schumacher

+4
Zelkin
Urahara
Adoum
panamera 74
8 participants

schumacher Empty schumacher

Message par panamera 74 Jeu Oct 27, 2022 8:45 pm

Bonjour, C'est dommage parce que j'apprécie beaucoup NEXTGEN mais je suis surpris que pratiquement tous les jours NEXTGEN publie un article sur ce pilote qui ne doit sa place que grâce à son nom !
Il y a pourtant d'autres pilotes méritants auxquels NEXTGEN ne laisse pas beaucoup de place. Que ferez-vous l'an prochain ?

panamera 74

Revenir en haut Aller en bas

schumacher Empty Re: schumacher

Message par Adoum Jeu Oct 27, 2022 9:43 pm

Je pense que le fait qu'il y ait beaucoup d'articles sur lui est surtout du au fait qu'il est l'un des derniers sur la grille pour lequel on ne sait pas ce que sera son avenir.

Message par Urahara Jeu Oct 27, 2022 10:37 pm

Au pire tu décale dans la Fan base rubrique Mick Shumacher non ?

Ce serait mieux.
Urahara
Urahara

Message par Zelkin Jeu Oct 27, 2022 10:56 pm

Bonjour panamera,

Il ne t'aura pas échappé que Nextgen-Auto publie des news sur absolument tous les pilotes. Il y a beaucoup de discussions autour de Mick Schumacher en ce moment donc nous les rapportons, comme nous essayons de rapporter de manière exhaustive le reste de l'actu.

Merci donc d'éviter les jugements de valeur, que ce soit au sujet de notre site et des pilotes.

Je ne te cache pas que ton arrivée ici ne se fait pas sous les meilleurs auspices, merci donc de faire des messages plus ouverts d'esprit et moins vindicatifs par la suite.

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par panamera 74 Ven Oct 28, 2022 9:02 am

Bonjour, merci à ADOUM et à URAHARA pour leurs réponses positives. Mais la FAN base, je ne connais pas !
Pour Zelkin, les articles sur la situation du pilote, bien sûr, c'est logique mais faire un article sur SON avis sur le circuit américain ... ? et pas celui d'autres pilotes prouve bien ce que je voulais montrer mais peut-être qu'il n'est pas possible de donner un avis qui ne serait pas politiquement correct ? Si la discussion, même en termes corrects, n'est pas souhaitable, faites le moi savoir et je me retirerai sans problème. Bonne suite !

panamera 74

Message par BodyLanguage Ven Oct 28, 2022 9:31 am

Enorme ce topic Laughing

Message par Zelkin Ven Oct 28, 2022 9:47 am

panamera 74 a écrit:Bonjour,  merci à ADOUM et à URAHARA pour leurs réponses positives. Mais la FAN base, je ne connais pas !
Pour Zelkin, les articles sur la situation du pilote, bien sûr, c'est logique mais faire un article sur SON avis sur le circuit américain ... ? et pas celui d'autres pilotes prouve bien ce que je voulais montrer mais peut-être qu'il n'est pas possible de donner un avis qui ne serait pas politiquement correct ? Si la discussion, même en termes corrects, n'est pas souhaitable, faites le moi savoir et je me retirerai sans problème. Bonne suite !

Alors vous n'avez pas dû lire l'ensemble des articles, parce que nous traitons toutes les présentations des équipes de F1, et la plupart des pilotes ont parlé de leur avis sur le circuit d'Austin. Je vous conseille aussi de regarder les articles d'hier soir et ce matin, c'est pareil pour le circuit de Mexico.

Ce n'est pas une question d'un avis politiquement incorrect ou autre, c'est juste la question de s'inscrire pour tacler le site sur quelque chose qui est factuellement faux. Nous sommes ouverts à la discussion, à condition qu'elle se fasse de bonne foi.

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par Gautier Ven Oct 28, 2022 10:00 am

On a une superbe mise en application de la "méthode CNews" :
- Jeter un gros pavé dans la mare avec une assertion provocante et pas bien étayée
- Attribuer au "politiquement correct" la moindre objection, ce qui permet de la disqualifier sans se donner la peine d'argumenter.

Pauvrefrance87 approuve.

Message par JM 30 Jeu Déc 22, 2022 11:28 am

panamera 74 a écrit:... sur ce pilote qui ne doit sa place que grâce à son nom !

Au delà que Mick soit le fils d'un des pilotes au plus gros palmarès de la discipline, il ne faut tout de même pas oublier son palmarès: vice champion de F4 allemande et italienne, champion en F3 puis en F2. Avec certes au milieu des saisons plus laborieuses, et le doute sur le niveau global du plateau lors des années de ses titres, mais il n'y avait pas de raison de ne pas le voir en F1.

Après, ses prestations, pour une 2e saison et face à un pilote comme Magnussen, qui n'est ni Hamilton ni Verstappen, n'ont pas été suffisantes pour conserver une place de titulaire. Même s'il se nomme Schumacher.

Avoir un nom ne suffit pas: le cousin, David, avec le même nom, n'est pas parti pour une grande carrière. Giuliano Alesi a échoué en F2 et a préféré poursuivre au Japon. Entre autre.

A voir ensuite comment la carrière de Mick rebondira, comme je l'ai posté sur le peu suivi topic sur Haas, il sera réserviste chez Mercedes en 2023.
https://www.nextgen-forum.com/t7375p150-haas-f1-team

Certains pensent que son potentiel n'a pas été optimisé chez Haas et qu'il serait bien de le revoir dans un autre environnement. Il lui faudra peut-être un peu de réussite pour un remplacement ponctuel et remontrer quelque chose, façon De Vries en 2022.

http://jmo-com.skyrock.com/

Message par Erwee Jeu Déc 22, 2022 3:09 pm

JM 30 a écrit:
panamera 74 a écrit:... sur ce pilote qui ne doit sa place que grâce à son nom !

Au delà que Mick soit le fils d'un des pilotes au plus gros palmarès de la discipline, il ne faut tout de même pas oublier son palmarès: vice champion de F4 allemande et italienne, champion en F3 puis en F2. Avec certes au milieu des saisons plus laborieuses, et le doute sur le niveau global du plateau lors des années de ses titres, mais il n'y avait pas de raison de ne pas le voir en F1.

Après, ses prestations, pour une 2e saison et face à un pilote comme Magnussen, qui n'est ni Hamilton ni Verstappen, n'ont pas été suffisantes pour conserver une place de titulaire. Même s'il se nomme Schumacher.

Avoir un nom ne suffit pas: le cousin, David, avec le même nom, n'est pas parti pour une grande carrière. Giuliano Alesi a échoué en F2 et a préféré poursuivre au Japon. Entre autre.

A voir ensuite comment la carrière de Mick rebondira, comme je l'ai posté sur le peu suivi topic sur Haas, il sera réserviste chez Mercedes en 2023.
https://www.nextgen-forum.com/t7375p150-haas-f1-team

Certains pensent que son potentiel n'a pas été optimisé chez Haas et qu'il serait bien de le revoir dans un autre environnement. Il lui faudra peut-être un peu de réussite pour un remplacement ponctuel et remontrer quelque chose, façon De Vries en 2022.

En plus de payer le sentiment de ne pas avoir atteint le max de son potentiel avec Haas, il s'est vu mépriser par son propre patron avec ce surnom de "Crash Kid"...
Je pense que s'il avait suivi Alfa, sa carrière de titulaire aurait suivi.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé