Topic Basket
+30
oxythan
Myllou
Gus
Gautier
SchuminatOr57
masahiro
Ubu
superswede
Mikasper
Ketty
SUTIL
Seb
PoincarréCicéron
JPeg
Zelkin
MacEugene
Souti
moumou
McLaren-Fan
Docky
Reignman
FFFF
trollduchaos
cobreloa
tum
Crouzz
Jilhou
Christaki
Guigui
Imara
34 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Topic Basket
+1
Comme pour les autres cités par Docky, j'ai du mal à imaginer Pierce avec un autre uniforme que celui des Celtics
Comme pour les autres cités par Docky, j'ai du mal à imaginer Pierce avec un autre uniforme que celui des Celtics
Guest- Invité
Memphis et Miami en finales de conférences
Grosse leçon de Randolph cette nuit, peut être uns des meilleurs matchs que j'ai pu voir de lui, sinon le meilleur.
Sinon Chicago aura quand même fait un super parcours par rapport à ce qu'on imaginait.
Grosse leçon de Randolph cette nuit, peut être uns des meilleurs matchs que j'ai pu voir de lui, sinon le meilleur.
Sinon Chicago aura quand même fait un super parcours par rapport à ce qu'on imaginait.
Guest- Invité
Voila c'est parti pour les finales de conférences
Est : Miami - Indiana
Ouest : San Antonio - Memphis
A mon sens, les 3 equipes restantes étaient les quatres seules susceptibles d'un peu taquiner Miami, déjà l'an dernier Indiana avait plutôt bien embêter le Heat en demi-finales. A voir cette année mais Miami malgré la forte impression qu'ils dégagent ne sont pas intouchables, Wade un peu en deça etc..
Sinon, les premières rumeurs de trade pour cet été commencent à émerger, pour certains gros noms, outre un possible trade pour Paul Pierce :
- Monta Ellis > Sacramento? Dallas?
- Brandon Jennings > Dallas?
- Dwight Howard > Dallas? Houston?
- Chris Paul > Dallas?
- Pau Gasol > Boston? Cleveland?
...
Ca pourrait pas mal bouger
Est : Miami - Indiana
Ouest : San Antonio - Memphis
A mon sens, les 3 equipes restantes étaient les quatres seules susceptibles d'un peu taquiner Miami, déjà l'an dernier Indiana avait plutôt bien embêter le Heat en demi-finales. A voir cette année mais Miami malgré la forte impression qu'ils dégagent ne sont pas intouchables, Wade un peu en deça etc..
Sinon, les premières rumeurs de trade pour cet été commencent à émerger, pour certains gros noms, outre un possible trade pour Paul Pierce :
- Monta Ellis > Sacramento? Dallas?
- Brandon Jennings > Dallas?
- Dwight Howard > Dallas? Houston?
- Chris Paul > Dallas?
- Pau Gasol > Boston? Cleveland?
...
Ca pourrait pas mal bouger
Guest- Invité
J'avoue que ces finales de conférence me plaisent, et même si je n'y crois que très peu je serais super content d'une finale Pacers / Grizzlies.
Et autant je vois les Grizzlies battre les Spurs, autant j'ai un doute pour les Pacers..
Et autant je vois les Grizzlies battre les Spurs, autant j'ai un doute pour les Pacers..
Ils ont une base jeune solide. Une raquette Varejao-Gasol ferait assez mal. Irving-Waiters en exterieur, c'est vraiment interessant. Et s'ils arrivent à avoir un bon tour de draft cette année, ça pourrait donner un 5 majeur hyper interessant, et très jeune.
Tandis que Boston va entamer une periode de reconstruction probablement.
L'an prochain, il risque par ailleurs d'y avoir du tanking. La Draft 2014 est annoncé exceptionnelle.
Le canadien Andrew Wiggins, notamment. Beaucoup en parlent comme un phénomène du même acabit que James et compagnie.
Et puis y'a Marcus Smart, Julius Randle et Jabari Parker qui ont aussi une côte énorme.
Ils ont une base jeune solide. Une raquette Varejao-Gasol ferait assez mal. Irving-Waiters en exterieur, c'est vraiment interessant. Et s'ils arrivent à avoir un bon tour de draft cette année, ça pourrait donner un 5 majeur hyper interessant, et très jeune.
Tandis que Boston va entamer une periode de reconstruction probablement.
L'an prochain, il risque par ailleurs d'y avoir du tanking. La Draft 2014 est annoncé exceptionnelle.
Le canadien Andrew Wiggins, notamment. Beaucoup en parlent comme un phénomène du même acabit que James et compagnie.
Et puis y'a Marcus Smart, Julius Randle et Jabari Parker qui ont aussi une côte énorme.
Zelkin a écrit:J'avoue que ces finales de conférence me plaisent, et même si je n'y crois que très peu je serais super content d'une finale Pacers / Grizzlies.
Moi c'est 4 équipes que je ne supportent pas vraiment. Mais je deteste pas non plus. Enfin sauf Miami qui fait parti des franchises que j'aime le moins. (avec les Lakers)
Après, les Spurs, Grizzlies et Pacers, sont des franchises qui ne m'ont jamais passionné. Par défaut je dirais les Spurs pour leur longétivité et pour le garbage time de Tracy McGrady.
Cleveland aura un des 6 premiers choix, si les stats sont respectées ils devraient être 3e, et ont donc mathématiquement de bonnes chances pour réussir à chopper le 1st pick.
Vu la qualité de cette draft, ils devraient donc sélectionner un très bon joueur
Vu la qualité de cette draft, ils devraient donc sélectionner un très bon joueur
Guest- Invité
Aux dernières nouvelles ils veulent absolument drafter Otto Porter.
Et ce serait sûrement le meilleur choix étant donné qu'ils sont pas super fournis niveau qualité au poste 3.
Guest- Invité
Totalement. Shabazz Muhammad aussi.
J'ai en tout cas l'impression que cette année, le N°1 de la draft n'est pas totalement défini. Ces dernières années c'était assez facile : Davis annoncé depuis des mois, pareil pour Irving, Wall, Griffin, Rose...Pour le moment c'est McLemore, mais selon la franchise qui aura le 1st pick, et ses besoins, ça peut changer.
J'ai en tout cas l'impression que cette année, le N°1 de la draft n'est pas totalement défini. Ces dernières années c'était assez facile : Davis annoncé depuis des mois, pareil pour Irving, Wall, Griffin, Rose...Pour le moment c'est McLemore, mais selon la franchise qui aura le 1st pick, et ses besoins, ça peut changer.
J'avais les 4
Les Pacers étaient plus forts collectivement que les Knicks...Ils peuvent embêter le Heat mais ils sont quand même assez nettement en dessous
J'espère vraiment que les Spurs vont passer car une finale Heat Grizzlies bonjour les purges
Les Pacers étaient plus forts collectivement que les Knicks...Ils peuvent embêter le Heat mais ils sont quand même assez nettement en dessous
J'espère vraiment que les Spurs vont passer car une finale Heat Grizzlies bonjour les purges
Invité- Invité
Moi j'aimerais une finale Spurs - Pacers.
Puis bon San Antonio - Indianapolis, ce serait un joli pied de nez à cet ère des gros marchés.
Puis bon San Antonio - Indianapolis, ce serait un joli pied de nez à cet ère des gros marchés.
Gros 1er match des Spurs qui éclatent Memphis avec un Randolph à l'ouest !
Invité- Invité
Les Spirs, rafraichissez ma mémoire, c'est pas le club dont on dit chaque année qu'ils sont en fin de cycle mais qui sont la chaque année?
Invité- Invité
Docky- Messages : 42171
Sinon les Charlotte Bobcats pourraient redevenir les Charlotte Hornets. Leur nom historique entre 1988 et 2002, avant le déménagement de la franchise à la Nouvelle Orléans.
Mais comme les New Orleans sont devenus les Pelicans depuis 1 mois,et bien le nom de Hornets est de nouveau disponible pour Charlotte.
Mais comme les New Orleans sont devenus les Pelicans depuis 1 mois,et bien le nom de Hornets est de nouveau disponible pour Charlotte.
Gautier a écrit:Les Spirs, rafraichissez ma mémoire, c'est pas le club dont on dit chaque année qu'ils sont en fin de cycle mais qui sont la chaque année?
Oui équipe inusable
Invité- Invité
Docky a écrit:Sinon les Charlotte Bobcats pourraient redevenir les Charlotte Hornets. Leur nom historique entre 1988 et 2002, avant le déménagement de la franchise à la Nouvelle Orléans.
Excellent pour le retour des Hornets a Charlotte!
Je savais pas que la Nouvelle Orléans était devenue les pélicans
Quel choix du coup pour les Cavs ? 4 Possibilités :
- Ben McLemore, annoncé N°1 depuis plusieurs mois, sans être indiscutable. (les scouts le compare à Ray Allen) . Le problème, c'est qu'au même poste, Cleveland a déjà le jeune Dion Waiters, sur lequel ils comptent énormement.
- Nerlens Noel, qui est un interieur a très gros potentiel, oui mais voilà qui ne pourra pas jouer avant 2014 car il est blessé.
- Otto Porter, qui était annoncé à Cleveland, avant la Lottery.
- Un trade de ce 1er tour de draft...
Sinon, Cleveland récupère le 1st pick de la prochaine draft, 2 ans après Kyrie Irving.
Quel choix du coup pour les Cavs ? 4 Possibilités :
- Ben McLemore, annoncé N°1 depuis plusieurs mois, sans être indiscutable. (les scouts le compare à Ray Allen) . Le problème, c'est qu'au même poste, Cleveland a déjà le jeune Dion Waiters, sur lequel ils comptent énormement.
- Nerlens Noel, qui est un interieur a très gros potentiel, oui mais voilà qui ne pourra pas jouer avant 2014 car il est blessé.
- Otto Porter, qui était annoncé à Cleveland, avant la Lottery.
- Un trade de ce 1er tour de draft...
ALL NBA TEAM :
1st : Paul - Bryant - Durant - James - Duncan
2nd : Parker - Westbrook - Anthony - Griffin - Gasol
3rd : Harden - Wade - George - Lee - Howard.
Un peu déçu de voir Paul à la place de Parker (meilleur joueur de la 2nde équipe en SR + Gros PO + Meilleur que Paul en confrontations directes...)
Et je vois pas ce que Griffin et Howard foutent là. Quand on voit que Curry (ok pas le même poste), Noah ou Randolph sont snobés...
1st : Paul - Bryant - Durant - James - Duncan
2nd : Parker - Westbrook - Anthony - Griffin - Gasol
3rd : Harden - Wade - George - Lee - Howard.
Un peu déçu de voir Paul à la place de Parker (meilleur joueur de la 2nde équipe en SR + Gros PO + Meilleur que Paul en confrontations directes...)
Et je vois pas ce que Griffin et Howard foutent là. Quand on voit que Curry (ok pas le même poste), Noah ou Randolph sont snobés...
Ouais quelques choix contestables dans tout ça...
Sinon j'ai pas vu le match d'hier, mais les Pacers qui perdent pour un point ça me fait rager !
Sinon j'ai pas vu le match d'hier, mais les Pacers qui perdent pour un point ça me fait rager !
Les Pacers malmènent le Heat ça pourrait faire 2-0 à l'extérieur ! On savait qu'ils avaient le jeu pour enquiquiner Miami mais je ne pensais pas à ce point...
Invité- Invité
J'aimerais trop que les Pacers aillent en finale !
Effectivement les Spurs ont un pied et 4 orteils en finale...
Effectivement les Spurs ont un pied et 4 orteils en finale...
C'est une legende NBA, maintenant, c'est sur.
Et surement un des plus grands sportifs français des dernières années. (car en EDF, il porte quand même souvent la machine a lui tout seul)
Autant j'ai souvent taillé Parker en debut de carrière, autant aujourd'hui faut reconnaitre qu'il me bluffe depuis son titre de MVP Finals. Il a dépassé toutes les attentes placé en lui.
C'est une legende NBA, maintenant, c'est sur.
Et surement un des plus grands sportifs français des dernières années. (car en EDF, il porte quand même souvent la machine a lui tout seul)
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40