Sport : Football !
+42
tigo
scuderia2006
FW15
superswede
Lordsnow
Ketty
Nexus6
Bastounet
azotelikid
Judas Prost
riverdou
masahiro
FFFF
MacEugene
Crouzz
Myllou
Newtom
PoincarréCicéron
Seb
djedje
Stephen
albertascari
Souti
J-L
Adoum
Zelkin
Big one
oxythan
Docky
lefou63
Mikasper
SebF1
YouYou
Iceman
Reignman
SUTIL
Alryck
Azur
cobreloa
gavroche
moumou
alexinho
46 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Sport : Football !
C'est cool, il va échanger le banc du Barca pour celui du Bayern. Putain de promo.
MacEugene a écrit:C'est cool, il va échanger le banc du Barca pour celui du Bayern. Putain de promo.
Je pense qu'il verra plus le terrain qu'au Barca, Robben retournera un jour ou l'autre à l'infirmerie
Invité- Invité
Ritalino a écrit:MacEugene a écrit:C'est cool, il va échanger le banc du Barca pour celui du Bayern. Putain de promo.
Je pense qu'il verra plus le terrain qu'au Barca, Robben retournera un jour ou l'autre à l'infirmerie
Pas le même poste.
N'empêche, le Bayern a les moyens de dominer l'Europe pendant 2-3 ans, comme le Barça l'a fait.
Guest- Invité
MacEugene a écrit:Ritalino a écrit:MacEugene a écrit:C'est cool, il va échanger le banc du Barca pour celui du Bayern. Putain de promo.
Pas le même poste.
C'est un milieu offensif, on ne sait pas encore quel système adoptera le Bayern (un 4 2 3 1 ptet) mais si il se met milieu offensif, tu mets Muller à droite, y aura rien de choquant.
Invité- Invité
MacEugene a écrit:C'est cool, il va échanger le banc du Barca pour celui du Bayern. Putain de promo.
Je ne pense pas, à mon avis il sera très vite titulaire. Et puis il est encore jeune, il a beaucoup progressé avec Guardiola. Très bon choix de sa part à mon avis.
SebF1- Messages : 529
Ritalino a écrit:MacEugene a écrit:Ritalino a écrit:MacEugene a écrit:C'est cool, il va échanger le banc du Barca pour celui du Bayern. Putain de promo.
Pas le même poste.
C'est un milieu offensif, on ne sait pas encore quel système adoptera le Bayern (un 4 2 3 1 ptet) mais si il se met milieu offensif, tu mets Muller à droite, y aura rien de choquant.
Et Götze, Kroos et Shaqiri, tu les mets ou?
Thiago peut jouer à la place de J. Martinez, de Schweinsteiger ou des trois du haut
(surtout au centre)
(surtout au centre)
Reignman- Messages : 7389
Vu comment est le milieu au Bayern, il va se retrouver souvent sur le banc, donc aura du mal a faire ses preuves et gagner sa place de titulaire...
Ca me parait évident, mais bon...
Ca me parait évident, mais bon...
Malgré toutes les qualités du joueur, je ne peux m'empecher d'etre sceptique...
Reignman a écrit:Thiago peut jouer à la place de J. Martinez, de Schweinsteiger ou des trois du haut
(surtout au centre)
S'il ne reprend pas sa progression il va plutôt les regarder jouer...
Invité- Invité
Cavani officiellement parisien.
Imbula quasiment marseillais.
Imbula quasiment marseillais.
J'ai adoré quand il a dit qu'il ne connaissait que les 2-3 premiers du championnat, mais qu'il était vraiment motivé à l'idée de jouer dans ce super championnat de L1...
Iceman- Messages : 2993
En tout cas pour le moment, super content du mercato olympien.
Les dirigeant ont pris les bonnes pioches. Payet a 8M vu sa dernière saison, c'est très bien. Mendy a 3M vu son statut de grande promesse a son poste, c'est très bien. Et Imbula a 7/8M, 20 ans meilleur joueur de L2, et franchement très bon, c'est aussi une super pioche. Le tout sans perdre personne.
Et vu le budget mercato envisagée + depart de Amalfitano (qui ne servait plus à grand chose), y'a encore moyen de combler le dernier poste faible (un joueur offensif).
Les dirigeant ont pris les bonnes pioches. Payet a 8M vu sa dernière saison, c'est très bien. Mendy a 3M vu son statut de grande promesse a son poste, c'est très bien. Et Imbula a 7/8M, 20 ans meilleur joueur de L2, et franchement très bon, c'est aussi une super pioche. Le tout sans perdre personne.
Et vu le budget mercato envisagée + depart de Amalfitano (qui ne servait plus à grand chose), y'a encore moyen de combler le dernier poste faible (un joueur offensif).
En Italie il y a la Juventus et Naples qui font un joli recrutement pour le moment.
Pas de bol (pour moi), c'est pas trop le cas de l'Inter. Du côté du Milan AC, je reste sceptique, il manque toujours quelque chose en défense et pour moi au goal.
Pas de bol (pour moi), c'est pas trop le cas de l'Inter. Du côté du Milan AC, je reste sceptique, il manque toujours quelque chose en défense et pour moi au goal.
Invité- Invité
Naples pour le moment, ils sont en train de puiser au Real. D'ailleurs, ils pourraient faire une offre pour Higuain.
Iceman- Messages : 2993
Ils auraient tort de se priver, surtout vu le jackpot Cavani.
Le re-investissement n'est pas pareil que pour le cas Pastore avec Palerme ^^
Le re-investissement n'est pas pareil que pour le cas Pastore avec Palerme ^^
Invité- Invité
Bravo aux qataris, ils ont réussi un truc dingue en moins de 2 ans: faire en sorte que les meilleurs joueurs du monde rejoignent la L1 et que ça ne paraissent plus "incroyable" mais presque normal. :resp1:
Quand je repense au niveau de la L1 il y a 2 ans, qu'un Lissandro ou un Lucho étaient adulés, je me dis que c'est quand même incroyable. Vraiment bravo à eux.
Quand je repense au niveau de la L1 il y a 2 ans, qu'un Lissandro ou un Lucho étaient adulés, je me dis que c'est quand même incroyable. Vraiment bravo à eux.
Bravo au qataris, Ancelotti qui se barre et Ibrahimovic qui va faire pareil...:resp1: On appelle ça du projet sur le long terme
Invité- Invité
Ritalino a écrit:Bravo au qataris, Ancelotti qui se barre et Ibrahimovic qui va faire pareil...:resp1: On appelle ça du projet sur le long terme
C'est pas toi qui avait dit l'an dernier que Ibra était une mauvaise recrue qui foutait le dawa partout où il allait ?
Invité- Invité
Ritalino a écrit:Bravo au qataris, Ancelotti qui se barre et Ibrahimovic qui va faire pareil...:resp1: On appelle ça du projet sur le long terme
Toi tu as tout compris au foot (et à la vie).
Hulk vers Monaco apparemment.
La Ligue 1 va vraiment devenir marrante avec des attaques de feu.
La Ligue 1 va vraiment devenir marrante avec des attaques de feu.
Big one- Messages : 11131
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40