GP d'Italie : Top & Flop
+33
Reignman
schumi0203
DriveDroveDriven
Fort_mulaouane
Capeta
Mikasper
Zelkin
Spoonman
MacEugene
lefou63
I have a dream
Eric Claxon
YouYou
Ulquiorra
JPeg
alexinho
FFFF
Largo
Souti
venum
MagicForEver
Solan
Kakashi
Saga
kalel1503
Muet
Supermario
Nanaki_enter
Caleb
Quefi
Jo-Siffert
cobreloa
Docky
37 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: GP d'Italie : Top & Flop
Ferrari et Massa ne se plaignent pas plus du contact contre Hamilton, qui a aussi surement ralenti la voiture de Massa...YouYou a écrit:I have a dream a écrit:
Button: Cette victoire lui appartenait, mais son manque "d'agréssivité" et sa suffisance fait qu'il ne sera jamais un "énorme" champion.
Si t'as pas compris que la voiture de Jenson a souffert de la connerie d'Alonso au 1er freinage, les choses auraient été peut-être différentes .
McLaren ne se plaint pas et c'est tout à son honneur. Si la situation avait été inverse,................................
cela dit, quelle connerie d'Alonso au premier freinage?
tu parles de quand Button freine tellement à la corde du second virage que Massa reprend 5 metres en une seconde aux deux voitures qui le précèdent?
bah, je pinaille, mais le premier freinage était terminé, là
menfin, c'est un contact anodin de rien du tout ( a tel point que je ne suis pas du tout persuadé qu'il ait plus endommagé le diffuseur que les vibreurs), pas un attentat volontaire, faut pas tout mettre tout le temps sur le dos de Fernando, quoi.
I have a dream a écrit:à titou03: un titre ne se vole pas. Ceux qui disent ça n'y connaisse rien, c'est tout!
Ca c'est joué à un trou.........................dans le diffuseur
YouYou- Messages : 4651
YouYou a écrit:I have a dream a écrit:à titou03: un titre ne se vole pas. Ceux qui disent ça n'y connaisse rien, c'est tout!
Ca c'est joué à un trou.........................dans le diffuseur
il avait la meilleur voiture et a saisi ce qui était la saison de sa vie. Tout le contraire de Vettel cette année. Comme quoi avoir la meilleur voiture ne fait pas tout.
I have a dream- Messages : 17397
Qu'importe comment Fernando gagne, c'est toujours de la "chance" parce qu'il a fait ceci ou cela.
Les anti m'étonneront toujours.
PooP a écrit:Qu'importe comment Fernando gagne, c'est toujours de la "chance" parce qu'il a fait ceci ou cela.
Ce qui m'étonne c'est cette manie de prendre tout comme de l'agression dès qu'il s'agit d'Alonso. Je vois personne de sérieux qui ai remis en cause la légitimité de cette victoire d'Alonso mais le fait est que le morceau de la mclaren qui s'est fait la malle n'a pas aidé Button, on a le droit de le dire sans pour autant être médisant.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
"connerie d'Alonso", c'était pas non plus excessivement neutre, comme regret pour le diffuseur de Jenson, hein
Mais ça ne remet pas en cause sa victoire.
Et puis c'etait bien une connerie, non ? Si je rentre dans le cul de quelqu'un dans la circulation on peut dire que j'ai fait une connerie, non ?
Et puis c'etait bien une connerie, non ? Si je rentre dans le cul de quelqu'un dans la circulation on peut dire que j'ai fait une connerie, non ?
Lorsque c'est Dieu Fernand qui fait ça, c'est une chose divineLargo a écrit:Mais ça ne remet pas en cause sa victoire.
Invité- Invité
lefou63- Messages : 8575
on va instaurer des échelles de conneries, alors.
Parce que pour moi, si on appelle ça connerie ici, je connais pas de terme pour Vettel à Spa
Parce que pour moi, si on appelle ça connerie ici, je connais pas de terme pour Vettel à Spa
Crouzz a écrit:on va instaurer des échelles de conneries, alors.
Une CAGADE ! ! !
Crouzz a écrit:on va instaurer des échelles de conneries, alors.
Et on l'appelle comment cette échelle... l'échelle Ricardo Rosset de 1 à 10
Pochelon a écrit:Oui Alonso était bien plus rapide on l'a vu dès lors qu'il avait piste dégagée. Je pense quand même que Button aurait tenu si il était ressorti devant.
Après, quand on voit qu'entre les deux il n'y avait qu'un dixième en qualifs, je pense que le contact a quand même joué dans le rythme de JB.
- Oui, il y a de grandes chances que Button gagnait le GP si il resortait devant au 36ème tour.
-Non, je ne pense pas. Regarde a Hockenheim: 2 millièmes d'écart en qualif. Dans le premier relai en tendres, Vettel arrivait a suivre la cadence...par contre, en durs, les Ferari étaient bien les plus rapides.
Ca c'est deja confirmé plusieurs fois cette saison, la F10 est très performante une fois les durs chaussés....et de manière gégénrale, est bien plus véloce en course qu'en qualif.
Puis bon, faut pas abuser, un si petit contact ne lui coute pas la première place. Si ça l'avaiot handicapé d'une manière ou d'une autre, on en aurait entendu parler je pense
Invité- Invité
Largo a écrit:Mais ça ne remet pas en cause sa victoire.
Ne compare pas, toi tu dois respecter un espace minimum. En course, non.
Button a freine plus que ce qui etait previsible (voir comment Massa revient).
Soit Button a freine plus que normalement a cause de sa position (et pour la garder evidement) ou alors les Ferrari passent beaucoup mieux la chicane. Je pense que c'est la premiere option qui est ce qui est arrive.
Donc je ne suis pas d'accord pour appeler ça une connerie.
Le depart en Chine, c'est une connerie, ou le depassement a Silverstone. Mais aujourd'hui, non.
Reignman- Messages : 7389
Laise tomber Reignman. Quand certains gagnent, on ne cesse de crier au génie...pour d'autres, bah on trouvera toujours la petite pour entacher, ne serais-ce qu'infimement, sa performance.
Invité- Invité
Bon si vous voulez, c'est quoi l'appellation officielle quand on rentre dans le cul de Button et qu'on lui arrache une pièce ?
(Quelle histoire pour un mot si relatif )
(Quelle histoire pour un mot si relatif )
Jaco a écrit:Laise tomber Reignman. Quand certains gagnent, on ne cesse de crier au génie...pour d'autres, bah on trouvera toujours la petite pour entacher, ne serais-ce qu'infimement, sa performance.
Olala. Bon je me casse, calimero. On a rien le droit de dire sans etre accusé de participer au grand génocide international. Pfff, quand je pense que je venais a la base pour défendre Alonso.
Dernière édition par Largo le Dim Sep 12, 2010 11:37 pm, édité 2 fois
Jaco a écrit:Laise tomber Reignman. Quand certains gagnent, on ne cesse de crier au génie...pour d'autres, bah on trouvera toujours la petite pour entacher, ne serais-ce qu'infimement, sa performance.
Vous avez très justement relevé l'erreur d'Hamilton à Spa qui aurait pu lui couter cher. Ils font pareil. Ou est le problème?
on appelle ça un fait de course...surtout quand le type qui est devant vous, mouline un peu a la re accélération.
Etant 1 mètre derrière lui, je vois mal comment il aurait pu l'éviter
Etant 1 mètre derrière lui, je vois mal comment il aurait pu l'éviter
Invité- Invité
Largo a écrit:Bon si vous voulez, c'est quoi l'appellation officielle quand on rentre dans le cul de Button et qu'on lui arrache une pièce ?
En simulation de sport méca, on appelle ca une TG (pour tradition grecque) .
Dernière édition par YouYou le Dim Sep 12, 2010 11:38 pm, édité 1 fois
MacEugene a écrit:Jaco a écrit:Laise tomber Reignman. Quand certains gagnent, on ne cesse de crier au génie...pour d'autres, bah on trouvera toujours la petite pour entacher, ne serais-ce qu'infimement, sa performance.
Vous avez très justement relevé l'erreur d'Hamilton à Spa qui aurait pu lui couter cher. Ils font pareil. Ou est le problème?
vous...bref, les 2 ou 3 fans habituels quoi?
Invité- Invité
Un fait de course ? je me quote.
Largo a écrit:Jaco a écrit:
Tout le monde (ou presque) est d'accord pour dire que c'est un fait de course...ça parait clair. Cependant, je ne suis pas convaincu que Button ait réellement souffert de celà.
Oui, c'est un fait de course, c'st évident, il n'y avait pas besoin de te sentir visé en temps que défenseur émérite d'Alonso. :o
S'il fallait trouver un coupable au moindre petit bout de carbone arraché, le dossier serait bien complet pour cette saison 2010.
Supermario- Messages : 7267
Jaco a écrit:MacEugene a écrit:Jaco a écrit:Laise tomber Reignman. Quand certains gagnent, on ne cesse de crier au génie...pour d'autres, bah on trouvera toujours la petite pour entacher, ne serais-ce qu'infimement, sa performance.
vous...bref, les 2 ou 3 fans habituels quoi?
Il y avait Reignman hein. Ptain, si on peut plus discuter des pilotes et qu'on doit juste lancer des fleures à tous le monde pour pas heurter ta sensibilité ou celle de Kakashi, on peut autant fermer le forum.
Largo a écrit:Un fait de course ? je me quote.Largo a écrit:Jaco a écrit:
Tout le monde (ou presque) est d'accord pour dire que c'est un fait de course...ça parait clair. Cependant, je ne suis pas convaincu que Button ait réellement souffert de celà.
Oui, c'est un fait de course, c'st évident, il n'y avait pas besoin de te sentir visé en temps que défenseur émérite d'Alonso. :o
Pour moi, fait de course et connerie n'ont pas la même signification
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6