Topic Basket
+30
oxythan
Myllou
Gus
Gautier
SchuminatOr57
masahiro
Ubu
superswede
Mikasper
Ketty
SUTIL
Seb
PoincarréCicéron
JPeg
Zelkin
MacEugene
Souti
moumou
McLaren-Fan
Docky
Reignman
FFFF
trollduchaos
cobreloa
tum
Crouzz
Jilhou
Christaki
Guigui
Imara
34 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Topic Basket
L'adresse a trois points de Dallas étaitmindavid a écrit:13 a écrit:122-86
Dallas en termine avec les Lakers
humiliation complète !
20-32
Stojakovic à 6/6 et 100% aux shoots d'ailleurs
Guest- Invité
NBA Finals.
C'est parti.
Victoire de Miami sur le premier match face à Dallas.
Sinon l'info du jour est la retraite (attendu, il approchait des 40 ans, et ses perfs déclinaient), d'une legende de la NBA, un joueur connu all around the world : Big Daddy Shaquille O'Neal raccroche le maillot après 19 ans de bons et loyaux et services, 4 Bagues de champions, 3 Titres de MVP de la saison, il est passé par Orlando, Los Angeles, Miami, Phoenix, Cleveland et Boston.
Personnage charismatique et comptant de nombreux fans dans le monde, Shaquille va peut-être se concentrer au boulot de policier qui sait ?
C'est parti.
Sinon l'info du jour est la retraite (attendu, il approchait des 40 ans, et ses perfs déclinaient), d'une legende de la NBA, un joueur connu all around the world : Big Daddy Shaquille O'Neal raccroche le maillot après 19 ans de bons et loyaux et services, 4 Bagues de champions, 3 Titres de MVP de la saison, il est passé par Orlando, Los Angeles, Miami, Phoenix, Cleveland et Boston.
Personnage charismatique et comptant de nombreux fans dans le monde, Shaquille va peut-être se concentrer au boulot de policier qui sait ?
Dallas a récupéré l'avantage du terrain sur le match 2 après un invraisemblable retournement de situation
Invité- Invité
Docky a écrit:NBA Finals.
C'est parti.
Il fera certainement de la TV .
3 matchs à Dallas, j'espere vraiment qu'ils ont retenus la leçon de 2006. En tout cas ce Game 2 si il a été ultra stressant est finalement rassurant
Guest- Invité
en finale c'est 2-3-2 alors comme format ?
je n'aime pas du tout ce format
je n'aime pas du tout ce format
Invité- Invité
Miami gagne à Dallas 88-86 malgré un Nowitzki encore une fois énorme dans le match et dans le dernier quart temps.
2-1 pour le Heat, encore deux matchs à Dallas, ils vont devoir faire fort et gagner les deux prochains matchs car le Game 6, si il y en a un, se déroulera à Miami.
2-1 pour le Heat, encore deux matchs à Dallas, ils vont devoir faire fort et gagner les deux prochains matchs car le Game 6, si il y en a un, se déroulera à Miami.
Guest- Invité
13 a écrit:Miami gagne à Dallas 88-86 malgré un Nowitzki encore une fois énorme dans le match et dans le dernier quart temps.
Invité- Invité
bon, 2-2 pour l'instant.
J'espère que Dallas l'emportera.
Reignman- Messages : 7389
idem. A part Wade, j'apprecie pas vraiment le Heat. Puis je trouve que Dirk le mériterait. Il est assez sous estimé. On dit souvent de James et Bryant qu'ils sont au dessus, c'est aps tout à fait faux, mais on oublie souvent Nowitzki, qui certes est moins spectaculaire, mais d'une métronomie incroyable.
Reignman a écrit:bon, 2-2 pour l'instant.
ouiiii s'ils basculent à 3-2 je les vois bien gratter le 7ème à Miami
Docky a écrit:idem. A part Wade, j'apprecie pas vraiment le Heat. Puis je trouve que Dirk le mériterait. Il est assez sous estimé. On dit souvent de James et Bryant qu'ils sont au dessus, c'est aps tout à fait faux, mais on oublie souvent Nowitzki, qui certes est moins spectaculaire, mais d'une métronomie incroyable.
c'est un joueur hors norme !
Invité- Invité
Les 8 pts seulement de Lebron James dans ce match 4 montrent que n'est pas MJ qui veut.
J'ai vu une stat incroyable.
Michael Jordan est le seul joueur de l'histoire NBA à avoir marqué plus de 15 pts dans tous ses matchs de play-off! (Stat valable au dessus de 25 matchs).
Michael Jordan a donc marqué plus de 15 pts dans 175 matchs de play-off sur 175 joués!
Une autre stat, MJ a marqué au moins 10 pts 866 matchs d'affilée de mars 1986 à décembre 2001!
Michael Jordan est le seul joueur de l'histoire NBA à avoir marqué plus de 15 pts dans tous ses matchs de play-off! (Stat valable au dessus de 25 matchs).
Michael Jordan a donc marqué plus de 15 pts dans 175 matchs de play-off sur 175 joués!
Une autre stat, MJ a marqué au moins 10 pts 866 matchs d'affilée de mars 1986 à décembre 2001!
moumou- Messages : 20160
C'est fou cette volonté de tout le monde et dans tous les sports qu'il y a à vouloir faire d'untel le nouveau untel
Guest- Invité
Reignman a écrit:bon, 2-2 pour l'instant.
Tout ca parce que t'as pas envie de te planter sur ton prono
moumou a écrit:Les 8 pts seulement de Lebron James dans ce match 4 montrent que n'est pas MJ qui veut.
Et alors? tappe Bill Russell et tu verras d'autres choses encore plus incroyables. Tu sais quel est le résultat des équipes de Russell quand ils jouaient un match décisif en PO (5º ou 7º match)? 11-0, il n'a jamais perdu.
Et Magic était capable de gagner un match sans scorer, pas Jordan.
MacEugene a écrit:Reignman a écrit:bon, 2-2 pour l'instant.
J'avais pronostiqué Lakers, donc...mais je n'aime vraiment pas les Heats actuels.
Reignman- Messages : 7389
Reignman a écrit:moumou a écrit:Les 8 pts seulement de Lebron James dans ce match 4 montrent que n'est pas MJ qui veut.
Et alors? tappe Bill Russell et tu verras d'autres choses encore plus incroyables. Tu sais quel est le résultat des équipes de Russell quand ils jouaient un match décisif en PO (5º ou 7º match)? 11-0, il n'a jamais perdu.
Et Magic était capable de gagner un match sans scorer, pas Jordan.
En même temps, même si Magic était un bon scoreur, il était aussi avant tout un passeur, il y'avait donc de grands scoreurs dans son équipe qui lui évitait de scorer à tout prix pour gagner.
Et puis il faut arrêter de ne présenter Jordan que comme un marqueur car le gars savait tout faire, en témoigne la finale contre les Lakers en 1991 :
Match 1:
Jordan : 36 pts et 12 asts
Magic : 11 asts
Match 2 :
Jordan : 33 pts et 13 asts
Magic : 10 asts
Match 3 :
Jordan : 29 pts et 9 asts
Magic : 10 asts
Match 4 :
Jordan : 28 pts et 13 asts
Magic : 11 asts
Match 5 :
Jordan : 13 asts
Magic : 20 asts
Cela fait donc dans cette finale 12,4 passes décisives pour Magic contre 12 pour Jordan et Magic ne doit sa meilleure moyenne qu'à son énorme dernier match.
Jordan dans sa carrière n'a tourné qu'à un peu plus de 5 passes décisives par match car on lui demandait avant tout de scorer mais quand il décidait sur un match de jouer les passeurs, il tournait facilement à 10 passes décisives.
Cela n'enlève rien au talent de Magic qui comme le montre son surnom était magique et c'était génial tout ce qu'il pouvait créer dans sa façon de mener le jeu.
moumou- Messages : 20160
Reignman a écrit:moumou a écrit:Les 8 pts seulement de Lebron James dans ce match 4 montrent que n'est pas MJ qui veut.
Et Magic était capable de gagner un match sans scorer, pas Jordan.MacEugene a écrit:Reignman a écrit:bon, 2-2 pour l'instant.
J'avais pronostiqué Lakers, donc...mais je n'aime vraiment pas les Heats actuels.
T'avais surtout dit que le Heat se planterait.
13 a écrit:C'est fou cette volonté de tout le monde et dans tous les sports qu'il y a à vouloir faire d'untel le nouveau untel
La réussite d'un jeune sportif est de se voir comparer à untel, celle d'un sportif retraité d'être comparé à son tour à des jeunes pousses.
Invité- Invité
Bof ça m'enerve un peu moi, mais bon je comprends. Par contre je trouve James désagréable à voir jouer avec son jeu tout en puissance et qui manque quand même sacrément de finesse.Gautier a écrit:13 a écrit:C'est fou cette volonté de tout le monde et dans tous les sports qu'il y a à vouloir faire d'untel le nouveau untel
La réussite d'un jeune sportif est de se voir comparer à untel, celle d'un sportif retraité d'être comparé à son tour à des jeunes pousses.
Guest- Invité
pas seulement en sports.13 a écrit:C'est fou cette volonté de tout le monde et dans tous les sports qu'il y a à vouloir faire d'untel le nouveau untel
Toi, par exemple, tu es le nouveau "Gautier" du forum
Je savais pas, je suis honoréCrouzz a écrit:pas seulement en sports.13 a écrit:C'est fou cette volonté de tout le monde et dans tous les sports qu'il y a à vouloir faire d'untel le nouveau untel
Toi, par exemple, tu es le nouveau "Gautier" du forum
Guest- Invité
Crouzz- Messages : 37936
Merde je suis bien tombé dans le piège
Enfin c'est sûr que pour celui qui est comparé c'est flatteur, moi ce qui m'enerve surtout c'est toutes les batailles avec des justificatifs et des comparaisons douteuses pour dire si oui ou non untel est l'héritier. Un peu comme Vettel-Schumacher
Enfin c'est sûr que pour celui qui est comparé c'est flatteur, moi ce qui m'enerve surtout c'est toutes les batailles avec des justificatifs et des comparaisons douteuses pour dire si oui ou non untel est l'héritier. Un peu comme Vettel-Schumacher
Guest- Invité
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40