RedBull a-t-elle piegé Ferrari?
+38
lefou63
Judas Prost
Capeta
JPeg
Crouzz
djedje
PooP
JRF1
Gus
Zaitess Shion
Mikasper
Fort_mulaouane
Narm
F82
JCDuss
Le Négociateur
albertascari
Spoonman
Souti
Aeggirsson
Reignman
DriveDroveDriven
titou03
Largo
riverdou
Michel Cordonnier
Dark
MacEugene
papa
SchuminatOr57
Revenge
oxythan
Hit_man
Docky
alexinho
Azur
tigo
Muet
42 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: RedBull a-t-elle piegé Ferrari?
Crouzz a écrit:j'aurais dit Raikko, mais Raymane a dit Massa, alors j'ai un doute.
sinon pas grave, je mets ça sur le compte des deux.
(Schumi + Massa) Tu imagines la saison...
Capeta, c'est le gars qui n'a toujours pas digéré le fait que Renault et Alonso aient empêché Schumi d'avoir 9 titres.
Il a ainsi jeté son dévolu sur Massa pour venger le Kaiser, mais manque de pot, ça n'a pas marché.
Alors il en est restreint à fêter les défaites d'Alonso, comme hier, tout en n'oubliant pas de rabaisser les succès passés de Renault, bien entendu.
Faudrait suivre un peu, Crouzz.
Dernière édition par raymane le Lun Nov 15, 2010 8:48 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Capeta a écrit:
Et tu mélange deux discussions.
Je maintiens que Estone, quelque soit son nom d'équipe, n'a rien fait sans Schumacher où des pneus sur mesures avec le réglement adéquat.
.
ça fait beaucoup de ou.
C'est un peu comme Lotus quoi, c'est sur qu'avec un genie comme Chapman c'est plus. Et que dire de McLaren et le fric venant d'Arabie ? Ou bien Williams, qui bien sur, ne doit ses titres que grâce à de puissants constructeurs...
Crouzz a écrit:j'aurais dit Raikko, mais Raymane a dit Massa, alors j'ai un doute.
sinon pas grave, je mets ça sur le compte des deux.
Kimi ?? impossible il est bien trop provoc pour être fan de mon Kimi
Invité- Invité
Vous avez raison, je suis le mal, vous n'êtes que des génies et visionnaires (je repense à la qualifs d'interlagos... ).
Ma frustration présumé, ça me fait sourire, je suis frustré parceque le gars que je supporte depuis que j'ai 8 ans n'a QUE 7 titres ?
Mais je m'en fou de ça, il m'a fait tellement vibrer en allant chercher ses résultats que je ne comprends pas comment on peut être enthousiasmé par un gars qui ne fait que geindre et pleurnicher.
C'est comme Felipe, je préfère milles fois supporter un "perdant" comme lui (qui m'a fait vibrer un paquet de fois)qu'un "gagnant" comme FA.
Après chacun ses goûts, mais c'est marrant de voir que lorsqu'on pense différemment et qu'on le dis, on est à peine toléré, le reflet de la société quoi.
Ma frustration présumé, ça me fait sourire, je suis frustré parceque le gars que je supporte depuis que j'ai 8 ans n'a QUE 7 titres ?
Mais je m'en fou de ça, il m'a fait tellement vibrer en allant chercher ses résultats que je ne comprends pas comment on peut être enthousiasmé par un gars qui ne fait que geindre et pleurnicher.
C'est comme Felipe, je préfère milles fois supporter un "perdant" comme lui (qui m'a fait vibrer un paquet de fois)qu'un "gagnant" comme FA.
Après chacun ses goûts, mais c'est marrant de voir que lorsqu'on pense différemment et qu'on le dis, on est à peine toléré, le reflet de la société quoi.
Fier, combatif, le geste sûr, l'oeil de lynx. Impitoyable. Peut aussi avoir l'air dégagé, une fois sorti de sa monoplace. Car ce n'est qu'en faisant corps avec elle qu'il frotte chaque parcelle de son système nerveux à ce point de non-retour qui sera toujours pour lui..."La Limite"
Capeta- Messages : 1381
encore une fois, c'est toi qui nous agresses le premier, Capeta....
tu veux pas mon avatar, aux couleurs de l'OL, ou de Massamacher??
c'est pas le même topic?
tu crois qu'aller nous insulter sur un topic t'épargnera de nous énerver sur les autres, sérieusement?
tu le penses vraiment, ça?
Alors qu'il suffit de relire tes messages pour voir que c'est toi qui stigmatises nos pensées, qui nous met dans des cases et des paniers?
t'as pas l'impression d'être un tout petit peu gonflé, là, et d'inverser les rôles?
tu veux pas mon avatar, aux couleurs de l'OL, ou de Massamacher??
c'est pas le même topic?
tu crois qu'aller nous insulter sur un topic t'épargnera de nous énerver sur les autres, sérieusement?
genre, ce qu'on te reproche, c'est de supporter Massa et Schumi?
Après chacun ses goûts, mais c'est marrant de voir que lorsqu'on pense différemment et qu'on le dis, on est à peine toléré, le reflet de la société quoi
tu le penses vraiment, ça?
Alors qu'il suffit de relire tes messages pour voir que c'est toi qui stigmatises nos pensées, qui nous met dans des cases et des paniers?
t'as pas l'impression d'être un tout petit peu gonflé, là, et d'inverser les rôles?
Dernière édition par Crouzz le Lun Nov 15, 2010 9:12 pm, édité 3 fois
je peux le dire en toute objectivité car je ne suis pas fan d'Alonso (que j'ai vu une année comme étant le bourreau de Kimi) mais tu serais sûrement mieux apprécié si t'étais moins provoc et plus objectif...
car on peut ne pas aimer Alonso faut reconnaître que c'est un sacré pilote ! c'est comme si je disais sous prétexte que je ne l'aime pas que Schum n'était pas un grand pilote
car on peut ne pas aimer Alonso faut reconnaître que c'est un sacré pilote ! c'est comme si je disais sous prétexte que je ne l'aime pas que Schum n'était pas un grand pilote
Invité- Invité
Pourquoi vouloir être apprécié, ça file des bons points pour le paradis, t'as une prime de noel plus importante ?
On est sur un forum, jusqu'à preuve du contraire je ne me montre pas insultant ou blessant, et on me réponds en cherchant à moquer mes gouts et à deviner mon portrait psychologique, c'est criant comme réponse...
Bref, si vous ne voulez pas discuter mais simplement mettre les avis des gars de TF1 et acquieser puis changer d'avis comme eux, libre à vous.
Mais dans ce cas faut le signaler dans le réglement du forum.
On est sur un forum, jusqu'à preuve du contraire je ne me montre pas insultant ou blessant, et on me réponds en cherchant à moquer mes gouts et à deviner mon portrait psychologique, c'est criant comme réponse...
Bref, si vous ne voulez pas discuter mais simplement mettre les avis des gars de TF1 et acquieser puis changer d'avis comme eux, libre à vous.
Mais dans ce cas faut le signaler dans le réglement du forum.
Fier, combatif, le geste sûr, l'oeil de lynx. Impitoyable. Peut aussi avoir l'air dégagé, une fois sorti de sa monoplace. Car ce n'est qu'en faisant corps avec elle qu'il frotte chaque parcelle de son système nerveux à ce point de non-retour qui sera toujours pour lui..."La Limite"
putrain mais relis toi
tu nous traites de frustrés quand on te parle poliement
tu annonces des comportements qui seraient typiques des fans de Fernando
relis toi, sérieux.
tu insultes, tu dresses un portrait psychologique... tout ce que tu nous reproches, c'est toi quoi l'a fait, quoi
tu nous traites de frustrés quand on te parle poliement
tu annonces des comportements qui seraient typiques des fans de Fernando
relis toi, sérieux.
tu insultes, tu dresses un portrait psychologique... tout ce que tu nous reproches, c'est toi quoi l'a fait, quoi
Bah je m'adapte au niveau hein, faut pas m'en vouloir
non, tu inities la chose, n'inverse pas
ça, c'est de toi, sans raison
et ça
quand bien même tu as plusieurs messages d'excuse qui précèdent
tu as exactement les agissements que tu dénonces.
cela dit, je sais pas pourquoi j'insiste, voir un mec admettre ses torts sur ce forum ce serait de la SF, surtout s'il n'est pas fan de Fernando
ça, c'est de toi, sans raison
Capeta a écrit:Sinon, les frustré, des vrais réponses ?
et ça
Capeta a écrit:
La réputation des fans d'alonso n'a donc rien de la légende. Parano.
quand bien même tu as plusieurs messages d'excuse qui précèdent
tu as exactement les agissements que tu dénonces.
cela dit, je sais pas pourquoi j'insiste, voir un mec admettre ses torts sur ce forum ce serait de la SF, surtout s'il n'est pas fan de Fernando
Dernière édition par Crouzz le Lun Nov 15, 2010 9:22 pm, édité 1 fois
En effet c'est de moi.
Je dois m'incliner devant tant de sagesses et de vérités, heureusement que tu es là pour me montrer le chemin de l'objectivité.
(Plus on me prends pour un con, plus j'en rajoute, j'y peux rien, c'est naturel )
Je dois m'incliner devant tant de sagesses et de vérités, heureusement que tu es là pour me montrer le chemin de l'objectivité.
(Plus on me prends pour un con, plus j'en rajoute, j'y peux rien, c'est naturel )
sinon, nous nous sommes excusé, en partie, nous.
Je ne te prends pas pour un con, non, mais tu te comportes pourtant comme tel.
mais si tu veux voir ce que ça donne quand je te prends pour un con, ça pourra s'arranger.... demain, promis.
Je ne te prends pas pour un con, non, mais tu te comportes pourtant comme tel.
mais si tu veux voir ce que ça donne quand je te prends pour un con, ça pourra s'arranger.... demain, promis.
Capeta a écrit:Bah je m'adapte au niveau hein, faut pas m'en vouloir
ah oui je vois le genre...
Invité- Invité
Un phénomène ce capeta
djedje- Messages : 1620
Capeta a écrit:
Mais je m'en fou de ça, il m'a fait tellement vibrer en allant chercher ses résultats
Lesquels ? Ceux de 2002 ou ceux de 2004 ?
C'est la faute de MS si la concurrence était pas au niveau?
Fan de Michael Schumacher #59
Judas Prost- Messages : 5082
lefou63- Messages : 8575
Je ne suis qu'un gamin de 18 ans... et je trouve pathétique la réaction de certains ici...
Bravo a Vettel, dommage pour Alonso, mais aussi pour Webber, Hamilton, Button, et tout les autres, qui, même si ils n'ont pas fait la course au titre, on fait une jolie saison, comme kubica, rosberg, schumacher ( sa fin de saison), ...
Se rejouir de la victoire du pilote qu'on aime, c'est normal, se réjouir de la défaite d'un pilote qu'on aime pas, c'est de la gaminerie a un point...
Bravo a Vettel, dommage pour Alonso, mais aussi pour Webber, Hamilton, Button, et tout les autres, qui, même si ils n'ont pas fait la course au titre, on fait une jolie saison, comme kubica, rosberg, schumacher ( sa fin de saison), ...
Se rejouir de la victoire du pilote qu'on aime, c'est normal, se réjouir de la défaite d'un pilote qu'on aime pas, c'est de la gaminerie a un point...
Eyjafjallajoekull- Messages : 319
Bon sinon et si on arrêtait ces vaines empoignades Crouzz et Capeta ?
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
djedje a écrit:Un phénomène ce capeta
capitulera, capitulera pas ?
oxythan- Messages : 45194
heu c'est juste etre normal ou humainEyjafjallajoekull a écrit:se réjouir de la défaite d'un pilote qu'on aime pas, c'est de la gaminerie a un point...
Bon tu dois pas connaitre vu ton jeune age mais écoute ce son
https://www.youtube.com/watch?v=aNczli0kT5I
Saga- Messages : 2859
oui humain c est bien le mot
Christaki- Messages : 687
ba c'est ca' t'aimes pas le JM Pen. tu te rejouis de sa défaite au présidentiel de 2002 c'est pas de la gaminerie ici c'est pareille...Christaki a écrit:oui humain c est bien le mot
Du moment qu'on a un camp cette réaction est tout a fait normal je vois rien d'"outrageux". Tout le reste ca reste des commentaires de passionnés de la F1 qui non pas/plus/jamais eut de pilotes préférés en lutte pour le titre.
Tout cela c'est de l'émotion comme le coup de pression d'ALonso sur Petrov' c'est pas vraiment controlable . rester neutre dans ces conditions faut soit etre un robo soit sapeler Kimi
Saga- Messages : 2859
Saga a écrit:heu c'est juste etre normal ou humainEyjafjallajoekull a écrit:se réjouir de la défaite d'un pilote qu'on aime pas, c'est de la gaminerie a un point...
Bon tu dois pas connaitre vu ton jeune age mais écoute ce son
https://www.youtube.com/watch?v=aNczli0kT5I
C'est humain, mais de là à le crier sur les toits, c'est exagéré.
Moi j'ai avant tout été heureux pour Vettel parce que j'aime beaucoup ce pilote même si j'ai pas encore de numéro de fan.
Si Webber avait été champion, ça m'aurait beaucoup moins plû.
Je vais pas mentir, la défaite d'Alonso ne m'a pas fait pleurer mais ça ne m'a pas fait déboucher le champagne non plus d'autant plus que je me suis étonné à le trouver plus humble et mis à part le geste d'énervement à l'encontre de petrov, il n'a pas été fou furieux comme je m'y attendais, il a encaissé le coup sans critiquer son équipe, en faisant face, sans se cacher et il a même félicité Red Bull et Vettel et a admis que Petrov avait fait sa course sans faire d'erreur.
J'admets que son humilité m'a étonné d'autant plus que ça se voyait qu'il était accablé, visiblement il a mûri, il a même dit une phrase révélatrice: "parfois on gagne, parfois on perd", signe qu'il comprend enfin qu'il ne peut pas toujours être champion tous les ans et que c'est pas forcément une injustice.
Aussi surprenant que ça puisse paraître, j'ai même éprouvé un peu de compassion pour lui et j'en suis le premier étonné d'ailleurs!
Dark- Messages : 4703
Ben généralement, pour avoir des bons champions, il faut de bons perdants.
Surtout cette année, je pense.
J'aurai voulu voir Alonso titré mais je n'aurais pu pester sur aucun des 3 autres pilotes tant les 4 ont été méritants
Surtout cette année, je pense.
J'aurai voulu voir Alonso titré mais je n'aurais pu pester sur aucun des 3 autres pilotes tant les 4 ont été méritants
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7