Dallas ton univers impitoyable : La légalité de la RB en question ? (p.41)
+68
montoya
MacEugene
JPeg
Mikasper
Hit_man
djedje
superswede
Narm
manga
PooP
Pitou
Muet
Dark
Zaitess Shion
Big one
BenjiHeikki
lefou63
Newtom
masahiro
PoincarréCicéron
Ketty
Azur
Docky
chandleur
Souti
sdaniel07
moumou
alexinho
Milo M
Le Négociateur
FFFF
Solan
oxythan
Adoum
schumi0203
Largo
J-L
SchuminatOr57
robix29
Myllou
Crouzz
Reignman
Mat
Gus
gavroche
tigo
Supermario
titou03
Nanaki_enter
conard
Maikinoki
Keno
Josc
labou
Vectrex
linof1
Iceman
Kakashi
NicoLab28
MclarenProject
Zelkin
JCDuss
Kira59
N13
Nexus6
Don Lope
Bastounet
JTG
72 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Dallas ton univers impitoyable : La légalité de la RB en question ? (p.41)
Invité a écrit:
Miki !
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Invité- Invité
Le Négociateur a écrit:si ils sont assez rapide on aura peut-être pas Maldonado la saison prochaine
Je pense quand même que cette enquête est partie pour trainer en longueur, et même à être enterrée puisque diligentée par l'opposition.
Par contre, en cas d'alternance au pouvoir (et vu que la santé d'Hugo Chavez n'est pas au top puisqu'il souffre d'un cancer, ça peut aller plus vite que l'agenda électoral qui prévoit des Présidentielles en octobre 2012), toute la stratégie commerciale de PDVSA sera probablement remise en cause.
Vu comment certains sur ce forum se sont acharnés sur lui et se sont moqués de lui sans qu'il y ait forcément de raison, je comprends son ras le bol.Mikasper a écrit:Dernière minute !
Se dirige-t-on vers un nouveau mikigate ?
Je déplore en tous cas son départ.
Miki, si tu lis encore, tu vas (nous) me manquer Tu faisais beaucoup pour ce forum.
Azur a écrit:Vu comment certains sur ce forum se sont acharnés sur lui et se sont moqués de lui sans qu'il y ait forcément de raison, je comprends son ras le bol.Mikasper a écrit:Dernière minute !
Miki, si tu lis encore, tu vas (nous) me manquer Tu faisais beaucoup pour ce forum.
Je vais me permettre de répondre, en demandant de ne pas inverser les rôles.
C'est quand même lui le roi de l'attaque itérative contre ses têtes de turcs (Sarko, Bordeaux, ou pendant un temps LRGP qu'il ne savait pas appeler autrement que Lotus-fake et j'en passe).
Plusieurs fois, plusieurs personnes lui ont demandé d'arrêter de coller des gates partout. Il fait quoi ? Il persiste. Faut dire que dialoguer avec lui était difficile, vu qu'il avait l'art de passer en ignoré tous ceux qui lui collaient des indispositions gastriques.
Quand on lui fait une remarque, il s'en rappe les raisins. En retour, quand on adopte délibérément une attitude de tête de mulasse, faut pas attendre des bouquets de roses. Tout juste les épines.
Miki veut se donner un rôle, c'est jamais sain sur le long terme.
Edit : et quand on se moque du monde, normal que le monde se moque de toi.
RIP Miki
Déplorable.
Il veut jouer les gros durs et les rebelles en se foutant ouvertement de toi, ne répond pas aux demandes d'explications par message privé ou reproche aux autres ce qu'il fait lui même, non les quelques remarques sont tout a fait légitimes.
Qu'il réfléchisse sur son comportement et il reviendra avec ses autres qualités qui sont appréciées.
il est loin d'être parfait mais tirer sur l'ambulance c'est pas glorieux non plus...
Invité- Invité
Personnellement je n'ai eu aucun problème avec lui
Ca doit être l'un des rares sur ce forum d'ailleurs
Ca doit être l'un des rares sur ce forum d'ailleurs
Kakashi- Messages : 13249
C'est plutôt ceux qui chient une pendule parce que Miki utilise l'addendum -gate à foison qui devraient se remettre en cause. Moi, je m'en contrebalance complètement
Pour paraphraser quelqu'un de connu, ce n'est qu'un détail
JTG a écrit:C'est plutôt ceux qui chient une pendule parce que Miki utilise l'addendum -gate à foison qui devraient se remettre en cause. Moi, je m'en contrebalance complètement
+1
Pour une fois, je suis d'accord avec JTG. D'accord aussi avec Mindavid aussi : Vraiment pitoyable de s'acharner sur lui.
Invité- Invité
Je répondais à AZur dont le propos laissait penser qu'il était tout blanc et que rien n'était de sa faute.
Il a ses torts et je les rappelle. Je ne m'acharne pas sur lui,surtout qu'il ne peut pas répondre, je replace juste un contexte.
D'autre part, il s'est désinscrit tout seul personne ne l'y a obligé surtout que si c'est juste ce qui est au dessus qui a provoqué ça c'est juste disproportionné.
Je crois rappeler aussi que d'autres de ses qualités sont appréciées par bcp ici et je m'inclus dedans.
Il a ses torts et je les rappelle. Je ne m'acharne pas sur lui,surtout qu'il ne peut pas répondre, je replace juste un contexte.
D'autre part, il s'est désinscrit tout seul personne ne l'y a obligé surtout que si c'est juste ce qui est au dessus qui a provoqué ça c'est juste disproportionné.
Je crois rappeler aussi que d'autres de ses qualités sont appréciées par bcp ici et je m'inclus dedans.
De toute façon il reviendra donc osef
Kakashi- Messages : 13249
Jaco a écrit:Miki a écrit:RB pourra s'aligner, ils ont encore plus d'argent que Ferrari
Par contre, c'est clair que si ça en reste ainsi, on risque de bouffer du duel sans partage RB/Ferrari pendant un moment...
RB ne sera jamais prête à mettre jamais autant d'argent que Ferrari en F1....Renault ne l'a jamis fait, Toyota non plus, ni personne d'autre en fait. Faut dire que la stratégie marketing de Ferrari repose à 99% sur le média que représente la formule 1.
J'en suis pas si sûr, Ferrari c'est pas le groupe VW faut pas croire, Ferrari ne produit que 5000 supercars/an, c'est pas une entreprise énorme, RB vend 3 milliards de canettes.
Red Bull, c'est beaucoup plus important et bien plus riche que Ferrari comme entreprise et vu le fric qu'ils gagnent en F1 depuis 2010, ils risquent bel et bien de suivre et même dépasser Ferrari, même à 500 000 000/an.
La seule différence, c'est que RB n'a pas la culture F1 et ne resera pas aussi longtemps en F1 que Ferrari sans gagner de titre(16 ans entre 1983 et 1999), ils arrêteront avant, mais tant qu'ils sont en F1, t'inquiètes pas que le milliardaire Mateschitz dont la fortune est estimée à 2.4 milliards d'euros à largement les moyens de suivre et battre Ferrari sur le terrain du fric.
Par contre Mclaren n'aura pas les moyens de suivre, ça c'est vrai.
Dark- Messages : 4703
Souti a écrit:Je répondais à AZur dont le propos laissait penser qu'il était tout blanc et que rien n'était de sa faute.
je ne pensais pas à toi au passage
Invité- Invité
JTG a écrit:C'est plutôt ceux qui chient une pendule parce que Miki utilise l'addendum -gate à foison qui devraient se remettre en cause. Moi, je m'en contrebalance complètement
Sa manie de suffixer "gate" à toute les affaires lui a souvent été reproché, gentiment d'abord, puis sévèrement jusqu’à que la multiplication de ce tic ne puisse plus être interprété que comme de la provocation et la provocation ne récolte que ce qu'elle sème. C'est a lui de le comprendre. Et partir vexé a cause de sa propre provocation n'a rien de glorieux.
A part ça je n'ai pas grand chose a lui reprocher. Ce n’était pas un grand forumiste par le contenu de ses post (je ne vaux pas mieux, je précise) mais c’était une figure incontournable du forum avec une personnalité forte et il y avait sa place. J’espère qu'il reviendra.
(au fait, c'est Gautier qui l'a gagné ce putain de championnat ? J'ai pas suivi !)
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Bon alors comme c'est un peu moi qui a foutu le bordel je me dois de réagir.
Ma remarque n'avait pas pour but de lancer une polémique et ne s'adressait pas particulièrement à toi Miki. Mais comme le dit Largo, balancer ce suffixe "-gate" au moindres faits et gestes m'horripile. Un peu comme en ce moment le terme de germanophobie qui ressort à toutes les sauces parce que quelqu'un a dit je ne sais pas quoi. Mais ce n'est que mon avis.
Dans un autre post, j'ai aussi râlé contre toi à cause de ton fanatisme pour Sutil qui me laissait un arrière goût de troll dans tes posts.
Mais en aucun cas je n'ai voulu arriver à un tel résultat. On peut avoir nos différents, mais ça ne m'empêche pas de te respecter et je regrette sincèrement ta décision.
J'espère que tu reviendra très vite car tu as ta place ici.
Ma remarque n'avait pas pour but de lancer une polémique et ne s'adressait pas particulièrement à toi Miki. Mais comme le dit Largo, balancer ce suffixe "-gate" au moindres faits et gestes m'horripile. Un peu comme en ce moment le terme de germanophobie qui ressort à toutes les sauces parce que quelqu'un a dit je ne sais pas quoi. Mais ce n'est que mon avis.
Dans un autre post, j'ai aussi râlé contre toi à cause de ton fanatisme pour Sutil qui me laissait un arrière goût de troll dans tes posts.
Mais en aucun cas je n'ai voulu arriver à un tel résultat. On peut avoir nos différents, mais ça ne m'empêche pas de te respecter et je regrette sincèrement ta décision.
J'espère que tu reviendra très vite car tu as ta place ici.
Supermario- Messages : 7267
Dark a écrit:Jaco a écrit:Miki a écrit:RB pourra s'aligner, ils ont encore plus d'argent que Ferrari
Par contre, c'est clair que si ça en reste ainsi, on risque de bouffer du duel sans partage RB/Ferrari pendant un moment...
RB ne sera jamais prête à mettre jamais autant d'argent que Ferrari en F1....Renault ne l'a jamis fait, Toyota non plus, ni personne d'autre en fait. Faut dire que la stratégie marketing de Ferrari repose à 99% sur le média que représente la formule 1.
J'en suis pas si sûr, Ferrari c'est pas le groupe VW faut pas croire, Ferrari ne produit que 5000 supercars/an, c'est pas une entreprise énorme, RB vend 3 milliards de canettes.
Red Bull, c'est beaucoup plus important et bien plus riche que Ferrari comme entreprise et vu le fric qu'ils gagnent en F1 depuis 2010, ils risquent bel et bien de suivre et même dépasser Ferrari, même à 500 000 000/an.
La seule différence, c'est que RB n'a pas la culture F1 et ne resera pas aussi longtemps en F1 que Ferrari sans gagner de titre(16 ans entre 1983 et 1999), ils arrêteront avant, mais tant qu'ils sont en F1, t'inquiètes pas que le milliardaire Mateschitz dont la fortune est estimée à 2.4 milliards d'euros à largement les moyens de suivre et battre Ferrari sur le terrain du fric.
Par contre Mclaren n'aura pas les moyens de suivre, ça c'est vrai.
Si on prend en compte l'entreprise Red Bull et non pas juste son entité F1, pourquoi se limiter à Ferrari et ne pas voir le groupe qu'il y a derrière ?
Dans les 2 cas ça n'a rien à voir, mais comparons des pommes et des poires, c'est beaucoup plus drôle
Invité- Invité
On peut me dire en quoi c'est de la provoc et en quoi ça dérange de rajouter le suffixe -gate ?Largo a écrit:JTG a écrit:C'est plutôt ceux qui chient une pendule parce que Miki utilise l'addendum -gate à foison qui devraient se remettre en cause. Moi, je m'en contrebalance complètement
Sa manie de suffixer "gate" à toute les affaires lui a souvent été reproché, gentiment d'abord, puis sévèrement jusqu’à que la multiplication de ce tic ne puisse plus être interprété que comme de la provocation et la provocation ne récolte que ce qu'elle sème. C'est a lui de le comprendre. Et partir vexé a cause de sa propre provocation n'a rien de glorieux.
Y en a qui ont vraiment, mais alors vraiment rien à foutre de leurs journées pour s'attacher à de telles conneries !
JTG a écrit:On peut me dire en quoi c'est de la provoc et en quoi ça dérange de rajouter le suffixe -gate ?Largo a écrit:JTG a écrit:C'est plutôt ceux qui chient une pendule parce que Miki utilise l'addendum -gate à foison qui devraient se remettre en cause. Moi, je m'en contrebalance complètement
Y en a qui ont vraiment, mais alors vraiment rien à foutre de leurs journées pour s'attacher à de telles conneries !
Y en a bien que ça emmerde de voir des personnes se plaindre sur le CDG/CDC. Tu te demandes pas si ces gens là n'ont que ça à foutre ?
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
chandleur a écrit:Ce député est dans l'opposition, chez lui. c'est un acte politique. Quand il écrit a williams dans une lettre ouverte, il s'adresse en fait a la majorité, et aux électeurs.
Et d'après l'article il souhaiterait avoir une copie du contrat et les montants excats en jeu, ce que williams a refusé, d'où aussi cette agressivité plus ciblé sur williams
On peut le comprendre dans un sens...ca sent la magouille a plein nez cette histoire. Cet extrait résume parfaitement l'absurdité d'un tel investissement :
Sponsoriser une équipe de Formule 1 n’est certainement pas la dépense la plus importante pour une entreprise qui ne peut tirer aucun avantage commercial de telles dépenses capricieuses. Gardez à l’esprit que PDVSA n’est pas une marque commerciale, et qu’il ne vend rien aux consommateurs avec sa marque qui est maintenant peinte à différents endroits sur votre voiture de course
Bon, après, Williams n a rien à voir avec tout ça...on leur propose de l'argent, alors pourquoi refuser?
Invité- Invité
Maldonado est semble-t-il très lié à Hugo Chavez. Le soutien de l'Etat vénézuelien à travers la société d'Etat PDVSA est donc peu surprenant, de même qu'il est peu surprenant que l'opposition vénézuelienne s'y oppose.
Invité- Invité
Faudrait demander aux 20M de Venezueliens ce qu'ils en pensent....dépenser 30 milions par ans pour avoir le nom d'un compatriote sur la grille de départ, ca fait beaucoup quand même.
Invité- Invité
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40