Actualité cinéma, DVD et BRD
+61
YouYou
oxythan
Ketty
Solan
Nini
Caboose
FW15
Supermario
Mathieu
superswede
Ludovroum
Gautier
Erwee
Frigo
Venom
raymane
Pochelon
Maïs
fast'
beuje
Orange
PoincarréCicéron
Efilnikufesin
Hangar18
LH 44
RacingFever
PooP
Bastounet
Reignman
labou
Adoum
Nexus6
SchuminatOr57
DriveDroveDriven
Ubu
Mat
Lordsnow
gerhard
Ice
FFFF
JPeg
lefou63
Zelkin
MacEugene
Stephen
Seb
Souti
Docky
azotelikid
Don Lope
cobreloa
Gus
Crouzz
Myllou
Mikasper
Miine
SebF1
Alryck
sdaniel07
Iceman
robix29
65 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Actualité cinéma, DVD et BRD
J'ai du me creuser un peu la tête mais j'ai compris.Zelkin a écrit:Oui il a été peu médiatisé (quelle grosse merde ce film ) mais il est incroyable, quelle ambiance, quelle réal, c'est fou !Stephen a écrit:Vu "Le Prestige" hier soir, un grand film avec un gros casting, j'étais totalement passé à coté à sa sortie.
Le Choc des Titans est un putain de chef d'oeuvre !Stephen a écrit:J'ai du me creuser un peu la tête mais j'ai compris.Zelkin a écrit:Oui il a été peu médiatisé (quelle grosse merde ce film ) mais il est incroyable, quelle ambiance, quelle réal, c'est fou !Stephen a écrit:Vu "Le Prestige" hier soir, un grand film avec un gros casting, j'étais totalement passé à coté à sa sortie.
Je les garderai pour moi le jour où j'arrêterais d'avoir des réponses du style "oh le troll" à chaque post que je fais... Parce que le côté perso, ce n'est pas moi qui le fais rentrer à chaque fois.Myllou a écrit:SebF1 si tu estimes que le niveau de ce forum n'est pas assez élevé pour toi je te rappelle que tu peux le quitter à tout moment, mais on peut aussi t'aider pour ça.
Merci de garder tes "Allez, tais toi, c'est mieux pour toi" et autres attaques perso pour les gens que tu croises dans "la vraie vie". Ce n'est pas un défouloir ici.
Quand à tes menaces, merci de les garder pour toi. Si tu comptes agir différemment avec moi qu'avec ceux qui critiquent à tout va mon niveau intellectuel ou des choses très persos de ce style sans raison, vas-y, on verra ce qui se passe...
SebF1- Messages : 529
J'enchaine, ce soir c'était "Oldboy". Un film de fou, tout le monde doit pas aimer, mais c'est énorme.
Il sait qu'elle ne peut pas virer l'unique référence cinéphile de ce forum
Supermario- Messages : 7267
SebF1 a écrit:Je les garderai pour moi le jour où j'arrêterais d'avoir des réponses du style "oh le troll" à chaque post que je fais... Parce que le côté perso, ce n'est pas moi qui le fais rentrer à chaque fois.Myllou a écrit:SebF1 si tu estimes que le niveau de ce forum n'est pas assez élevé pour toi je te rappelle que tu peux le quitter à tout moment, mais on peut aussi t'aider pour ça.
Merci de garder tes "Allez, tais toi, c'est mieux pour toi" et autres attaques perso pour les gens que tu croises dans "la vraie vie". Ce n'est pas un défouloir ici.
Quand à tes menaces, merci de les garder pour toi. Si tu comptes agir différemment avec moi qu'avec ceux qui critiquent à tout va mon niveau intellectuel ou des choses très persos de ce style sans raison, vas-y, on verra ce qui se passe...
pour revenir à Batman, je serai plutôt d'accord avec Souti: J'ai rien contre Afleck, et je ne vois pas pourquoi il ne correspondrait pas au personnage. Le sosie de Julien Lepers a bien fait un Batman crédible, alors tout est possible.
Cette après-midi, c'est "Moi moche et méchant 2", j'ai regardé le 1 pendant une de mes loongues nuit de veille de début juillet, j'ai bien aimé. Et vu que j'en ai raz les baskets de m'ennuyer, ciné. En plus, c'est la fête du cinéma, séance gratuite ou à 3 euros, ça mérite bien un pop corn.
Les premières critiques de Rush tombent.
Elles sont globalement très positives. Certains parlent même de "film de l'année".
J'y aurais pas cru, vu les dernières bandes annonces...
Elles sont globalement très positives. Certains parlent même de "film de l'année".
J'y aurais pas cru, vu les dernières bandes annonces...
les Avants Premières..
Ah ok, je pensais pas qu'il y en avait déja qui avaient eu lieu, pour moi c'était la semaine avant.
Ben en espérant qu'elles soient vraies ces impressions et qu'on ait les memes !
Ben en espérant qu'elles soient vraies ces impressions et qu'on ait les memes !
Et d'autres moins bons : Michael Koohlaas et Red 2
Invité- Invité
Je suis allé voir You're next.... mouais franchement je ne comprends pas la note attribuée par la presse et les téléspectateurs. Le film n'est pas crédible du tout, et je trouve pas ça normal qu'un tel film censé être "gore" me fasse rire
Je suis tenté de voir Jeune et jolie aussi, faut dire que vu le nombre de fois où je suis allé au cinéma en août, j'en ai bouffé de cette bande annonce, mais voilà je crois bien que si j'y vais, ça sera tout seul. Car je n'ai pas de gens dans mon entourage qui sont intéressé par des productions d'auteurs.... que des explosions. Même les filles que je côtoies !!
La seule intéressée ne parle pas un mot de français et cherche désespérément des films au cinéma sous-titré en anglais
Je suis tenté de voir Jeune et jolie aussi, faut dire que vu le nombre de fois où je suis allé au cinéma en août, j'en ai bouffé de cette bande annonce, mais voilà je crois bien que si j'y vais, ça sera tout seul. Car je n'ai pas de gens dans mon entourage qui sont intéressé par des productions d'auteurs.... que des explosions. Même les filles que je côtoies !!
La seule intéressée ne parle pas un mot de français et cherche désespérément des films au cinéma sous-titré en anglais
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Attention gros coup de coeur un film qui va être dans mon top 10 de l'année à coup sûr : Frances Ha
Ce film est un petit bijou d'humour, de tendresse, gai et mélancolique à la fois, qui se passe dans un NY magnifié par le NB...Et une actrice merveilleuse, à la fois touchante, maladroite, agaçante (parfois) dont le charme fou illumine l'écran !
Ce film est un petit bijou d'humour, de tendresse, gai et mélancolique à la fois, qui se passe dans un NY magnifié par le NB...Et une actrice merveilleuse, à la fois touchante, maladroite, agaçante (parfois) dont le charme fou illumine l'écran !
Invité- Invité
Souti- Messages : 16890
Oui une de mes grande passions et célibataire et habitant à 300 m avec carte illimité ça aide
Je dois en être à 75 depuis le début de l'année là...
Je dois en être à 75 depuis le début de l'année là...
Invité- Invité
Ah ouais quand même !
Moi depuis que je me suis fais la carte fin août j'en suis à 8/10 films
A ce rythme tu y vas seul ? (edit : oups je n'ai été attiré que par le chiffre et je n'ai pas vu le début)
A ce rythme tu y vas seul ? (edit : oups je n'ai été attiré que par le chiffre et je n'ai pas vu le début)
Dernière édition par FFFF le Dim Sep 08, 2013 10:32 pm, édité 1 fois
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Ah oui, c'est mieux que de zapper 3 heures à chercher quelque chose de correct sur les chaînes télé quand c'est si proche.
Généralement oui !FFFF a écrit:Ah ouais quand même !
@ souti : oui parfois à 20h je me décide à y aller
Invité- Invité
Je reviens de l'avant-première du film "9 mois ferme" de et avec Albert Dupontel. Je suis fan de Dupontel, mais alors là, ça dépasse tout ! C'est à mon sens un film exceptionnel. Sandrine Kiberlain y est juste magistrale.
Ce film est fou, déjanté, très drôle, et parfois bien gore tout en étant drôle.
Il sort le 16 octobre. Je vous le recommande très fortement !
Ce film est fou, déjanté, très drôle, et parfois bien gore tout en étant drôle.
Il sort le 16 octobre. Je vous le recommande très fortement !