GP d'Italie : Top & Flop
+33
Reignman
schumi0203
DriveDroveDriven
Fort_mulaouane
Capeta
Mikasper
Zelkin
Spoonman
MacEugene
lefou63
I have a dream
Eric Claxon
YouYou
Ulquiorra
JPeg
alexinho
FFFF
Largo
Souti
venum
MagicForEver
Solan
Kakashi
Saga
kalel1503
Muet
Supermario
Nanaki_enter
Caleb
Quefi
Jo-Siffert
cobreloa
Docky
37 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: GP d'Italie : Top & Flop
n'empêche quand on y reflechis. Si Webber ou Hamilton est titré, ce GP aura servi a rien.
Si un des trois autres est titré, il aura marqué le tournant de l'année.
Mais Button ne s'est pas plein de son diffuseur arrière donc ca n'a du avoir aucune incidence sur son rythme de course ainsi que le resultat!Jaco a écrit:YouYou a écrit:Jaco a écrit:A noter qu'Alonso et Felipe ne se sont faits aucun cadeaux...
Ils se sont fait aucun cadeau, mais au moins, ils ont réussi à faire craquer Lewis et défoncer le diffuseur de Button.
Si ca c'est pas du bon travail d'équipe .
C'est le risque, surtout sur un gp comme Monza. C'est souvent le gros foutoir dans le premier tour.
A noter que Button se rate complètement à la ré accélération en sortie de la première chicane. Massa a ses cotés, Alonso n'a rien pu faire. Heureusement pour les 2, pas de gros dégats.
Concernant Hamilton, au vu du ralenti, c'était plutot du suicide...le takuma spirit n'était pas loin
kalel1503- Messages : 559
Quand tu vois le morceau qui est parti, ça a forcement eu une incidence sur l'écoulement de l'air, donc sur l'appui, donc sur le freinage et l'usure des pneus.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Même chose pour Alonso....un petit bout de museau en moins, c'est pas top pour la pénétration dans l'air.
Apparemment, ils n'en ont pas beaucoup souffert, aucun des 2 pilotes n'a mentionné l'accrochage, c'est pour dire
Apparemment, ils n'en ont pas beaucoup souffert, aucun des 2 pilotes n'a mentionné l'accrochage, c'est pour dire
Invité- Invité
Top:
Le départ de Schumacher. Il s'est retrouvé 7eme ou par là en partant 12ème quand même. Et c'est pas la première fois que ca arrive cette saison. Bref, dommage qu'il ne se qualifie pas mieux parce qu'il pourrait vraiment faire bien sinon.
Le départ de Schumacher. Il s'est retrouvé 7eme ou par là en partant 12ème quand même. Et c'est pas la première fois que ca arrive cette saison. Bref, dommage qu'il ne se qualifie pas mieux parce qu'il pourrait vraiment faire bien sinon.
Top:
Vettel
Hulkenberg
Button
Flop:
Moncet
Course à la Schumacher
Hamilton
Vettel
Hulkenberg
Button
Flop:
Moncet
Course à la Schumacher
Hamilton
Kakashi- Messages : 13249
Jaco a écrit:Même chose pour Alonso....un petit bout de museau en moins, c'est pas top pour la pénétration dans l'air.
Ca change presque rien pour Alonso, ça lui rafraîchit juste les pieds.
Par contre Button, ça a du le gêner.
Fier, combatif, le geste sûr, l'oeil de lynx. Impitoyable. Peut aussi avoir l'air dégagé, une fois sorti de sa monoplace. Car ce n'est qu'en faisant corps avec elle qu'il frotte chaque parcelle de son système nerveux à ce point de non-retour qui sera toujours pour lui..."La Limite"
Capeta- Messages : 1381
Je sais pas...mais j'en doute, surtout qu'il était très content de sa voiture avec les tendres.
Invité- Invité
Le trio du podium, tous 3 impeccables
Vettel, très belle remontée malgré le couac
Hulkenberg pour sa perf (pas pour ses coupages de chicane)
Rosberg
Flop
Hamilton, erreur de débutant
Red Bull, bon potentiel mal exprimé en course
Le trio du podium, tous 3 impeccables
Vettel, très belle remontée malgré le couac
Hulkenberg pour sa perf (pas pour ses coupages de chicane)
Rosberg
Flop
Hamilton, erreur de débutant
Red Bull, bon potentiel mal exprimé en course
DriveDroveDriven- Messages : 8349
Kakashi a écrit:Flop:
Course à la Schumacher
Si Mclaren savait dépasser aux stands, avec de bonnes stratégies, je pense que ca te conviendrait
Jaco a écrit:Je sais pas...mais j'en doute, surtout qu'il était très content de sa voiture avec les tendres.
Je note.
Le jour où la situation inverse se produit, faudra pas venir dire que fernand a perdu 30 secondes au moins à cause de son diffuseur défoncé.
Fier, combatif, le geste sûr, l'oeil de lynx. Impitoyable. Peut aussi avoir l'air dégagé, une fois sorti de sa monoplace. Car ce n'est qu'en faisant corps avec elle qu'il frotte chaque parcelle de son système nerveux à ce point de non-retour qui sera toujours pour lui..."La Limite"
Capeta- Messages : 1381
DriveDroveDriven a écrit:Kakashi a écrit:Flop:
Course à la Schumacher
Si Mclaren savait dépasser aux stands, avec de bonnes stratégies, je pense que ca te conviendrait
Ca change rien je hais ce genre de course.
Ca veut rien dire ca... on a entendu la même chose le GP précédent. ya pas de "tournant". le tournant arriverra quand il restera plus qu'un prétendant aux titre attend waitDocky a écrit:n'empêche quand on y reflechis. Si Webber ou Hamilton est titré, ce GP aura servi a rien.
Saga- Messages : 2859
Capeta a écrit:Jaco a écrit:Je sais pas...mais j'en doute, surtout qu'il était très content de sa voiture avec les tendres.
Je note.
Le jour où la situation inverse se produit, faudra pas venir dire que fernand a perdu 30 secondes au moins à cause de son diffuseur défoncé.
Quand tu vois le choc que s'est pris Massa tout a l'heure, et les chronos qu'il nous a sorti, je doute que ce petit accrochage avec Button est couté grand chose. Au pire, 10 ou 20 millièmes au tour, et encore.
Faudrait quand même pas venir nous dire qu'Alonso a gagné parce qu'il a handicapé Button au préalable. Ce serait le pompon
Invité- Invité
Capeta a écrit:Jaco a écrit:Je sais pas...mais j'en doute, surtout qu'il était très content de sa voiture avec les tendres.
Je note.
C'est déjà arrivé, au Japon en 2007 une légende dit que sa sortie est du à ça.
Kakashi a écrit:Ca change rien je hais ce genre de course.
Bof, quitte à ne pas pouvoir dépasser en piste, autant le faire à ce moment là...
Tu enlèves le pit stop en milieu de GP est le classement est connu dès le 1er tour.
Bon, Alonso a gagné parce qu'il a fait un coup tordu A button, je l'avoue.
A noter que Massa a également fait exprès de choper la roue avant droite d'Hamilton.
Voila, comme ça tout le monde est content
A noter que Massa a également fait exprès de choper la roue avant droite d'Hamilton.
Invité- Invité
Je pense pas, au contraire sans stop ça dépasserai un peu plus mais bon j'aime bien aussi les pit stop
Jaco a écrit:Bon, Alonso a gagné parce qu'il a fait un coup tordu A button, je l'avoue.
Ca on le savait déjà
Vu les cailloux qui ont vole en même temps que le bout de diffuseur, et l endroit où se trouvait cette pièce difficilement accessible au nez de la voiture suiveuse, j irai pas affirmer que jenson n à pas nique tout seul sa pièce en allant trop sur un vibreur moi.
Jaco a écrit:A noter qu'Alonso et Felipe ne se sont faits aucun cadeaux...
Oh si. Je pense pas être le seul à avoir perçu un relachement de la pédale d'accélérateur aprés le 1ére chicane en ce qui concerne Félipe, avec un autre, la fin de ce duel aurait pu être autre, disont ... mais c'est pro de sa part.
Alonso belle 2ème victoire
Massa
Vettel sans son problème moteur ...
Hulkenberg merci les commissaires ...
Flop
Hamilton que d'erreurs en 1 we ... à oubllier ... vite ...
Alonso belle 2ème victoire
Massa
Vettel sans son problème moteur ...
Hulkenberg merci les commissaires ...
Flop
Hamilton que d'erreurs en 1 we ... à oubllier ... vite ...
MagicForEver- Messages : 74
Jaco a écrit:Bon, Alonso a gagné parce qu'il a fait un coup tordu A button, je l'avoue.
Est-ce que tu es capable d'admettre que nous pouvons regretter la perte de cet élément diffuseur -et un assez gros élément- de Button et croire que ça a eu un impact sur ses performance sans que ce soit a charge d'Alonso ?
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Solan a écrit:Jaco a écrit:A noter qu'Alonso et Felipe ne se sont faits aucun cadeaux...
Oh si. Je pense pas être le seul à avoir perçu un relachement de la pédale d'accélérateur aprés le 1ére chicane en ce qui concerne Félipe, avec un autre, la fin de ce duel aurait pu être autre, disont ... mais c'est pro de sa part.
Je n'ai pas vu Felipé lever moi....Alonso était a l'intérieur avant d'aborder la seconde chicane, il était donc en meilleure posture pour aborder l'enchainement. Disons que c'était musclé mais correct, les 2 n'ont pas tenté le diable
Invité- Invité
Mais d'ailleurs est-ce que c'est vraiment un élément du diffuseur ? Nan parce que sur les vidéos il semble (argenté, couleur carrosserie) et non par carbone ?
JPeg- Messages : 13575
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6