Sport : Après les fêtes, place aux sportifs du dimanche !
+40
Ludivine
oxythan
Yona82
Zelkin
Iceman
tigo
Miine
lefou63
Lordsnow
MacEugene
Docky
Seb
alexinho
Bastounet
Crouzz
Myllou
Supermario
Maïs
schumi0203
Ketty
JPeg
Kakashi
PooP
riverdou
Ubu
Souti
Aeggirsson
fast'
DriveDroveDriven
Gus
cobreloa
Adoum
Julienk5
Mikasper
Ludovroum
Odji
albertascari
Solan
Mat
Mia
44 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Sport : Après les fêtes, place aux sportifs du dimanche !
Je sais, heureusement d'ailleursHarobas a écrit:Tu n'es pas obligé de payer à chaque fois pour ça non plus Julien...
C'était de l'humour
Triple détenteur (2010, 2011, 2012) de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5- Messages : 16261
ah ouè le ski, j'avais zappé ... j'en ai fait pas mal aussi Vite arrêté les cours collectifs, ça me soulait. Je me retrouvais avec des petits montagnards qui faisaient ça toute l'année et qui descendaient comme des malades, alors que j'en faisais une semaine par an donc après je skiais pr le plaisir seul et quel plaisir les Alpes (j'ai lgtps skié à Super Besse). Plus de 3000 mètres, au dessus des nuages, devant un paysage à te couper le souffle... pffiouh, ça c'est bon. Il fait -40 mais tu le sens pas, t'es bien, t'es zen. Une sensation que j'ai jamais ressenti nul part ailleursAzur a écrit:J'ai fait énormément de sport dans ma "jeunesse"
Basket (4 ans), handball (2 ans), natation (2 ans), judo (2 ans), escalade (1 an, j'ai adoré), athlétisme (1 an, j'ai détesté), voile (à l'école), ski 1 semaine pendant 6 ans (1x6 = 6 semaines en tout me suis arrêtée à l'étoile d'or, ça devenait trop sérieux pour moi)
Guest- Invité
J'ai des articulations de merde et à chaque fois que je force un peu, je me fais mal (surtout aux genoux et aux épaules) et je mets 2 semaines à m'en remettre.
Mais je fais quand même un peu de muscu et de course à pied.
Mais je fais quand même un peu de muscu et de course à pied.
tiens, rigolo ce topic alors qu'il y a 30 minutes je me faisais la réflexion que j'irai bien m'acheter un VTT demain pour profiter de mes vacances
sinon, pour répondre, j'ai fait beaucoup de sport jusqu'à 25 ans : gymnastique de 6 à 16 ans, deux ans de foot, puis rugby jusqu'à ce que j'en ai ma claque de me faire casser quelque chose de différent chaque semaine (j'avais du mal à admettre que mon petit gabarit aurait du me rendre prudent).
Là j'en fait peu, une heure trente de foot/rugby avec mes collegues les vendredi midi, quand il y a assez de monde, seulement.
le sportif que j'aurais voulu être? Alessandro Troncon (un Italien, Haro )
sinon, pour répondre, j'ai fait beaucoup de sport jusqu'à 25 ans : gymnastique de 6 à 16 ans, deux ans de foot, puis rugby jusqu'à ce que j'en ai ma claque de me faire casser quelque chose de différent chaque semaine (j'avais du mal à admettre que mon petit gabarit aurait du me rendre prudent).
Là j'en fait peu, une heure trente de foot/rugby avec mes collegues les vendredi midi, quand il y a assez de monde, seulement.
D'habitude je bouge beaucoup
Velo, Karting (plus rare parce que ça coûte cher), football mais là avec mes ennuis de santé je suis à l’arrêt
Velo, Karting (plus rare parce que ça coûte cher), football mais là avec mes ennuis de santé je suis à l’arrêt
Kakashi- Messages : 13249
Crouzz a écrit:
Très bon choix.
Tu viens de gagner une séance photo pour mon calendrier masculin. Tu seras habillé d'un ballon de rugby. Je te prends quelle taille ?
Guest- Invité
Ohhh pas besoin de ballon de rugby avec Crouzz si tu prends un plan d'ensemble. Trop petit pour qu'on voit quelque chose.Harobas a écrit:Crouzz a écrit:
Très bon choix.
Tu viens de gagner une séance photo pour mon calendrier masculin. Tu seras habillé d'un ballon de rugby. Je te prends quelle taille ?
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
je cours tout les jours entre une demi heure et une heure et demi.
J'adore le surf, une de mes passions, mais je ne vait ue rarement en faire....C'est loin l'atlantique.....
Sinon, je fait du kite, cerf volant de traction de temps en temps, et plus petit j'etait plutot pas mauvais en ping pong, natation, et badgminton (compet a niveau regional)
Et bien sur, trek longue distance, mon autre passion. et un peu de trail aussi.
J'ai la chance d'etre très endurant et resistant a la base, et faire du sport , me donner a fond, contrebalance un peu l'hygiene de vie pas terrible terrible que j'ai.
J'adore le surf, une de mes passions, mais je ne vait ue rarement en faire....C'est loin l'atlantique.....
Sinon, je fait du kite, cerf volant de traction de temps en temps, et plus petit j'etait plutot pas mauvais en ping pong, natation, et badgminton (compet a niveau regional)
Et bien sur, trek longue distance, mon autre passion. et un peu de trail aussi.
J'ai la chance d'etre très endurant et resistant a la base, et faire du sport , me donner a fond, contrebalance un peu l'hygiene de vie pas terrible terrible que j'ai.
fast'- Messages : 3045
Squash 2 ou 3 fois par semaine, séances d'une heure ou d'une heure trente si mon partenaire tient le coup.
De temps en temps, 10 à 15 fois par an, je fais deux heures d'Iaïdo pour la zénitude et la concentration, mais pas plus car ça m'emmerde un peu à cause de l'absence d'adversaire. J'aimerais bien passer à la vitesse supérieure.
Le vélo, c'est par période. Je viens de m'y remettre suite à ma suspension de permis et j'ai bien senti que je manquais de pratique.
De 12 à 19 ans, je faisais tout à vélo et j'en ai bouffé de l'asphalte.
Je n'hésite donc pas et sans scrupule à traiter les pros de pharmacopées ambulantes.
Ceci dit, ils font ce qu'ils veulent de leur santé, rien à foutre. Si les gens arrêtaient de les encenser, ils cesseraient aussi faute de public et donc de fric.
De temps en temps, 10 à 15 fois par an, je fais deux heures d'Iaïdo pour la zénitude et la concentration, mais pas plus car ça m'emmerde un peu à cause de l'absence d'adversaire. J'aimerais bien passer à la vitesse supérieure.
Le vélo, c'est par période. Je viens de m'y remettre suite à ma suspension de permis et j'ai bien senti que je manquais de pratique.
De 12 à 19 ans, je faisais tout à vélo et j'en ai bouffé de l'asphalte.
Je n'hésite donc pas et sans scrupule à traiter les pros de pharmacopées ambulantes.
Ceci dit, ils font ce qu'ils veulent de leur santé, rien à foutre. Si les gens arrêtaient de les encenser, ils cesseraient aussi faute de public et donc de fric.
Aeggirsson- Messages : 13471
J'ai fait une fusion des sujets
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Comme la pluie a décidé de réellement m'embeter durant cet été, m'empêchant de faire du vélo dans mes moments de libre, je me suis mis au footing. La dernière fois que j'en avait fait c'était en EPS, en terminal... ça remonte à 6-7 ans (déjà ?????!!! ça passe vite ). Désormais je ne cours que pour rattraper mon RER
Déjà qu'à l'époque je n'avais aucune endurance dans cette activité, j'ai donc commencé assez légèrement à mon goût, dans le bois de ma ville. Echauffement + deux minutes de course 5 tractions, 10 minutes de courses, 3 tractions, 10 autres minutes de courses............... 1 traction
Le pire c'est que je n'étais pas à bout (tant mieux pour un début) mais j'ai tendance à me désunir assez vite.
Faudra que je reprenne l'expérience le matin de préférence
Déjà qu'à l'époque je n'avais aucune endurance dans cette activité, j'ai donc commencé assez légèrement à mon goût, dans le bois de ma ville. Echauffement + deux minutes de course 5 tractions, 10 minutes de courses, 3 tractions, 10 autres minutes de courses............... 1 traction
Le pire c'est que je n'étais pas à bout (tant mieux pour un début) mais j'ai tendance à me désunir assez vite.
Faudra que je reprenne l'expérience le matin de préférence
Oups.
Je devrais vraiment m'inscrire dans un club de sport afin d'entretenir mon corps de rêve, mais dur de trouver la motivation. Faire du sport c'est pas vraiment mon truc à part la marche et les balades à vélo (OK c'est pas du sport) ce qui est loin d'être suffisant de toute façon.
Il est vrai que jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu besoin d'en faire. Même après mes grossesses j'ai retrouvé rapidement la ligne, j'ai toujours mangé comme 15 sans aucun problème de poids, j'ai vraiment eu de la chance de ce côté-là. Mais là, je sens que la nature me lâche un peu, comme la plupart de mes muscles. Il va falloir bosser !
C'est la rentrée, c'est le bon moment pour les bonnes résolutions... ou pas.
Il est vrai que jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu besoin d'en faire. Même après mes grossesses j'ai retrouvé rapidement la ligne, j'ai toujours mangé comme 15 sans aucun problème de poids, j'ai vraiment eu de la chance de ce côté-là. Mais là, je sens que la nature me lâche un peu, comme la plupart de mes muscles. Il va falloir bosser !
Moi je voulais faire 3000 km de vélo cette année... on a largement dépassé la moitié de l'année et j'en suis qu'à 300
En plus j'ai pris 5 kg en 2-3 mois.... mais bon, ça s'était voulu
Moi je voulais faire 3000 km de vélo cette année... on a largement dépassé la moitié de l'année et j'en suis qu'à 300
En plus j'ai pris 5 kg en 2-3 mois.... mais bon, ça s'était voulu
Myllou a écrit:Je devrais vraiment m'inscrire dans un club de sport afin d'entretenir mon corps de rêve, mais dur de trouver la motivation. Faire du sport c'est pas vraiment mon truc à part la marche et les balades à vélo (OK c'est pas du sport) ce qui est loin d'être suffisant de toute façon.
Procrastine, les bonnes résolutions c'est au nouvel an, et au nouvel an... il fait trop froid
Mon entraîneur reprend officiellement les entraînements le 14 septembre, mais il est d'accord de m'entraîner seul pendant 2 séances de plus sans que ça soit officiel
Sans payer en plus ? Il est sympa.
Bon sinon moi je vais me ré-inscrire au tennis, ça fera la 3è année.
J'aimerais bien le foot mais y a la contrainte des matches. Et comme je bosse souvent le week-end et que ça prend souvent un après-midi complet...
J'aimerais bien le foot mais y a la contrainte des matches. Et comme je bosse souvent le week-end et que ça prend souvent un après-midi complet...
Il est super sympa mais je figure bien dans les compétitions x)Azur a écrit:Sans payer en plus ? Il est sympa.
Pendant toutes les vacances scolaires (sauf les grandes), il nous a fait entraînement lorsqu'on le souhaitait (tout le temps quoi) alors qu'il était normalement en vacance et non rémunéré par la fédération.
Il a été au championnat de France d'athlétisme sur 400 mètres dans les années 90 et il a entraîné un cadet entre 2002 et 2005, ce dernier a eu le record du département sur 200 mètres haies
Azur a écrit:
Je vais me ré-inscrire aussi pour la 11 ou 12 em année. Mon principale problème est de trouver un club qui me plait. Depuis que je suis sur la région toulousaine je trouve pas de club sympa
Hé ben, plus de 10 ans, tu dois être classé, non ?
Viens aux Arcs c'est très sympa
Ah pardon on est pas dans la région toulousaine
Pourquoi tu dis que c'est pas sympa ? Les personnes avec qui jouer ? L'organisation ?
Pourquoi tu dis que c'est pas sympa ? Les personnes avec qui jouer ? L'organisation ?
Azur a écrit:Hé ben, plus de 10 ans, tu dois être classé, non ?
je suis classé, mais comme je fais plus de tournois depuis longtemps c'est pas fameux
Les Arcs ? ouai pourquoi pas tu m'héberges à chaque voyage ?
C'est principalement l'organisation qui pause problème. Il faut avoir un certain classement pour prétendre prendre des cours, ça favorise pas l'intégration et l'esprit bon enfant.
je vais faire un tournoi dans deux semaines pour essayer de redevenir 30-1 ou 30 mais c'est pas gagné
Ah ouais en effettigo a écrit:
C'est principalement l'organisation qui pause problème. Il faut avoir un certain classement pour prétendre prendre des cours, ça favorise pas l'intégration et l'esprit bon enfant.
Harobas a écrit:Crouzz a écrit:
Très bon choix.
mini-ballon pour les enfants
Myllou a écrit:Je devrais vraiment m'inscrire dans un club de sport afin d'entretenir mon corps de rêve, mais dur de trouver la motivation. Faire du sport c'est pas vraiment mon truc à part la marche et les balades à vélo (OK c'est pas du sport) ce qui est loin d'être suffisant de toute façon.
ce n'est pas du sport à proprement parler mais c'est une activité physique suffisante
Invité- Invité
Mon vtt prend la poussiere autant que les rollers, j'ai aretté de courrir suite a un bobo au genou; et parceque j'aime courrir seule dans les bois et que l'actualité des joggeusues +quelques rencontres douteuses me dissuadent a y aller.(fais ch*** ça d'ailleurs tien!!)
Etant jeune, du tae kwon do et pas grand chose de plus.
Etant une fille de la campagne, j'avais pas besoin de m'inscrire dans les salles.
Puis comme Myllou, deux grossesse dont une gemellaire et hop; la ligne de mes 15 ans en mangeant pour 15!!!Sauf que dame nature (cette pétasse) me lache ausi et là 40aine ne va pas tarder a arriver donc.....ACTIOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNnnn!!!!!
Je vais donc m'armer d'une alarme portable(on m'a dit que ça existe ; a voir...) Jamais le meme parcours , jamais le meme jour ni jamais la meme heure.
Dire a une tierce personne ou je vais, a quelle heure je pars et a quelle heure je revien et je re chausse mes baskets et m'en retourne jogguer dans les bois, c'est bien là que je suis le mieux.(courrir au bord d'un stade, je connais rien de plus ch***t).
J'adore la sensation de liberté dans les bois, je prend tout les single de VTT , ça monte, ça descend, ça saute, ça dérape, ça tourne et retourne, c'est assez technique et c'est génial.Quand je rentre; je suis vidée , légère et super bien mentalement.
Et si je fais une mauvaise rencontre.....c'est que c'était mon destin....
Etant jeune, du tae kwon do et pas grand chose de plus.
Etant une fille de la campagne, j'avais pas besoin de m'inscrire dans les salles.
Puis comme Myllou, deux grossesse dont une gemellaire et hop; la ligne de mes 15 ans en mangeant pour 15!!!Sauf que dame nature (cette pétasse) me lache ausi et là 40aine ne va pas tarder a arriver donc.....ACTIOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNnnn!!!!!
Je vais donc m'armer d'une alarme portable(on m'a dit que ça existe ; a voir...) Jamais le meme parcours , jamais le meme jour ni jamais la meme heure.
Dire a une tierce personne ou je vais, a quelle heure je pars et a quelle heure je revien et je re chausse mes baskets et m'en retourne jogguer dans les bois, c'est bien là que je suis le mieux.(courrir au bord d'un stade, je connais rien de plus ch***t).
J'adore la sensation de liberté dans les bois, je prend tout les single de VTT , ça monte, ça descend, ça saute, ça dérape, ça tourne et retourne, c'est assez technique et c'est génial.Quand je rentre; je suis vidée , légère et super bien mentalement.
Et si je fais une mauvaise rencontre.....c'est que c'était mon destin....
Maïs- Messages : 5824
Une alarme portable ? Kézaco ?