La scuderia se fout-elle de nous? (de façon subliminale bien sur)
+38
Hogan
j22
Crouzz
PooP
Venom
Phil Geronto
Aeggirsson
tigo
SchuminatOr57
sdaniel07
Moux
FFFF
houfty
Big Benne
oxythan
redodev
Souti
lefou63
JRF1
chandleur
Ron de Nice
Mikasper
Largo
Eyjafjallajoekull
Kakashi
nairod3
Dark
MacEugene
Zaitess Shion
Muet
Myllou
Mat
dll_75
Reignman
Michel Cordonnier
N13
Stephen
JCDuss
42 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La scuderia se fout-elle de nous? (de façon subliminale bien sur)
tu devrais arreter de me parler avec suffisance .Gautier a écrit:redodev a écrit:il y a une difference entre ce que veut marlboro, et ce que veut ferrari
Oui, et l'eau, ça mouille.
redodev- Messages : 1700
Le jour où tu arrêteras de proférer des évidences avec l'air de celui qui énonce de grandes vérités.
Invité- Invité
l'espoir fait vivreGautier a écrit:Le jour où tu arrêteras de proférer des évidences avec l'air de celui qui énonce de grandes vérités.
redodev- Messages : 1700
Gautier a écrit:Le jour où tu arrêteras de proférer des évidences avec l'air de celui qui énonce de grandes vérités.
Il y a le Master of the Obvious pour ca
nairod3 a écrit:Ron de Nice a écrit:Souti a écrit:Te fais pas plus bête que tu n'es, tu as très bien compris.
S'adapter au niveau de ses interlocuteurs a toujours été pour moi une grande qualité. Tu devrais saluer mon effort Souti.
Anyway, débat insipide suite à une polémique insipide. Dommage que Muet ne porte pas mieux son nom.
Dsl Kakashi, mais le "vrai" Dr House, je crois que le forum le tient
Mwarf une pâle imitation.
Kakashi- Messages : 13249
Le blanc est apparu avec l'arrivé de Vodafone surtout (en tout cas sur les déflecteurs) Une fois Vodafone parti Ferrari, la livrée est devenue toute rouge.
Et cette année avec Santander à nouveau du blanc. Dnc je ne pense pas vraiment que Marlboro soit à l'origine du blanc sur les Ferrari.
Et cette année avec Santander à nouveau du blanc. Dnc je ne pense pas vraiment que Marlboro soit à l'origine du blanc sur les Ferrari.
Kakashi a écrit:Le blanc est apparu avec l'arrivé de Vodafone surtout (en tout cas sur les déflecteurs) Une fois Vodafone parti Ferrari, la livrée est devenue toute rouge.
Effectivement, ça se défend tout à fait. Ca montre toutefois que si Marlboro avait tenu à tout prix à voir du blanc sur la livrée Ferrari, ceux-ci ne s'y seraient probablement pas opposés.
Invité- Invité
Je ne vois pas bien l'interêt du code barre sur la Ferrari, je trouve assez hallucinant que Marlboro paye une fortune aux rouges pour ce code barre alors que la plupart des gens qui regardent lea F1 ne doivent même pas savoir que ça représente la marque Marlboro ce truc!
Mais bon...si Philip Morris ne sait pas quoi faire de ses milliards au point de payer un code barre au prix fort pour pas grand chose puisqu'on voit plus sa marque, libre à lui de jeter l'argent par les fenêtres, tant que c'est pas mon fric ça m'est bien égal!
En plus Ferrari n'en a même pas besoin, vu ce que paye Santander!
Mais bon, certains riches se payent des codes barres à prix d'or, d'autres prennent des bains de champagne, c'est ça les riches! c'est vrai que c'est embêtant d'être si riche qu'on ne sait plus quoi faire du fric, Marlboro ferait mieux de filer son fric à la recherche sur le cancer qu'il provoque, ça réhausserait mieux son image que le code barre géant de la voiture rouge.
Mais bon...si Philip Morris ne sait pas quoi faire de ses milliards au point de payer un code barre au prix fort pour pas grand chose puisqu'on voit plus sa marque, libre à lui de jeter l'argent par les fenêtres, tant que c'est pas mon fric ça m'est bien égal!
Mais bon, certains riches se payent des codes barres à prix d'or, d'autres prennent des bains de champagne, c'est ça les riches! c'est vrai que c'est embêtant d'être si riche qu'on ne sait plus quoi faire du fric, Marlboro ferait mieux de filer son fric à la recherche sur le cancer qu'il provoque, ça réhausserait mieux son image que le code barre géant de la voiture rouge.
Dark- Messages : 4703
C'est vrai que je n'ai jamais compris en quoi le code barre représentait Marlboro...
C'est subliminal quoi, le blanc entouré de rouge à l'emplacement de la marque Marlboro, ils ont dû penser que ça faisait pareil, que les gens les reconnaîtront avec le code barre.
Peut être c'était vrai au début, mais au fur et à mesure que les saisons passent, les gens ne calculent même plus le code barre, je parie que la plupart des télespectateurs ignorent que c'est la marque Marlboro cachée derrière le code barre, ils doivent penser que c'est une fantaisie de Ferrari ce truc!
Peut être c'était vrai au début, mais au fur et à mesure que les saisons passent, les gens ne calculent même plus le code barre, je parie que la plupart des télespectateurs ignorent que c'est la marque Marlboro cachée derrière le code barre, ils doivent penser que c'est une fantaisie de Ferrari ce truc!
Dark a écrit:Je ne vois pas bien l'interêt du code barre sur la Ferrari, je trouve assez hallucinant que Marlboro paye une fortune aux rouges pour ce code barre alors que la plupart des gens qui regardent lea F1 ne doivent même pas savoir que ça représente la marque Marlboro ce truc!
Il faut voir si Marlboro reconduit ou non son contrat avec Ferrari. S'ils le font alors oui on pourra se demander ce que Altria (c'est ainsi que la société s'appelle maintenant) fait de son argent.
S'ils ne le font pas alors on pourra se demander si tout simplement Altria ne s'est pas retrouvé coincé avc un contrat de partenariat à long terme avec Ferrari, ficelé de telle sorte qu'il serait quasiment impossible à casser. Coincé avec ce contrat, que Ferrari n'a de toutes façons aucun intérêt à casser de son côté (pourquoi cracher sur tous les millions du tabac s'ils sont à disposition?), Altria n'a peut-être pas trouvé mieux que ce code-barre pour tirer malgré tout quelque chose d'un contrat de partenariat avec lequel ils seraient coincés.
Invité- Invité
@dark Pas vraiment. le cerveau raisonne aussi par reconnaissance de forme. Et une F1 qui va vite ne permet pas de reconnaitre tous les caractères. Le cerveau fait la conversion pour nous. Faut pas prendre ceux qui pondent ça pour des perdreaux de l'année.
Souti a écrit:@dark Pas vraiment. le cerveau raisonne aussi par reconnaissance de forme. Et une F1 qui va vite ne permet pas de reconnaitre tous les caractères. Le cerveau fait la conversion pour nous. Faut pas prendre ceux qui pondent ça pour des perdreaux de l'année.
C'est discutable, je sais qu'une forme ou un logo se reconnaît sans voir la marque, mais pour être honnête, je pense que c'est plutôt la nicotine(substance qui rend accro) que contient le tabac qui fait vendre des cigarettes que le code barre de Ferrari.
Je côtoie pas mal de fumeurs, ils se fichent de la marque qu'ils fument, iuls les prennent même en Espagne avec des marques inconnues pour payer moins cher, le fumeur veut sa dose, peut importe la marque de toute façon, il est plus sensible au prix qu'au code barre!
Zaitess Shion a écrit:En 24 post, tu t'es fait plein de pote... Sinon, à part casser, t'apporte quoi ? c'est pas les forum qui manque hein...Ron de Nice a écrit:Souti a écrit:Te fais pas plus bête que tu n'es, tu as très bien compris.
S'adapter au niveau de ses interlocuteurs a toujours été pour moi une grande qualité. Tu devrais saluer mon effort Souti.
Anyway, débat insipide suite à une polémique insipide. Dommage que Muet ne porte pas mieux son nom.
Ne soit pas médisant comme ça, moi aussi je t'apprécie.
Largo a écrit:bof, je vois rien de proprement savoureux a ce propos facile et sans pertinence.
T'est mignon quand tu commences à utiliser des mots compliqués, c'est bien.
Mais attends voir... "facile", "sans pertinence", ce ne serait pas le topic dont tu parles ???? (note la multiplicité des points d'interrogation pour renforcer l'étonnement, un effet de style du plus bel effet). Ah mais si, nous y voilà : trois pages pour un code bar avec Kakashi en guest star qui a reçu la lumière (une fois n'est pas coutume) et nous a affublé d'un mémorable (mais néanmoins exact) : "C'est vrai que je n'ai jamais compris en quoi le code barre représentait Marlboro". J'adore.
Et sinon c'est quand le prochain grand prix déjà ?
Ron de Nice- Messages : 199
houfty- Messages : 492
Ron de Nice, peut-on savoir dans quel but tu viens sur ce forum?
Pourquoi poster plus de 3 messages sur un sujet "insipide"? Et trainer sur un forum où tout (et tout le monde) a l'air de t'exaspérer?
Je conçois que pour certains internet soit un défouloir, mais le sport ou le bricolage serait une bien meilleur façon de passer ses nerfs non?
Pourquoi poster plus de 3 messages sur un sujet "insipide"? Et trainer sur un forum où tout (et tout le monde) a l'air de t'exaspérer?
Je conçois que pour certains internet soit un défouloir, mais le sport ou le bricolage serait une bien meilleur façon de passer ses nerfs non?
nairod3- Messages : 855
Souti a écrit:@dark Pas vraiment. le cerveau raisonne aussi par reconnaissance de forme. Et une F1 qui va vite ne permet pas de reconnaitre tous les caractères. Le cerveau fait la conversion pour nous. Faut pas prendre ceux qui pondent ça pour des perdreaux de l'année.
+1
Pour illustrer l'impact des images, il y a notamment cette experience de Derren Brown:
https://www.youtube.com/watch?v=ZyQjr1YL0zg
Très interessant et assez surprenant. (C'est en anglais, mais les images se suffisent à elles memes )
Evidemment, je ne peux garantir l'honneteté du reportage (surtout en connaissant son épisode "Roulette russe"...). Mais c'est un gars qui combat l'ignorance en démontant les pseudo-sciences (astrologie, spiritisme, voyance etc...) et en expliquant rationnellement chacune de ses experiences. Il a donc un peu de crédit.
nairod3- Messages : 855
Ron de Nice a écrit: trois pages pour un code bar avec Kakashi en guest star qui a reçu la lumière (une fois n'est pas coutume) et nous a affublé d'un mémorable (mais néanmoins exact) : "C'est vrai que je n'ai jamais compris en quoi le code barre représentait Marlboro". J'adore.
Peut-être que ton prépuce pourrait nous montrer la voie à suivre ?
houfty a écrit:
Ben oui, c'est de ton niveau, normal que ça te plaise
Souti a écrit:Eyjafjallajoekull a écrit:Souti a écrit:Te fais pas plus bête que tu n'es, tu as très bien compris.
La publicité tabac est interdite et Ferrari continue à le faire. stout.
c'est sa qui fait débat... un code barre sur une voiture c'est de la pub ? demande à n'importe qui dans la rue en montrant une photo ce que représente le code barre, il en saura rien
C'était juste une hypocrisie avant, ça le reste. Ils jouent avec la règlementation stout.
De plus si personne n'en sait rien, autant l'enlever.
oui ils jouent avec la réglementation, c'est la spécialité des équipes de F1
non ils le laissent parce que une simple recherche google "code barre ferrari" met des "marloboro" sur la moitié de l'écran
c'est même presque une stratégie marketting d'attirer la curiosité des gens tout en "respectant" la loi
Eyjafjallajoekull- Messages : 319
Ron de Nice a écrit:
T'est mignon quand tu commences à utiliser des mots compliqués, c'est bien.
Mais attends voir... "facile", "sans pertinence", ce ne serait pas le topic dont tu parles ???? (note la multiplicité des points d'interrogation pour renforcer l'étonnement, un effet de style du plus bel effet). Ah mais si, nous y voilà : trois pages pour un code bar avec Kakashi en guest star qui a reçu la lumière (une fois n'est pas coutume) et nous a affublé d'un mémorable (mais néanmoins exact) : "C'est vrai que je n'ai jamais compris en quoi le code barre représentait Marlboro". J'adore.
Et sinon c'est quand le prochain grand prix déjà ?
Encore une fois, c'est juste un post pour ne rien dire.
J'ai bien tenté d'en tirer un petit quelque chose qui pouvait servir d'ersatz d'argument, juste pour voir quel gout ça pouvait avoir si c'était un petit peu mieux servi, mais j'y ai juste vu une litanie de la méchanceté, répétitive et ennuyeuse, qui tenterait de trouver son intérêt dans sa manière. En vain, vidé de par un exercice de style raté et insipide, il n'en reste plus que ton animosité, ta suffisance et ton autosatisfaction.
Je t'invite donc -avec tout le respect que ne te doit pas- d'aller te faire voir chez les grecs.
Dernière édition par Largo le Dim 2 Mai - 10:41:04, édité 1 fois
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
En fait, Ron de Nice fait des phrases, comme ça, vides de sens, un peu comme les mécanos d'une écurie font les voitures : c'est pas parce qu'ils les fabriquent qu'ils savent les piloter.
c'est sa qui fait débat... un code barre sur une voiture c'est de la pub ? demande à n'importe qui dans la rue en montrant une photo ce que représente le code barre, il en saura rien
C'était juste une hypocrisie avant, ça le reste. Ils jouent avec la règlementation stout.
non ils le laissent parce que une simple recherche google "code barre ferrari" met des "marloboro" sur la moitié de l'écran
c'est même presque une stratégie marketting d'attirer la curiosité des gens tout en "respectant" la loi
Pas des perdreaux je t'ai dit.
Souti a écrit:Eyjafjallajoekull a écrit:Souti a écrit:Eyjafjallajoekull a écrit:Souti a écrit:Te fais pas plus bête que tu n'es, tu as très bien compris.
Pas des perdreaux je t'ai dit.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à vouloir contourner la législation vu que c'est une véritable profession dans le milieu de la F1. Après, que quelques trolls prépubères s'en fassent l'écho, soit, mais le sujet trouve vite ses limites.
Robert Kubica se fout-il de nous ? (de façon subliminale bien sur)
Il m'apparaissait assez évident que les rumeurs laissaient sous-entendre que Robert Kubica allait se diriger la saison prochaine vers une monoplace reprenant les même couleurs que les monoplaces Ferrari.
Il est confirmé que Robert Kubica a pris l’avion avec l’équipe de la Scuderia Ferrari. Voici le message du pilote après son vol :
"Oui, bon je me suis retrouvé dans le vol de l’équipe Ferrari alors que toute mon équipe avait pris un autre vol, mais je peux vous assurer que ma présence dans un vol tout dédié à une monoplace qui reprend les mêmes couleurs que Marlboro est une coïncidence purement fortuite. Il s'agit d'un simple choix esthétique vous voyez. En effet, étant le fils d'un toréador polonais, le rouge me stimule".
A quel degré Robert Kubica se moque-t-il du monde ? Un sucre d’orge sera offert aux plus fervent d’entres vous.
Il m'apparaissait assez évident que les rumeurs laissaient sous-entendre que Robert Kubica allait se diriger la saison prochaine vers une monoplace reprenant les même couleurs que les monoplaces Ferrari.
Il est confirmé que Robert Kubica a pris l’avion avec l’équipe de la Scuderia Ferrari. Voici le message du pilote après son vol :
"Oui, bon je me suis retrouvé dans le vol de l’équipe Ferrari alors que toute mon équipe avait pris un autre vol, mais je peux vous assurer que ma présence dans un vol tout dédié à une monoplace qui reprend les mêmes couleurs que Marlboro est une coïncidence purement fortuite. Il s'agit d'un simple choix esthétique vous voyez. En effet, étant le fils d'un toréador polonais, le rouge me stimule".
A quel degré Robert Kubica se moque-t-il du monde ? Un sucre d’orge sera offert aux plus fervent d’entres vous.
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7