[2013] Grand Prix de Chine --> Salle d'embarquement
+57
robix29
Largo
J-L
YouYou
crunl
Zanick Polterski
Myllou
superswede
moumou
Hit_man
Caleb
TheClash
N13
chandleur
Heimdall
Fort_mulaouane
Mikasper
nono20
Supermario
Souti
Ketty
magnumcaramel
Icarius
Vectrex
Mustach
SinseRemi
BodyLanguage
Venom
I have a dream
Docky
Big one
alexinho
PoincarréCicéron
djedje
MacEugene
Muet
Stephen
Fan
PooP
masahiro
Azur
riverdou
Iceman
albertascari
illyrical
JPeg
Zelkin
Hemrick
azotelikid
RacingFever
SUTIL
gavroche
Crouzz
Mr.Proper
BenjiHeikki
Bouboum
Don Lope
61 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: [2013] Grand Prix de Chine --> Salle d'embarquement
Dernière ligne pour Webber...
Mustach a écrit:magnumcaramel a écrit:Mustach a écrit:Pour moi le véritable auteur de la pôle c'est Raïkko. C'est un peu frustrant de voir Hamilton mettre un vent à tout le monde en qualifications pour se faire basher derrière en course parce qu'il règle sa voiture sur un tour. Ca me paraît quand même difficilement probable qu'il gagne la course demain.
si il ne gagne pas demain ça n'aura rien à voir avec la façon dont il régle sa caisse ! ce sera une course de gestion pneumatique. ça m'éttonerait fort que lewis mise tout sur la qualif, surtout cette année, lewis a seulement sorti un gros tour, comme dhab.
Justement ! Je pense qu'Hamilton règle sa voiture pour avoir des suspensions moins fermes et une meilleure traction. De plus ça coïncide avec son style de pilotage agressif.
On parle quand même de 3 dixièmes. Et cette fois pas de DDRS comme l'année dernière avec Rosberg.
Mouaih enfin faut peut-être pas le prendre pour un perdreau de l'année quand même. D'une ce n'est pas lui qui règle sa voiture mais ses ingés et ensuite, de la même façon que pour Ferrari, ils font un compromis entre partir pas trop loin et avoir un bon rythme en course.
Belle grille de départ en ce qui me concerne, avec en plus Sebastian dont la stratégie différente devra être surveillée... ça promet un beau GP j'espère.
Pauvre Mark, par contre...
Pauvre Mark, par contre...
Icarius- Messages : 1861
FFFF a écrit:En fait ce qui est étonnant ce n'est pas Massa et Rosberg raté leur S3.... c'est plutôt comment Alonso et Hamilton ont mis une mine à tout le monde dans ce secteur alors qu'il s'agit du petit banking pas des plus compliqués, de l'épingle et du dernier virage du circuit pas non plus des plus compliqués alors qu'à l'inverse, le S2 bien plus technique, a peu d'écart
tu parlais de Vmax tout à l'heure, qui a la plus grosse (Vmax hein ) ?
Dernière édition par magnumcaramel le Sam Avr 13, 2013 11:37 am, édité 1 fois
http://www.formula1.com/results/season/2013/895/7202/speed_trap.html
http://www.formula1.com/results/season/2013/895/7202/speed_trap.html
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Vettel et Webber (310 km/h) sont quand même assez loin des autres top teams
Icarius- Messages : 1861
on constate une nette difference entre les mercedes et les mclaren avec le même moteur (5 à 7 kmh de mieux pour mercedes)
Il s'est loupé à sa 2ème tentative ? (enfin façon de parler vu que la 1ère n'en était pas vraiment une)
Il s'est loupé à sa 2ème tentative ? (enfin façon de parler vu que la 1ère n'en était pas vraiment une)
Invité- Invité
mindavid a écrit:Sinon j'avoue ne pas avoir compris ce qui s'est passé ave Vettel ?
Tout droit dans l'avant dernier virage je crois.
Oui, il a tiré tout droit mais de toute façon il n'aurait pas pu faire de miracle.
Souti a écrit:mindavid a écrit:Sinon j'avoue ne pas avoir compris ce qui s'est passé ave Vettel ?
Tout droit dans l'avant dernier virage je crois.
oui. Perte de pression apparemment
Nous savions que nous avions un grand retard (?), mais nous ne sommes pas encore assez rapides pour le combler," explique Kimi Raikkonen. "Cette deuxième place n’est pas mauvaise, c’est ce que je pouvais faire de mieux avec l’équipe. J’aurais préféré signer la pole position, mais nous ne sommes pas assez rapides. Nous manquons d’appuis aérodynamiques dans le deuxième secteur et nous verrons bien ce que nous pourrons faire demain."
"Nous avons de très petites modifications sur la voiture ici, mais sinon je dirais que c’est la même monoplace qu’à Sepang. La voiture semble bien fonctionner, elle se comporte comme je le souhaite. Cela a été très délicat ce week-end pour tout faire à la perfection, mais nous sommes contents d’être là où nous sommes
j'avoue que le sens de sa première phrase m'échappe un peu, parle t'il exclusivement des qualifs? Puis retard sur qui ? Merco ?
Nous savions que nous avions un grand retard (?), mais nous ne sommes pas encore assez rapides pour le combler," explique Kimi Raikkonen. "Cette deuxième place n’est pas mauvaise, c’est ce que je pouvais faire de mieux avec l’équipe. J’aurais préféré signer la pole position, mais nous ne sommes pas assez rapides. Nous manquons d’appuis aérodynamiques dans le deuxième secteur et nous verrons bien ce que nous pourrons faire demain."
"Nous avons de très petites modifications sur la voiture ici, mais sinon je dirais que c’est la même monoplace qu’à Sepang. La voiture semble bien fonctionner, elle se comporte comme je le souhaite. Cela a été très délicat ce week-end pour tout faire à la perfection, mais nous sommes contents d’être là où nous sommes
j'avoue que le sens de sa première phrase m'échappe un peu, parle t'il exclusivement des qualifs? Puis retard sur qui ? Merco ?
Ca va encore. L'an dernier, notamment au gp de Corée il me semble, il arrivait que la Red Bull avec son DRS soit moins rapide que la F2012 sans son DRS. Là cette fois-ci, en EL2, j'ai pu voir que sans DRS lors des simu de qualif Alonso plafonnait à 300 km/h au détecteur ce qui laisse encore une marge de 10 km/h pour les RB. C'est peu, oui, mais il y a deux zones pour dépasser, la ligne droite servira au mieux à se rapprocher !Icarius a écrit:Vettel et Webber (310 km/h) sont quand même assez loin des autres top teams
nono20 a écrit:Confirmation de l'arrêt des consignes chez RBR, Webber part en dernière ligne, comme ca, il fera pas chier Vettel!!!
Donc, à chaque fois que Mark (ou plutôt sa voiture) aura un soucis, ce sera de la faute à RB ?
Souti- Messages : 16890
Mikasper a écrit:nono20 a écrit:Confirmation de l'arrêt des consignes chez RBR, Webber part en dernière ligne, comme ca, il fera pas chier Vettel!!!
Donc, à chaque fois que Mark (ou plutôt sa voiture) aura un soucis, ce sera de la faute à RB ?
Un bon fan se doit de sortir toutes les théories du complot possible et inimaginable, quand son poulain est en difficulté.
Genre à l'époque Fisico-Alonso, si Fisico était derrière, c'est car son moteur était bridé et qu'on l'obligeait à rouler avec une sangsue sur chaque main....
Miki II a écrit:RB aurait voulu faire comprendre a Webber qu'il n'est que #2 qu'ils n'y seraient pas pris autrement.... Je commence a avoir beaucoup de mal avec eux
Ouais, c'est comme a Abou Dhabi, quand Vettel est tombé en panne d'essence. C’était pour lui signifier qu'il était numéro deux. Ou numéro un. Ou autre chose.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Ce qui est louche c'est que d'habitude les problèmes de Webber viennet de l'alternateur ou du KERS. Et là, une panne d'essence. C'est louche, on ne me la fait pas à moi !
Supermario- Messages : 7267
Le %tage de probléme penche clairement plus sur Webber que Vettel, non?
Vettel à eu des soucis d’alternateur, Webber il à eu des soucis de tout!! c'est bon, ca commence à bien faire.
Vettel à eu des soucis d’alternateur, Webber il à eu des soucis de tout!! c'est bon, ca commence à bien faire.
nono20 a écrit:Le %tage de probléme penche clairement plus sur Webber que Vettel, non?
Et sinon, t'étais ou encore en 2010?
J'ai entendu pression d'essence pas panne d'essence
Invité- Invité
Pas sûr! Si à cette vitesse les RB atteignent déjà la limite en tour, avec ou sans DRS, elles ne pourront pas aller + vite.FFFF a écrit:Ca va encore. L'an dernier, notamment au gp de Corée il me semble, il arrivait que la Red Bull avec son DRS soit moins rapide que la F2012 sans son DRS. Là cette fois-ci, en EL2, j'ai pu voir que sans DRS lors des simu de qualif Alonso plafonnait à 300 km/h au détecteur ce qui laisse encore une marge de 10 km/h pour les RB. C'est peu, oui, mais il y a deux zones pour dépasser, la ligne droite servira au mieux à se rapprocher !Icarius a écrit:Vettel et Webber (310 km/h) sont quand même assez loin des autres top teams
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20