Actualité cinéma, DVD et BRD
+61
YouYou
oxythan
Ketty
Solan
Nini
Caboose
FW15
Supermario
Mathieu
superswede
Ludovroum
Gautier
Erwee
Frigo
Venom
raymane
Pochelon
Maïs
fast'
beuje
Orange
PoincarréCicéron
Efilnikufesin
Hangar18
LH 44
RacingFever
PooP
Bastounet
Reignman
labou
Adoum
Nexus6
SchuminatOr57
DriveDroveDriven
Ubu
Mat
Lordsnow
gerhard
Ice
FFFF
JPeg
lefou63
Zelkin
MacEugene
Stephen
Seb
Souti
Docky
azotelikid
Don Lope
cobreloa
Gus
Crouzz
Myllou
Mikasper
Miine
SebF1
Alryck
sdaniel07
Iceman
robix29
65 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Actualité cinéma, DVD et BRD
C'est plus simple la vie comme ça.
@mindavid, Question cassage, je ne visais personne en particulier encore moins toi, mais j'avais plus en tête les réactions, ou les discussions quand on parle de Ben Affleck. Toi tu évoques DareDevil, où s'est il planté, le film était bof bof mais les acteurs ont fait le job. Ca ne peut pas être retenu contre lui.
Sinon pour la filmographie et le box office, si c'est quand même une composante très importante du jugement des acteurs. Je ne vois pas de troll à signaler cela, ni qui à parler de chef d'oeuvre pour ce genre de film, batman quoi, on n'est pas dans le grand art quand même.
Et la filmographie de Josh Brolin et Mark Ruffalo à coté c'est pas non plus l'Everest.
Je n'aurai rien eu contre eux non plus mais ils n'ont pas vraiment plus d'arguments en leur faveur, (Brolin dans Men In Black 3 quelle profondeur )
Tout ça pour dire que je trouve excessif de le rejeter aussi vite. L'avenir dira s'il a fait le job ou non. Sans doute que je ne suis pas aussi exigeant pour un rôle non plus.
Sinon pour la filmographie et le box office, si c'est quand même une composante très importante du jugement des acteurs. Je ne vois pas de troll à signaler cela, ni qui à parler de chef d'oeuvre pour ce genre de film, batman quoi, on n'est pas dans le grand art quand même.
Et la filmographie de Josh Brolin et Mark Ruffalo à coté c'est pas non plus l'Everest.
Je n'aurai rien eu contre eux non plus mais ils n'ont pas vraiment plus d'arguments en leur faveur, (Brolin dans Men In Black 3 quelle profondeur )
Tout ça pour dire que je trouve excessif de le rejeter aussi vite. L'avenir dira s'il a fait le job ou non. Sans doute que je ne suis pas aussi exigeant pour un rôle non plus.
Le 2ème Batman de la trilogie est un véritable chef d'œuvre néanmoins !
J'ai cité Daredevil car c'était un rôle dans le même registre et je trouve que ça ne lui va pas...Ca n'en fait pas un mauvais acteur ! Je ne vois pas Di Caprio dans un rôle de super-héros et pourtant c'est un très bon acteur !
Sur une courte période le box-office peut faire office de jugement mais au final les acteurs qui restent ce sont les meilleurs, un DD Lewis restera toujours bien plus qu'un Statham et pourtant il fait peut-être moins d'entrées !
J'ai cité Daredevil car c'était un rôle dans le même registre et je trouve que ça ne lui va pas...Ca n'en fait pas un mauvais acteur ! Je ne vois pas Di Caprio dans un rôle de super-héros et pourtant c'est un très bon acteur !
Sur une courte période le box-office peut faire office de jugement mais au final les acteurs qui restent ce sont les meilleurs, un DD Lewis restera toujours bien plus qu'un Statham et pourtant il fait peut-être moins d'entrées !
Invité- Invité
C'est vrai que les Batman c'est tous des chefs d'œuvre du cinema à placer au même niveau que le Parrain, Il était une fois dans l'Ouest, Casablanca,... Arrête tu te ridiculises à insister alors que tu as tort. Dire que Ben Affleck a une filmographie pauvre, c'est la pire connerie du siècle. Enfin, peut-être pas, sur d'autres sujets, tu en as dit pas mal aussi.mindavid a écrit:
C'est vrai qu'Armageddon et Pearl Harbor sont des chefs d'œuvre du cinéma à placer au même niveau que le Parrain, Il était une fois dans l'Ouest, Casablanca etc
Et en parlant du Parrain, c'est sur que Pacino aurait fait un magnifique super héros.
Allez, tais toi, c'est mieux pour toi.
SebF1- Messages : 529
Seb- Messages : 7440
Connaissez vous ce chef-d'œuvre, Vercingétorix, avec Christophe Lambert ? Je l'ai vu y a longtemps, vous ratez quelque chose, qui se situe entre la honte et le fou rire qui fait mal aux côtes.
Voici de quoi vous donner l'envie de le voir. Et croyez moi, vous ne verrez plus le cinéma comme avant.
Voici de quoi vous donner l'envie de le voir. Et croyez moi, vous ne verrez plus le cinéma comme avant.
Je suis allé voir Lone ranger et je suis vraiment agréablement surpris, à l'origine j'y suis allé en traînant des pieds car la BA ne me tentait pas, mais au final c'était vraiment divertissant, surtout la fin intense comme jamais.
Juste à regretter la longueur, 2H30, il y avait de quoi faire bien plus réduit.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Oui, mais Madame a apprécié.FFFF a écrit:Je suis allé voir Lone ranger et je suis vraiment agréablement surpris, à l'origine j'y suis allé en traînant des pieds car la BA ne me tentait pas, mais au final c'était vraiment divertissant, surtout la fin intense comme jamais.
PoincarréCicéron- Messages : 5048
T'as quelque chose de prévu mercredi soir ? Parce que tu pourrais venir parler cinéma chez des amisSebF1 a écrit:C'est vrai que les Batman c'est tous des chefs d'œuvre du cinema à placer au même niveau que le Parrain, Il était une fois dans l'Ouest, Casablanca,... Arrête tu te ridiculises à insister alors que tu as tort. Dire que Ben Affleck a une filmographie pauvre, c'est la pire connerie du siècle. Enfin, peut-être pas, sur d'autres sujets, tu en as dit pas mal aussi.mindavid a écrit:
C'est vrai qu'Armageddon et Pearl Harbor sont des chefs d'œuvre du cinéma à placer au même niveau que le Parrain, Il était une fois dans l'Ouest, Casablanca etc
Et en parlant du Parrain, c'est sur que Pacino aurait fait un magnifique super héros.
EDIT : au fait j'ai pas dit que sa filmographie était pauvre juste que la juger sur le box-office c'est débile et oui Armageddon et Pearl Harbor sont des films très très moyens (en étant gentil) ! Mais bon continue t'as raison tu amuses beaucoup de monde ici
Dernière édition par mindavid le Dim Aoû 25, 2013 8:03 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
@mika Je l'ai actuellement devant les yeux sur mon bureau, incroyable non, car je voulais mettre mes DVD en numérique sur mon raspberry. Je ne l'ai jamais regardé non plus.
Vu "Le Prestige" hier soir, un grand film avec un gros casting, j'étais totalement passé à coté à sa sortie.
T'inquiète vous m'amusez beaucoup également. A un point que tu ne peux même pas imaginer d'ailleurs.mindavid a écrit:T'as quelque chose de prévu mercredi soir ? Parce que tu pourrais venir parler cinéma chez des amisSebF1 a écrit:C'est vrai que les Batman c'est tous des chefs d'œuvre du cinema à placer au même niveau que le Parrain, Il était une fois dans l'Ouest, Casablanca,... Arrête tu te ridiculises à insister alors que tu as tort. Dire que Ben Affleck a une filmographie pauvre, c'est la pire connerie du siècle. Enfin, peut-être pas, sur d'autres sujets, tu en as dit pas mal aussi.mindavid a écrit:
EDIT : au fait j'ai pas dit que sa filmographie était pauvre juste que la juger sur le box-office c'est débile et oui Armageddon et Pearl Harbor sont des films très très moyens (en étant gentil) ! Mais bon continue t'as raison tu amuses beaucoup de monde ici
C'est sur que ce n'est pas pour vos analyses sur la F1 (enfin, certains...) que je passe ici de temps en temps.
SebF1- Messages : 529
raymane a écrit:Je l'ai en DVD. Mais je n'ai jamais osé le regarder.
Encore sous cellophane ?Souti a écrit:@mika Je l'ai actuellement devant les yeux sur mon bureau, incroyable non, car je voulais mettre mes DVD en numérique sur mon raspberry. Je ne l'ai jamais regardé non plus.
A voir, au 5ème degré (au premier, vous risqueriez la perte de connaissance, déconnez pas, les mecs ).
SebF1 a écrit:T'inquiète vous m'amusez beaucoup également. A un point que tu ne peux même pas imaginer d'ailleurs.mindavid a écrit:T'as quelque chose de prévu mercredi soir ? Parce que tu pourrais venir parler cinéma chez des amisSebF1 a écrit:C'est vrai que les Batman c'est tous des chefs d'œuvre du cinema à placer au même niveau que le Parrain, Il était une fois dans l'Ouest, Casablanca,... Arrête tu te ridiculises à insister alors que tu as tort. Dire que Ben Affleck a une filmographie pauvre, c'est la pire connerie du siècle. Enfin, peut-être pas, sur d'autres sujets, tu en as dit pas mal aussi.mindavid a écrit:
C'est sur que ce n'est pas pour vos analyses sur la F1 (enfin, certains...) que je passe ici de temps en temps.
SebF1 si tu estimes que le niveau de ce forum n'est pas assez élevé pour toi je te rappelle que tu peux le quitter à tout moment, mais on peut aussi t'aider pour ça.
Merci de garder tes "Allez, tais toi, c'est mieux pour toi" et autres attaques perso pour les gens que tu croises dans "la vraie vie". Ce n'est pas un défouloir ici.
Merci de garder tes "Allez, tais toi, c'est mieux pour toi" et autres attaques perso pour les gens que tu croises dans "la vraie vie". Ce n'est pas un défouloir ici.
Je suis allé voir Insaisissables hier, j'ai bien aimé, original et plutôt bien ficelé. Il y a juste un détail qui me chagrine...soit je n'ai pas compris, soit le personnage de Mélanie Laurent ne sert à rien.
Supermario- Messages : 7267
C'est bon, le but est atteint.Supermario a écrit:Je suis allé voir Insaisissables hier, j'ai bien aimé, original et plutôt bien ficelé. Il y a juste un détail qui me chagrine...soit je n'ai pas compris, soit le personnage de Mélanie Laurent ne sert à rien.
Ah ouais, c'est subtil
Supermario- Messages : 7267
Elle ne sert à rienSupermario a écrit:Je suis allé voir Insaisissables hier, j'ai bien aimé, original et plutôt bien ficelé. Il y a juste un détail qui me chagrine...soit je n'ai pas compris, soit le personnage de Mélanie Laurent ne sert à rien.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Oui il a été peu médiatisé (quelle grosse merde ce film ) mais il est incroyable, quelle ambiance, quelle réal, c'est fou !Stephen a écrit:Vu "Le Prestige" hier soir, un grand film avec un gros casting, j'étais totalement passé à coté à sa sortie.
j'ai un film là, j'hésite à la regarder, j'suis assez friand des thriller sur les serial killer, mais cuila m'a l'air malsain, j'sais pas trop... ah oui le titre ! Henry, portrait d'un serial killer. Je suis surpris qu'il n'y en ait pas un bon sur Ted Bundy, celui que j'ai vu était très moyen, un film TV quoi. Evilenko est pas mal du tout, d'autant qu'il n'y a pas de scènes voyeuristes morbides. J'ai vu récemment BTK, assez moyen également.
En fait le sujet n'a été que très moyennement mis en scène.
En fait le sujet n'a été que très moyennement mis en scène.
Seb- Messages : 7440
Vu hier soir,FFFF a écrit:Je suis allé voir Lone ranger et je suis vraiment agréablement surpris, à l'origine j'y suis allé en traînant des pieds car la BA ne me tentait pas, mais au final c'était vraiment divertissant, surtout la fin intense comme jamais.
je suis d'accord avec toi, la première heure et demie est franchement trop longue, ça met trop de temps à se mettre en place.
Mais sinon excellent film, le côté loufoque de certaines scènes marche à fond, on pourrait presque regretter que Verbinski/Depp soient un peu en pilote automatique, c'est trop bien huilé, on est à la limite du routinier.
En tout cas il n'a pas aussi bien marché aux USA qu'espéré. Il me semble que c'est une licence très populaire aux USA, peut être ont-ils pris trop de liberté avec ?
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40