[F1] McLaren Honda F1 Racing Team
+68
Frigo
oxythan
Gaara1
Icarius
Qwark
djedje
Ketty
raymane
nono20
kimi.raikkonen
chandleur
Milo M
labou
soichiro
Stephen
Crouzz
Marco_polo
Newtom
RacingFever
- OVERDRIVE -
Leonard Hofstadter
Pepez
LH 44
PooP
Odji
Efilnikufesin
Fandekimialex
Rollo Tomasi
Pochelon
Reignman
Orange
Kakashi
Iceman
Zelkin
Venom
Hangar18
robix29
Mikasper
Big one
Adoum
beuje
Saga
I have a dream
McLaren-Fan
venum
SUTIL
SoldierSid3
MagicForEver
Docky
FFFF
Foch Corner
moumou
Nexus6
Fan
YouYou
Paragon
Mat
Viking67
Largo
Souti
tigo
MacEugene
Kira59
albertascari
MclarenProject
alexinho
JPeg
Bastounet
72 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: [F1] McLaren Honda F1 Racing Team
Trop petit !
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Le lien de l'image fonctionne pas?
C'est 1920 x 1200 px...
https://2img.net/r/ihimg/a/img593/1424/mclarenhonda.jpg
C'est 1920 x 1200 px...
https://2img.net/r/ihimg/a/img593/1424/mclarenhonda.jpg
Mat- Messages : 5855
Non, ça m'ouvre une fenêtre du forum où il n'y a rien.
pareil sur l'autre topic. Ou alors c'est moi qui ne sait pas comment ça marche.
pareil sur l'autre topic. Ou alors c'est moi qui ne sait pas comment ça marche.
et le lien direct dans le dernier message?
sinon t'as essayé de scroller vers le bas dans la fenêtre qui s'ouvre? l'image est grande et sur fond blanc...
sinon t'as essayé de scroller vers le bas dans la fenêtre qui s'ouvre? l'image est grande et sur fond blanc...
Chez moi les 2 fonctionnent.
Sinon je l'ai trouvée trop typée Marlboro Mat. L'effort est louable mais ça n'arrivera pas, amha.
Sinon je l'ai trouvée trop typée Marlboro Mat. L'effort est louable mais ça n'arrivera pas, amha.
Ben, c'était ça le but... Reprendre la livrée Marlboro mais version moderne, avec Vodafone qui le remplace...
Je sais bien qu'il y a peu de chances (voir aucune) que ça arrive, mais ça n'empêche pas de rêver un peu...
Je sais bien qu'il y a peu de chances (voir aucune) que ça arrive, mais ça n'empêche pas de rêver un peu...
Hâte de voir Checo avec la McLaren
Button n’a d’ailleurs pas cherché à cacher son inquiétude. "De toute évidence, nous ne sommes pas aussi rapides que nous aimerions l’être, notre tâche consiste maintenant à travailler dur pour savoir pourquoi notre voiture est comme il est, en particulier en termes de conduite et d'appuis.Nos relais courts n'étaient pas particulièrement encourageants, pour être honnête. Nous sommes à plusieurs secondes des meilleurs et c’est toujours décevant pour une équipe comme McLaren, a-t-il expliqué avant d’avouer : "Les qualifications ne seront pas faciles.Vu comment les choses se sont passées aujourd’hui, je pense que terminer dans les points serait déjà positif."
Une analyse complétée par celle de son nouveau coéquipier. "La voiture est imprévisible", a souligné Sergio Perez à Autosport. "Nous sommes un peu en difficulté, pour être honnête. Nous ne sommes pas aussi compétitifs ici que ce que nous aurions voulu être." Le menu ce vendredi soir au motorhome McLaren devrait être la soupe à la grimace.
J'en ai marre...
Une analyse complétée par celle de son nouveau coéquipier. "La voiture est imprévisible", a souligné Sergio Perez à Autosport. "Nous sommes un peu en difficulté, pour être honnête. Nous ne sommes pas aussi compétitifs ici que ce que nous aurions voulu être." Le menu ce vendredi soir au motorhome McLaren devrait être la soupe à la grimace.
J'en ai marre...
MclarenProject a écrit:Button n’a d’ailleurs pas cherché à cacher son inquiétude. "De toute évidence, nous ne sommes pas aussi rapides que nous aimerions l’être, notre tâche consiste maintenant à travailler dur pour savoir pourquoi notre voiture est comme il est, en particulier en termes de conduite et d'appuis.Nos relais courts n'étaient pas particulièrement encourageants, pour être honnête. Nous sommes à plusieurs secondes des meilleurs et c’est toujours décevant pour une équipe comme McLaren, a-t-il expliqué avant d’avouer : "Les qualifications ne seront pas faciles.Vu comment les choses se sont passées aujourd’hui, je pense que terminer dans les points serait déjà positif."
J'en ai marre...
et moi donc....
I have a dream- Messages : 17397
Punaise mais comment peut-on se looser à ce point avec 0 changement dans la règlementation technique entre 2 saisons???
Fin d'année dernière, ils ont la meilleure voiture et là, ils sont à 2 secondes des meilleurs.
C'est juste du foutage de gueule..... du McLaren quoi...
Fin d'année dernière, ils ont la meilleure voiture et là, ils sont à 2 secondes des meilleurs.
C'est juste du foutage de gueule..... du McLaren quoi...
Paragon- Messages : 1458
Il faut attendre la Malaisie avant de se prononcer (et encore...)
Et puis même si ça se confirme, rien n'est perdu, suffit de voir Ferrari l'an dernier.
Et puis même si ça se confirme, rien n'est perdu, suffit de voir Ferrari l'an dernier.
Invité- Invité
Oui Melbourne est atypique, la malaisie sera plus représentative niveau aéro.
Oui enfin quand les 2 pilotes disent ouvertement qu'ils sont nulle part ça pue....surtout quand le directeur d'écurie le confirme.
Déjà qu'avec une bonne voiture, mclaren arrive toujours à foirer ses championnats, alors avec une bouse....
Déjà qu'avec une bonne voiture, mclaren arrive toujours à foirer ses championnats, alors avec une bouse....
I have a dream a écrit:Oui Melbourne est atypique, la malaisie sera plus représentative niveau aéro.
Justement, avant ces essais Button disait que s'ils devaient courir ce week-end à Barcelone, ils auraient de quoi s'inquiéter mais que là vu que c'est Melbourne, il y avait de quoi être optimiste.
Ca promet...
J'en ai marre aussi...
Sur le Cul!!!!
Ils en ratent pas une!!!
Ils en ratent pas une!!!
YouYou- Messages : 4651
C'est quoi la plus-value de Michael sérieusement ?
Depuis qu'il est là, il y a des merdes de fiabilité, des merdes aux stands sans compter que Williams est plus performant et a même réussi à gagner une course.
Edit : Faut que je me trouve un coupable là
Depuis qu'il est là, il y a des merdes de fiabilité, des merdes aux stands sans compter que Williams est plus performant et a même réussi à gagner une course.
Edit : Faut que je me trouve un coupable là
McLaren a tant de soucis avec sa nouvelle McLaren MP4-28 que l’équipe pense à revenir à la voiture qui a fini 2012 en trombe si jamais les choses ne venaient pas à s’améliorer rapidement. Martin Whitmarsh ne l’a en tout cas pas écarté.
"C’est une possibilité qui s’offre à nous," confirme Whitmarsh dans le paddock de Melbourne. "La MP4-27 est une voiture fiable et très rapide mais il faudrait la remettre au goût du jour. Alors je pense que pour le moment le mieux c’est de continuer à travailler sur la voiture actuelle pour la comprendre."
"C’est une possibilité qui s’offre à nous," confirme Whitmarsh dans le paddock de Melbourne. "La MP4-27 est une voiture fiable et très rapide mais il faudrait la remettre au goût du jour. Alors je pense que pour le moment le mieux c’est de continuer à travailler sur la voiture actuelle pour la comprendre."
Je n'aurais pas cru ça possible techniquement
Il n'y a pas une histoire de modèle de coque à déposer avant le début de la saison, auquel on ne peut ensuite plus toucher ?
Et sinon comme l'an dernier, la voiture est bonne en inters mais en extrêmes c'est la catastrophe :silent:
Il n'y a pas une histoire de modèle de coque à déposer avant le début de la saison, auquel on ne peut ensuite plus toucher ?
Et sinon comme l'an dernier, la voiture est bonne en inters mais en extrêmes c'est la catastrophe :silent:
Invité- Invité
Outre l'aspect technique, C'est quand même une sacrée loose non ?
Je trouve surtout que McLaren a pris un risque inutile moi....
Pochelon a écrit:Je n'aurais pas cru ça possible techniquement
La coque n'est peut-être pas très différente. C'est surtout au niveau des suspensions et des échappements qu'ils ont pris des risques.
En tout cas ils ont raison: Plus la voiture est nulle est plus le potentiel de développement est grand. Du coup en faisant une voiture super nulle ils ont un super gros potentiel de développement, malin !
Largo a écrit:Pochelon a écrit:Je n'aurais pas cru ça possible techniquement
La coque n'est peut-être pas très différente. C'est surtout au niveau des suspensions et des échappements qu'ils ont pris des risques.
En tout cas ils ont raison: Plus la voiture est nulle est plus le potentiel de développement est grand. Du coup en faisant une voiture super nulle ils ont un super gros potentiel de développement, malin !
Je ne pense pas que c'était vraiment l'objectif. Chaque année ou presque une équipe de pointe se plante. En 2012 c'était Ferrari, sauf que on eu deux atouts: Alonso et foirades à répetiton des equipes devant eux. Je doute que ça soit le même scénario cette année.
Disons que c'est assez "original" de tout changer pour l'année N+1 quand on a la voiture la plus rapide sur l'ensemble de la saison N.
Ce qui me laisse franchement incrédule, ce sont les discours aseptisés des directeurs qui affirment mordicus qu'on "ne gagne pas un titre à la première course mais grâce à un développement efficace tout au long de la saison."
Euh... Parce que les deux sont incompatibles ? Lors du dernier titre constructeur de McLaren (15 ans...), la MP4-13 n'a-t-elle pas signé le doublé d'entrée de jeu à Melbourne ? La dernière fois qu'un pilote McLaren a gagné le titre, il a fait pole + victoire en Australie, il me semble...
Quant à l'idée sous-jacente qu'une évolution d'une voiture de l'année précédente ne suffit pas pour gagner le titre... Au hasard, cf. Red Bull où la base de la RB5 a donné naissance à toute une génération de monoplaces dont la RB9 fait encore partie. Je ne crois pas que ce choix ait trop pénalisé les résultats, si ?
Ce qui me laisse franchement incrédule, ce sont les discours aseptisés des directeurs qui affirment mordicus qu'on "ne gagne pas un titre à la première course mais grâce à un développement efficace tout au long de la saison."
Euh... Parce que les deux sont incompatibles ? Lors du dernier titre constructeur de McLaren (15 ans...), la MP4-13 n'a-t-elle pas signé le doublé d'entrée de jeu à Melbourne ? La dernière fois qu'un pilote McLaren a gagné le titre, il a fait pole + victoire en Australie, il me semble...
Quant à l'idée sous-jacente qu'une évolution d'une voiture de l'année précédente ne suffit pas pour gagner le titre... Au hasard, cf. Red Bull où la base de la RB5 a donné naissance à toute une génération de monoplaces dont la RB9 fait encore partie. Je ne crois pas que ce choix ait trop pénalisé les résultats, si ?
Fan- Messages : 4883
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40