Topic Basket

+30
oxythan
Myllou
Gus
Gautier
SchuminatOr57
masahiro
Ubu
superswede
Mikasper
Ketty
SUTIL
Seb
PoincarréCicéron
JPeg
Zelkin
MacEugene
Souti
moumou
McLaren-Fan
Docky
Reignman
FFFF
trollduchaos
cobreloa
tum
Crouzz
Jilhou
Christaki
Guigui
Imara
34 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Topic Basket Empty Topic Basket

Message par moumou 5/12/2009, 10:16

Vive les Lakers! 8ème victoire d'affilée (15-3 depuis le début de saison).

L'image de la nuit et la Vidéo en prime:

Miami mène 107-105 face aux Lakers et il reste 3"2 à jouer, Kobe Bryant prend le ballon et malgré une défense très agressive de Wayde il plante un 3 pts à moins d'une seconde de la fin. On voit le chrono en haut de l'image.

Quand la ballon tombera le panier, le match sera fini.

Topic Basket Kobe-bryant-une-fois-de-plus-decisif-108-107-face-a-miami






Dernière édition par moumou le 17/6/2015, 10:58, édité 32 fois
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 56
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Topic Basket Empty Re: Topic Basket

Message par Reignman 5/12/2009, 17:17

Marrant le mec, "le meilleur shot de l´histoire" Very Happy

Les Lakers sont favoris, mais Boston a une equipe terrible.
Surtout que Derek Fisher se fait un peu vieux (meme s´il n'a pas d'egal pour mettre des 3 pointers decisifs, dans ce meme match il en met un a 7 secondes de la fin)
Reignman
Reignman

Messages : 7389
Points : 13815
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 49
Localisation : YO SOY ESPAÑOL, ESPAÑOL, ESPAÑOL

Revenir en haut Aller en bas

Topic Basket Empty Re: Topic Basket

Message par Docky 5/12/2009, 17:22

Perso, mon équipe favorite, les Denver Nuggets sont assez bien parti. 3eme a l'Ouest. Anthony au top. Billups, Nene et Martin font le travail.
Vraiment y'a du progrès.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Topic Basket Empty Re: Topic Basket

Message par moumou 5/12/2009, 18:54

Ce que je ne trouve pas normal, c'est qu'en Europe, on joue encore avec une ligne à 3 pts à 6,25m, trop facile pour des joueurs pro dans ce cas d'être précis.

Je préfère la ligne à 3 pts façon NBA à 7,24m, là les shoots à 3 pts prennent toutes leurs mesures.

Mais il semble quand même que la Fédération internationale réagisse, à partir d'octobre 2010, la ligne à 3 pts passerait à 6,75m, cela sera toujours 50 cms de moins qu'en NBA mais cela serait mieux quand même.

Mon plus grand souvenir à ce sujet restera les 35 pts marqués par Michael Jordan dans le 1er match de la finale NBA en 1992 contre Portland avec 6 paniers à 3 pts en 1ère mi-temps! Lui même après son 6ème panier à 3 pts s'est retourné vers le banc en disant que lui même ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

35 pts est le record en une mi-temps dans l'histoire des finales NBA.

Un match inoubliable!


_________________
Topic Basket Tumblr_nohbf3yM5s1tlb56zo1_400
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 56
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Topic Basket Empty Re: Topic Basket

Message par Docky 5/12/2009, 21:54

il n'y rien a comprendre avec Michael Jordan.
C'est juste jordanesque !

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Topic Basket Empty Re: Topic Basket

Message par Imara 6/12/2009, 11:10

moumou a écrit:Ce que je ne trouve pas normal, c'est qu'en Europe, on joue encore avec une ligne à 3 pts à 6,25m, trop facile pour des joueurs pro dans ce cas d'être précis.

Je préfère la ligne à 3 pts façon NBA à 7,24m, là les shoots à 3 pts prennent toutes leurs mesures.

Mais il semble quand même que la Fédération internationale réagisse, à partir d'octobre 2010, la ligne à 3 pts passerait à 6,75m, cela sera toujours 50 cms de moins qu'en NBA mais cela serait mieux quand même.


Valable aussi pour les amateurs, des benjamin(e)s aux vétéran(e)s.
Ce qui n'est pas normal.

50 cm plus loin, c'est énorme, surtout quand on n'a pas un staff de kiné et une salle de muscu à sa disposition personnelle... :?

_________________
Topic Basket Larcsignature
Imara
Imara

Messages : 243
Points : 243
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Topic Basket Empty Re: Topic Basket

Message par Docky 16/12/2009, 21:34

Petit point alors que l'on arrive au tiers (deja) de la Regular Season en NBA.

Les Lakers, a l'Ouest, devant les Nuggets, les Mavs, les Suns, Rockets, Jazz, Blazers et Spurs. Un trou est fait entre le Thunder (9eme) et les Hornets (10eme).

A l'Est. Les Celtics, mènent la danse devant Magic, Hawks, Cavs, Heat, Bucks, Pistons et Bobcats.

Au niveau de la Race2MVP (Meilleur Joueur de l'Année) : Kobe Bryant (Lakers), LeBron James (Cavaliers), Carmelo Anthony (Nuggets) sont en tête.
Mais attention a "Je me Doigte" Howard, qui revient bien.

Au niveau des rookies, on assiste a un duel au sommet entre Tyreke Evans (20pts 5r 5p) et Brandon Jennings (21pts 6p 3r). Une draft qui pour l'heure a tenue toute ses promesses. Mais pas forcèment avec les joueurs que l'on attendait.

Chez les Frenchies. Tony Parker fait une saison correcte, mais en deça d'habitude (16pts 6p de moyenne, alors que sur les 3 dernieres saisons il était a 21pts 7passes) un peu comme les Spurs.
La bonne surprise vient de Joakim Noah qui en tournant a 10.2pts et 12.1reb. ainsi que 2ctrs, pourrait jouer le All Star Game, et pourquoi devenir le premier français a integrer la Defensive Team de l'année.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Topic Basket Empty Re: Topic Basket

Message par moumou 28/12/2009, 11:52

Même si Chamberlain a marqué 100 pts dans un match, même si Kobe Bryant en a marqué 81, ces deux perfs ont été faites en saison régulière contre des équipes moyennes.

M-Jordan c'était un monstre non seulement en saison régulière mais surtout en play-offs.

Il est le recordman de pts en saison régulière dans toute une carrière avec 30,1 pts de moyenne et aussi en play-offs avec 33,4 pts de moyenne. Il est le seul joueur avec Chamberlain à avoir dépassé 3000 pts dans une saison.

Mais son record le plus impressionnant est sa moyenne de points dans une finale NBA et il avait en face de lui un certain Charles Barkley.

Il a marqué 41 pts de moyenne sur 6 matchs (série remporté 4-2) dans cette finale NBA de 1993!

Et son autre fait d'arme stratosphérique, c'est en play-off en 1986 contre Boston l'équipe de Larry Bird, après un premier match où il inscrit 49 pts, il tire à bout de bras son équipe jusqu'aux prolongations et il marqué ce soir là 63 pts!

Larry Bird déclara ce soir là "Jordan ? Il n'était pas là aujourd'hui, c'était Dieu déguisé en Michael Jordan "!

Voici son match.

moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 56
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Topic Basket Empty Re: Topic Basket

Message par Reignman 28/12/2009, 13:30

Oui Moumou, mais bon c´est un record.

Il a marqué 246 points (41/match), 0.16 de plus que Rick Barry
Elgin Baylor a fait 40.6 en finale sur 7 matches

Il y a d´autres records, par exemple:
Bill Russell (2.06 donc pas si grand que ça, au contraire de chamberlain qui fesait 2.15 à une époque ou les centers mesuraient 2.00 - 2.05) a fait 27 rebonds par match en finale (sur 7 matches) et 28.8 sur 5 matches

Chamberlain, 28.5 sur 6 matches

Il y a beaucoup de records pour argumenter sur un joueur ou un autre.
Jordan a vécu une époque avec une exposition médiatique qui l´aide assurément.

Mais sinon, si tu cherches des records incroyables:
Wilt Chamberlain est le seul à avoir accompli un double triple double, 25pts, 22reb et 21 assists en un match
Reignman
Reignman

Messages : 7389
Points : 13815
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 49
Localisation : YO SOY ESPAÑOL, ESPAÑOL, ESPAÑOL

Revenir en haut Aller en bas

Topic Basket Empty Re: Topic Basket

Message par moumou 28/12/2009, 18:56

Je ne crois pas qu'il n'y a eu que l'effet médiatique car il a apporté au jeu NBA une nouvelle dimension.

En + d'être marqueur, à 25 ans, il tournait à plus de 3 interceptions par matchs et 1,6 contres.

Il est le seul joueur de l'histoire à avoir dépassé plus de 200 interceptions et 100 contres dans une même saison et il a fait cela deux années de suite (236-125 en 86-87 et encore mieux ensuite 259-131 en 87-88).

Bien sûr que si l'on regarde la page wikipédia des différents records NBA, il est un parmi d'autres.

Mais bon, il est le seul gars de plus de 40 ans à avoir scoré plus de 40 pts dans un match et à avoir tourné à plus de 20 points de moyenne l'année de ses même 40 ans. Et il est aussi le seul joueur à plus de 38 ans à avoir marqué plus de 50 pts dans un match.

J'ai vu Larry Bird, j'ai vu Julius Erwing, j'ai vu Magic Johnson, j'ai vu Charles Barckley, j'ai vu Karl Malone, j'ai vu le Shaq, je vois Kobe et Lebron James mais désolé, il avait quelque chose de +.

Il suffit de regarder l'extrait vidéo au dessus pour constater que jamais la NBA n'a eu un gars aussi rapide pour son 1er pas de dribble, Kobe n'a pas cette vitesse d'exécution par exemple.

Il ne s'agit pas pour moi de rabaisser les autres mais seulement de voir en Michael Jordan le meilleur joueur de basket de l'histoire et ce n'est pas l'effet médiatique qui a fait cela, ce sont ses pairs de la NBA anciens comme moins anciens qui l'ont désigné ainsi.
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 56
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Topic Basket Empty Re: Topic Basket

Message par Reignman 28/12/2009, 21:11

moumou a écrit:Je ne crois pas qu'il n'y a eu que l'effet médiatique car il a apporté au jeu NBA une nouvelle dimension.

Je ne suis pas d'accord, Magic et Bird ont souleve la NBA (bon Stern y est aussi pour quelque chose) de 0 a la plus grande ligue americaine

En + d'être marqueur, à 25 ans, il tournait à plus de 3 interceptions par matchs et 1,6 contres.
Dwayne Wade

Il est le seul joueur de l'histoire à avoir dépassé plus de 200 interceptions et 100 contres dans une même saison et il a fait cela deux années de suite (236-125 en 86-87 et encore mieux ensuite 259-131 en 87-88).
Olajuwon a fait mieux (200-200) en 88-89, il tournait a 25pts 13.5reb 2.6 intercepetions et 3.44 contres

Bien sûr que si l'on regarde la page wikipédia des différents records NBA, il est un parmi d'autres.
Ce n'est pas ça, mais tous les tres grands joueurs ont des records assez incroyables.

Mais bon, il est le seul gars de plus de 40 ans à avoir scoré plus de 40 pts dans un match et à avoir tourné à plus de 20 points de moyenne l'année de ses même 40 ans. Et il est aussi le seul joueur à plus de 38 ans à avoir marqué plus de 50 pts dans un match.

J'ai vu Larry Bird, j'ai vu Julius Erwing, j'ai vu Magic Johnson, j'ai vu Charles Barckley, j'ai vu Karl Malone, j'ai vu le Shaq, je vois Kobe et Lebron James mais désolé, il avait quelque chose de +.
Nous n'avons pas vu les memes matches. Pour moi Bird et Magic etaient differents, Bird etait un scoreur mais pouvait gagner un match en marquant moins de 10 points, Magic idem.

Il suffit de regarder l'extrait vidéo au dessus pour constater que jamais la NBA n'a eu un gars aussi rapide pour son 1er pas de dribble, Kobe n'a pas cette vitesse d'exécution par exemple.
Si tu parles de premier pas, regarde Iverson, il a le record de mecs qui tombent en essayant de le suivre.


Il ne s'agit pas pour moi de rabaisser les autres mais seulement de voir en Michael Jordan le meilleur joueur de basket de l'histoire et ce n'est pas l'effet médiatique qui a fait cela, ce sont ses pairs de la NBA anciens comme moins anciens qui l'ont désigné ainsi.
Idem pour moi, c'est juste que pour moi, c'est un des tout grands, mais pas au dessus de Russell, Jabbar, Magic ou Bird. Jordan a reussi des accomplissements que les autres n'ont pas fait, mais l'inverse est vrai aussi.
Magic a emmene en finale des equipes decimees (1991 par exemple), il pouvait dominer a plusieurs positions, son jeu etait plus riche, Bird est le shooter ultime. Jordan l'athlete. Tous differents, tous enormes.
Jordan a eu l'avantage sportivement de ne pas devoir s'entretuer comme Magic, Bird et Jabbar (ou Chamberlain et Russell). Si tu repasses les finales gagnees par les Bulls, il y a Magic en 1991 (blesse, avec Worthy et Scott hors combat, un Divac imberbe) et plus personne. Barkley est alle une fois en finale, mais merci Hornacek et KJ Johnson. Seattle avait une defence enorme et de bons joueurs, mais bon Payton et Kemp sont loin du top10.
Karl Malone et Stockton oui, mais ils sont de (tres grands) seconds couteaux.

Compare a Bird, Mchale, Parish, Erving, Malone (Moses), Thomas et ses bad boys...

Jordan a aussi le desavantage de ne pas avoir affronte Bird et Magic en pleinitude (Magic blesse en 1991, Bird avec un dos en compote quand les Bulls etaient a point). Ils les aurait peut etre battus, je ne dis pas le contraire.

Je repete, je ne dis pas qu'il soit en dessous, mais au niveau, different, a une epoque differente.
Je prefere juste Bird et Johnson parce qu'ils pouvaient dominer de differentes manieres, en mettant 40 points ou 8. Je ne me rappelle pas un mauvais match en attaque de Jordan qu'il aurait compense autrement.
Reignman
Reignman

Messages : 7389
Points : 13815
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 49
Localisation : YO SOY ESPAÑOL, ESPAÑOL, ESPAÑOL

Revenir en haut Aller en bas

Topic Basket Empty Re: Topic Basket

Message par moumou 29/12/2009, 01:59

Regardes l'équipe des Chicago Bulls en 1994 sans Jordan et tu verras le résultat.

Bonne saison, demi-finale de conférence mais avec un 5 de départ presque inchangé mais sans MJ, c'était fini, l'équipe ne pouvait plus jouer le titre.

Scottie Pippen s'était démené mais n'avait pû combler le trou laisser par MJ.

De toute façon, je ne chercherais pas à te convaincre, tu as ton avis.

Le magazine Slam a fait un top 100 en juin 2009 et qui arrive en tête, devines.

http://www.basketusa.com/news/17244/le-magazine-slam-devoile-son-top-50-des-meilleurs-joueurs-de-lhistoire-de-la-nba/

Quand plusieurs magazines ont dû désigner l'athlète du 20ème siècle, MJ arrive toujours comme premier basketteur et souvent comme premier athlète tout court devant Mohamed Ali ou Pelé.

Alors on peut dire que le fait qu'il ait joué à la fin du siècle a aidé mais quand ils ont fait des sondages avec tous les anciens joueurs NBA, ils l'ont quand même mis en tête.

Donc pour ses pairs et ils sont mieux placés que nous pour le savoir, jamais MJ n'est désigné numéro 2. Cela me suffit car ce sont ses semblables qui le considèrent meilleur joueur de l'histoire.
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 56
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Topic Basket Empty Re: Topic Basket

Message par Reignman 29/12/2009, 09:53

La revue Slam est très importante mais faite par des fans qui ne connaissent pratiquement pas les décennies antérieures.
John Wooden dit que le meilleur est Jabbar puis Russell
Regarde bien ce que Russell dit sur Jordan et Bird.
Sur Jordan "It´s almost unbelievable that someone could play better than he does (Michael)"
Sur Bird "It does not matter who you're thinking about, and how good he is. The bird was better."

Ah, et leur classement est une blague, Shaquille O'Neal 4º, je rigole. Il n'a dominé le championnat que pendant 3 ans (bon, c´est une domination tyrannique) et en tirant 0% des tirs importants. Tim Duncan (le meilleur power forward de l'histoire ok) devant Bird. S'il vous plait.
Ah, et Robertson devant Magic (Robertson était génial, mais n´a jamais dominé autrement que statistiquement).

Comme tu dis, chacun a son avis Wink Mais comme je t´ai déja dit, je ne cherche pas à dire que untel au un autre est meilleur, seulement à dire que personne ne peut comparer objectivement (comme dans presque tous les sports) et qu´il y a des arguments pour et contre dans chaque cas.

Une bonne page pour que tu compares les carrières des Big7
http://www.michaeljordansworld.com/comparison_nba_stars.htm
Reignman
Reignman

Messages : 7389
Points : 13815
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 49
Localisation : YO SOY ESPAÑOL, ESPAÑOL, ESPAÑOL

Revenir en haut Aller en bas

Topic Basket Empty Re: Topic Basket

Message par Docky 29/12/2009, 11:58

Wilt Chamberlain j'ai toujours eu du mal a le situer, par rapport a un Jordan par exemple.
Il a des stats epoustouflantes. Quadruple MVP. 2x NBA Champion. Moyenne en carrière : 31pts 23reb 5passes. Une saison a 51pts de moyenne, un match a 100pts, des multiples records..etc.

Mais a côté, une adversité a l'époque moins féroce, il a de plus eu moins de titres de champions que certains, et c'était un autre type de basket, beaucoup moins médiatisé au niveau mondial.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Topic Basket Empty Re: Topic Basket

Message par moumou 1/1/2010, 12:36

J'ai retrouvé un match exceptionnel de la triplette Jordan-Pippen-Rodman, c'était contre les Pacers en 1996.

Jordan : 44 points
Pippen : 40 points
Rodman : 23 rebonds

Je me demande si ce n'est pas la seule fois où deux joueurs d'une même équipe dans un même lmatch atteignent ensemble les 40 pts. (info à vérifier).

moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 56
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Topic Basket Empty Re: Topic Basket

Message par Guest 1/1/2010, 14:26

Je prie encore et toujours pour un premier titre de Dallas mrgreen

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Basket Empty Re: Topic Basket

Message par Docky 1/1/2010, 14:33

13 a écrit:Je prie encore et toujours pour un premier titre de Dallas mrgreen

et moi de Denver !

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Topic Basket Empty Re: Topic Basket

Message par Guest 1/1/2010, 14:40

Ahah, l'année derniere ils ont vraiment fait une campagne de playoffs énorme, je pense qu'il leur manque quand même un peu de profondeur de banc encore, mais dans 1 an ou 2 ce seront des candidats serieux

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Basket Empty Re: Topic Basket

Message par moumou 7/3/2010, 11:17

Record NBA pour les Knicks!

Cette nuit, face à l'équipe la plus faible de la NBA, c'est à dire New-Jersey, New-York a perdu en faisant un 0 sur 18 à 3 pts. Score finale 93-113

Très fort la stat! Laughing
moumou
moumou

Messages : 20160
Points : 38377
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 56
Localisation : La Seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Topic Basket Empty Re: Topic Basket

Message par Reignman 7/3/2010, 11:25

moumou a écrit:J'ai retrouvé un match exceptionnel de la triplette Jordan-Pippen-Rodman, c'était contre les Pacers en 1996.

Jordan : 44 points
Pippen : 40 points
Rodman : 23 rebonds

Je me demande si ce n'est pas la seule fois où deux joueurs d'une même équipe dans un même lmatch atteignent ensemble les 40 pts. (info à vérifier).


Je viens de le voir. Vin Baker et Glenn Robinson pour Milwaukee Bucks, a la fin des annees 90. Curieusement les deux avaient enormement de talent et ont sombre dans l'alcohol.

moumou a écrit:Record NBA pour les Knicks!

Cette nuit, face à l'équipe la plus faible de la NBA, c'est à dire New-Jersey, New-York a perdu en faisant un 0 sur 18 à 3 pts. Score finale 93-113

Très fort la stat! Laughing

C'est pas comme ça qu'ils vont attirer King James.
Reignman
Reignman

Messages : 7389
Points : 13815
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 49
Localisation : YO SOY ESPAÑOL, ESPAÑOL, ESPAÑOL

Revenir en haut Aller en bas

Topic Basket Empty Re: Topic Basket

Message par cobreloa 7/3/2010, 19:46

Docky a écrit:
13 a écrit:Je prie encore et toujours pour un premier titre de Dallas mrgreen

et moi de Denver !

Pitié, surtout pas ces deux la ..... Sad

cobreloa

Messages : 3467
Points : 4829
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Basket Empty Re: Topic Basket

Message par Reignman 7/3/2010, 20:04

La finale sera Lakers - Cavs ou Magic (si Cleveland joue Boston ce sera Cleveland, si ils jouent Orlando ce sera Orlando, amha evidement)

Si les cavs passent le titre devrait leur revenir, sinon les Lakers sont superieurs a Orlando.
Reignman
Reignman

Messages : 7389
Points : 13815
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 49
Localisation : YO SOY ESPAÑOL, ESPAÑOL, ESPAÑOL

Revenir en haut Aller en bas

Topic Basket Empty Re: Topic Basket

Message par cobreloa 7/3/2010, 20:08

Reignman a écrit:La finale sera Lakers - Cavs ou Magic (si Cleveland joue Boston ce sera Cleveland, si ils jouent Orlando ce sera Orlando, amha evidement)

Si les cavs passent le titre devrait leur revenir, sinon les Lakers sont superieurs a Orlando.

Lakers-Cavs, c'est la finale annoncé.

J'aimerais quand même voir quelques surprises durant les play offs.

cobreloa

Messages : 3467
Points : 4829
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Basket Empty Re: Topic Basket

Message par Guigui 4/4/2010, 15:29

les playoffs approche.
et je compte rien rater j'ai pris canal+ expres cette année pour la premiere fois bounce
et je soutiens les lakers depuis que j'y ait mis les pieds au staple center ! Basketball

_________________
Topic Basket Signat10
Guigui
Guigui

Messages : 409
Points : 814
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : collé au siege

https://www.facebook.com/FIA-Shame-on-you-668948376536748/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Basket Empty Re: Topic Basket

Message par McLaren-Fan 5/4/2010, 18:17

Bon point Guigui, je suis aussi supporter des Lakers Smile

N'empêche hier ils ont fait n'importe quoi face à San Antonio, ils se sont fait dominés comme jamais.
Bryant était en mode "je n'ai pas le compas dans l'oeil", Odom ne recevait aucun ballon en attaque, et Artest a trop balancé de briques à 3 points.
Finalement seul Gasol s'en est sorti.
Mention spéciale à Ginobili, on fire depuis le ASG.

Chaud quand même la conf' Ouest, on connaît les qualifiés, mais le classement, bah pas encore Very Happy
A l'est, la 8e place est encore jouable pour Chicago après la défaite des Raptors face aux "no defense" Warriors.

_________________
Fan de Vodafone McLaren Mercedes, Mika Häkkinen, et Paul Di Resta.
Fan de la Hendrick Motorsport, de Repsol Honda.
McLaren-Fan
McLaren-Fan

Messages : 2648
Points : 7939
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Basket Empty Re: Topic Basket

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum