Débats et réactions sur l'actualité du jour

+35
Crouzz
Reignman
Myllou
cobreloa
Zaitess Shion
Orange
superswede
Hit_man
Judas Prost
linof1
Pitou
fast'
DriveDroveDriven
Ubu
Solan
PooP
Adoum
RV1
Revan
JPeg
Kakashi
Venom
Genie II
Zelkin
PoincarréCicéron
Mikasper
alexinho
Aeggirsson
Gus
FFFF
oxythan
Mia
moumou
MacEugene
petitclem
39 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Débats et réactions sur l'actualité du jour - Page 31 Empty Re: Débats et réactions sur l'actualité du jour

Message par fast' Mer 23 Fév - 19:38:34

Zaitess Shion a écrit: Neutral
de toute façon, vu comment les choses évolues, le film "Idiocracy" risque de devenir réalité.

J'espère que vous doucher au Getorade ça vous branche !

D'ailleur ce soir ya "in your balls "a la téloche ! mrgreen
fast'
fast'

Revenir en haut Aller en bas

Débats et réactions sur l'actualité du jour - Page 31 Empty Re: Débats et réactions sur l'actualité du jour

Message par Judas Prost Mer 23 Fév - 19:46:09

Aeggirsson a écrit:
Judas Prost a écrit:
Miki a écrit:Bon, tout le monde condamne fermement les actions de Khadafi en Libye, Sarko le premier (et je l'en félicite)

Tout le monde ou presque... Nous n'avons toujours pas entendu Obama Neutral
Quand je disais ici même que Obama c'était ZE arnaque, j'étais encore le réac' de service. Je me félicite de voir que l'obamania a très vite disparue.

Pour les armes aux USA, je pense comme les américains, le problème ce ne sont pas les armes, ce sont ceux qui s'en servent. Et l'unique raison pour laquelle en europe on interdit les armes, c'est parce que les élites ont peur du peuple.

Tu préférais Dobeliou apparemment Rolling Eyes
T'as l'esprit bien étriqué. J'ai suffisamment tapé sur la politique extérieure des USA ici même pour que tu me sortes pas que j'aime bien W Bush... On peut aimer ni l'un, ni l'autre, c'est aussi un droit. Obama c'était du marketing, pour moi ça a toujours été clair. J'avais aussi noté que Bush comme Obama avaient des soutiens proches. Et oui la campagne d'Obama a pas été payée avec des cacahouètes.

Fan de Michael Schumacher #59

Judas Prost

Message par Guest Mer 23 Fév - 19:48:56

Judas Prost a écrit: Obama c'était du marketing, pour moi ça a toujours été clair.

Pourtant j'insiste...mais...

Débats et réactions sur l'actualité du jour - Page 31 Barack-Obama-Capitol

Je le trouve pas très clair moi... Neutral

Guest
Invité

Message par Judas Prost Mer 23 Fév - 19:49:10

MacEugene a écrit:
Aeggirsson a écrit:
Judas Prost a écrit:
Miki a écrit:Bon, tout le monde condamne fermement les actions de Khadafi en Libye, Sarko le premier (et je l'en félicite)

Tout le monde ou presque... Nous n'avons toujours pas entendu Obama Neutral
Quand je disais ici même que Obama c'était ZE arnaque, j'étais encore le réac' de service. Je me félicite de voir que l'obamania a très vite disparue.

Pour les armes aux USA, je pense comme les américains, le problème ce ne sont pas les armes, ce sont ceux qui s'en servent. Et l'unique raison pour laquelle en europe on interdit les armes, c'est parce que les élites ont peur du peuple.

Tu préférais Dobeliou apparemment Rolling Eyes

Obama est une arnaque, c'est un fait et c'était couru d'avance. Enfin, c'est probablement pas un mauvais Président, mais c'est pas le sauveur tant annoncé par les médias.

Pour les armes, certes elles ne tirent pas toute seule. Mais bon, on a pas non plus de tests à abruti, donc va décider à qui les donner ou non.
C'est pas une question d'intelligence, mais de civisme.

Sinon pour Obama, je rejoins Harobas, ce que ça pouvait m'énerver ce truc du premier président noir, du sauveur trop cool parce que c'était pas un WASP, bla bla bla. Le pouvoir du marketing et de l'esprit bobo.

Judas Prost

Message par Invité Mer 23 Fév - 19:58:47

fast' a écrit:ben moi je vais choquer mais je m'en branle pour l'instant de la lybie, il y a 400 morts et disparus a christchurch,en nouvelle zelande, ville ou j'ai habité un bon moment et que j'adore et ou je connais pas mal de monde....et pour l'instant j'ai toujours quelques personnes qui n'ont pas montré signe de vie....donc milio, evil german and co, please let me know !!!

j'ai les boules graves ! Sad

merde pale

Crouzz a écrit:
JPeg a écrit:
Crouzz a écrit:http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/02/23/flingue-le-texas-veut-autoriser-les-armes-a-luniversite/

parfois, sont un peu fadas, au texas, non? scratch

Là, clairement, leur cerveau fonctionne à l'envers. C'est plutôt cool pour le mec qui voudra faire une tuerie ... il pourra rentrer tranquillou avec son arme dans le campus. Il en tuera sans doute moins, mais il en tuera quand même et avec une grande facilité !
moins, même pas sur.
déja, le temps que les autres ripostent, il aura son quotat
et quand les autres commenceront à riposter, on peut espérer des tas de dommages collatéraux, trop cool.

ouaisss une bonne vieille boucherie pour la liberté d'avoir chacun son arme ! trop cool ! :?

Aeggirsson a écrit:
Harobas a écrit:C'est complètement stupide de penser qu'Obama a été élu parce qu'il était noir ?

Ca a joué, c'est clair, mais c'est pas le seul aspect qui a joué. Avec le bilan laissé par le texan au QI de bidon de pétrole, Obama avait en arrivant les mains bien entravées, il ne pourra pas se révéler un grand président sur deux ans, ni même sur un seul mandat.

J'espère qu'on lui laissera sa chance sur le long terme, mais rien que la Riffle Association combinée aux compagnies pétrolières limitent vachement sa marge de manœuvres. On y ajoute Boeing et Lockheed Martin et ça fait un sacré paquet de menottes.

Mac: ce que les médias annoncent n'est pas une vérité, dommage pour ceux qui avalent leurs couleuvres.

il est parfois décevant dans ses actes mais faut effectivement voir le champ de ruines laissé par Deubleuyou

Invité
Invité

Message par Guest Mer 23 Fév - 20:04:56

Je serais curieux de voir les chiffres économiques pour être certain de ça...

Guest
Invité

Message par Aeggirsson Mer 23 Fév - 20:05:02

Judas Prost a écrit:
T'as l'esprit bien étriqué.

Tu fais bien de commencer ton post ainsi, ça m'évite de continuer à lire. Débats et réactions sur l'actualité du jour - Page 31 474905
Je lis très peu tes inepties habituelles et je ne vais pas du tout augmenter la cadence. geek2

A la niche l'anti-bobo. Laughing

Aeggirsson

Message par Judas Prost Mer 23 Fév - 20:23:30

Aeggirsson a écrit:
Judas Prost a écrit:
T'as l'esprit bien étriqué.

Tu fais bien de commencer ton post ainsi, ça m'évite de continuer à lire. Débats et réactions sur l'actualité du jour - Page 31 474905
Je lis très peu tes inepties habituelles et je ne vais pas du tout augmenter la cadence. geek2

A la niche l'anti-bobo. Laughing
Ta réaction montre bien que tu es intolérant. Je lis tous les messages, même de ceux des individus avec qui je suis souvent en désaccord.

Si tu m'avais lu tu saurais que je suis très critique sur la politique de GWB, et que le fait de rejeter le profil d'Obama ne signifie pas que je suis favorable à l'autre.

Dire que je dis des "inepties", ça me fait juste sourire...

Judas Prost

Message par Judas Prost Mer 23 Fév - 20:24:10

Aeggirsson a écrit:A la niche l'anti-bobo. Laughing
Le chien est un animal fidèle chien d'infidèle.

Judas Prost

Message par Invité Mer 23 Fév - 20:25:13

ignorez-vous ça ira plus vite ! :?

Invité
Invité

Message par Guest Mer 23 Fév - 20:26:41

Aimez vous les uns les autres...

Guest
Invité

Message par fast' Mer 23 Fév - 20:30:15

moi c'est deja fait...mais j'ai encore les quotes, c'est assez déplaisant.
fast'
fast'

Message par Pitou Mer 23 Fév - 21:11:20

De toute façon, le seul président qui accomplira tout ce qu'on espérais de lui pendant sa campagne, il endettera énormément son pays, à long terme c'est pas non plus l'idéal... Rolling Eyes
oui on dit qu'il faut augmenter les emplois, diminuer les impots, mettre en place la sécu,... mais tout ça ça viens pas en claquant des doigts, y'a des budgets à respecter, une économie à préserver ( toute action aura des conséquences... si par exemple dans un pays X, le président veut augmenter les salaires de 10%, les entreprises délocaliseront, donc il y aura plus de chomeurs, alors il faudra les payer, et pourquoi pas pour se faire bien voir, augmenter le chomage ? qui va trinquer ? les employés qui sont restés embauchés et qui payeront plus d'impot, donc bye bye les 10% d'augmentation du salaire), donc malgré les critiques envers obama (et les autres hein, votre sarko aussi), essayez de voir ce qu'ils ont fait de bien Wink
Pitou
Pitou

Message par Aeggirsson Mer 23 Fév - 21:59:24

fast' a écrit:moi c'est deja fait...mais j'ai encore les quotes, c'est assez déplaisant.

Question d'habitude. Après quelques temps, tu fais plus attention. Very Happy

Aeggirsson

Message par Judas Prost Mer 23 Fév - 22:33:50

Aeggirsson a écrit:
fast' a écrit:moi c'est deja fait...mais j'ai encore les quotes, c'est assez déplaisant.

Question d'habitude. Après quelques temps, tu fais plus attention. Very Happy
C'est dur d'apprendre la démocratie. Mais un jour tu y arriveras.

Judas Prost

Message par superswede Mer 23 Fév - 23:29:46

Judas Prost a écrit:

pas sur que ce soit ta tasse de thé, la démocratie.
je ne suis pratiquement jamais d'accord avec tes analyses parceque simplement tu te situe à une droite très à droite plutôt sectaire et réactionnaire, ce qui ne veut pas dire que je te considère comme un ignare, ce qui serait à mes yeux beaucoup moins emmerdant.
ceci est un compliment, venant de moi mrgreen

superswede

Message par Guest Mer 23 Fév - 23:43:47

Moi je lui reproche juste d'avoir vendu un pote pour 30 pièces...

Guest
Invité

Message par Invité Mer 23 Fév - 23:44:54

D'un autre coté, il a ramené 4 titres à la France. Neutral

Invité
Invité

Message par Guest Mer 23 Fév - 23:45:43

A cette époque là je voyais rouge surtout...

Guest
Invité

Message par Judas Prost Jeu 24 Fév - 0:07:05

superswede a écrit:
Judas Prost a écrit:

pas sur que ce soit ta tasse de thé, la démocratie.
je ne suis pratiquement jamais d'accord avec tes analyses parceque simplement tu te situe à une droite très à droite plutôt sectaire et réactionnaire, ce qui ne veut pas dire que je te considère comme un ignare, ce qui serait à mes yeux beaucoup moins emmerdant.
ceci est un compliment, venant de moi mrgreen
Tout dépend ce qu'on appèle démocratie, mais du point de vue sémantique, je n'ai rien contre, je n'ai jamais eu de diatribe contre les décisions populaires ou le débat, au contraire. Après il y'a pleins de façons de faire et de vivre la démocratie à mon sens.

J'accepte ton compliment comme j'accepte tes critiques, l'un étant plus sympathique que l'autre, n'est-ce pas. Wink

Judas Prost

Message par Invité Jeu 24 Fév - 8:34:46

Barack Obama a rompu son silence, mercredi 23 février, sur la Libye, appelant le monde à s'unir contre une violence "scandaleuse", et donnant le coup d'envoi d'un effort diplomatique américain accru.

"La souffrance et le bain de sang sont scandaleux et inacceptables", a lancé de la Maison Blanche le président des Etats-Unis, dont c'était la première déclaration à propos des violences en Libye depuis le début de la crise.

M. Obama a solennellement averti que le régime de Mouammar Kadhafi aurait à rendre compte de ses actes. "Il doit être tenu responsable de son incapacité à honorer ses responsabilités, et il devra affronter les conséquences qu'entraînent les violations continues des droits humains", a-t-il dit.

Mercredi, le régime libyen semblait avoir perdu le contrôle de vastes régions de l'est du pays, de la frontière égyptienne jusqu'à Ajdabiya plus à l'ouest, en passant par Tobrouk, Derna et Benghazi. Dans la capitale, malgré l'appel de Kadhafi, seules des dizaines de manifestants ont brandi des drapeaux verts et des portraits du leader, sous les yeux de quelques policiers et hommes en civil armés de kalachnikov.

"LES NATIONS DOIVENT PARLER D'UNE MÊME VOIX"

Il a également annoncé que Hillary Clinton, la chef de sa diplomatie, participerait, lundi 28 février, à une réunion au niveau ministériel du Conseil des droits de l'homme de l'ONU, à Genève, l'occasion pour elle de multiplier les contacts avec ses homologues étrangers sur la Libye.

"Au milieu d'une telle situation", a estimé M. Obama, "il est impératif que les nations et les peuples du monde entier s'expriment d'une seule et même voix et c'est à cela que nous travaillons."

"NOUVELLES PUNITIONS CONTRE LE PEUPLE LIBYEN"

Le président américain, qui commençait à être critiqué aux Etats-Unis pour sa réaction jugée trop mesurée aux événements, a également fait allusion au discours incendiaire prononcé la veille par le colonel Kadhafi.

Il a dénoncé, sans toutefois nommer le dictateur, "les menaces et les ordres de tirer sur des manifestants pacifiques, et de nouvelles punitions contre le peuple libyen". Le dirigeant de Tripoli avait comparé mardi les manifestants à des "rats" devant être "capturés".

Plusieurs dirigeants européens, la chancelière allemande, Angela Merkel, en tête, avaient exprimé leur consternation à la suite de ces propos, tandis que les responsables américains refusaient de commenter le discours.

Comme Mme Clinton avant lui, Barack Obama a enfin souligné que la sécurité des Etats-Uniens présents en Libye – environ six cent cinquante citoyens, ainsi qu'une cinquantaine de diplomates et membres de leurs familles – était la "première priorité" de l'administration.

Enfin.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 24 Fév - 8:46:41

Judas Prost a écrit:
J'accepte ton compliment comme j'accepte tes critiques, l'un étant plus sympathique que l'autre, n'est-ce pas. Wink

Sachant que le simple fait de ne pas t'être fait traiter de baltringue est déjà en soi un compliment venant de swede. Laughing

Invité
Invité

Message par DriveDroveDriven Jeu 24 Fév - 9:06:53

Ils ont de l'humour chez yahoo mrgreen

Débats et réactions sur l'actualité du jour - Page 31 Sanstitresgi
DriveDroveDriven
DriveDroveDriven

Message par Invité Jeu 24 Fév - 9:07:30

Laughing Laughing

Invité
Invité

Message par Guest Jeu 24 Fév - 9:09:11

Il manque un peu de diplomatie pour un diplomate...

Guest
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant