Topic Basket
+30
oxythan
Myllou
Gus
Gautier
SchuminatOr57
masahiro
Ubu
superswede
Mikasper
Ketty
SUTIL
Seb
PoincarréCicéron
JPeg
Zelkin
MacEugene
Souti
moumou
McLaren-Fan
Docky
Reignman
FFFF
trollduchaos
cobreloa
tum
Crouzz
Jilhou
Christaki
Guigui
Imara
34 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Topic Basket
13 a écrit:Je savais pas, je suis honoréCrouzz a écrit:pas seulement en sports.13 a écrit:C'est fou cette volonté de tout le monde et dans tous les sports qu'il y a à vouloir faire d'untel le nouveau untel
Toi, par exemple, tu es le nouveau "Gautier" du forum
Invité- Invité
Crouzz- Messages : 37936
En fait il n'ose pas te le dire, mais il parle d'héritier dans la louse.
Invité- Invité
13 c'est un croisé entre N13, Ubu et Crouzz. La loose de Crouzz, les connaissances F1 jusqu'au petit championnat F3 Népalais de N13, et la procrastination d'Ubu.
Oh là, les conaissances F1 je ne pense pas, je m'interesse seulement au coté historique, aux contrats aux pilotes et aux formules inférieures, tout ce qui est technique j'y connais vraiment rien au contraire d'autres qui sont vraiment calés sur le sujet
Guest- Invité
3-2 Dallas est vraiment proche du but avec un gros match cette nuit de toute l'equipe, mais les deux prochains matchs sont à Miami, méfiance donc
Guest- Invité
Victoire finale de Dallas qui bat Miami 105-95 à l'extérieur et donc la série 4-2.
Nowitsky a été le grand artisan de cette victoire et il a été logiquement élu MVP de cette finale.
A Miami, Wade pendant ces 6 matchs est apparu trop esseulé et il a porté à bout de bras son équipe mais la tâche était trop difficile.
La déception de cette finale NBA, c'est Lebron James que l'on a trop vite comparé à Michael Jordan.
Il faudrait arrêter à chaque fois qu'un jeune perce à le comparer à MJ.
Kobe n'a pas jamais égalé MJ et LJ n'égalera surement jamais aussi MJ.
Qu'on laisse Lebron James faire sa carrière sans lui mettre la pression à chaque match de prouver qu'il peut être l'égal de Michael Jordan.
Pour rappel, voici les stats de Michael Jordan en finale NBA, cela sera difficile de faire mieux.
6 finales gagnées sur 6 :
1991 - 31,2 pts - 11,4 asts - 6,6 rbs
1992 - 35,8 pts de moyenne
1993 - 41 pts de moyenne (6 matchs) (record de l'histoire NBA)
1996 - 27,3 pts
1997 - 32,3 pts
1998 - 33,5 pts
Nowitsky a été le grand artisan de cette victoire et il a été logiquement élu MVP de cette finale.
A Miami, Wade pendant ces 6 matchs est apparu trop esseulé et il a porté à bout de bras son équipe mais la tâche était trop difficile.
La déception de cette finale NBA, c'est Lebron James que l'on a trop vite comparé à Michael Jordan.
Qu'on laisse Lebron James faire sa carrière sans lui mettre la pression à chaque match de prouver qu'il peut être l'égal de Michael Jordan.
Pour rappel, voici les stats de Michael Jordan en finale NBA, cela sera difficile de faire mieux.
1996 - 27,3 pts
1997 - 32,3 pts
1998 - 33,5 pts
moumou- Messages : 20160
Nowitzki, Kidd, Marion, Terry, les papys enfin récompensé. C'est bien. Surtout Kidd et Dirk. Les deux sans titres, cela aurait été une anomalie.
Et bien fait pour LeBron et sa clique, se voyant déjà champion avant le debut de la saison. Et sa réaction après cette defaite est minable....
Et bien fait pour LeBron et sa clique, se voyant déjà champion avant le debut de la saison. Et sa réaction après cette defaite est minable....
Dallaaaaaaaaaaaaaaas !!!!
Depuis le temps que j'attendais ça, j'ai toujours été pour cette equipe et je suis donc heureux de voir Nowitzki, Kidd et les autres recompensés comme il se doit de leur belle saison, surtout superbe campagne de playoffs et pour certains de leur belle carrière. Content pour les petits français Mahinmi et surtout Beaubois aussi
Depuis le temps que j'attendais ça, j'ai toujours été pour cette equipe et je suis donc heureux de voir Nowitzki, Kidd et les autres recompensés comme il se doit de leur belle saison, surtout superbe campagne de playoffs et pour certains de leur belle carrière. Content pour les petits français Mahinmi et surtout Beaubois aussi
Guest- Invité
moumou a écrit:Victoire finale de Dallas qui bat Miami 105-95 à l'extérieur et donc la série 4-2.
1996 - 27,3 pts
1997 - 32,3 pts
1998 - 33,5 pts
Tu vas nous faire des comparaisons de stats à chaque fois que LeBron va perdre un match?
MacEugene a écrit: Tu vas nous faire des comparaisons de stats à chaque fois que LeBron va perdre un match?
J'ai fais cette comparaison car les problèmes de LJ viennent peut-être du fait qu'on lui met une pression terrible en arrêtant pas de le comparer à MJ.
Scottie Pippen juste avant la finale est y allé de son couplet en disant que LJ était aussi fort que Jordan, s'il avait voulu le déstabiliser, il n'aurait pas fait autrement.
Donc mon rappel de stats est là pour montrer que chaque joueur doit faire son propre chemin et qu'il faut arrêter de leur mettre la pression en les comparant à untel ou untel.
moumou a écrit:MacEugene a écrit: Tu vas nous faire des comparaisons de stats à chaque fois que LeBron va perdre un match?
J'ai fais cette comparaison car les problèmes de LJ viennent peut-être du fait qu'on lui met une pression terrible en arrêtant pas de le comparer à MJ.
Scottie Pippen juste avant la finale est y allé de son couplet en disant que LJ était aussi fort que Jordan, s'il avait voulu le déstabiliser, il n'aurait pas fait autrement.
Donc mon rappel de stats est là pour montrer que chaque joueur doit faire son propre chemin et qu'il faut arrêter de leur mettre la pression en les comparant à untel ou untel.
C'est juste qu'on avait compris la première fois. Pas besoin de nous bourrer le choux.
Au fait ça avait été peu relayé dans les médias, pour ainsi dire je viens de l'apprendre maintenant, alors que ça fait un mois.
Vous vous rappellez de Robert "Tractor" Traylor ?
Mais oui, cet ancien joueur des Cavs, tellement corpulent. Très trapu, qui faisait rire les commentateurs de Canal +. Il avait été échangé par les Mavs contre Nowitzki à la draft 99.
Il a arrêté sa carrière NBA en 2005, après que les medecins des Cavs lui ait décélé une anomalie cardiaque. Etrangement, même si ce joueur fut plutôt moyen en NBA, et que finalement je ne l'ai que très peu connu (je n'ai commencé à suivre la NBA qu'en 2004), il m'avait toujours marqué par son physique assez impressionnant.
Depuis il vagabondait entre des équipes européennes ou portoricaines.
Hélas Robert Traylor est mort il y'a un mois, le 11 Mai dernier des suites d'une crise cardiaque dans sa maison au Porto Rico. Il avait 34 ans.
Mais oui, cet ancien joueur des Cavs, tellement corpulent. Très trapu, qui faisait rire les commentateurs de Canal +. Il avait été échangé par les Mavs contre Nowitzki à la draft 99.
Il a arrêté sa carrière NBA en 2005, après que les medecins des Cavs lui ait décélé une anomalie cardiaque. Etrangement, même si ce joueur fut plutôt moyen en NBA, et que finalement je ne l'ai que très peu connu (je n'ai commencé à suivre la NBA qu'en 2004), il m'avait toujours marqué par son physique assez impressionnant.
Hélas Robert Traylor est mort il y'a un mois, le 11 Mai dernier des suites d'une crise cardiaque dans sa maison au Porto Rico. Il avait 34 ans.
je sais pas pourquoi on s'acharne a comparer LJ a MJ puisque il ne lui arrive pas a la cheville ni techniquement, ni mentalement.
ce gars était un vrai dieu du basket avec un mental absolument incroyable que lebron n'aura jamais.
lebron a fui ses responsabilités comme un rookie en final. quand je pense que c'était sa 3ème finale je rigole. quand on voit se que michael a fait durant toute ses finales, la comparaison s'arrête tout de suite.
ce gars était un vrai dieu du basket avec un mental absolument incroyable que lebron n'aura jamais.
lebron a fui ses responsabilités comme un rookie en final. quand je pense que c'était sa 3ème finale je rigole. quand on voit se que michael a fait durant toute ses finales, la comparaison s'arrête tout de suite.
tum- Messages : 734
2º finale pour Lebron.
Question mental va voir bird aussi, ou Magic. C'était pas mal non plus.
Jordan a commencé à gagner quand ceux ci ont disparu.
Reignman- Messages : 7389
Docky a écrit:Au fait ça avait été peu relayé dans les médias, pour ainsi dire je viens de l'apprendre maintenant, alors que ça fait un mois.
son visage me parle vaguement...
Reignman a écrit:2º finale pour Lebron.
Invité- Invité
a oui sorry 2 finales pour james et en effet bird était tout aussi incroyable niveau mental. j'ai moins de souvenirs de magic par contre.
tum- Messages : 734
Dallas champion ça me fait mal quand même. J'aurais tant aimé revoir les Bulls au sommet de la NBA.
Bon ça sera pour l'année prochaine peut être.
cobreloa- Messages : 3467
cobreloa a écrit:Dallas champion ça me fait mal quand même. J'aurais tant aimé revoir les Bulls au sommet de la NBA.
Vas-tu le laisser longtemps cet avatar? ça déconcentre quand on te lit.
Ah bon ? Tu trouves ?
cobreloa- Messages : 3467
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40