[F1] Michael Schumacher

+69
Revenge
Azur
moumou
Zelkin
Spoonman
SchuminatOr57
Adoum
BodyLanguage
Jilhou
Revan
alexinho
N13
Schesler
fast'
nono20
Largo
Kakashi
Zaitess Shion
soichiro
Stephen
j22
Capeta
beuje
Michel Cordonnier
titou03
oxythan
Mikasper
Solan
Fan
Narm
godai61
Qwark
f1_Alonso
Dark
lefou63
DENIFUMI
DriveDroveDriven
JRF1
LoloteSchumi
Wulfenson
Seb
JPeg
Tulumbeach
Bastounet
PoincarréCicéron
redodev
dll_75
Jacky
manga
MacEugene
atchoum7
fastdriven
FFFF
houfty
Docky
Mathieu
TheClash
Mr.Proper
trollduchaos
Orange
sdaniel07
lazarone
schumi29
Reignman
Crouzz
Venom
PooP
superswede
Vectrex
73 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

[F1] Michael Schumacher - Page 4 Empty Re: [F1] Michael Schumacher

Message par Reignman Mer Avr 21, 2010 1:43 pm

ah scusi mais je n'avais pas vu la référence à Ferrari. donc Badoer, Gené, Massa, Barichello ou Irvine...
Reignman
Reignman

Messages : 7389
Points : 13815
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 49
Localisation : YO SOY ESPAÑOL, ESPAÑOL, ESPAÑOL

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Michael Schumacher - Page 4 Empty Re: [F1] Michael Schumacher

Message par schumi29 Mer Avr 21, 2010 1:44 pm

Je ne vois pas pourquoi il ne veut se dévoiler... y'a franchement rien de méchant là dedans.
De toutes façons, MSCH le sait qu'il n'est plus au niveau. Il est là pour le plaisir, il sait très bien qu'à 41 balais il ne peut plus revenir au niveau.

C'est vraiment petit bras de ne pas dire qui c'est...
schumi29
schumi29

Messages : 44
Points : 79
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Michael Schumacher - Page 4 Empty Re: [F1] Michael Schumacher

Message par Largo Mer Avr 21, 2010 1:46 pm

Salo ? What a Face

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Michael Schumacher - Page 4 Empty Re: [F1] Michael Schumacher

Message par lazarone Mer Avr 21, 2010 1:57 pm

trop fort la video du cocktail...merci ...

lazarone

Messages : 182
Points : 569
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Michael Schumacher - Page 4 Empty Re: [F1] Michael Schumacher

Message par godai61 Mer Avr 21, 2010 2:33 pm

c est la presse,quoi schumi est bel et bien là,laissons lui le temps,3 ans de bohneur pour nous de le revoir et 3 ans pour se remettre en condition pour son 8 eme titre,on fera un vrai bilan dans 3 ans. Very Happy

cf bernie

Bernie Ecclestone livre sur son site un vibrant plaidoyer pour Michael Schumacher, qui connaît un retour à la compétition compliqué.

"Ceux qui critiquent Michael ont tort. Il mérite mieux. J'ai envie de leur dire de ne pas sous-estimer Michael, de lui laisser le temps de s'adapter à la nouvelle voiture et aux nouveaux pneus", a déclaré le président de la FOM sur le site officiel de la F1. "Michael ne serait jamais revenu s'il n'avait été convaincu qu'il peut faire son métier. Ce n'est pas un touriste dans le paddock. Il est là pour gagner. Et il recommencera à gagner."
godai61
godai61

Messages : 911
Points : 3197
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 44
Localisation : Flers

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Michael Schumacher - Page 4 Empty Re: [F1] Michael Schumacher

Message par j22 Mer Avr 21, 2010 2:36 pm

Bernie Ecclestone :
"Ceux qui critiquent Michael ont tort. Il mérite mieux. J'ai envie de leur dire de ne pas sous-estimer Michael, de lui laisser le temps de s'adapter à la nouvelle voiture et aux nouveaux pneus", a déclaré le président de la FOM sur le site officiel de la F1. "Michael ne serait jamais revenu s'il n'avait été convaincu qu'il peut faire son métier. Ce n'est pas un touriste dans le paddock. Il est là pour gagner. Et il recommencera à gagner."


grilled by godai61 qui a édité son post [F1] Michael Schumacher - Page 4 474905

_________________
Fan #22 Schumi à Vie ~~ Simply the best
Fan #22 Ferrari
Fan #22 Massa

Fan #22 Vettel
j22
j22

Messages : 791
Points : 2130
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Michael Schumacher - Page 4 Empty Re: [F1] Michael Schumacher

Message par DENIFUMI Mer Avr 21, 2010 6:18 pm

ba il au moins 3 ans pour s'adapter.
DENIFUMI
DENIFUMI

Messages : 3951
Points : 8754
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Michael Schumacher - Page 4 Empty Re: [F1] Michael Schumacher

Message par Mathieu Mer Avr 21, 2010 7:05 pm

Michael Schumacher a encore déçu en Chine.

Mais je reste convaincu que Schumi pensait intimement qu’il serait au dessus du lot rapidement… en tout cas au moins supérieur à son jeune coéquipier.
Les pilotes de F1 ont tous un égo surdéveloppé et Schumi fait honneur à la règle, je pense.

Si le septuple ne se classe pas mieux à partir de Barcelone (nouveau châssis), Nick Heidfeld peut commencer à enfiler tes guêtres ignifugées car je ne suis pas sûr que Merco attende 3 ans et le paie à réaliser des courses anonymes pendant aussi longtemps.

_________________
[F1] Michael Schumacher - Page 4 Image10
Mathieu
Mathieu

Messages : 4948
Points : 12817
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Michael Schumacher - Page 4 Empty Re: [F1] Michael Schumacher

Message par f1_Alonso Mer Avr 21, 2010 7:17 pm

trollduchaos a écrit:oui en 92

"..un de ses anciens équipiers chez Ferrari,"

edit: ah grilled

f1_Alonso

Messages : 5082
Points : 17184
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Michael Schumacher - Page 4 Empty Re: [F1] Michael Schumacher

Message par beuje Mer Avr 21, 2010 7:23 pm

Helena a écrit:
beuje a écrit:
Helena a écrit:Et la presse qui se déchaine une fois de plus [F1] Michael Schumacher - Page 4 Icon_mad . Qu'est ce que je donnerai pour qu'ils ferment enfin leur clapet tous ses ......... ! Rien que pour ca j'espère que Michaël va faire une bonne course à Barcelone [F1] Michael Schumacher - Page 4 Icon_evil

On lèche,
on lache,
on lynche

C'est le cycle normal pour les journalistes.

Bon ben on va dire que j'aimerai que les journalistes passent rapidement au stade on lèche (sans jeux de mots hein [F1] Michael Schumacher - Page 4 474905 )

Ca reviendra, ne t'inquiète pas, c'est un cycle.

_________________
Pour arriver premier, il faut premièrement arriver.

Tifoso # 23 et Fan de Schumi à vie n° 8 et de Sebastian Vettel n° 8
beuje
beuje

Messages : 2191
Points : 5727
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Michael Schumacher - Page 4 Empty Re: [F1] Michael Schumacher

Message par beuje Mer Avr 21, 2010 7:24 pm

lefou63 a écrit:
beuje a écrit:C'est intéressant de voir ces images et notamment les différences de trajectoires. Soit MS a tout perdu de son pilotage (il part à la dérive dans les virages rapides et pas qu'un peu), soit il y a effectivement un problème avec la voiture ou avec ses réglages, mais ile ne peut pas non plus avoir perdu ses capacités de réglages à ce point.

Pour les reglages il fait juste un feedback. Apres ils arrivent avec l'actuelle a lui mettre comme il veut, Rosberg a eu un peu de chance que ça marche mieux pour lui.

Il a pas une clé a molette pour regler le schumi mrgreen

Je pensais bêtement que les essais libres du vendredi et du samedi servaient aux pilotes pour trouver les bons réglages de leurs voitures.

_________________
Pour arriver premier, il faut premièrement arriver.

Tifoso # 23 et Fan de Schumi à vie n° 8 et de Sebastian Vettel n° 8
beuje
beuje

Messages : 2191
Points : 5727
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Michael Schumacher - Page 4 Empty Re: [F1] Michael Schumacher

Message par FFFF Mer Avr 21, 2010 7:48 pm

Comme Button l'a dit : Schumi se rendra compte combien la F1 a changé depuis 2006.
Et là c'est clairement ce qui explique cet écart.

Cependant, j'aimerais alarmer sur quelque chose, il ne faut pas trop tirer sur l'ambulance. Excepté en Malaisie où Schumi a abandonné assez tôt. Il était tout le temps en retrait sur Rosberg, certe, mais refaisait son retard en terme de rythme. Il n'y a eu qu'en Chine où Schumi a été confronté à d'énormes problème. Faut pas prendre cet unique cas comme le résumé des 4 courses non plus....

_________________
[F1] Michael Schumacher - Page 4 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48138
Points : 127533
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Michael Schumacher - Page 4 Empty Re: [F1] Michael Schumacher

Message par houfty Jeu Avr 22, 2010 12:06 am

godai61 a écrit:c est la presse,quoi schumi est bel et bien là,laissons lui le temps,3 ans de bohneur pour nous de le revoir et 3 ans pour se remettre en condition pour son 8 eme titre,on fera un vrai bilan dans 3 ans. Very Happy

cf bernie

Bernie Ecclestone livre sur son site un vibrant plaidoyer pour Michael Schumacher, qui connaît un retour à la compétition compliqué.

"Ceux qui critiquent Michael ont tort. Il mérite mieux. J'ai envie de leur dire de ne pas sous-estimer Michael, de lui laisser le temps de s'adapter à la nouvelle voiture et aux nouveaux pneus", a déclaré le président de la FOM sur le site officiel de la F1. "Michael ne serait jamais revenu s'il n'avait été convaincu qu'il peut faire son métier. Ce n'est pas un touriste dans le paddock. Il est là pour gagner. Et il recommencera à gagner."

laissons lui le temps, 3 ans ?? Un jeune débutant n'a à peine qu'un an pour faire ses preuves !

_________________
[F1] Michael Schumacher - Page 4 Mini_100315074918194341
houfty
houfty

Messages : 492
Points : 1491
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Michael Schumacher - Page 4 Empty Re: [F1] Michael Schumacher

Message par Mathieu Jeu Avr 22, 2010 12:13 am

Grosjean n'a eu que quatre mois ! Et cela n'a pas suffit...pour qu'il reste en F1 !

_________________
[F1] Michael Schumacher - Page 4 Image10
Mathieu
Mathieu

Messages : 4948
Points : 12817
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Michael Schumacher - Page 4 Empty Re: [F1] Michael Schumacher

Message par Qwark Jeu Avr 22, 2010 6:51 am

Mathieu a écrit: Grosjean n'a eu que quatre mois ! Et cela n'a pas suffit...pour qu'il reste en F1 !

Elle est énorme celle-là Laughing
Qwark
Qwark

Messages : 2825
Points : 6625
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Michael Schumacher - Page 4 Empty Re: [F1] Michael Schumacher

Message par DENIFUMI Jeu Avr 22, 2010 7:46 am

Qwark a écrit:
Mathieu a écrit: Grosjean n'a eu que quatre mois ! Et cela n'a pas suffit...pour qu'il reste en F1 !

Elle est énorme celle-là Laughing

mais vraie.
DENIFUMI
DENIFUMI

Messages : 3951
Points : 8754
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Michael Schumacher - Page 4 Empty Re: [F1] Michael Schumacher

Message par Qwark Jeu Avr 22, 2010 8:11 am

DENIFUMI a écrit:
Qwark a écrit:
Mathieu a écrit: Grosjean n'a eu que quatre mois ! Et cela n'a pas suffit...pour qu'il reste en F1 !

Elle est énorme celle-là Laughing

mais vraie.

Attends..... Laughing je veux bien que certaines personnes divinisent Schumi ou que d'autres le haïssent.... Je veux bien aussi que les deux camps chacun de son côté disent être parfaitement neutres et objectifs, c'est dans la nature humaine. Et probablement aussi qu'il m'est très difficile de savoir ou moi je me situe exactement entre les deux bords puisque je suis comme vous, un être humain (je me situe "admire" Schumacher pour son palmarès passé, aime bien le Schumacher qui ne lâchait rien, doute actuellement de ses capacités à revenir en F1 et n'aime pas son attitude que je trouve molle).

Mais, est-ce que, sentiments mis à part, on peut comparer un Grosjean et un Michael Schumacher? Les traiter de la même façon?

Même si ça déplaît à tout ceux qui ne savent pas le blairer, Schumacher c'est un personnage historique en F1, il a une grande expérience, son avis, ses idées, sa seule présence apportent beaucoup à Mercedes. Sur Google il suffit de voir que l'on met Schumacher dans tous les articles juste pour que les moteurs de recherche les choppent pour le comprendre.

Alors, ne vous en déplaise Messieurs les charognards, on ne peut pas, Mercedes ne peut pas, surtout après avoir parlé de 3 ans, sortir Schumacher en 4 mois comme on peut le faire avec un Grosjean.

Surtout après une seule course très décevante, il est vrai, d'autant qu'il y a une part de mystère autour du pourquoi du comment de la sous-performance.

Voilà pourquoi je dis "elle est énorme".

PS: Je ne vise personne en particulier ici quand je dis "Messieurs les charognards", je vise en utilisant ce terme ceux qui sont prêts à se partager la carcasse du vieux Monsieur, qui se délectent, se réjouissent à l'avance à la seule idée de le voir tomber. Il y en a des comme ça, nous le savons tous, mais bien sûr aucun sur le forum des fans de Schumi Wink
Qwark
Qwark

Messages : 2825
Points : 6625
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Michael Schumacher - Page 4 Empty Re: [F1] Michael Schumacher

Message par Guest Jeu Avr 22, 2010 9:13 am

superswede a écrit:
j22 a écrit:Oui, il me tarde qu'il les fasse taire [F1] Michael Schumacher - Page 4 Icon_cool

il me tarde qu'il soit faster que rosberg.
Du bon Swede...

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Michael Schumacher - Page 4 Empty Re: [F1] Michael Schumacher

Message par DENIFUMI Jeu Avr 22, 2010 11:45 am

Qwark a écrit:
DENIFUMI a écrit:
Qwark a écrit:
Mathieu a écrit: Grosjean n'a eu que quatre mois ! Et cela n'a pas suffit...pour qu'il reste en F1 !

Elle est énorme celle-là Laughing

mais vraie.

Attends..... Laughing je veux bien que certaines personnes divinisent Schumi ou que d'autres le haïssent.... Je veux bien aussi que les deux camps chacun de son côté disent être parfaitement neutres et objectifs, c'est dans la nature humaine. Et probablement aussi qu'il m'est très difficile de savoir ou moi je me situe exactement entre les deux bords puisque je suis comme vous, un être humain (je me situe "admire" Schumacher pour son palmarès passé, aime bien le Schumacher qui ne lâchait rien, doute actuellement de ses capacités à revenir en F1 et n'aime pas son attitude que je trouve molle).

Mais, est-ce que, sentiments mis à part, on peut comparer un Grosjean et un Michael Schumacher? Les traiter de la même façon?

Même si ça déplaît à tout ceux qui ne savent pas le blairer, Schumacher c'est un personnage historique en F1, il a une grande expérience, son avis, ses idées, sa seule présence apportent beaucoup à Mercedes. Sur Google il suffit de voir que l'on met Schumacher dans tous les articles juste pour que les moteurs de recherche les choppent pour le comprendre.

Alors, ne vous en déplaise Messieurs les charognards, on ne peut pas, Mercedes ne peut pas, surtout après avoir parlé de 3 ans, sortir Schumacher en 4 mois comme on peut le faire avec un Grosjean.

Surtout après une seule course très décevante, il est vrai, d'autant qu'il y a une part de mystère autour du pourquoi du comment de la sous-performance.

Voilà pourquoi je dis "elle est énorme".

PS: Je ne vise personne en particulier ici quand je dis "Messieurs les charognards", je vise en utilisant ce terme ceux qui sont prêts à se partager la carcasse du vieux Monsieur, qui se délectent, se réjouissent à l'avance à la seule idée de le voir tomber. Il y en a des comme ça, nous le savons tous, mais bien sûr aucun sur le forum des fans de Schumi Wink

je suis d'accord avec toi,on ne peut pas comparer schumi et grosjean,je voulais juste dire que le milieu de la f1 est impitoyable et heureusement que schumi a un gros palmares derriere lui sinon je donnais pas cher de sa peau. Wink
DENIFUMI
DENIFUMI

Messages : 3951
Points : 8754
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Michael Schumacher - Page 4 Empty Re: [F1] Michael Schumacher

Message par Orange Jeu Avr 22, 2010 11:51 am

DENIFUMI a écrit:
je suis d'accord avec toi,on ne peut pas comparer schumi et grosjean,je voulais juste dire que le milieu de la f1 est impitoyable et heureusement que schumi a un gros palmares derriere lui sinon je donnais pas cher de sa peau. Wink

Si il n'avait été qu'un jeune pilote prometteur surement, mais là il y a deux pilotes en quelque sorte, celui qui termine les courses et celui qui donne des infos à l'équipe. Et finalement je pense que c'est plus cela que le palmares qui interesse Mercedes

_________________
[F1] Michael Schumacher - Page 4 Matras11
"C’est compliqué de faire le « Monde d’après » avec les cons d’avant"
Orange
Orange

Messages : 11896
Points : 15212
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 46
Localisation : Lorient

http://gus.le.chinois.free.fr/fmwc/2017/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Michael Schumacher - Page 4 Empty Re: [F1] Michael Schumacher

Message par Invité Jeu Avr 22, 2010 1:02 pm

Harobas a écrit:
superswede a écrit:
j22 a écrit:Oui, il me tarde qu'il les fasse taire [F1] Michael Schumacher - Page 4 Icon_cool

il me tarde qu'il soit faster que rosberg.
Du bon Swede...

pareil que vous les gars ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Michael Schumacher - Page 4 Empty Re: [F1] Michael Schumacher

Message par DENIFUMI Jeu Avr 22, 2010 1:09 pm

"Nous devons être justes avec ce retour de Michael Schumacher en F1, car il ne dispose pas encore de la voiture que nous aimerions lui confier," ajoute Haug.

Certains disent que Michael Schumacher est en difficulté à cause de la tendance naturelle de la MGP W01 à sous-virer, mais Norbert Haug balaye cela d’un revers de manche. "On ne peut pas dire que Nico est plus rapide seulement grâce à la voiture. Peut-être que Nico est tout simplement le pilote le plus rapide au monde," conclut-il.
DENIFUMI
DENIFUMI

Messages : 3951
Points : 8754
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Michael Schumacher - Page 4 Empty Re: [F1] Michael Schumacher

Message par FFFF Jeu Avr 22, 2010 1:17 pm

DENIFUMI a écrit:"Nous devons être justes avec ce retour de Michael Schumacher en F1, car il ne dispose pas encore de la voiture que nous aimerions lui confier," ajoute Haug.

Certains disent que Michael Schumacher est en difficulté à cause de la tendance naturelle de la MGP W01 à sous-virer, mais Norbert Haug balaye cela d’un revers de manche. "On ne peut pas dire que Nico est plus rapide seulement grâce à la voiture. Peut-être que Nico est tout simplement le pilote le plus rapide au monde," conclut-il.
Hum.... c'est une vraie citation ça ?!? Ca serait bien de mettre la source des citations.

_________________
[F1] Michael Schumacher - Page 4 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48138
Points : 127533
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Michael Schumacher - Page 4 Empty Re: [F1] Michael Schumacher

Message par sdaniel07 Jeu Avr 22, 2010 1:23 pm

NextGen-Auto Wink

_________________
[F1] Michael Schumacher - Page 4 Lnd3
sdaniel07
sdaniel07

Messages : 19326
Points : 36446
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Michael Schumacher - Page 4 Empty Re: [F1] Michael Schumacher

Message par Orange Jeu Avr 22, 2010 1:45 pm

Mais personne et moi le premier ne doute que nico rosberg soit le pilote le plus rapide au monde.

_________________
[F1] Michael Schumacher - Page 4 Matras11
"C’est compliqué de faire le « Monde d’après » avec les cons d’avant"
Orange
Orange

Messages : 11896
Points : 15212
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 46
Localisation : Lorient

http://gus.le.chinois.free.fr/fmwc/2017/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Michael Schumacher - Page 4 Empty Re: [F1] Michael Schumacher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum