[2013] Grand Prix de Chine --> Salle d'embarquement
+57
robix29
Largo
J-L
YouYou
crunl
Zanick Polterski
Myllou
superswede
moumou
Hit_man
Caleb
TheClash
N13
chandleur
Heimdall
Fort_mulaouane
Mikasper
nono20
Supermario
Souti
Ketty
magnumcaramel
Icarius
Vectrex
Mustach
SinseRemi
BodyLanguage
Venom
I have a dream
Docky
Big one
alexinho
PoincarréCicéron
djedje
MacEugene
Muet
Stephen
Fan
PooP
masahiro
Azur
riverdou
Iceman
albertascari
illyrical
JPeg
Zelkin
Hemrick
azotelikid
RacingFever
SUTIL
gavroche
Crouzz
Mr.Proper
BenjiHeikki
Bouboum
Don Lope
61 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: [2013] Grand Prix de Chine --> Salle d'embarquement
certes, ils ont dégainé en premier les armes de destruction massive
En marge du prochain gp de Barhein :
Dans un communiqué, HRW écrit que 'les autorités mènent des perquisitions à domicile, arrêtant arbitrairement des protestataires de l'opposition, en prévision du Grand Prix de F1'. 'Vingt personnes, dont des meneurs de la contestation contre le régime, ont été arrêtées' lors de ces raids conduits 'de nuit et à l'aube' et 'sans mandat' par 'des policiers en civil dans des localités proches du circuit' (Dar Khulaib, Shahrakan, Madinat, Hamad et Karzakkan), précise l'organisation, citant des sources locales.
'Ces raids et ces détentions suggèrent que les autorités sont plus soucieuses d'éloigner les militants de la course que de répondre à des revendications légitimes ayant conduit les Bahreïnis à sortir dans la rue, déplore Sarah Leah Whitson, directrice de HRW pour le Moyen-Orient. Les autorités ont la responsabilité d'assurer la sécurité des participants au Grand Prix (...) mais sans arrêter des gens pour avoir exercé leurs droits légitimes à la liberté d'expression et de réunion', a-t-elle ajouté.
http://fr.news.yahoo.com/f1-arrestations-%C3%A0-bahre%C3%AFn-%C3%A0-lapproche-grand-prix-094835808.html
Dans un communiqué, HRW écrit que 'les autorités mènent des perquisitions à domicile, arrêtant arbitrairement des protestataires de l'opposition, en prévision du Grand Prix de F1'. 'Vingt personnes, dont des meneurs de la contestation contre le régime, ont été arrêtées' lors de ces raids conduits 'de nuit et à l'aube' et 'sans mandat' par 'des policiers en civil dans des localités proches du circuit' (Dar Khulaib, Shahrakan, Madinat, Hamad et Karzakkan), précise l'organisation, citant des sources locales.
'Ces raids et ces détentions suggèrent que les autorités sont plus soucieuses d'éloigner les militants de la course que de répondre à des revendications légitimes ayant conduit les Bahreïnis à sortir dans la rue, déplore Sarah Leah Whitson, directrice de HRW pour le Moyen-Orient. Les autorités ont la responsabilité d'assurer la sécurité des participants au Grand Prix (...) mais sans arrêter des gens pour avoir exercé leurs droits légitimes à la liberté d'expression et de réunion', a-t-elle ajouté.
http://fr.news.yahoo.com/f1-arrestations-%C3%A0-bahre%C3%AFn-%C3%A0-lapproche-grand-prix-094835808.html
moumou- Messages : 20160
Shanga!i me rappelle aussi celà
Mr.Proper- Messages : 366
Crouzz a écrit:bah bah bah, la corée du sud a rien fait pour mériter de perdre son GP.
Baaaah ils avaient pas prévu intialement que le GP se trouverait tellement au milieu de nulle part que tous les pilotes crèchent dans le même hôtel. Ils font pas grand chose pour conserver leur GP (hormis payer... et encore).
Sinon, si conflit il y a entre la Corée du Nord et le reste du monde, faut s'attendre aussi à des problèmes avec le GP du Japon. Mais on y est pas encore...
Guest- Invité
le GP de corée du nord ne sera lui pas impacté
illyrical a écrit:Sinon, si conflit il y a entre la Corée du Nord et le reste du monde, faut s'attendre aussi à des problèmes avec le GP du Japon. Mais on y est pas encore...
Si conflit il y a entre la Corée du Nord et le reste du monde, ça devrait durer 4 ou 5 jours.
Invité- Invité
little a écrit:illyrical a écrit:Sinon, si conflit il y a entre la Corée du Nord et le reste du monde, faut s'attendre aussi à des problèmes avec le GP du Japon. Mais on y est pas encore...
Si conflit il y a entre la Corée du Nord et le reste du monde, ça devrait durer 4 ou 5 jours.
Hmmmm je pense, à mon humble avis, que ça risque de durer un peu plus longtemps. La Corée du Nord a de sacrés moyens pour emmerder le monde... et pour que "le reste du monde" décide d'apporter son soutien à la Corée du Sud il faudra quelques jours déjà (aaah les relations internationales).
Mais bon, finis les digressions, le GP de Chine ce weekend, beau temps et température correcte, Ferrari sur la plus haute marche du podium? J'ai misé mes 50centimes habituelles sur une victoire d'Alonso et sur une victoire de Raikko ... donc comme j'ai la facheuse tendance à porter la guigne, il faut s'attendre à une victoire d'Hamilton ou de Grosjean
illyrical a écrit:Hmmmm je pense, à mon humble avis, que ça risque de durer un peu plus longtemps. La Corée du Nord a de sacrés moyens pour emmerder le monde... et pour que "le reste du monde" décide d'apporter son soutien à la Corée du Sud il faudra quelques jours déjà (aaah les relations internationales).
Ca irait quand même plus vite que dans d'autres cas étant donné que la Corée du Nord n'a qu'un allié et qui plus est un allié susceptible de le lâcher au moindre coup dur.
Pour revenir au grand prix, hâte de voir ce que va donner la dégradation des pneus en course dans des conditions météo "normales", qu'on voie à quel point on pourra lyncher Pirelli.
gavroche- Messages : 7053
Nouvelle coupe de cheveux pour Mark
se serait-il rasé la tête dans un élan de colère ? à la GI Jane...
se serait-il rasé la tête dans un élan de colère ? à la GI Jane...
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
ce qui est drole c'est que tout le monde s'attend à une tension pas possible chez RB, alors qu'il n'en sera rien. Webber va faire son boulot de 2ème pilote comme dab et gagner ses 2-3 gp cette année. Et pour tout dire je ne serait même pas surpris de le voir signer pour 2014.
I have a dream- Messages : 17397
Vettel en remet une couche :
suggestion de Brundle : "Suggests Malaysia was payback for previous events"
.'I respect Mark as a driver but he's never helped me out to be honest'
suggestion de Brundle : "Suggests Malaysia was payback for previous events"
'faced with the same situation I'd probably do the same thing again'
SUTIL- Messages : 13175
On aurait aimé entendre la position de Lewis Hamilton sur ce sujet, mais le champion britannique est souffrant et a annulé ses différentes rencontres avec les médias aujourd’hui.
Qui pour remplacer Hamilton ce week-end?
Qui pour remplacer Hamilton ce week-end?
Vettel que je n'apprécie pas mais que néanmoins je respect pour son oeuvre parfaite depuis son arrivée en F1, m'a déçu énormement dans la réponse donné en chine aujourd'hui:
"Je ne suis pas certain de pouvoir vous donner une réponse ferme parce que sur le moment, la situation pourrait être un peu différente, mais je pense que je referais probablement la même chose. Et même si je comprends bien les intérêts de l’équipe, je pense que j’aurais recommencé. Mark ne méritait pas de gagner," lance Vettel.
"Il y a un conflit parce que je suis le genre de gars qui respecte les décisions d’une équipe mais de l’autre côté Mark n’est pas celui qui méritait la victoire à ce moment-là. Je n’ai jamais eu son soutien."
Après la Malaisie, certains ont évoqué des sanctions en interne pour Red Bull. Cela a fait éclater de rire l’Allemand !
"Peut-être que vous vivez tous un peu dans le monde des Bisounours ? Qu’espériez-vous qu’il arrive ? Allez, faites des suggestions !"
Je veux bien que les champions du monde aient un égo sur-dimmensionné, mais si c'est ce qu'il a vraiment dit, alors ça ressemble à un manque de respect total pour tout ce qui n'est pas lui. Très deçu là!
"Je ne suis pas certain de pouvoir vous donner une réponse ferme parce que sur le moment, la situation pourrait être un peu différente, mais je pense que je referais probablement la même chose. Et même si je comprends bien les intérêts de l’équipe, je pense que j’aurais recommencé. Mark ne méritait pas de gagner," lance Vettel.
"Il y a un conflit parce que je suis le genre de gars qui respecte les décisions d’une équipe mais de l’autre côté Mark n’est pas celui qui méritait la victoire à ce moment-là. Je n’ai jamais eu son soutien."
Après la Malaisie, certains ont évoqué des sanctions en interne pour Red Bull. Cela a fait éclater de rire l’Allemand !
"Peut-être que vous vivez tous un peu dans le monde des Bisounours ? Qu’espériez-vous qu’il arrive ? Allez, faites des suggestions !"
Je veux bien que les champions du monde aient un égo sur-dimmensionné, mais si c'est ce qu'il a vraiment dit, alors ça ressemble à un manque de respect total pour tout ce qui n'est pas lui. Très deçu là!
I have a dream a écrit:Vettel que je n'apprécie pas mais que néanmoins je respect pour son oeuvre parfaite depuis son arrivée en F1, m'a déçu énormement dans la réponse donné en chine aujourd'hui:
Moi j'aime honnêtement. C'est un peu dur pour Mark mais au moins il dit ce qu'il pense
Mustach- Messages : 66
I have a dream a écrit:Vettel que je n'apprécie pas mais que néanmoins je respect pour son oeuvre parfaite depuis son arrivée en F1, m'a déçu énormement dans la réponse donné en chine aujourd'hui:
C'est marrant parce que moi ça me fait l'effet inverse. Avant je n'aimais pas Vettel parce que je le trouvais lisse, je n'aimais pas ses GP pole/victoire facile, je me disais qu'il gagnait grâce à sa voiture et au soutien de son équipe, il était rarement flamboyant vu que souvent il était en tête de bout en bout des GP.
Puis il y a eu la fin de saison 2011, la saison 2012, son attitude, sa hargne, sa solidité, et maintenant il montre qu'il est un de ces pilotes prêt à tout pour gagner, quitte à piétiner son équipier au passage.
En général, ce genre de description correspond aux pilotes rentrés dans la "légende" de la F1. Et je préfère que Vettel dise ça, vu qu'il le pense (et y'a rien de choquant là-dedans) plutôt qu'il ne pratique la langue de bois comme on a vu en conf de presse en Malaisie.
Invité- Invité
ce n'est pas ce qu'il dit qui me déçoit, mais la façon de le dire. Mark n'est pas son toutou quand même. Un truc du genre:
"J'était beaucoup plus rapide à ce moment et j'ai saisi ma chance en ignorant les consignes" aurait eu plus d'élégance que "Mark ne mérite pas".
"J'était beaucoup plus rapide à ce moment et j'ai saisi ma chance en ignorant les consignes" aurait eu plus d'élégance que "Mark ne mérite pas".
A aucun moment il en fait son toutou, il ne lui demande pas de faire le beau. Il assume juste honnêtement sa supériorité dans une confrontation qu'il estime d'homme à homme.
Après peut-être qu'il se trompe.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Largo a écrit:A aucun moment il en fait son toutou, il ne lui demande pas de faire le beau. Il assume juste honnêtement sa supériorité dans une confrontation qu'il estime d'homme à homme.
mouais, bref, en tout cas je pense que ça ne changera pas grand chose chez RB, ni sur le déroulement de la saison, au pire Mark risque d'être complètement démotivé et sous-performer cette saison. Risquant également de perdre le titre constructeur par la même occasion, mais ça c'est une autre histoire.
C'est le genre de choses qu'on dit quand on n'a plus le même coéquipier ou quand on n'est plus dans le team, mais là, ce n'est pas constructif pour la suite du championnat.
Mais bon, je me méfie de la réécriture de l'interview par le(s) journalistes et des nuances qu'on peut donner à tort à certaines phrases.
Mais bon, je me méfie de la réécriture de l'interview par le(s) journalistes et des nuances qu'on peut donner à tort à certaines phrases.
albertascari a écrit:C'est le genre de choses qu'on dit quand on n'a plus le même coéquipier ou quand on n'est plus dans le team, mais là, ce n'est pas constructif pour la suite du championnat.
+1, c'est pourquoi j'ai précisé "si c'est vraiement ce qu'il à dit..."
C'est pas très futé de telles déclarations au tout début de saison ..
Il n'a absolument rien a y gagner et risque gros parce que Webber on-tilt, il peut très vite le calmer ..
Il n'a absolument rien a y gagner et risque gros parce que Webber on-tilt, il peut très vite le calmer ..
Guest- Invité
Si Webber se venge, on dira qu'il est gamin dans sa tête ?
Et le forum serait en feu
Et le forum serait en feu
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20