GP d'Italie : Top & Flop
+33
Reignman
schumi0203
DriveDroveDriven
Fort_mulaouane
Capeta
Mikasper
Zelkin
Spoonman
MacEugene
lefou63
I have a dream
Eric Claxon
YouYou
Ulquiorra
JPeg
alexinho
FFFF
Largo
Souti
venum
MagicForEver
Solan
Kakashi
Saga
kalel1503
Muet
Supermario
Nanaki_enter
Caleb
Quefi
Jo-Siffert
cobreloa
Docky
37 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: GP d'Italie : Top & Flop
Ouais, ben si il y a une définition officielle de ce qu'est une connerie en f1, elle a du m'échapper. En plus c'est même pas moi qui l'ai dit, j'ai juste voulu relever le fait que ce terme n'était pas forcement une agression de nazi anti-Alonso.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Franchement j'espère que Alonso ne sera pas titré.
Je m'en fou de l'Asturien, et j'apprecie ces fans.
C'est juste que vu le nombre de pages qu'on fait lors d'une micro polemique avec lui, je vous raconte pas en cas de titre.
Je m'en fou de l'Asturien, et j'apprecie ces fans.
C'est juste que vu le nombre de pages qu'on fait lors d'une micro polemique avec lui, je vous raconte pas en cas de titre.
Surtout qu'il y aura de quoi revenir sur pas mal de "faits" cette saison
JPeg- Messages : 13575
Largo a écrit:Ouais, ben si il y a une définition officielle de ce qu'est une connerie en f1, elle a du m'échapper. En plus c'est même pas moi qui l'ai dit, j'ai juste voulu relever le fait que ce terme n'était pas forcement une agression de nazi anti-Alonso.
Bah une connerie en F1: Hamilton aujourd'hui, FA qui monte sur le vibreur a Spa, Vettel sur Button toujours a Spa.
un fait de course: Alonso avec Button aujourd'hui, Alonso qui crève après une touchette avec Liuzzi a Silverstone, Petrov qui crève sur une touchette avec Alonso en Turquie, et des centaines d'autres exemples cette saison.
Invité- Invité
PooP a écrit:Qu'importe comment Fernando gagne, c'est toujours de la "chance" parce qu'il a fait ceci ou cela.
Les anti m'étonneront toujours.
Ah tiens, l'expert.
Il a tout éclaté Lewis ce week end ?
(Je sais, c'est facile et gratuit).
Fier, combatif, le geste sûr, l'oeil de lynx. Impitoyable. Peut aussi avoir l'air dégagé, une fois sorti de sa monoplace. Car ce n'est qu'en faisant corps avec elle qu'il frotte chaque parcelle de son système nerveux à ce point de non-retour qui sera toujours pour lui..."La Limite"
Capeta- Messages : 1381
*Top*
- Alonso, forcément. Malgré son départ.
- Button, assurément. Dommage l'arrêt au stand trop précoce, là où justement, je le voyais s'arrêter après les féfés.
- Vettel qui emmène ses tendres jusqu'à l'avant dernier tour. Sérieux, si on supprimait cette règle débile des deux trains, on verrait des pilotes faire le GP entier avec les mêmes pneus, et donc les arrêts au stands perdraient de leur importance. Ce qui augmenterait sûrement les dépassements en piste.
- Rosberg, encore là.
*Bof*
- Webber : encore un départ raté, mais qui va décrocher les fameux points intermédiaires si précieux en fin de saison.
- Hulck-en-Vert : belle bataille, ne chicanons pas sur ses raccourcis.
*Flop*
- Lewis, malheureusement. Une faute grossière qu'il paye cash.
- Schumacher, décidément, malgré un bon départ. Une nouvelle fois battu pas son coéquipier.
- Alonso, forcément. Malgré son départ.
- Button, assurément. Dommage l'arrêt au stand trop précoce, là où justement, je le voyais s'arrêter après les féfés.
- Vettel qui emmène ses tendres jusqu'à l'avant dernier tour. Sérieux, si on supprimait cette règle débile des deux trains, on verrait des pilotes faire le GP entier avec les mêmes pneus, et donc les arrêts au stands perdraient de leur importance. Ce qui augmenterait sûrement les dépassements en piste.
- Rosberg, encore là.
*Bof*
- Webber : encore un départ raté, mais qui va décrocher les fameux points intermédiaires si précieux en fin de saison.
- Hulck-en-Vert : belle bataille, ne chicanons pas sur ses raccourcis.
*Flop*
- Lewis, malheureusement. Une faute grossière qu'il paye cash.
- Schumacher, décidément, malgré un bon départ. Une nouvelle fois battu pas son coéquipier.
Ferrari était la meilleure ce week-end
J. Button résistant aux 2 ferraris jusqu'au changement de pneus. Pas facile.
N. Rosberg fait encore un bon résultat malgré l'insuffisance de sa monture
S. Vettel et Red Bull ont tenté un pari. Ca a fonctionné.
M. Webber, voyant son leader au championnat hors course, a géré pour éviter le même sort.
Flop:
McLaren a fait rentré J. Button trop tôt.
L. Hamilton aurait eu un meilleur résultat avec plus de patiences
V. Petrov fait de meilleures courses quand Renault le menace.
M. Schumacher toujours trop distancé par son coéquipier.
Bridgestone et ses pneus tendres.
Ferrari était la meilleure ce week-end
J. Button résistant aux 2 ferraris jusqu'au changement de pneus. Pas facile.
N. Rosberg fait encore un bon résultat malgré l'insuffisance de sa monture
S. Vettel et Red Bull ont tenté un pari. Ca a fonctionné.
M. Webber, voyant son leader au championnat hors course, a géré pour éviter le même sort.
Flop:
McLaren a fait rentré J. Button trop tôt.
L. Hamilton aurait eu un meilleur résultat avec plus de patiences
V. Petrov fait de meilleures courses quand Renault le menace.
M. Schumacher toujours trop distancé par son coéquipier.
Bridgestone et ses pneus tendres.
Spoonman- Messages : 401
Top:
Alonso, le plus fort ce week-end
Button, a résisté mais ça n'a pas suffit.
Massa, rapide lui aussi.
Vettel, belle stratégie!
Rosberg, performant avec sa merco.
Flop:
Ben Lewis....
Schumacher, laminé ce week end par Rosberg malgré une course correct
Bridg.... parait qu'ils avaient des pneus "tendres".
Alonso, le plus fort ce week-end
Button, a résisté mais ça n'a pas suffit.
Massa, rapide lui aussi.
Vettel, belle stratégie!
Rosberg, performant avec sa merco.
Flop:
Ben Lewis....
Schumacher, laminé ce week end par Rosberg malgré une course correct
Bridg.... parait qu'ils avaient des pneus "tendres".
Schumacher laminé...
Il fini à quoi ? Même pas 20 secondes ?
Après 1H30 de course ?
On sait qu'il est pas à l'aise, à partir de là...
Petrov s'est fait laminé lui...
Il fini à quoi ? Même pas 20 secondes ?
Après 1H30 de course ?
On sait qu'il est pas à l'aise, à partir de là...
Petrov s'est fait laminé lui...
Fier, combatif, le geste sûr, l'oeil de lynx. Impitoyable. Peut aussi avoir l'air dégagé, une fois sorti de sa monoplace. Car ce n'est qu'en faisant corps avec elle qu'il frotte chaque parcelle de son système nerveux à ce point de non-retour qui sera toujours pour lui..."La Limite"
Petrov est 7 fois CDM ?
DriveDroveDriven- Messages : 8349
Il a pris des taules bien plus grosses dans l'année, celle ci est limitée...
Le pire restera Shangai je crois.
Laminé est fort, OK, mais l'ordre à l'arrivée est une constante, malgré tout. Surtout que là, Monza, il connait très bien.
JPeg- Messages : 13575
Il continue son reapprentissage, ses résultats moyens ne sont de toute façon pas handicapant pour Mercedes au championnat vu l'écart beaucoup trop important avec Ferrari et confortable sur Renault.
Par contre l'an prochain avec une voiture qui lui sera adaptée, il n'aura plus le droit à l'erreur.
Par contre l'an prochain avec une voiture qui lui sera adaptée, il n'aura plus le droit à l'erreur.
Il fait son job, il leur a dit dès février que ça n'irait pas si la voiture ne changeait pas radicalement, l'équipe a fait ce qu'elle a pu dans un lap de temps très court.
Mais il n'est pas sortit de sa retraite sans garanties de la part de son ami Ross.
Depuis les premiers essais il guide l'équipe et Rosberg, ce dernier profite des conseils et choix technique de Michael, et s'en sort mieux que son ainé.
Mais comme l'a justement dit Bernie récemment, l'un des deux doit tout prouver, l'autre veut gagner. Y a une nuance, et ça explique le fait que Rosberg soit au taquet partout alors que Michael donne l'impression de choisir ses courses.
Bizarrement à Spa, chez lui, il a fait un super week end, en terminant juste derrière Rosberg suite à la dernière SC, sinon il terminait devant en partant 21ème !
Mais il n'est pas sortit de sa retraite sans garanties de la part de son ami Ross.
Depuis les premiers essais il guide l'équipe et Rosberg, ce dernier profite des conseils et choix technique de Michael, et s'en sort mieux que son ainé.
Mais comme l'a justement dit Bernie récemment, l'un des deux doit tout prouver, l'autre veut gagner. Y a une nuance, et ça explique le fait que Rosberg soit au taquet partout alors que Michael donne l'impression de choisir ses courses.
Bizarrement à Spa, chez lui, il a fait un super week end, en terminant juste derrière Rosberg suite à la dernière SC, sinon il terminait devant en partant 21ème !
Boh puis Monza n'est pas un circuit où les grands pilotes se révèlent, on a souvent vu des coups d'éclat sans lendemain sur ce circuit.
Je repense à Luizzi l'an dernier...
Quel week end il avait sortit pour son retour en F1...
Quel week end il avait sortit pour son retour en F1...
C'est surtout que chez Renault, Bob est bien seul. Avec un pilote confirmé, la sentance serait tout autre.
En tout cas, en début de saison, il fallait attendre le début des GP européens pour se faire une idée.
Maintenant que les GP européens sont finis, faut attendre la saison prochaine.
Pourquoi pas, après tout.
Mais là, j'avoue de sérieuses réserves. Surtout que lors de la version B de la MGP01, elle semblait lui convenir, à plus qu'à Rosberg. La suite ne l'a pas confirmé et pourtant, Nico s'en tire mieux.
Mais le plus inquiétant, c'est l'écart en court de saison. Aux premiers GP, aux essais, cela se calculait en 1/100ème de saison. Là, c'est en 1/10ème.
Mais bon, j'avoue ne pas être objectif non plus, car je pense à Nick, l'éternel écarté.
En tout cas, en début de saison, il fallait attendre le début des GP européens pour se faire une idée.
Maintenant que les GP européens sont finis, faut attendre la saison prochaine.
Pourquoi pas, après tout.
Mais là, j'avoue de sérieuses réserves. Surtout que lors de la version B de la MGP01, elle semblait lui convenir, à plus qu'à Rosberg. La suite ne l'a pas confirmé et pourtant, Nico s'en tire mieux.
Mais le plus inquiétant, c'est l'écart en court de saison. Aux premiers GP, aux essais, cela se calculait en 1/100ème de saison. Là, c'est en 1/10ème.
Mais bon, j'avoue ne pas être objectif non plus, car je pense à Nick, l'éternel écarté.
Capeta a écrit:
Lors de ce GP de Monza, c'est Schumi qui a pris les réglages de Rosberg.
Ce qui me fait penser qu'il teste tout autre chose durant les week end de GP pour la prochaine saison.
Qu'est ce qu'il en a à foutre de finir 6ème ou 9ème ?
En course il se donne à fond avec ce qu'il a mais ca doit faire un moment qu'il se fout des résultats de cette saison.
Dans les deux cas, je doute qu'il en soit satisfait, en effet.
Rosberg l'a déja dit et redit.
Concernant Hulkenberg, il faut retenir qu'il devient toujours meilleur passé le cap de la mi saison, que ce soit F3, GP2 et ça se confirme en F1.
S'il continue de mettre Rubens sous l'éteignoir, alors il s'agit bien du prodige annoncé.
Rosberg l'a déja dit et redit.
Concernant Hulkenberg, il faut retenir qu'il devient toujours meilleur passé le cap de la mi saison, que ce soit F3, GP2 et ça se confirme en F1.
S'il continue de mettre Rubens sous l'éteignoir, alors il s'agit bien du prodige annoncé.
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6