Webber mène (encore) le championnat! God bless you!
+90
Judas Prost
Supermario
Saga
Gabriel
Docky
chandleur
Tulumbeach
moumou
Revan
GoF
titou03
Le Négociateur
Fan
SchuminatOr57
McLaren-Fan
YouYou
Paragon
Josc
venum
Fort_mulaouane
Hogan
Aeggirsson
PooP
Caline
schumi0203
Stephen
Badboy
djedje
timinou
sunn
Largo
alexinho
Muet
Crouzz
nono20
Souti
Sourd
Venom
Gus
TheClash
Michel Cordonnier
Revenge
DriveDroveDriven
JRF1
Hit_man
DENIFUMI
JPeg
albertascari
Dark
FFFF
Bastounet
Adoum
MacEugene
f1_Alonso
Mikasper
Kakashi
Zelkin
Caleb
Ben
Efilnikufesin
cobreloa
atchoum7
Qwark
Solan
lefou63
nairod3
redodev
sdaniel07
BodyLanguage
Mat
Elysana Blackrose
conard
Eyjafjallajoekull
Zip
Jilhou
Newtom
I have a dream
PoincarréCicéron
Moux
Capeta
Reignman
Hangar18
Jergom
oxythan
Ron de Nice
Viking67
godai61
Odji
Orange
N13
94 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Webber mène (encore) le championnat! God bless you!
Ok, c'est vrai je lui ai répondu sèchement au début.. j'etais énervé sur le moment pour d'autres raisons que la f1. Mais on n'est plus des collégiens, on n'est pas tout le temps obligé de se faire des courbettes pour se faire plaisir si ?!
Sur ce forum je le repete ces derniers temps vous avez pas mal craché sur Alonso, ma réponse était donc inconsciemment en conséquence.
Mais quelle histoire, encore un peu j'ai cru que vous alliez demandé réparation envers Docky pour mes propos. Sans compter certains gamins qui ne sont là que pour mettre de l'huile sur le feu. Pas tres intelligent les kakachi et yterza
Sur ce forum je le repete ces derniers temps vous avez pas mal craché sur Alonso, ma réponse était donc inconsciemment en conséquence.
Mais quelle histoire, encore un peu j'ai cru que vous alliez demandé réparation envers Docky pour mes propos. Sans compter certains gamins qui ne sont là que pour mettre de l'huile sur le feu. Pas tres intelligent les kakachi et yterza
Dernière édition par f1_Alonso le Mer Juil 14, 2010 9:18 pm, édité 3 fois
f1_Alonso- Messages : 5138
f1_Alonso a écrit:Ok, c'est vrai je lui ai répondu sèchement au début.. j'etais énervé sur le moment pour d'autres raisons que la f1. Mais on n'est plus des collégiens, on n'est pas tout le temps obligé de se faire des courbettes pour se faire plaisir si ?!
Si tu ne fais pas de courbettes, rien ne nous oblige à devoir t'en faire, non?
C'est ytreza hein ou Brendaaaa pour les intimesf1_Alonso a écrit:Sans compter certains gamins qui ne sont là que pour mettre de l'huile sur le feu. Pas tres intelligent les kakachi et yterza
Sinon je ne met pas d'huile sur le feu, je dis que t'es fanatique et que tu en est même à nous dire qu'Alonso est le meilleur des pilotes de l'histoire de la F1, ce qui en soit est déjà une vaste ânerie.
En effet, il est complètement impossible de comparer les pilotes entre eux (et c'est Senna le meilleur )
Guest- Invité
Où ai je dis celà ? Le boulet de ferme c'est toi là.. j'ai jamais dit celà et ne le dirai jamais tout simplement car je n'ai pas assez de culture historique de la F1 et que c'est idiot de comparer ce qui n'est pas comparable. Tu fabules garçon (ou fillette devrai je dire ?)
Mademoiselle stp. On gardera nos distances okf1_Alonso a écrit:Où ai je dis celà ? Le boulet de ferme c'est toi là.. j'ai jamais dit celà et ne le dirai jamais tout simplement car je n'ai pas assez de culture historique de la F1 et que c'est idiot de comparer ce qui n'est pas comparable. Tu fabules garçon (ou fillette devrai je dire ?)
Ensuite tu as raison ou tu as un double pseudo
JRF1 a écrit:C'est mon avis, pour moi Alonso est meilleur que Schumacher (et je parle pas du MS 2010), et il en va de meme pour Hamilton.
On a une generation exceptionnelle!
Guest- Invité
T'es neuneu à temps plein ou bien à tes heures perdues ?
..je n'ai qu'un seul pseudo. JRF1 est fan de renault je crois.. rien à voir.
T'a pas pris ta tisane encore madamme ?
..je n'ai qu'un seul pseudo. JRF1 est fan de renault je crois.. rien à voir.
f1_Alonso a écrit:
Je peux aussi t'agresser verbalement et te dire que c'est un complot des australiens anti-Lewis pour ça ?
Kakashi- Messages : 13249
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là. Parce que tu en tiens une sacrée couche pépère mais tu m'excusera j'ai plus de temps à t'accorder et je te laisse t'amuser tout seul dans ta crèche heinf1_Alonso a écrit:T'es neuneu à temps plein ou bien à tes heures perdues ?
Enfin, continue à raconter tes conneries, tu nous fera toujours autant rire.... ou pas.
Guest- Invité
En ce qui concerne le thème (Incroyable: Hamilton mène le championnat),
cela paraît effectivement étonnant quand on repense au nombre de victoires de chacun
Sur ce point, Hamilton n'est pas supérieur à ses adversaires directs.
Par contre, il est régulier des podiums et je pense que ce domaine va compter beaucoup en fin de saison.
(Et en tant que fan de Ferrari impatient de revivre un titre des Rouges,
je dois admettre qu'Alonso me semble être sorti de la course au titre,
sans préjuger de sa responsabilité )
cela paraît effectivement étonnant quand on repense au nombre de victoires de chacun
Par contre, il est régulier des podiums et je pense que ce domaine va compter beaucoup en fin de saison.
albertascari- Messages : 20789
En matiere de couche, tu n'as rien à envier à personne.ytreza a écrit:Parce que tu en tiens une sacrée couche
Rien qu'à voir ton avatar et ta signature ca en dit long .. plus tartignol tu meurs
Dernière édition par f1_Alonso le Jeu Juil 15, 2010 12:48 pm, édité 2 fois
Vous etes betes, y en a qui se sont fait jeter pour moins que ça
Pour revenir au sujet initial, perso je ne pense pas que fernando soit sorti de son championnat. Vous avez lu ses deernieres declarations ? il y croit encore à fond. Je pense qu'il va piloter en étant complètement libéré psychologiquement. Car ce qui lui fait defaut cette saison, je crois bien que c'est la pression qu'il s'est mis.. d'ailleurs il le disait lui meme. Maintenant qu'il est dos au mur, ca peut lui etre favorable. Tout va se jouer dans les 2 prochaines courses..
C'est marrant mais la saison 2010 d'Hamilton me fait un peu penser à la saison 2005 d'Alonso (hors trois premiers GP). Il ne dispose pas de la meilleure voiture, il a une fusée comme adversaire, joue placé, ne fait aucune erreur et profite de tous les soucis des Red Bull (et de ses pilotes). En fait le seul problème d'Hamilon c'est qu'il a deux adversaires, Alonso n'en avait qu'un.
JPeg- Messages : 13575
f1_Alonso a écrit:Pour revenir au sujet initial, perso je ne pense pas que fernando soit sorti de son championnat. Vous avez lu ses deernieres declarations ? il y croit encore à fond. Je pense qu'il va piloter en étant complètement libéré psychologiquement. Car ce qui lui fait defaut cette saison, je crois bien que c'est la pression qu'il s'est mis.. d'ailleurs il le disait lui meme. Maintenant qu'il est dos au mur, ca peut lui etre favorable. Tout va se jouer dans les 2 prochaines courses..
le seul blem c'est qu'il a foutu la merde dans le team donc piloter dans cette ambiance ca va pas etre facile.
Zelkin a écrit:Vous etes betes, y en a qui se sont fait jeter pour moins que ça
Et d'autres qui sont encore là pour bien plus que ça.
albertascari a écrit:En ce qui concerne le thème (Incroyable: Hamilton mène le championnat),
Oui, Hamilton est le leader car c'est le plus régulier, il est le plus souvent sur le podium, plus souvent que les 4 autres pilotes et il fait moins d'erreurs qu'eux, Button est aussi régulier mais il est moins rapide donc il est derrière.
Vettel devrait être largement leader mais il a beaucoup perdu avec le manque de fiabilité et la guerre avec Mark.
Alonso a trop de points à rattrapper, l'équivalent de 2 victoires à 0 c'est énorme, et en plus il ne peut jouer la victoire à la régulière et il fait trop d'erreurs, de plus Massa est à la ramasse et ne pourra pas l'aider tandis que Button pourra aider hamilton.
Dark- Messages : 4703
Je pense que vous sous estimez le niveau actuel de la Ferrari. On n'a pu que l'entrevoir lors du GP d'angleterre. Fernando est resté bloqué derriere rosberg et kubica, ca lui a limité ses perfs. Regardez Vettel qui met plusieurs tours à doubler une (modeste) force india.
Je pense que Ferrari est revenu potentiellement au niveau de RB sur les circuits non aéros et tres legerement devant Mclaren.
On verra..
Je pense que Ferrari est revenu potentiellement au niveau de RB sur les circuits non aéros et tres legerement devant Mclaren.
On verra..
f1_Alonso a écrit:Je pense que vous sous estimez le niveau actuel de la Ferrari. On n'a pu que l'entrevoir lors du GP d'angleterre. Fernando est resté bloqué derriere rosberg et kubica, ca lui a limité ses perfs. Regardez Vettel qui met plusieurs tours à doubler une (modeste) force india.
On verra..
On verra aussi quand Mclaren aura intégré ses dernières évos...
Dark- Messages : 4703
J.Button: "Je suis inquiet de la montée en performance des autre voitures. A Valence on a bien vu que l’opposition ne restait pas les bras croisés. Plusieurs équipes ont amené des nouveautés importantes et même si le résultat ne l’a pas forcément montré, on a bien vu leur intention. Et Silverstone a confirmé cela, ce n’est pas un circuit facile où l’on arrive simplement avec de nouvelles pièces, cela demande quelques efforts et je pense que l’on va voir d’ici les prochaines courses beaucoup d’équipes revenir devant, après avoir compris toutes les subtilités de leurs nouveautés."
Hormis Ferrari, il doit faire allusion à mercedes et williams (belle surpise!)
f1_Alonso a écrit:Je pense que vous sous estimez le niveau actuel de la Ferrari. On n'a pu que l'entrevoir lors du GP d'angleterre. Fernando est resté bloqué derriere rosberg et kubica, ca lui a limité ses perfs. Regardez Vettel qui met plusieurs tours à doubler une (modeste) force india.
On verra..
non pas du tout la perf d'alonso en qualils le montre la ferrari est redevenue rapide mais mc laren n'a pas encore installé ses evo donc on verra bien.
mais tu as raison les perfs sont la.
f1_Alonso a écrit:J.Button: "Je suis inquiet de la montée en performance des autre voitures. A Valence on a bien vu que l’opposition ne restait pas les bras croisés. Plusieurs équipes ont amené des nouveautés importantes et même si le résultat ne l’a pas forcément montré, on a bien vu leur intention. Et Silverstone a confirmé cela, ce n’est pas un circuit facile où l’on arrive simplement avec de nouvelles pièces, cela demande quelques efforts et je pense que l’on va voir d’ici les prochaines courses beaucoup d’équipes revenir devant, après avoir compris toutes les subtilités de leurs nouveautés."
Hormis Ferrari je dirais plutot Renault (silverstonne a part). Mercedes a eu une course normale a Silverstone mais ca faisait longtemps qu'ils ramaient.
raymane a écrit:STOP
f1_Alonso, après, a écrit:En matiere de couche, tu n'as rien à envier à personne.ytreza a écrit:Parce que tu en tiens une sacrée couche
Rien qu'à voir ton avatar et ta signature ca en dit long .. plus tartignol tu meurs
Avertissement logique.
Edit : Si vous voulez poursuivre votre "discussion", faites-le par MP, merci.
Invité- Invité
Personne ne parle de Rosberg. Pourtant lui croit encore ses chances de briller. Il pourrait si ca se trouve se meler aux avants postes regulierement et pourquoi pas jouer un Top 3 championnat !
Mouaif, les mclaren et red bull lui sont quasi inaccessibles.
Alonso aussi.
Massa et Kubica lui pose aussi souvent problème.
Alonso aussi.
Massa et Kubica lui pose aussi souvent problème.
DriveDroveDriven- Messages : 8349
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40