Actualité et débats politiques
+38
cobreloa
lefou63
Adoum
Reignman
MacEugene
Miine
Judas Prost
Mikasper
Orange
Eyjafjallajoekull
oxythan
JCDuss
JRF1
Hit_man
superswede
f10
linof1
alexinho
Solan
moumou
Ubu
schumi0203
Souti
petitclem
Docky
Crouzz
fast'
PoincarréCicéron
Caleb
FFFF
Paragon
lesacam
Bastounet
JPeg
PooP
Fort_mulaouane
Gus
Largo
42 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Actualité et débats politiques
Harobas a écrit:Comment font ceux qui appartiennent à l'Europe et qui n'utilisent pas l'euro ?
ils me téléphonent souvent pour me proposer des boulots très cools, chose qui ne m'arrive jamais avec des pays de la zone euro... va comprendre.
mais bon, la pluie, la cuisine qui craint... non je reste en France finalement.
oxythan- Messages : 45191
Harobas a écrit:Comment font ceux qui appartiennent à l'Europe et qui n'utilisent pas l'euro ?
ben n'y étant pas ils n'ont pas en sortir justement (et le coût économique qui va avec)
ta réponse est dans ta question
Invité- Invité
Le coût économique de l'Euro ou le coût économique de sa sortie, faites votre choix messieurs dames...
Fan de Michael Schumacher #59
Judas Prost- Messages : 5082
si tu penses aux anglais, ils l'ont bien regretté, pendant la crise.Harobas a écrit:Comment font ceux qui appartiennent à l'Europe et qui n'utilisent pas l'euro ?
Miki a écrit:70000 ou 100000, c'est pareil, c'est indécent.
Tu me fais un virement pour les 30.000 alors ?
Il s'agit de matériel permettant de protéger les forces de l'ordre contre les agressions, je ne vois pas où est l'indécence là-dedans. Serais-tu embêté de ne plus pouvoir leur lancer des pavés efficacement ?
Aeggirsson- Messages : 13471
Judas Prost a écrit:Le coût économique de l'Euro ou le coût économique de sa sortie, faites votre choix messieurs dames...
le choix est vite fait !
Invité- Invité
Il y en a d'autres non ? Ils ont de gros soucis les anglais en ce moment ? Sinon je crois lire dans tes propos que la crise est finie puisque tu parles d'eux au passé ?Crouzz a écrit:si tu penses aux anglais, ils l'ont bien regretté, pendant la crise.Harobas a écrit:Comment font ceux qui appartiennent à l'Europe et qui n'utilisent pas l'euro ?
Sinon qu'elle est la monnaie des deux pays qu'on a dû renflouer et du troisième qui ne va pas tarder à l'être ??
Guest- Invité
Harobas a écrit:Il y en a d'autres non ? Ils ont de gros soucis les anglais en ce moment ? Sinon je crois lire dans tes propos que la crise est finie puisque tu parles d'eux au passé ?Crouzz a écrit:si tu penses aux anglais, ils l'ont bien regretté, pendant la crise.Harobas a écrit:Comment font ceux qui appartiennent à l'Europe et qui n'utilisent pas l'euro ?
Sinon qu'elle est la monnaie des deux pays qu'on a dû renflouer et du troisième qui ne va pas tarder à l'être ??
sauf que c'est pas la monnaie qui est responsable de leur situation ! car à te lire c'est que tu sous-entends...
Invité- Invité
je préfère laisser ceux qui s'y connaissent, comme Gautier, donner leur avis, plutôt que de dire une ânerie.Harobas a écrit:Il y en a d'autres non ? Ils ont de gros soucis les anglais en ce moment ? Sinon je crois lire dans tes propos que la crise est finie puisque tu parles d'eux au passé ?Crouzz a écrit:si tu penses aux anglais, ils l'ont bien regretté, pendant la crise.Harobas a écrit:Comment font ceux qui appartiennent à l'Europe et qui n'utilisent pas l'euro ?
Orange a écrit:Il faut arrêter d'imaginer surtout que ce soit Sarkozy lui-même qui ait acheté ces produits
Comme tu dis, ça en devient carrément risible de penser ça
C'était pour répondre à ça:mindavid a écrit:Harobas a écrit:Il y en a d'autres non ? Ils ont de gros soucis les anglais en ce moment ? Sinon je crois lire dans tes propos que la crise est finie puisque tu parles d'eux au passé ?Crouzz a écrit:si tu penses aux anglais, ils l'ont bien regretté, pendant la crise.Harobas a écrit:Comment font ceux qui appartiennent à l'Europe et qui n'utilisent pas l'euro ?
sauf que c'est pas la monnaie qui est responsable de leur situation ! car à te lire c'est que tu sous-entends...
ben rien que la sortie de l'Euro t'es foutu en 6 mois
Donc je posais une vraie question. Je ne fais aucun sous entendu. Je ne suis ni politologue, ni économiste. Je pose des questions cons donc, surement...
Guest- Invité
Harobas a écrit:C'était pour répondre à ça:mindavid a écrit:Harobas a écrit:Il y en a d'autres non ? Ils ont de gros soucis les anglais en ce moment ? Sinon je crois lire dans tes propos que la crise est finie puisque tu parles d'eux au passé ?Crouzz a écrit:si tu penses aux anglais, ils l'ont bien regretté, pendant la crise.Harobas a écrit:Comment font ceux qui appartiennent à l'Europe et qui n'utilisent pas l'euro ?
ben rien que la sortie de l'Euro t'es foutu en 6 mois
Donc je posais une vraie question. Je ne fais aucun sous entendu. Je ne suis ni politologue, ni économiste. Je pose des questions cons donc, surement...
tu extrapoles là je n'ai jamais dit ça
sinon pays en dehors de la zone euro :
Bulgarie Danemark Hongrie Islande Lettonie Liechtenstein Lituanie Norvège Pologne République tchèque Roumanie Royaume-Uni Suède Suisse
sachant que dans la liste certains sont sur la voie de l'adhésion et que le Danemark et un des pays baltes au moins ont leur monnaie liée à l'Euro si je ne dis pas de conneries !
Invité- Invité
Si tu arrétais 5 minutes de chercher la petite bête dans mes posts ce serait plus facile. Pour une fois (je le redis) sur ces sujets je ne fais pas du second degré. J'ai déjà dit que je n'aimais pas les caliméros c'est pas pour y jouer à mon tour.mindavid a écrit:
tu extrapoles là je n'ai jamais dit ça
Donc quand je dis ça, c'est juste un fait. Comme au comptoir du café. Je n'ai pas voulu dire que c'est ce que tu sous entendais. J'aurais pu dire "je pose de simples questions". Des questions cons donc...
Guest- Invité
Islam : Le Pen se dit «plus modérée que le RPR de 1990
Messieurs les centristes, il faudra songer a faire de la place a une dame pour la présidentielle.
Il faut qu'elle se méfie Marine, des vieux de la maison vont commencer a penser que ça fait beaucoup...
Messieurs les centristes, il faudra songer a faire de la place a une dame pour la présidentielle.
Il faut qu'elle se méfie Marine, des vieux de la maison vont commencer a penser que ça fait beaucoup...
Pour avoir l'argumentation complète de Le Pen :
http://www.lefigaro.fr/le-talk/2011/03/30/01021-20110330ARTFIG00460-marine-le-pen-invitee-du-talk-orange-le-figaro.php
http://www.lefigaro.fr/le-talk/2011/03/30/01021-20110330ARTFIG00460-marine-le-pen-invitee-du-talk-orange-le-figaro.php
sur envoyé spécial il y a un reportage en ce moment sur les elections.
ils parlent de la candidate "furtive" du FN.
La parisien en parlait
http://www.leparisien.fr/champs-sur-marne-77420/la-mysterieuse-veronique-bayle-en-tete-a-la-ferte-22-03-2011-1370709.php
ils parlent de la candidate "furtive" du FN.
La parisien en parlait
http://www.leparisien.fr/champs-sur-marne-77420/la-mysterieuse-veronique-bayle-en-tete-a-la-ferte-22-03-2011-1370709.php
Bon j'ai appris de nouveaux mots. Sinon c'est vrai qu'ils ont signé un truc pareil ceux qu'elle cite ??
Guest- Invité
Sinon Oxythan je ne saisi pas le but de tes posts sur ce sujet.
Si c'est à charge du FN je n'y vois rien de dramatique là...mais il doit y avoir des trucs que je ne vois pas.
Si c'est à charge du FN je n'y vois rien de dramatique là...mais il doit y avoir des trucs que je ne vois pas.
Guest- Invité
En continuant à diaboliser de la sorte le FN, les autres partis ne font que le renforcer.
Non mais un titre racoleur sorti du contexte et sans lien, et un lien sur LA candidate furtive du FN comme si elle était la seule candidate tout court.
Je saisis pas le sens, sinon que ça dure depuis un moment déjà.
C'est comme si je postais tous les jours un article concernant des faits divers qui relatent l'origine des délinquants pour convaincre ou alimenter le bienfondé de la nouvelle xénophobie en France...
Et d'une manière générale, j'aimerais que les hommes politiques me parlent de leurs convictions plutot que de tirer sur leur voisin en déterrant les casseroles.
Parce que niveau casserole je ne pense pas que le FN fasse le poids.
Alors plutot que de chercher les failles dans le programme des autres j'aimerais qu'ils arrivent à me convaincre du leur de programme.
Je saisis pas le sens, sinon que ça dure depuis un moment déjà.
C'est comme si je postais tous les jours un article concernant des faits divers qui relatent l'origine des délinquants pour convaincre ou alimenter le bienfondé de la nouvelle xénophobie en France...
Et d'une manière générale, j'aimerais que les hommes politiques me parlent de leurs convictions plutot que de tirer sur leur voisin en déterrant les casseroles.
Parce que niveau casserole je ne pense pas que le FN fasse le poids.
Alors plutot que de chercher les failles dans le programme des autres j'aimerais qu'ils arrivent à me convaincre du leur de programme.
Guest- Invité
Harobas a écrit:Non mais un titre racoleur sorti du contexte et sans lien, et un lien sur LA candidate furtive du FN comme si elle était la seule candidate tout court....
C'est la seule seule candidate furtive dont j'ai connaissance.
je ne connaissait pas cette pratique, je l'ai découverte dans le reportage d'envoyé spécial.
je n'ai aucune idée de l'ampleur de ce genre de choses.... je ne sais pas si il y en a deux (ils citent un autre cas), 10, 100 ou plus.
Aeggirsson a écrit:En continuant à diaboliser de la sorte le FN, les autres partis ne font que le renforcer.
Si ça c'est de la diabolisation, il va falloir revoir la définition du mot
Harobas a écrit:
Y'a bien longtemps que les campagnes électorales se résument à ça, quel que soit le parti.
et la dessus, MLP se situe au niveau d'un mélanchon, le haut du panier.Aeggirsson a écrit:Harobas a écrit:
Y'a bien longtemps que les campagnes électorales se résument à ça, quel que soit le parti.
oxythan a écrit:Aeggirsson a écrit:En continuant à diaboliser de la sorte le FN, les autres partis ne font que le renforcer.
Si ça c'est de la diabolisation, il va falloir revoir la définition du mot
Je ne parlais pas précisément de ton post, mais bien des déclarations UMP, PS et autres qui appellent à faire un vote de barrage en se contentant de dire que le FN, c'est la merde et pas eux.
Pas un qui cible des éléments de programme pour les critiquer point par point, non, juste dire le FN c'est raciste et votez pour nous.
Ma définition est correctement employée
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40