[2013] Grand Prix de Chine --> Salle d'embarquement
+57
robix29
Largo
J-L
YouYou
crunl
Zanick Polterski
Myllou
superswede
moumou
Hit_man
Caleb
TheClash
N13
chandleur
Heimdall
Fort_mulaouane
Mikasper
nono20
Supermario
Souti
Ketty
magnumcaramel
Icarius
Vectrex
Mustach
SinseRemi
BodyLanguage
Venom
I have a dream
Docky
Big one
alexinho
PoincarréCicéron
djedje
MacEugene
Muet
Stephen
Fan
PooP
masahiro
Azur
riverdou
Iceman
albertascari
illyrical
JPeg
Zelkin
Hemrick
azotelikid
RacingFever
SUTIL
gavroche
Crouzz
Mr.Proper
BenjiHeikki
Bouboum
Don Lope
61 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: [2013] Grand Prix de Chine --> Salle d'embarquement
Mikasper, dans le topic des déclarations, a écrit:Pour Alonso, ce serait exactement pareil : bataille de fions entre pro et antis. Avec ceux qui s'en secouent les noix au
milieu.
I have a dream a écrit:Vettel que je n'apprécie pas mais que néanmoins je respect pour son oeuvre parfaite depuis son arrivée en F1, m'a déçu énormement dans la réponse donné en chine aujourd'hui:
"Je ne suis pas certain de pouvoir vous donner une réponse ferme parce que sur le moment, la situation pourrait être un peu différente, mais je pense que je referais probablement la même chose. Et même si je comprends bien les intérêts de l’équipe, je pense que j’aurais recommencé. Mark ne méritait pas de gagner," lance Vettel.
"Il y a un conflit parce que je suis le genre de gars qui respecte les décisions d’une équipe mais de l’autre côté Mark n’est pas celui qui méritait la victoire à ce moment-là. Je n’ai jamais eu son soutien."
Après la Malaisie, certains ont évoqué des sanctions en interne pour Red Bull. Cela a fait éclater de rire l’Allemand !
"Peut-être que vous vivez tous un peu dans le monde des Bisounours ? Qu’espériez-vous qu’il arrive ? Allez, faites des suggestions !"
Je veux bien que les champions du monde aient un égo sur-dimmensionné, mais si c'est ce qu'il a vraiment dit, alors ça ressemble à un manque de respect total pour tout ce qui n'est pas lui. Très deçu là!
Il se prend pour qui pour décider qui a le droit de gagner ou pas ????
Le voir jouer la victime du méchant Webber qui ne l'a jamais aidé, faut arrêter 2 minutes, car on peut croire qu'il a déjà un début d'Alzheimer.
Que ce soit en 2009 ou 2012, Webber l'a aidé à quelques occasions.
A moins que Vettel pense que Webber aurait aussi dû l'aider en 2010 (alors que Webber jouait aussi le titre) et 2011 (alors que Vettel dominait nettement la saison), ah oui le méchant Webber qui n'a pas aidé Vettel lors de ces 2 saisons.
En 2009, je me souviens du GP du Brésil, Webber roulait tranquillement en tête sans chercher à pousser, donc si Vettel serait revenu derrière lui, il serait passé devant.
En 2012, Vettel qui continue de se plaindre du départ d'Interlagos, mais il voulait quoi ???? Que Webber ne prenne pas du tout le départ pour ne pas le gêner ??? Y a que chez Ferrari qu'on empêche le coéquipier de prendre le départ lors de la course du sacre.
Alors qu'après en course il n'a pas hésité à se mettre dehors pour ne pas gêner Vettel, mais il semble l'avoir oublié.
Et en Corée où il ne cherche pas à gêner Vettel en se rangeant gentiment derrière lui après le virage 3, ça aussi il a oublié ???
Comme je l'ai dit, Vettel a peut-être gagné 7 points en Malaisie, mais il va en perdre bien plus pendant le reste de la saison.
ou comment énerver un peu plus Webber après de telles déclarations
Je pense que ça va partir en vrille cette histoire.
Iceman- Messages : 2993
Remarquez, tant mieux.
Entre cette rivalité croustillante, des Alonso, Hamilton ou Raikkonen qui pourraient en profiter. Des Massa, Rosberg, Grosjean, Button, Perez ou Hulkenberg en arbitre...
Y'a de quoi avoir une saison sympatoche.
Entre cette rivalité croustillante, des Alonso, Hamilton ou Raikkonen qui pourraient en profiter. Des Massa, Rosberg, Grosjean, Button, Perez ou Hulkenberg en arbitre...
Y'a de quoi avoir une saison sympatoche.
Je viens de rentrer, et je lis le "Mark ne méritait pas de gagner", et franchement ça me déçoit beaucoup de Vettel
Sur la course, je ne vois pas pourquoi Webber n'aurait pas mérité de l'emporter...
Et puis même, il n'a pas à dire ce genre de chose je trouve (c'est vraiment se balancer des fleurs pour le coup...), encore moins dans cette situation.
Sur la course, je ne vois pas pourquoi Webber n'aurait pas mérité de l'emporter...
Et puis même, il n'a pas à dire ce genre de chose je trouve (c'est vraiment se balancer des fleurs pour le coup...), encore moins dans cette situation.
Non, mais qu'il se la joue un peu arrogant, pourquoi pas.
Qu'il décide d'être un peu cinglant, allez... Ca va, ça lui donne un côté grande gueule et tout, ça fait plaisir à certains.
Mais pas sur mes pilotes favoris, Seb, merde.
Qu'il décide d'être un peu cinglant, allez... Ca va, ça lui donne un côté grande gueule et tout, ça fait plaisir à certains.
Mais pas sur mes pilotes favoris, Seb, merde.
Bah, qu'il dise qu'il ne regrette pas ce qu'il a fait, ok, ça me gène pas.
J'ai toujours Spa 98 en travers de la gorge donc c'est pas moi qui vais dire Amen aux ordres d'équipe
Mais qu'il dise que Webber ne méritait pas de gagner, oui ça me gène...
J'ai toujours Spa 98 en travers de la gorge donc c'est pas moi qui vais dire Amen aux ordres d'équipe
Iceman a écrit:Je pense que ça va partir en vrille cette histoire.
Ben moi je pense tout l'inverse, je ne serait pas surpris de voir un Webber résigné pour le reste de la saison et terminer ce qui risque d'être sa dernière saison en roue libre. Je ne le sens pas dans un ésprit "guerrier", il n'a pas ce qu'il faut pour ça. Malheureusement!
I have a dream- Messages : 17397
Azur a écrit:
En même temps, si Webber s'est juste contenté de consommer comme un malade pour rester devant Vettel avant le dernier run dans l'espoir profiter "abusivement" des accords de précourse, Vettel a le droit de penser qu'il est droit dans ses bottes.
Après je ne sais pas si c'est ça qui s'est passé. Les seuls qui savent qui méritait le plus de gagner sont les gens derrière les ordinateurs.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Vois-tu Largo même si je n'ai aucun élément pour aller dans ce sens j'ai tout de même beaucoup de mal à croire à cette histoire de quantité d'essence pour Webber tant cette explication est bienvenue pour dédouaner (même un peu) Vettel.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF a écrit:Vois-tu Largo même si je n'ai aucun élément pour aller dans ce sens j'ai tout de même beaucoup de mal à croire à cette histoire de quantité d'essence pour Webber tant cette explication est bienvenue pour dédouaner (même un peu) Vettel.
Bah c'est ce qui s'est passé avec Hamilton-Rosberg.
Edit
Dernière édition par Venom le Jeu Avr 11, 2013 7:13 pm, édité 1 fois
Pas exactement.
C'est en course qu'on a donné l'indication à Hamilton qui était limite en essence et donc qu'il devait lever le pied. Ensuite, à l'instar du gp de France 99 (Schumi et Irvine), Rosberg a eu l'ordre de rester derrière. Mercedes ne s'est pas cachée.
Par contre pour RB, on nous dit que les deux avaient consigne de ralentir car il était décidé que celui qui serait devant à la fin du dernier ravito resterait devant... Vettel double et voilà qu'on nous apprend plusieurs jours après que Webber était en fait à court d'essence.
Bientôt on entendra aussi que Vettel a doublé Webber car ce dernier tournait au ralenti uniquement car à court d'essence et que Vettel n'avait pas à être pénalisé par cela... il n'y a qu'un pas !
C'est en course qu'on a donné l'indication à Hamilton qui était limite en essence et donc qu'il devait lever le pied. Ensuite, à l'instar du gp de France 99 (Schumi et Irvine), Rosberg a eu l'ordre de rester derrière. Mercedes ne s'est pas cachée.
Par contre pour RB, on nous dit que les deux avaient consigne de ralentir car il était décidé que celui qui serait devant à la fin du dernier ravito resterait devant... Vettel double et voilà qu'on nous apprend plusieurs jours après que Webber était en fait à court d'essence.
Bientôt on entendra aussi que Vettel a doublé Webber car ce dernier tournait au ralenti uniquement car à court d'essence et que Vettel n'avait pas à être pénalisé par cela... il n'y a qu'un pas !
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
le fric du pauvre?
edit : venom a édité
edit : venom a édité
Largo a écrit:FFFF a écrit:Vois-tu Largo même si je n'ai aucun élément pour aller dans ce sens j'ai tout de même beaucoup de mal à croire à cette histoire de quantité d'essence pour Webber tant cette explication est bienvenue pour dédouaner (même un peu) Vettel.
Perso j'y aurais bien cru à cette explication...si elle avait été donnée plus rapidement.
Là, il y a un bazar pas possible, on a des déclarations de tout le monde qui fusent dans tous les sens... ce problème devient le centre de l'univers F1. Puis, plus de 2 semaines après, alors que c'est une donnée super importante du problème (si c'est avéré, cela change mon point de vue), on nous sort cette infos sur l'essence.
Icarius- Messages : 1861
j'aime bien le terme "FRIC" en pleine crise financière c'est plutôt amusant
Icarius a écrit:Largo a écrit:FFFF a écrit:Vois-tu Largo même si je n'ai aucun élément pour aller dans ce sens j'ai tout de même beaucoup de mal à croire à cette histoire de quantité d'essence pour Webber tant cette explication est bienvenue pour dédouaner (même un peu) Vettel.
Perso j'y aurais bien cru à cette explication...si elle avait été donnée plus rapidement.
Là, il y a un bazar pas possible, on a des déclarations de tout le monde qui fusent dans tous les sens... ce problème devient le centre de l'univers F1. Puis, plus de 2 semaines après, alors que c'est une donnée super importante du problème (si c'est avéré, cela change mon point de vue), on nous sort cette infos sur l'essence.
Il n'y a pas eu de déclaration de la part de Red Bull. C'est AMUS qui a décortiqué les messages radio et qui est arrivé a cette conclusion. Ils ont contacter Red Bull qui ont juste confirmé. Et puis c'est pas comme si en F1, la tradition était de tout communiquer immédiatement.
Bon après on peut y voir ce qu'on veut. C’est juste pour parler.
FFFF a écrit:Pas exactement.
Je dis juste que c'est peut-être ce que Vettel et son égo pensent.
En tant que supporter d'alonso, j'ai appris à me méfier de la mauvaise fois des déclarations d'équipes une ou deux semaines après et qui viennent comme par hazard couvrir le pilote vedette.
Bon, sinon, en ce qui concerne le coming out de Sebastian, même si ça confirme qu'il est méga égocentrique comme tous les autres top pilotes, je trouve ça plutôt bien... comme une sorte de verité (pas forcément agréable à entendre, mais au moins on sait que ça vien t du coeur)
Bon, sinon, en ce qui concerne le coming out de Sebastian, même si ça confirme qu'il est méga égocentrique comme tous les autres top pilotes, je trouve ça plutôt bien... comme une sorte de verité (pas forcément agréable à entendre, mais au moins on sait que ça vien t du coeur)
Icarius- Messages : 1861
Apparemment RBR a confirmé qu'il n'y avait pas eut de consignes avant la course et que la consigne est apparue ad hoc, donc après le dernier pit.
Le reste ça fait trois semaine qu'on en parle, en long en large et en travers, c'est épuisant.
Vettel vient juste de se poser en alpha dans le team, et dans le paddock, dorénavant ni Webber ni aucun pilote ne le regardera comme le petit boutonneux qu'il était à ses débuts. Un mal pour un bien le concernant? Je le pense... il n'y a qu'à lire les déclarations de Domenicalli sur Vettel pour se rendre compte que Vettel vient de prendre une autre dimension dans le paddock.
Je l'ai trouvé très bon dans sa conf de presse, il est vraiment très très bon à cet exercice.
Et autre détail, si Vettel se permet de dire ce genre de choses, peut-être que RBR n'y trouve rien à redire.
Bref, vivement les FP!!!
Et attention la casse si on a une première ligne toute RBR huhuhu.
Le reste ça fait trois semaine qu'on en parle, en long en large et en travers, c'est épuisant.
Vettel vient juste de se poser en alpha dans le team, et dans le paddock, dorénavant ni Webber ni aucun pilote ne le regardera comme le petit boutonneux qu'il était à ses débuts. Un mal pour un bien le concernant? Je le pense... il n'y a qu'à lire les déclarations de Domenicalli sur Vettel pour se rendre compte que Vettel vient de prendre une autre dimension dans le paddock.
Je l'ai trouvé très bon dans sa conf de presse, il est vraiment très très bon à cet exercice.
Et autre détail, si Vettel se permet de dire ce genre de choses, peut-être que RBR n'y trouve rien à redire.
Bref, vivement les FP!!!
Il y a quelque chose qui a changé à Sepang, c'est sur.
Il y a quelque chose qui a changé à Sepang, c'est sur.
Dernière édition par Largo le Jeu Avr 11, 2013 7:50 pm, édité 2 fois
illyrical a écrit:
moumou- Messages : 20160
Ce qui expliquerait pourquoi Vettel gardait un train de pneus neufs pour le dernier relais.illyrical a écrit:Apparemment RBR a confirmé qu'il n'y avait pas eut de consignes avant la course et que la consigne est apparue ad hoc, donc après le dernier pit.
+1illyrical a écrit:
Bref, vivement les FP!!!
azotelikid- Messages : 120
Crouzz- Messages : 37936
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20