World Series By Renault FR3.5
+20
RacingFever
masahiro
Azur
Efilnikufesin
Le Négociateur
albertascari
McLaren-Fan
Adoum
J-L
Super Silver Star
lotusien
Zelkin
Ketty
Docky
Newtom
Iceman
Nexus6
SUTIL
BenjiHeikki
Big one
24 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: World Series By Renault FR3.5
Les qualifs :
1. Magnussen
2. Müller
3. Vandoorne
4. Melker
5. Stevens
6. AFDC
1. Magnussen
2. Müller
3. Vandoorne
4. Melker
5. Stevens
6. AFDC
Magnussen qui commence sérieusement à écraser la saison.
Big one- Messages : 11131
D'ailleurs, c'est un peu HS, mais à Monaco, le speaker l'appelait constamment "Maniussen" en prononçant à la française
Ghiotto qui gagne devant Gasly et Bonifacio en 2.0.
Gasly qui prend la tête devant Vaxivière.
Gasly qui prend la tête devant Vaxivière.
Vandoorne va gagner sauf incident de fin de course.
AFDC hum....
Franchement banal.
Franchement banal.
Arthur Pic, grand perdant de cette course puisque les six autres pilotes figurant dans le top 7 du championnat monopolisent le top 6 de la course.
Magnussen est sous investigation pour avoir tassé Stevens dans l'herbe lorsque ce dernier l'a dépassé.
No further action for Magnussen
SUTIL- Messages : 13175
En tout cas, avant ce meeting, en 5 courses, on avait eu 5 polemen différents, 5 auteurs du meilleur tour différents et 5 vainqueurs différents de 5 équipes différentes. Magnussen et Vandoorne ont tué la statistique.
Big one a écrit:AFDC hum....
Franchement banal.
C'est clair que l'idée selon laquelle il a son volant assuré chez Toro Rosso en 2014 commence à avoir du plomb dans l'aile.
Nexus6- Messages : 6129
Vandoorne
je suis heureux comme tout
concernant Da Costa... c'est bizarre, je comprends pas
je suis heureux comme tout
concernant Da Costa... c'est bizarre, je comprends pas
Le Négociateur- Messages : 11857
Stoffel, il nous a vendu du rêve aujourd'hui à Francorchamps.
Iceman- Messages : 2993
Da Costa n'est pas non plus mauvais, il fait une très bonne saison... c'est juste qu'il n'écrase pas la concurrence comme on s'y attendait.
Très bonne, c'est quand même vite dis. Il est quand même largement dominé par Magnussen et Vandoorne.
BenjiHeikki a écrit:Da Costa n'est pas non plus mauvais, il fait une très bonne saison... c'est juste qu'il n'écrase pas la concurrence comme on s'y attendait.
Après 3 saisons au niveau F3/GP3 t'attends autre chose + 1 demie saison en 3.5.
Vergne en 2011 à ce stade de la saison avait 100 points.Pourtant il avait juste une année de F3 dans les pattes, et changé de team pendant l'hiver.
Et Ricciardo aussi faisait mieux.
Da Costa est dans la moyenne de ce qu'on fait les pilotes RB en 3.5.
Largement dominé, pas vraiment. Si tu rajoutes à AFDC les 25 ou 18 points (j'sais plus) qu'il a perdus sur crevaison lors de la première course de la saison, il est tout proche de la première place du classement. Et même sans ça, on ne peut pas dire qu'il soit "largement dominé".Iceman a écrit:Très bonne, c'est quand même vite dis. Il est quand même largement dominé par Magnussen et Vandoorne.
Avec des si...
BenjiHeikki a écrit:Largement dominé, pas vraiment. Si tu rajoutes à AFDC les 25 ou 18 points (j'sais plus) qu'il a perdus sur crevaison lors de la première course de la saison, il est tout proche de la première place du classement. Et même sans ça, on ne peut pas dire qu'il soit "largement dominé".Iceman a écrit:Très bonne, c'est quand même vite dis. Il est quand même largement dominé par Magnussen et Vandoorne.
Vergne aussi il perd des points car il doit aller travailler au simulateur en manquant les essais libres de 3.5 à Motorland.
Et de manière générale vu son expérience et connaissance du team il doit faire mieux.
Et il a quasiment un meeting de retard sur Magnussen , s'il ne renverse pas la tendance dès moscou ça deviendra compliqué pour jouer le titre.
S'il récupère ses 18 points il a toujours 26 points de retard. Pour moi c'est pas être tout proche de la tête.
J'ai aussi dit "même sans ça, on ne peut pas dire qu'il soit "largement dominé"".Iceman a écrit:Avec des si...
Je sais qu'avec des si, on peut faire de Serenelli un champion du monde de F1, mais parfois, c'est approprié de faire des hypothèses. Pour toi, ça ne va jamais.
C'est pas que ça ne va jamais. C'est juste qu'on faisait de AFDC le favori du championnat, la future star, etc... Et le fait est qu'hormis quelques mois d'euphorie la saison passée, il est loin d'être la star qu'on en faisait.
... c'est exactement ce que je disais.
BenjiHeikki a écrit:Da Costa n'est pas non plus mauvais, il fait une très bonne saison... c'est juste qu'il n'écrase pas la concurrence comme on s'y attendait.
Tu dis qu'il fait une très bonne saison... Ce qui n'est pas du tout le cas. Il fait une saison correcte, mais pour une future star, on attend quand même beaucoup mieux.
Tu juges sa saison par rapport à ce qu'on attendait de lui. Je juge sa saison par rapport à ce qu'on attend d'un jeune pilote. Car si n'importe quel autre pilote avait ses résultats, on parlerait de "très bonne saison".
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14