoup plus, j'ai quand même des limites à l'objectivité !
Je peux pas faire beaucoup plus, j'ai quand même des limites à l'objectivité !
Invité- Invité
Ok, signature modifiée !
JPeg- Messages : 13575
la transcription des propos de Little est digne d'un journaliste français, disJPeg a écrit:Ok, signature modifiée !
on a parfois la même façon de réfléchir et les mêmes réactions, si j'étais toi, ça m'inquiéteraitlittle a écrit:Tu ferais un excellent journaliste !
Tu sais, si tu n'étais pas fan d'Alonso, je m'en sentirais flatté
Dernière édition par little le Lun Nov 04, 2013 2:29 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23