Topic Basket
+30
oxythan
Myllou
Gus
Gautier
SchuminatOr57
masahiro
Ubu
superswede
Mikasper
Ketty
SUTIL
Seb
PoincarréCicéron
JPeg
Zelkin
MacEugene
Souti
moumou
McLaren-Fan
Docky
Reignman
FFFF
trollduchaos
cobreloa
tum
Crouzz
Jilhou
Christaki
Guigui
Imara
34 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Topic Basket
je pense que My Amish, seront meilleurs en seconde partie de saison.... Je me doutais un peu que l'équipe bien rodé des Celtcs allait prendre l'ascendant.
Beau match de Batum dans la victoire des Jailblazers (mais plus très Jail il faut reconnaître) : 19pts 11reb.
Beau match de Batum dans la victoire des Jailblazers (mais plus très Jail il faut reconnaître) : 19pts 11reb.
Le rookie John Wall bat le record d'interceptions dans un match de sa franchise (les Wizards) dès son troisième match NBA !
29pts 13 Rebonds 9stls.
29pts 13 Rebonds 9stls.
Y'a des periodes noires comme ça.
Et les Trailblazers en traversent une belle !
Deux joueurs, et pas des moindres, ont peut-être vu leur carrière s'arrêter ce mois ci.
Le premier est Greg Oden.
Selectionné au premier choix de la Draft 2007, devant un Kevin Durant, Oden a subit déjà deux très grosses blessures, l'empêchant de jouer la premiere et la troisieme saison, et une partie de la seconde.
Oden était consideré comme le futur pivot dominant de la ligue. Il n'en sera surement jamais le cas, car Greg Oden doit encore se refaire operer, et sa 4eme saison est foutue. Certes il n'a que 22 ans, mais alors que son contrat se termine en Juin prochain, on doute fortement que les Blazers prolonge cet immense espoir, aux genoux d'argile.
Portland avait misé tout ou presque sur ce joueur, hélas , cette blessure leur sera fatale.
Pire, Brandon Roy, leur superstar, plusieurs fois all star, et qui vient d'être prolongé pour 5 ans à 82 Millions d'euros, vient de se faire diagnostiquer une arthrite du genou.
Pour ainsi dire, si sa carrière n'est pas totalement foutu, le Roy combatif que l'on connait ne pourra plus, les medecins disant qu'il vaut mieux pour lui ne pas jouer plus de 20minutes par match, et on peut douter de son explosivité , qui était sa force première.
C'est dommage, Roy est un super joueur, avec un assez bon état d'esprit, tout ce qu'il y'a de discret et pro, bien loin des multiples stars bling bling de la NBA.
Mais ce qui semble nettement plus interessant, c'est la rupture d'Eva et Tony, bien sûr....
Et les Trailblazers en traversent une belle !
Deux joueurs, et pas des moindres, ont peut-être vu leur carrière s'arrêter ce mois ci.
Le premier est Greg Oden.
Selectionné au premier choix de la Draft 2007, devant un Kevin Durant, Oden a subit déjà deux très grosses blessures, l'empêchant de jouer la premiere et la troisieme saison, et une partie de la seconde.
Oden était consideré comme le futur pivot dominant de la ligue. Il n'en sera surement jamais le cas, car Greg Oden doit encore se refaire operer, et sa 4eme saison est foutue. Certes il n'a que 22 ans, mais alors que son contrat se termine en Juin prochain, on doute fortement que les Blazers prolonge cet immense espoir, aux genoux d'argile.
Portland avait misé tout ou presque sur ce joueur, hélas , cette blessure leur sera fatale.
Pire, Brandon Roy, leur superstar, plusieurs fois all star, et qui vient d'être prolongé pour 5 ans à 82 Millions d'euros, vient de se faire diagnostiquer une arthrite du genou.
Pour ainsi dire, si sa carrière n'est pas totalement foutu, le Roy combatif que l'on connait ne pourra plus, les medecins disant qu'il vaut mieux pour lui ne pas jouer plus de 20minutes par match, et on peut douter de son explosivité , qui était sa force première.
C'est dommage, Roy est un super joueur, avec un assez bon état d'esprit, tout ce qu'il y'a de discret et pro, bien loin des multiples stars bling bling de la NBA.
Mais ce qui semble nettement plus interessant, c'est la rupture d'Eva et Tony, bien sûr....
Tim Duncan depasse David Robinson au classement des joueurs ayant le plus marqués avec les Spurs!
Cette nuit, Miami a perdu au buzzer contre Memphis 97-95
moumou- Messages : 20160
Lakers 12-2 avec Gasol à 100%. 10/10 en FG et 8/8 FT.
Troisièmes fois dans l'histoire qu'un joueur met plus de 20 points en mettant tous ses tirs + 5 rebonds et 5 passes.
Barkley en 1989 (je crois) et Matt Barnes des Lakers il y a trois jours
Après un mois de compétition, Lakers, Hornets (Paul sublime) et Spurs se détachent. Les Lakers doivent jouer de grandes équipes quand même, pas de victoire sur une équipe à 70% de victoires pur l'instant.
Conférence Est :
Boston petit à petit, ils seront là pendant les play offs. Rondo blessé apparement. Orlando comme d'habitude, bonne saison mais rien en play offs, Howard n'a pas de jeu offensif, et les tireurs sont nuls. Rashard Lewis sera payé 21M$ cette saison! Quel vol!
Miami loooool Lebron (ou Lejoke) et et Crise Bosh (meilleur que Stoudemire et Gasol, loooooool) commencent très lentement. J'adore Wade, mais j'espère qu'ils vont s'effondrer, je n'aime pas James (le con puissance 10 millions) et Bosh (loool encore)
Troisièmes fois dans l'histoire qu'un joueur met plus de 20 points en mettant tous ses tirs + 5 rebonds et 5 passes.
Barkley en 1989 (je crois) et Matt Barnes des Lakers il y a trois jours
Après un mois de compétition, Lakers, Hornets (Paul sublime) et Spurs se détachent. Les Lakers doivent jouer de grandes équipes quand même, pas de victoire sur une équipe à 70% de victoires pur l'instant.
Conférence Est :
Boston petit à petit, ils seront là pendant les play offs. Rondo blessé apparement. Orlando comme d'habitude, bonne saison mais rien en play offs, Howard n'a pas de jeu offensif, et les tireurs sont nuls. Rashard Lewis sera payé 21M$ cette saison! Quel vol!
Miami loooool Lebron (ou Lejoke) et et Crise Bosh (meilleur que Stoudemire et Gasol, loooooool) commencent très lentement. J'adore Wade, mais j'espère qu'ils vont s'effondrer, je n'aime pas James (le con puissance 10 millions) et Bosh (loool encore)
Reignman- Messages : 7389
Dallas et Nowitzki en feu ces temps ci
Ils vont encore réussir à m'y faire croire
Ils vont encore réussir à m'y faire croire
Guest- Invité
Boston, Miami et San Antonio sont les trois premieres equipes à décrocher leur ticket pour les playoffs.
San Antonio m'impressione vraiment cette année. Miami j'y crois pas une seconde.
San Antonio m'impressione vraiment cette année. Miami j'y crois pas une seconde.
Guest- Invité
Perso je suis content que les Nuggets, mon équipe favorite, tiennent un bon niveau depuis le départ de Melo.
Gallinari, Chandler et Felton apportent leur pierre à l'édifice, on retrouve un Kenyon Martin performant, et un Ty Lawson qui montre peu à peu son jolie potentiel. Limite, ils sont meilleurs qu'avant Melo ! Un bilan de 8-2 depuis son départ je crois, c'est positif !
Gallinari, Chandler et Felton apportent leur pierre à l'édifice, on retrouve un Kenyon Martin performant, et un Ty Lawson qui montre peu à peu son jolie potentiel. Limite, ils sont meilleurs qu'avant Melo ! Un bilan de 8-2 depuis son départ je crois, c'est positif !
Memphis a l'occasion ce soir de sortir San Antonio, 3-1 pour le moment, ce serait la 4e fois de l'histoire qu'une tête d'affiche se fait eliminer au premier tour
Guest- Invité
13 a écrit:Memphis a l'occasion ce soir de sortir San Antonio, 3-1 pour le moment, ce serait la 4e fois de l'histoire qu'une tête d'affiche se fait eliminer au premier tour
pas une si grosse surprise ! équipe vieillissante limitée en taille et en densité physique et avec des joueurs convalescents
Invité- Invité
Ils ont quand même plutot bien rajeuni l'effectif ces deux dernieres années mais sinon ouais. Enfin moi quoi qu'il arrive ça me plait, après Dallas, Memphis c'est l'equipe que j'aime le plus. L'effectif est encore très jeune mais ils feront mal dans pas longtemps je pense.
Ils ont déjà du très bon avec Marc Gasol, Mayo, Gay et Randolph
Ils ont déjà du très bon avec Marc Gasol, Mayo, Gay et Randolph
Guest- Invité
Les Spurs s'en sont sortis on se demande encore de quelle manière
3-2 pour Memphis, mais San Antonio toujours en vie
3-2 pour Memphis, mais San Antonio toujours en vie
Invité- Invité
Je suis dégoute, c'est fini pour les Nuggets ! Rrrrah, ils sont tombés au premier tour sur l'équipe qui leur convenait le moins : le Thunder, pas de cul !
Cette équipe au collectif de feu depuis le départ de Melonito méritait mieux ! Cela m'aurait fait plaisir aussi pour Kenyon Martin, qui derrière son côté bling bling au 50 Tatouages, au salaire surélevé et aux multiples blessures, avait pris un vrai leadership, et sa défense a toujours été excellente. Un joueur sous côté à cause d'un salaire surcôté, c'est un certain paradoxe.
Cette équipe au collectif de feu depuis le départ de Melonito méritait mieux ! Cela m'aurait fait plaisir aussi pour Kenyon Martin, qui derrière son côté bling bling au 50 Tatouages, au salaire surélevé et aux multiples blessures, avait pris un vrai leadership, et sa défense a toujours été excellente. Un joueur sous côté à cause d'un salaire surcôté, c'est un certain paradoxe.
Bon j'espere que Dallas va gérer ce soir et valider sa place au second tour, je doute un peu
Guest- Invité
Tableau des demi-finales de conférence
Est
Chicago (1) - Atlanta (5)
Miami (2) - Boston (3)
Ouest
Los Angeles Lakers (2) - Dallas (3)
Oklahoma City (4) - Memphis (8 )
Est
Chicago (1) - Atlanta (5)
Miami (2) - Boston (3)
Ouest
Los Angeles Lakers (2) - Dallas (3)
Oklahoma City (4) - Memphis (8 )
Guest- Invité
mindavid a écrit:13 a écrit:Memphis a l'occasion ce soir de sortir San Antonio, 3-1 pour le moment, ce serait la 4e fois de l'histoire qu'une tête d'affiche se fait eliminer au premier tour
pas une si grosse surprise ! équipe vieillissante limitée en taille et en densité physique et avec des joueurs convalescents
Les Spurs basaient leur jeu sur l'attaque et en play offs cela ne marche jamais, le jeu est plus lent, les défenses plus aggressives, les arbitres laissent un peu plus faire. Les Bulls en 98 étaient plus vieux. Et Duncan a fait un énorme pas en arrière, son physique en a pris gros en une saison.
Je vois bien un Lakers - Grizzlies en finale de conférence, Gasol est horrible en attaque mais Bynum a l'air sain et c'est beaucoup.
Si Gasol (Pau) se réveille, les Lakers iront en finale.
Surpris par Atlanta, qui devrait dire au revoir contre Chicago. Très mauvais match des remplaçants des celtics, je vois un septième match ici, mais Jumaine ne va pas faire 5/7 à tous les matches.
Reignman- Messages : 7389
moumou- Messages : 20160
13 a écrit:3-0 pour Dallas face aux Lakers. Je commence à vraiment y croire
je ne voyais pas les Lakers (plus de collectif) aller loin ça se vérifie
Invité- Invité
Et un Sweep, un !
Pendant ce temps, Oklahoma et Chicago ont des difficultés face à Memphis (quelle surprise, ils n'avaient jamais gagné un match en P.O, et on les voyait se faire sweeper par les Spurs au premier tour) et Atlanta.
Des P.O surprenant, aucune équipe ne se detache.
Pendant ce temps, Oklahoma et Chicago ont des difficultés face à Memphis (quelle surprise, ils n'avaient jamais gagné un match en P.O, et on les voyait se faire sweeper par les Spurs au premier tour) et Atlanta.
Des P.O surprenant, aucune équipe ne se detache.
13 a écrit:122-86
Dallas en termine avec les Lakers
humiliation complète !
Invité- Invité
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40