Topic Basket
+30
oxythan
Myllou
Gus
Gautier
SchuminatOr57
masahiro
Ubu
superswede
Mikasper
Ketty
SUTIL
Seb
PoincarréCicéron
JPeg
Zelkin
MacEugene
Souti
moumou
McLaren-Fan
Docky
Reignman
FFFF
trollduchaos
cobreloa
tum
Crouzz
Jilhou
Christaki
Guigui
Imara
34 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Topic Basket
Sans surprise victoires de l'Espagne sur la Grèce et de la Serbie (d'un point !) sur la Croatie, les deux vainqueurs s'affronteront quarts.
Guest- Invité
Pas très surprenant, la Serbie fait un gros mondial, en plus il manque quand même Pau Gasol en Espagne. Promotion méritée pour la Serbie en tout cas.
Guest- Invité
13 a écrit:Pas très surprenant, la Serbie fait un gros mondial, en plus il manque quand même Pau Gasol en Espagne. Promotion méritée pour la Serbie en tout cas.
Il manque Gasol et Calderon et surtout les meneurs ont sombre pendant cette CDM.
Et puis y en a marre de Garbajosa, meme s'il fait un bon match aujourd'hui (en attaque).
Il joue au detriment de Felipe Reyes, qui est meilleur que lui, mais sans tir a trois points.
Reignman- Messages : 7389
En tout cas, entre la claque d'hier au foot et cette défaite, le déclin espagnol commence
Invité- Invité
M'en fout, ce qu'ils ont accompli est déjà très bien.
manque plus que Nibali remporte la Vuelta, et c'est le pompom !
La Lituanie a sortie l'Argentine : 104-85
Serbie - Turquie
Lituanie - USA
pour les demi-finales
Serbie - Turquie
Lituanie - USA
pour les demi-finales
Guest- Invité
turquie usa en finale
Christaki- Messages : 687
Christaki- Messages : 687
Kevin Durant 2 pts, reste de son equipe 20 pts
Malgre un 6/22 en tirs de trois pts les USA devant pour l'instant
Malgre un 6/22 en tirs de trois pts les USA devant pour l'instant
Durant est un putain de joueur, pour moi il arrivera à amener le Thunder vers le titre d'ici 3 ou 4 ans. Surtout qu'il a de bons jeunes comme Westbrook avec lui.
La Hennebihé reprends demain.
Les favoris sont :
Est :
Boston : L'armée de veterans, avec ni plus ni moins que 4 Futurs Hall Of Famers : Garnett, Pierce, Allen et Big Daddy Shaq, le all star Rondo , l'ancien all star J.O'Neal, et des joueurs qui valent le détour, comme l'énorme Glen Davis, ou le dunkeur fou Nate Robinson.
Miami : L'attraction de l'année, où l'on va voir LeBron James, le meilleur joueur de la planète cotoyer la star de Miami, Dwyane Wade, et l'un des trois meilleurs interieurs (avec Howard et Stoudemire) de la ligue : Bosh. A voir si la sauce prendra, le banc est pas mal, avec Miller ou Haslem.
Orlando : Tout dependra de Dwight Howard. (bon j'avoue, la flemme d'argumenter).
Chicago : Une équipe jeune, mais le duo Rose-Noah est en pleine progression, Rose s'affirme comme le futur meilleur meneur de la ligue, tandis que Boozer-Noah est une ligne crédible de All Star Game. Ajoutons à cela l'arrivée de Brewer, le vieux pote de Jooks, et ça pourrait le faire !
A suivre aussi, les Knicks de Stoudemire, les Pistons, qui ont un beau potentiel (McGrady, Stuckey, Hamilton, Prince, Villanueva, Gordon, j'aime beaucoup), mais on peut douter que la sauce va prendre, ou encore les Bucks ou les Hawks. Et aussi le Wizard, qui voit le retour du flingueur fou Arenas, et l'arrivée du prodige Wall.
A l'Ouest :
Lakers : Les Doubles champions en titre tout simplement, aucun changement.
Thunder : Faut voir si le duo Westbrook-Durant va encore progresser, enorme potentiel en vue !
Nuggets : Mon équipe chouchoute, un très beau potentiel, hélas les affaires de fin de contrait de Melo Anthony et Kenyon Martin risque de plomber l'équipe, qui comptera sur Al Harrington, Chauncey Billups, Ty Lawson ou JR Smith.
Spurs : La dernière année au top pour le trio Duncan-Gino-Parker ,renforcé par le brésilien Thiago Splitter.
Mavericks : Attention, équipe viellissante, mais ils devraient être là.
Niveau équipe surprise, Paul et Williams devraient bien booster les Hornets et le Jazz, tandis que les Clippers avec le phénomène Griffin pourrait être une belle surprise. Enfin, on est en droit d'attendre beaucoup des Blazers, composé d'eternels espoirs.
Les favoris sont :
Est :
Boston : L'armée de veterans, avec ni plus ni moins que 4 Futurs Hall Of Famers : Garnett, Pierce, Allen et Big Daddy Shaq, le all star Rondo , l'ancien all star J.O'Neal, et des joueurs qui valent le détour, comme l'énorme Glen Davis, ou le dunkeur fou Nate Robinson.
Miami : L'attraction de l'année, où l'on va voir LeBron James, le meilleur joueur de la planète cotoyer la star de Miami, Dwyane Wade, et l'un des trois meilleurs interieurs (avec Howard et Stoudemire) de la ligue : Bosh. A voir si la sauce prendra, le banc est pas mal, avec Miller ou Haslem.
Orlando : Tout dependra de Dwight Howard. (bon j'avoue, la flemme d'argumenter).
Chicago : Une équipe jeune, mais le duo Rose-Noah est en pleine progression, Rose s'affirme comme le futur meilleur meneur de la ligue, tandis que Boozer-Noah est une ligne crédible de All Star Game. Ajoutons à cela l'arrivée de Brewer, le vieux pote de Jooks, et ça pourrait le faire !
A suivre aussi, les Knicks de Stoudemire, les Pistons, qui ont un beau potentiel (McGrady, Stuckey, Hamilton, Prince, Villanueva, Gordon, j'aime beaucoup), mais on peut douter que la sauce va prendre, ou encore les Bucks ou les Hawks. Et aussi le Wizard, qui voit le retour du flingueur fou Arenas, et l'arrivée du prodige Wall.
A l'Ouest :
Lakers : Les Doubles champions en titre tout simplement, aucun changement.
Thunder : Faut voir si le duo Westbrook-Durant va encore progresser, enorme potentiel en vue !
Nuggets : Mon équipe chouchoute, un très beau potentiel, hélas les affaires de fin de contrait de Melo Anthony et Kenyon Martin risque de plomber l'équipe, qui comptera sur Al Harrington, Chauncey Billups, Ty Lawson ou JR Smith.
Spurs : La dernière année au top pour le trio Duncan-Gino-Parker ,renforcé par le brésilien Thiago Splitter.
Mavericks : Attention, équipe viellissante, mais ils devraient être là.
Niveau équipe surprise, Paul et Williams devraient bien booster les Hornets et le Jazz, tandis que les Clippers avec le phénomène Griffin pourrait être une belle surprise. Enfin, on est en droit d'attendre beaucoup des Blazers, composé d'eternels espoirs.
Docky a écrit:La Hennebihé reprends demain.
Shaq est fini physiquement, il tiendra 20mins. Mais 20 bonnes minutes. En plus Boston ne court pas, ce qui sera un avantage. PAr contre Shaq ne défend pas, ce qui sera mal vu à Boston.
L'énigme de l'année. Sur le papier les favoris, mais ils se sont mis la pression tous seuls et ont un coach inexpérimenté. Bosh un des trois meilleurs intérieurs? Nowitzki est mille fois meilleur, Gasol aussi (Bosh défend encore moins que Gasol, c'est dire), Garnett et Duncan sur un pied aussi sont meilleurs.
Superman a bossé tout l'été avec Olajuwon. S'il a appris quelque chose, ça va faire trèèèèès mal.
Boozer deux mois out. Dommage.
Bucks : Faut voir Bogut, qui se blesse souvent
Pistons : Une bonne équipe si c'était il y a dix ans. Mcgrady a un dos en compote, sa carrière est malheureusement finie (à 31 ans )
A l'Ouest :
Matt Barnes : un excellent défenseur qui sait passer le balon (important avec le triangle)Lakers : Les Doubles champions en titre tout simplement, aucun changement.
Steve blake : ça va mieux que Jordan Farmar
theo Rattliff : qui fera ce qu'il a toujours fait, prendre des rebonds et bloquer des tirs.
L'inconnue dans le système, c'est la santé de Bynum. S'il est ok our les play offs, le titre est à eux.
Carmelo Anthony veut partir. Il a refusé 3 ans/65M. Ça sent mauvais pour les nuggets. Dommage pour Karl, mon coach préféré.
Duncan a perdu du poids pour que ses articulations tiennent mieux. Splitter va faire mal.
Et Jefferson a bossé tout l'été avec son coach pour améliorer son intégration dans l'écosystème Spurs. J'aime beaucoup Duncan, le meilleur 4 de l'histoire (power forward).
Le roaster le plus impressionant de la ligueMavericks : Attention, équipe viellissante, mais ils devraient être là.
Jason Kidd
Jason Terry
Butler/Shawn Marion (The Matrix!)
Nowitzki/Haywood
+ Tyson Chandler cette année (excellent au rebond et bon en défense)
Je suis surtout curieux de voir Phoenix, Nash fait des miracles saison après saison! C'est lui qui a fait jouer Stoudamire (qui faisait 13pts avant de jouer avec Nash)
Prono : Lakers - Celtics en finale. Victoire des Lakers.
j'avais complètement zappé que Marion était chez les Mavs.
13 a écrit:Dallas vaincra
DA-LLAS, ton univeers impitoyaaaaaaaaaaaaaaaahableuh !
13 a écrit:
Je garde espoir, je peux pas imaginer Nowitzki partir sans un titre
Barkley
Malone (3 finales!)
Ewing (2 finales)
Haha et la liste est encore longue très certainement, mais j'essaies de pas y penser
Guest- Invité
Une équipe que je suivrais avec attention, c'est les Clippers.
Je suis un immense fan de Baron Davis, même si depuis 2 saisons il est un peu en deça.
Ils ont Blake Griffin, qui est annoncé comme un futur interieur dominant. Sa présaison est wonderful ! 18pts 13reb. de moyenne ! J'aime bien Gordon et Kaman aussi.
Parcontre ils ont un banc leger.
Mais je serais globalement pour les Nuggets et les Celtics, comme c'est le cas depuis 5 ans que je suit la NBA. Bien que j'aurais un oeil attentif sur les Clipps, Thunder à l'Ouest, Pistons, Bulls et Magic à l'Est.
Je suis un immense fan de Baron Davis, même si depuis 2 saisons il est un peu en deça.
Ils ont Blake Griffin, qui est annoncé comme un futur interieur dominant. Sa présaison est wonderful ! 18pts 13reb. de moyenne ! J'aime bien Gordon et Kaman aussi.
Parcontre ils ont un banc leger.
Mais je serais globalement pour les Nuggets et les Celtics, comme c'est le cas depuis 5 ans que je suit la NBA. Bien que j'aurais un oeil attentif sur les Clipps, Thunder à l'Ouest, Pistons, Bulls et Magic à l'Est.
Putain, Marvel s'est gavé !
http://basketsession.com/marvel-relooke-la-nba/
http://basketsession.com/marvel-relooke-la-nba/
Miami a perdu contre Boston Ça commence bien
Lakers gagnent contre houston, bien...
Lakers gagnent contre houston, bien...
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40