Red Bull vs the world
+10
labou
alexinho
Cristali
Mikasper
JPeg
Docky
Muet
Largo
J-L
I have a dream
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Red Bull vs the world
C'est le genre de mec qui fait ça à l'oeil !
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Il parle du système que Ferrari utilisait en 2010 ?
alexinho- Messages : 8450
Il est au top niveau Marko cette année, ça va être animé jusqu'au 25 novembre
labou- Messages : 766
Mais je comprends pas, il dit qu'ils sont tous jaloux et là il va dire que Ferrari avait quelque chose qu'ils n'ont jamais eu
Invité- Invité
je propose de créer un prix Helmut Marko, du forumiste qui se victimise
Pitou- Messages : 1683
Pitou a écrit:je propose de créer un prix Helmut Marko, du forumiste qui se victimise
Docky a écrit:Et l'Award Helmut Marko 2012 revient à ....
Schumilton!
Helmut Marko va porter l'intérêt de la F1 à lui tout seul pendant 5 semaines
Mark Webber alias mister cool s'y met aussi.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Red-Bull-Webber-promet-d-autres-controverses,46699.html
On est entré dans une espèce de contre-tactique coordonnée !
F1 - Red Bull : Webber promet d’autres controverses !
L’Australien un peu fatigué...
4 août 2012 - 10h09, par Olivier Ferret
Les dernières semaines ont été agitées pour l’équipe Red Bull, prise dans différentes controverses techniques et sportives. Fatigué de tout cela, Helmut Marko avait même lancé une contre-attaque et dénoncé Ferrari cette semaine d’avoir un système de réglage de garde au sol manuel, comme Red Bull, ce qui avait provoqué la colère de la Scuderia avec un démenti très ferme.
Vettel avait déclaré que ces histoires ne déchiraient pas son équipe, au contraire, et aujourd’hui c’est Mark Webber qui ajoute ses commentaires sur cette affaire. Il promet tout simplement d’autres controverses.
"Il y aura quelque chose d’autre, je vous le promets," déclare l’Australien, 2ème du championnat, actuellement à Londres pour suivre les JO. "Mais nous passerons comme toujours tous les tests de la FIA."
Webber est un peu fatigué que Red Bull soit toujours au centre de l’attention. "Il y a plein de controverses, d’un bout à l’autre de la pitlane. Je le sais... Je le sais, que d’autres équipes ont aussi dû modifier des choses sur leurs voitures. Mais cela ne doit pas intéresser le grand public alors que nos voitures oui. Il semble que Red Bull doit toujours être la cible des médias."
Le pilote pense qu’il s’agit même d’une tactique délibérée. "C’est une tactique de nos rivaux. Assez ennuyeuse à la longue, non ? Si prévisible. Si dans leur petite bulle, c’est ce qu’ils veulent, alors c’est génial."
http://motorsport.nextgen-auto.com/Red-Bull-Webber-promet-d-autres-controverses,46699.html
On est entré dans une espèce de contre-tactique coordonnée !
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Red Bull me fait penser à Android, ils s'étonnent de pratiques pourtant courantes en F1. Ils se sentent injustement visés.
Suffit qu'ils développent un même appétit pour dénicher les irrégularités chez les autres, qu'ils présentent à McLaren leur griefs, et paf, les pactes de non agression arriveront comme par magie.
Pourquoi Apple et Microsoft ne jouent jamais la guerre commerciale et pourquoi Ferrari et McLaren ne se dénoncent quasi plus. Je ne pense pas que c'est parce qu'ils sont devenus raisonnables. Tel une arme de dissuasion, leurs dossiers respectifs doivent être tellement lourd que si l'un dénonce l'autre le risque de retour de baton risque d'être trop énorme.
Suffit qu'ils développent un même appétit pour dénicher les irrégularités chez les autres, qu'ils présentent à McLaren leur griefs, et paf, les pactes de non agression arriveront comme par magie.
Pourquoi Apple et Microsoft ne jouent jamais la guerre commerciale et pourquoi Ferrari et McLaren ne se dénoncent quasi plus. Je ne pense pas que c'est parce qu'ils sont devenus raisonnables. Tel une arme de dissuasion, leurs dossiers respectifs doivent être tellement lourd que si l'un dénonce l'autre le risque de retour de baton risque d'être trop énorme.
Dernière édition par FFFF le Sam Aoû 04, 2012 1:03 pm, édité 1 fois
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Ferrari et McLaren ont décidé de jouer ensemble avec comme objectif de porter leur rivalité dans d'autres disciplines que la F1
Invité- Invité
J-L- Messages : 12143
Page 2 sur 2 • 1, 2