Sport : Football !
+42
tigo
scuderia2006
FW15
superswede
Lordsnow
Ketty
Nexus6
Bastounet
azotelikid
Judas Prost
riverdou
masahiro
FFFF
MacEugene
Crouzz
Myllou
Newtom
PoincarréCicéron
Seb
djedje
Stephen
albertascari
Souti
J-L
Adoum
Zelkin
Big one
oxythan
Docky
lefou63
Mikasper
SebF1
YouYou
Iceman
Reignman
SUTIL
Alryck
Azur
cobreloa
gavroche
moumou
alexinho
46 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Sport : Football !
Tirs aux buts
SUTIL- Messages : 13175
la mort ou la vie
riverdou- Messages : 5099
yessssssssssss arret
2e arrêt
:french: merci au gardien
Prochain rendez-vous : le 14 juillet 2028... Vous pouvez reprendre une vie normale.
SUTIL a écrit:Sinon petite question, c'est bien Guivarc'h qui commente sur tmc ? (groupe tf1), je croyais qu'il était sur la 2 lui...
Non, c'est Xavier Gravelaine.
Autant que je sache, Guivarc'h vend des piscines et ne commente pas les matchs à la TV.
Nexus6- Messages : 6129
J'ai pensé Gravelaine et écrit Guivarc'h : ma question reste d'actualité, il était pas avec Luyat ds Côte et Match sur la 2 récemment. Que fout il sur TMC ?
SUTIL a écrit:J'ai pensé Gravelaine et écrit Guivarc'h : ma question reste d'actualité, il était pas avec Luyat ds Côte et Match sur la 2 récemment. Que fout il sur TMC ?
Il est passé sur le groupe TF1 en 2013.
Donc TF1,TMC et Eurosport.
Big one- Messages : 11131
Il y a des consultants, qui sont notoirement nuls, et qui arrivent à faire carrière pendant des années. Gravelaine (qui a au moins le mérite d'avoir l'air sympa contrairement à un Lagorce par exemple) en fait partie. J'avoue que ça me dépasse...
Tiens, pour la rigolade :
http://www.topito.com/top-10-des-declarations-idiotesconsternantes-des-commentateurs-pendant-la-coupe-du-monde
Tiens, pour la rigolade :
http://www.topito.com/top-10-des-declarations-idiotesconsternantes-des-commentateurs-pendant-la-coupe-du-monde
Y'a l'air d'avoir une super generation en France : Thauvin, Digne, Grenier, Pogba, Kondogba, Rabiot, Varane, Mendy, Veretout, Cabella, Imbula...
Esperons qu'ils ne perdent pas un paquet de neurones comme la generation 87 entre le stade espoir, et le stade international.
Esperons qu'ils ne perdent pas un paquet de neurones comme la generation 87 entre le stade espoir, et le stade international.
Thauvin au niveau des neurones, il est déjà pas mal. Alors, si en plus il en perd encore...
Iceman- Messages : 2993
Docky a écrit:Y'a l'air d'avoir une super generation en France : Thauvin, Digne, Grenier, Pogba, Kondogba, Rabiot, Varane, Mendy, Veretout, Cabella, Imbula...
Dans le lot y a pas de souci avec Varane Digne Rabiot notamment
Grenier a un melon pas possible, Thauvin je ne tire pas sur l'ambulance les autres je n'ai pas d'idées précises...
Par contre défensivement on a de l'avenir avec Varane et Zouma notamment...
Invité- Invité
Le melon c'est pas trop grave jusqu'à un certain point. A mon avis, ils vont tous l'avoir un peu après ça. L'essentiel est de redescendre sur Terre au bout d'un moment.
Pour Thauvin, je crois que ça ira mieux quand il sera "stabilisé" dans un club, que ce soit Lille ou Marseille. Dans les deux cas, il jouera dans un bon club. Après faut aussi comprendre qu'un gamin qui est bourré de compliments depuis quelques mois, et qui reçoit une offre d'une équipe lui proposant d'être titulaire en Champion's League, avec un salaire trois fois superieur et une certaine exposition médiatique soit un peu perturbé et gère mal la situation...
Après Lille a raison de tout faire pour le garder aussi. Moi à la place des supporters Lillois, je serais énervé contre l'OM, pas contre Thauvin. A 20 ans, vous n'avez pas eu des hésitations vous aussi ?
En parlant des jeunes, d'ailleurs, Rabiot est de plus en plus annoncé à l'OM, lui aussi. Faut dire qu'il aura peu de temps de jeu au PSG. Autant qu'il parte à l'OM, Lyon, Lille, Bordeaux..etc, pour qu'il joue et ne se gâche pas.
Pour Thauvin, je crois que ça ira mieux quand il sera "stabilisé" dans un club, que ce soit Lille ou Marseille. Dans les deux cas, il jouera dans un bon club. Après faut aussi comprendre qu'un gamin qui est bourré de compliments depuis quelques mois, et qui reçoit une offre d'une équipe lui proposant d'être titulaire en Champion's League, avec un salaire trois fois superieur et une certaine exposition médiatique soit un peu perturbé et gère mal la situation...
Après Lille a raison de tout faire pour le garder aussi. Moi à la place des supporters Lillois, je serais énervé contre l'OM, pas contre Thauvin. A 20 ans, vous n'avez pas eu des hésitations vous aussi ?
En parlant des jeunes, d'ailleurs, Rabiot est de plus en plus annoncé à l'OM, lui aussi. Faut dire qu'il aura peu de temps de jeu au PSG. Autant qu'il parte à l'OM, Lyon, Lille, Bordeaux..etc, pour qu'il joue et ne se gâche pas.
J'en veux même pas à Thauvin lui-même mais plutôt à l'entourage et évidemment à l'OM qui continue de pourrir la situation alors que Seydoux a dit non plusieurs fois et la dernière fois de manière officielle et rude...
On ne peut pas dire "on respecte les dirigeants de Rennes et on abandonne la piste Alessandrini" et dire "Thauvin nous intéresse toujours et on va essayer de l'avoir" alors que les 2 situations sont totalement identiques !
A cet âge jouer est crucial oui !
On ne peut pas dire "on respecte les dirigeants de Rennes et on abandonne la piste Alessandrini" et dire "Thauvin nous intéresse toujours et on va essayer de l'avoir" alors que les 2 situations sont totalement identiques !
A cet âge jouer est crucial oui !
Invité- Invité
En parlant de l'OM, la rumeur de Valbuena au Barça, c'est une blague, non?
Docky a écrit:Y'a l'air d'avoir une super generation en France : Thauvin, Digne, Grenier, Pogba, Kondogba, Rabiot, Varane, Mendy, Veretout, Cabella, Imbula...
Les Menez, Nasri, Ben Arfa, Benzema font partie des joueurs les mieux payés au monde. Ils tournent chacun entre 500k€ et 1 million d'euros par mois ! Je pense que chacun des joueurs de la génération actuelle aimerait bien en arriver au même niveau, même à la moitié de la célébrité et du salaire de ces joueurs, ils signeraient demain.
Ceci dit, c'est vrai qu'ils n'ont pas fait grande chose en équipe nationale mais pour moi, c'est plus une question de système de jeu pourri mis en place depuis des années en EdF que de leur faute.
Il y a juste un problème, c'est le comportement (hors Benzema) mais ça, quand on vient de banlieue et qu'on devient du jour au lendemain millionnaire, je peux comprendre qu'on pète un câble. Mais ça ne justifie pas tout bien sur.
SebF1- Messages : 529
Iceman a écrit:En parlant de l'OM, la rumeur de Valbuena au Barça, c'est une blague, non?
Je vois pas en quoi.
J'ai jamais compris ce dénigrement de Valbuena, qui est toujours très bon en EDF, et qui est souvent excellent avec l'OM depuis plusieurs années.
C'est un kéké avec des tendances de simulateur, mais le joueur a quand même énormement progressé.
@ David, c'est justement l'abandon de la piste Alessandrini, qui me fait dire qu'il y'a un truc avec Thauvin. Je ne pense pas que l'OM fait ça juste pour faire criser Seydoux, surtout après que celui ci ait vendu Payet.
Si Thauvin c'est vraiment bouclé de chez bouclé, clair que l'OM n'a rien à faire là. L'OM a raison de tenter, après insister autant alors que c'est mort, ça sert à rien.
Maintenant, à voir si y'a pas des clauses, ou si Seydoux tient vraiment ce discours en off..ou si Thauvin est juste un écran de fumée... Car l'attitude de l'OM est bizarre quand même.
Ah mais je ne dénigre pas Valbuena, c'est un bon joueur. Mais de là à le voir au Barça... Je le verrais plutôt dans une équipe du sub-top.
Giuly a longtemps joué au Barça, et sans être l'élement decisif, y a fait sa petite carrière.
On peut assez bien comparer Valbuena à Giuly, je pense.
On peut assez bien comparer Valbuena à Giuly, je pense.
@ Docky : Seydoux parle rarement dans les médias...S'il s'est lancé dans cette réponse très offensive ce n'est pas pour négocier en sous-main...Le LOSC serait totalement perdant sur tous les plans : financièrement car il n'y a pas d'intérêt à vendre Thauvin et sa valeur devrait nettement augmenter s'il continue sa progression et stratégiquement car ça mettrait le club en totale situation de faiblesse !
Je pense que l'OM pense que Thauvin va aller au clash et que le transfert serait possible...Mais le LOSC a déjà gagné ce genre de défi avec Rami par exemple !
Je pense que l'OM pense que Thauvin va aller au clash et que le transfert serait possible...Mais le LOSC a déjà gagné ce genre de défi avec Rami par exemple !
Invité- Invité
Pareil que Docky, si ça lui va de jouer le rôle de Joker, il peut très bien faire son trou là bas
Invité- Invité
Thiago Alcantara officiellement au Bayern. Sur ce coup là, le Barça fait une grosse connerie.
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40