Topikapapote F1 (c) Largo
+69
TheClash
Aysken
Ice
Dark
Super Silver Star
Kakashi
beuje
J-L
MclarenProject
montoya
Zaitess Shion
Efilnikufesin
magnumcaramel
Solan
Alryck
Iceman
masahiro
Nexus6
oxythan
totorthegreat
illyrical
chandleur
Caleb
Orange
manga
I have a dream
Judas Prost
nono20
Adoum
titou03
Big one
superswede
moumou
Venom
JTG
Souti
Myllou
Kira59
Supermario
Josc
SUTIL
Gus
BenjiHeikki
robix29
lefou63
alexinho
Docky
MacEugene
Largo
Ketty
Crouzz
PoincarréCicéron
Stephen
Seb
gavroche
Azur
FFFF
Reignman
SchuminatOr57
Newtom
Le Négociateur
PooP
albertascari
Hit_man
sdaniel07
Zelkin
Mikasper
JPeg
djedje
73 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Topikapapote F1 (c) Largo
Schuma..... qui ça ?little a écrit:Ca fait 19 ans aujourd'hui que Schumacher était champion du monde pour la première fois.
Palpitant n'est-ce pas ?
I have a dream- Messages : 17397
Je sais pas vous, mais personnellement j'en ai un peu marre de voir les gonzesses de chaque pilotes à la télé après chaque dépassement.
C'est lourd à la fin.
C'est lourd à la fin.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
C'est toujours les mêmes :musik:Largo a écrit:Je sais pas vous, mais personnellement j'en ai un peu marre de voir les gonzesses de chaque pilotes à la télé après chaque dépassement.
C'est lourd à la fin.
Il faudrait que ce soit des strip-dépassements, ce serait bon pour l'audience.Largo a écrit:Je sais pas vous, mais personnellement j'en ai un peu marre de voir les gonzesses de chaque pilotes à la télé après chaque dépassement.
C'est lourd à la fin.
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Webber était lui aussi inquiet parce qu’il voyait la scène sur un écran géant.
"Cela n’a pas été une bonne journée pour les mécanos ! Quand j’ai freiné pour entrer dans la voie des stands, j’ai vu Sebastian arrêté et qui attendait son pneu. Je me suis dis que c’était un replay... mais ça n’en était pas un. Quand je suis arrivé il était encore là. Une vraie surprise parce que l’équipe ne prend jamais autant de risques. J’ai su après qu’il y avait eu un problème avec sa roue. J’ai pris du retard et j’ai de nouveau eu à gérer Alonso derrière moi."
http://motorsport.nextgen-auto.com/Red-Bull-Vent-de-panique-dans-les-stands,70072.html
les pilotes Red Bull sont tellement le coude à la portière qu'ils peuvent suivre la course sur les écrans géants
"Cela n’a pas été une bonne journée pour les mécanos ! Quand j’ai freiné pour entrer dans la voie des stands, j’ai vu Sebastian arrêté et qui attendait son pneu. Je me suis dis que c’était un replay... mais ça n’en était pas un. Quand je suis arrivé il était encore là. Une vraie surprise parce que l’équipe ne prend jamais autant de risques. J’ai su après qu’il y avait eu un problème avec sa roue. J’ai pris du retard et j’ai de nouveau eu à gérer Alonso derrière moi."
http://motorsport.nextgen-auto.com/Red-Bull-Vent-de-panique-dans-les-stands,70072.html
les pilotes Red Bull sont tellement le coude à la portière qu'ils peuvent suivre la course sur les écrans géants
Ca doit être sympa les soirées s'ils sont tous avec la même...superswede a écrit:C'est toujours les mêmes :musik:Largo a écrit:Je sais pas vous, mais personnellement j'en ai un peu marre de voir les gonzesses de chaque pilotes à la télé après chaque dépassement.
C'est lourd à la fin.
Pauvre caméraman qui doit courir dans chaque stand en fonction des dépassements...
Newtom- Messages : 4395
sdaniel07- Messages : 19331
Y a 2 F138 à vendre, pour pas trop cher.sdaniel07 a écrit:Vente de produits Ferrari sur Vente Privée.
Faut dire que c'est pas une très bonne voiture non plus ...
Invité- Invité
C'est pas des modèles à collectionner, c'est des jouetstcli a écrit:Y a 2 F138 à vendre, pour pas trop cher.sdaniel07 a écrit:Vente de produits Ferrari sur Vente Privée.
Invité- Invité
C'était pour rire.Ritalino a écrit:C'est pas des modèles à collectionner, c'est des jouetstcli a écrit:Y a 2 F138 à vendre, pour pas trop cher.sdaniel07 a écrit:Vente de produits Ferrari sur Vente Privée.
Je parlais de la vraie
Invité- Invité
Bon, je reprends des cours d'anglais pour le taf, et je doit faire une présentation de Romain et et Lewis pour Jeudi.
I need help, can you help me, please !
I need help, can you help me, please !
Romain is a carot like driver. Same color, same speed. He is always smiling, this is normal, he is polite as a carot.
Lewis is a gansta pilot, liking his little dog better than his kangaroo girlfriend.
Lewis is a gansta pilot, liking his little dog better than his kangaroo girlfriend.
You require some help on which domain, english or content ?
Invité- Invité
Nice one, guess it'll be enoughHit_man a écrit:Romain is a carot like driver. Same color, same speed. He is always smiling, this is normal, he is polite as a carot.
Invité- Invité
English and content, what can i say to someone who don't know F1 to present two drivers in a simple presentation.little a écrit:You require some help on which domain, english or content ?
Voilà, vous voyez mon niveau
Tout va bien, je crois qu'ils se connaissent déjà.robix29 a écrit: je doit faire une présentation de Romain et et Lewis pour Jeudi.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
simply copy and paste what I wrote, it would be good enough.robix29 a écrit:English and content, what can i say to someone who don't know F1 to present two drivers in a simple presentation.little a écrit:You require some help on which domain, english or content ?
Surement, mais ma prof n'en connait aucun, elle a seulement entendu le nom de Lewis puisqu'elle est anglaiseLargo a écrit:Tout va bien, je crois qu'ils se connaissent déjà.robix29 a écrit: je doit faire une présentation de Romain et et Lewis pour Jeudi.
Do you think it's enought, for a 20 minutes presentation?Hit_man a écrit:simply copy and paste what I wrote, it would be good enough.robix29 a écrit:English and content, what can i say to someone who don't know F1 to present two drivers in a simple presentation.little a écrit:You require some help on which domain, english or content ?
If you're really in a deep fucking shit, I'm able to help you, at least on Lewis's career (I follow him since 2000, when he was still a very young driver), and I can help you to produce some proper english too. I'm not bilingual but I'm quite ok.
It's up to you dude.
Ps : or copy/paste wikipedia, as all students
It's up to you dude.
Invité- Invité
little a écrit:If you're really in a deep fucking shit, I'm able to help you, at least on Lewis's career (I follow him since 2000, when he was still a very young driver), and I can help you to produce some proper english too. I'm not bilingual but I'm quite ok.
It's up to you dude.
Copy/pasting is the best way to get your ass kicked out of your school
Or I can do a little presentation this week, and we can drink a beer together next week to discust of that (I 've got two "audit" this week) so it's dificult for me to have time to go in the "rhumerie"little a écrit:If you're really in a deep fucking shit, I'm able to help you, at least on Lewis's career (I follow him since 2000, when he was still a very young driver), and I can help you to produce some proper english too. I'm not bilingual but I'm quite ok.
It's up to you dude.
boire de la bière dans une rhumerie, quel désatre
sinon, c'est où, cette rhumerie ?
A St Brieuc, tu veux venir ?superswede a écrit:boire de la bière dans une rhumerie, quel désatre
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40