Top/Flop Australie

+61
Zaitess Shion
superswede
VictorMcBernick
Buchor
Crouzz
JCDuss
djedje
Fort_mulaouane
manga
papa
Nitro
MclarenProject
Aeggirsson
Largo
tigo
conard
Saga
j22
Edel
PasSsenger
titou03
Gus
Nanaki_enter
BodyLanguage
nairod3
Pilote
Capeta
xXxAvVv
sdaniel07
f1_Alonso
Michel Cordonnier
JRF1
Hangar18
MacEugene
Nando
I have a dream
Phénix
gerhard
godai61
Souti
DENIFUMI
Stephen
YouYou
N13
FFFF
Josc
Docky
JPSTAR
Judas Prost
Reignman
oxythan
Revan
Kakashi
JTG
Pepez
GoF
Viking67
Tulumbeach
Mikasper
moumou
Muet
65 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Top/Flop Australie - Page 3 Empty Re: Top/Flop Australie

Message par Judas Prost Dim Mar 28, 2010 10:48 am

Souti a écrit:Sans parler de retraite, Webber fait perdre au minimum 3 places a hamilton.
J'ai bien cru pendant la course qu'on se dirigeait vers un doublé McLaren. En tout cas Hamilton avait le podium dans les roues sans problème.

_________________
Fan de Michael Schumacher #59


Judas Prost

Messages : 5082
Points : 8214
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop Australie - Page 3 Empty Re: Top/Flop Australie

Message par Docky Dim Mar 28, 2010 10:50 am

Stephen a écrit:Ouais enfin c'est pas Horner qui est au volant.

on est d'accord, mais quand tes deux voitures sont devant, le minimum pour assurer, c'est de suivre la strategie de tes poursuivants dans les conditions changeantes. Pour le coup, Webber a bien perdu 6 ou 7 Secondes, cela lui aurait permis de repartir 2nd.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop Australie - Page 3 Empty Re: Top/Flop Australie

Message par godai61 Dim Mar 28, 2010 10:50 am

je suis objectif,j ai rien contre alonso,mais qd meme schumi fait un bon depart a alonso l envoi dans le gazon...

Alonso etait plus rapide et plus incisif que massa en fin de course et etait incapable de le passer alors que ce dernier manquer cruellement de confiance durant tout le grand prix
godai61
godai61

Messages : 911
Points : 3197
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 44
Localisation : Flers

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop Australie - Page 3 Empty Re: Top/Flop Australie

Message par nairod3 Dim Mar 28, 2010 10:50 am

DENIFUMI a écrit:top: button mc laren,kubica,renault,hamilton.
flop:alonso red bull et webber.
gros flop: schumi incapable de faire une remontée.

Suspect Tu dormais?

Le numéro 7, c'est MASSA mrgreen

nairod3

Messages : 855
Points : 3016
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop Australie - Page 3 Empty Re: Top/Flop Australie

Message par Docky Dim Mar 28, 2010 10:50 am

godai61 a écrit:je suis objectif,j ai rien contre alonso,mais qd meme schumi fait un bon depart a alonso l envoi dans le gazon...

Alonso etait plus rapide et plus incisif que massa en fin de course et etait incapable de le passer alors que ce dernier manquer cruellement de confiance durant tout le grand prix

c'est Button qui fout la merde, tape Alonso, tête a queue.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop Australie - Page 3 Empty Re: Top/Flop Australie

Message par nairod3 Dim Mar 28, 2010 10:51 am

godai61 a écrit:je suis objectif,j ai rien contre alonso,mais qd meme schumi fait un bon depart a alonso l envoi dans le gazon...

Alonso etait plus rapide et plus incisif que massa en fin de course et etait incapable de le passer alors que ce dernier manquer cruellement de confiance durant tout le grand prix

Franchement c'est juste un fait de course (enervant c'est vrai)... Button pense avoir la place a la corde, Alonso le voit pas, part en tete a queue, se rattrape sur Schumacher... C'est tout.

nairod3

Messages : 855
Points : 3016
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop Australie - Page 3 Empty Re: Top/Flop Australie

Message par nairod3 Dim Mar 28, 2010 10:54 am

Docky a écrit:
nairod3 a écrit:
Docky a écrit:
Ritalino a écrit:
Docky a écrit:
Ritalino a écrit:
- Webber, tellement flop que je n'en vois pas d'autres. Il continue sur sa lancée de 2009, il est temps d'arrêter...

1er et 2eme sur les deux derniers Grands Prix 2009, je le rappelle.

Et tu peux rappeler les manœuvres douteuses ?

Genre Brésil sur Raikkonen

j'en vois pas aujourd'hui.
Il fait une erreur il est vrai sur sa premiere sortie, mais il tape personne.
Et pour la seconde, c'est Alonso qui freine brusquement et fout le waï (et je ne blame pas Alonso qui ne faisait que defendre sa position)

Docky, peut etre que ta réaction est "a chaud", mais revoie les manoeuvres. Webber manque énormement, mais énormement de lucidité.
Il n'accepte tout simplement pas, ni qu'on lui résiste, ni qu'on tente de le dépasser.

Son probleme, à chaque fois quand il est en mesure de gagner une course, est qu'il est beaucoup trop impulsif. Hamilton a très nettement corrigé ce problème en une saison et demie. Webber lui regresse de saison en saison...

non j'ai du mal a voir le mal, hein.
Il a été brouillon oui, mais pas dangereux.
Et avant de dire que Webber doit aller a la retraite, Red Bull devrait penser a engager un vrai directeur sportif, ça devient grave la.

En fait la il a rien fait de dangereux (les lignes droites sont trop courtes mrgreen ). Mais quand Hamilton passe a l'exterieur au virage 3, Webber le voit devant, il est sur la partie humide, il n'a absolument aucune chance de reprendre sa position... Tout bon pilote, qui joue un titre, doit savoir a ce moment la revenir sur la partie seche et admettre avoir perdu une position.

nairod3

Messages : 855
Points : 3016
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop Australie - Page 3 Empty Re: Top/Flop Australie

Message par Gus Dim Mar 28, 2010 10:54 am

En même temps, si on regarde froidement, Alonso s'élançait 3ème. Il a fait un très mauvais départ et est en grosse partie responsable de l'accrochage avec Button et Schumacher. il finit hors du podium et derrière son coéquipier.

Il n'est pas inconcevable de le mettre dans les flops.

Personnellement, j'ai préféré retenir sa belle remontée et le mettre dans les tops, mais laissez donc les autres avoir leurs propres points de vue !

_________________
Top/Flop Australie - Page 3 Versai11
Champion FMWC 2007,2018  & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

Messages : 27322
Points : 40114
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Plus Shanghai

http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop Australie - Page 3 Empty Re: Top/Flop Australie

Message par FFFF Dim Mar 28, 2010 10:57 am

Gus a écrit:En même temps, si on regarde froidement, Alonso s'élançait 3ème. Il a fait un très mauvais départ et est en grosse partie responsable de l'accrochage avec Button et Schumacher. il finit hors du podium et derrière son coéquipier.

Il n'est pas inconcevable de le mettre dans les flops.

Personnellement, j'ai préféré retenir sa belle remontée et le mettre dans les tops, mais laissez donc les autres avoir leurs propres points de vue !
+1...

Car au final c'est le même problème que je signalais les années passé avec Massa. Les gens qui ne le trouvaient pas spéctaculaire car il avait la mauvaise habitude de bien se qualifier. C'est finalement étrange d'occulter ce qui a pousser Alonso à faire une telle remonté.

_________________
Top/Flop Australie - Page 3 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop Australie - Page 3 Empty Re: Top/Flop Australie

Message par nairod3 Dim Mar 28, 2010 10:57 am

Gus a écrit:En même temps, si on regarde froidement, Alonso s'élançait 3ème. Il a fait un très mauvais départ et est en grosse partie responsable de l'accrochage avec Button et Schumacher. il finit hors du podium et derrière son coéquipier.

Il n'est pas inconcevable de le mettre dans les flops.

Personnellement, j'ai préféré retenir sa belle remontée et le mettre dans les tops, mais laissez donc les autres avoir leur propre point de vue !

Au temps pour moi, avec tout ce qui s'est passé, j'avais oublié son départ raté.
Mais je ne pense pas qu'il mérite un FLOP, a mon avis c'est pas a lui de contourner Button.

nairod3

Messages : 855
Points : 3016
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop Australie - Page 3 Empty Re: Top/Flop Australie

Message par Judas Prost Dim Mar 28, 2010 10:58 am

FFFF a écrit:
Gus a écrit:En même temps, si on regarde froidement, Alonso s'élançait 3ème. Il a fait un très mauvais départ et est en grosse partie responsable de l'accrochage avec Button et Schumacher. il finit hors du podium et derrière son coéquipier.

Il n'est pas inconcevable de le mettre dans les flops.

Personnellement, j'ai préféré retenir sa belle remontée et le mettre dans les tops, mais laissez donc les autres avoir leurs propres points de vue !
+1...

Car au final c'est le même problème que je signalais les années passé avec Massa. Les gens qui ne le trouvaient pas spéctaculaire car il avait la mauvaise habitude de bien se qualifier. C'est finalement étrange d'occulter ce qui a pousser Alonso à faire une telle remonté.
+1 également, c'est une question de point de vue. Je préfère retenir sa remontée et sa gestion des derniers tours.

_________________
Fan de Michael Schumacher #59


Judas Prost

Messages : 5082
Points : 8214
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop Australie - Page 3 Empty Re: Top/Flop Australie

Message par FFFF Dim Mar 28, 2010 11:00 am

Judas Prost a écrit:
FFFF a écrit:
Gus a écrit:En même temps, si on regarde froidement, Alonso s'élançait 3ème. Il a fait un très mauvais départ et est en grosse partie responsable de l'accrochage avec Button et Schumacher. il finit hors du podium et derrière son coéquipier.

Il n'est pas inconcevable de le mettre dans les flops.

Personnellement, j'ai préféré retenir sa belle remontée et le mettre dans les tops, mais laissez donc les autres avoir leurs propres points de vue !
+1...

Car au final c'est le même problème que je signalais les années passé avec Massa. Les gens qui ne le trouvaient pas spéctaculaire car il avait la mauvaise habitude de bien se qualifier. C'est finalement étrange d'occulter ce qui a pousser Alonso à faire une telle remonté.
+1 également, c'est une question de point de vue. Je préfère retenir sa remontée et sa gestion des derniers tours.
De même, j'en avait même oublié ce détail.

_________________
Top/Flop Australie - Page 3 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop Australie - Page 3 Empty Re: Top/Flop Australie

Message par gerhard Dim Mar 28, 2010 11:02 am

TOP

- Button, franchement qui l'aurait cru? Il montre en tout cas que son titre 2009 n'est pas usurpé. Moins rapide sans doute qu'Hamilton, il reste un remarquable compétiteur avec lequel il faudra compté
- Mc Laren, bonne stratégie et voiture qui n'est pas très loin du duo RB/Ferrari en perf.
- Kubica et Renault, même si la Renault avait montré de belles choses à Barhein, là aussi c'est une bonne surprise...
- Alonso, pour sa belle remontée. Il est de plus en plus mon favori pour le titre, même si la saison est encore longue...
- Rosberg, en soi le résultat est moyen, mais encore une fois devant Schumacher.
- Liuzzi, moins rapide que Sutil mais plus constant.
- Vettel, qui avait sans doute course gagnée mais quand ça veut pas sourire...
- Mention spéciale à HRT et Chandock qui finissent leur première course.

Moyen

- Massa, un deuxième podium d'affilé, ce qui est un bon point, mais moins rapide qu'Alonso, ce qui l'est moins.
- Williams et Barrichello, encore dans les points mais semblent incapable de se battre avec les 4 ou 5 équipes de pointe.
- Mercédès: le fossé semble s'être creusé avec les 3 top team: à la régulière ce sera dur pour Rosberg et Schumacher.
- Hamilton: qualif désastreuse, course animée et agressive qui aurait pu être correcte si pendant ce temps Button n'avait pas remporté la course...
- Ferrari: un bon résultat d'ensemble mais la Ferrari valait sans doute mieux que çà.

Flop

- L'aileron de Kobayashi, surtout que ce n'est pas la première fois. Il faudra se pencher vite sur la question chez Sauber car c'est très dangereux.
- Webber, deux courses loin de Vettel, de la malchance et des erreurs. Là il faut réagir
- Red Bull, ou comment perdre deux courses avec la meilleure voiture...
- Schumacher, une course à oublier, et surtout à ne pas reproduire.
- Virgin, moins rapide que Lotus et moins fiable que HRT...


Dernière édition par gerhard le Dim Mar 28, 2010 11:04 am, édité 1 fois

gerhard

Messages : 193
Points : 691
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop Australie - Page 3 Empty Re: Top/Flop Australie

Message par Phénix Dim Mar 28, 2010 11:03 am

Tops

> Tout d'abord, magnifique course. La pluie sur ce circuit, ça donne des actions en piste de bout en bout et à tous les étages. Cela fait du bien après la sinistre procession de Sakhir.
> Button : très content pour lui. Une course à la Prost. Après un premier GP terne, le champion du monde s'est remarquablement rattrapé.
> Alonso : il s'est bien défendu le bougre. Après un départ raté, on a assisté à une superbe remontée de sa part. Bien teigneux et un tantinet vicieux, c'est comme ça que je l'apprécie. Par ailleurs, j'ai bien aimé son "je ne veux pas savoir !". Smile
> Hamilton : flamboyant du début jusqu'à la fin. Décidément, j'adore ce pilote.
> Kubica


Flops

> La mécanique qui lâche une nouvelle fois pour Vettel. De quoi être très frustré, étant donné qu'il fait un véritable sans faute depuis le début du championnat. Si ça continue comme ça, le jeune Allemand va vivre une saison épouvantable.
> Webber : trop brouillon.
> TF1 : la pub pile au moment du restart, fallait quand même le faire. Ils sont incroyables ces mecs.


Dernière édition par Phénix le Dim Mar 28, 2010 11:12 am, édité 1 fois

_________________
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais comment se fera la quatrième : avec des bâtons et des pierres." A. Einstein
Phénix
Phénix

Messages : 368
Points : 691
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop Australie - Page 3 Empty Re: Top/Flop Australie

Message par I have a dream Dim Mar 28, 2010 11:08 am

TOP:
Alonso
Button
Barrichello

Flop:
Webber
Massa (il empêche par sa lenteur, alonso d'accceder à la deuxième place)
Red Bull

I have a dream

Messages : 17310
Points : 61027
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop Australie - Page 3 Empty Re: Top/Flop Australie

Message par Hangar18 Dim Mar 28, 2010 11:09 am

nairod3 a écrit:
godai61 a écrit:je suis objectif,j ai rien contre alonso,mais qd meme schumi fait un bon depart a alonso l envoi dans le gazon...

Alonso etait plus rapide et plus incisif que massa en fin de course et etait incapable de le passer alors que ce dernier manquer cruellement de confiance durant tout le grand prix

Franchement c'est juste un fait de course (enervant c'est vrai)... Button pense avoir la place a la corde, Alonso le voit pas, part en tete a queue, se rattrape sur Schumacher... C'est tout.


De toutes façons, tous les ans il y a des incidents au premier virage à Melbourne, et ça doit rester des faits de course, pas de raison de pointer du doigt un fautif. Le virage se resserre brutalement, et tous les ans, c'est la même discussion pour savoir si c'est à ceux à l'extérieur de laisser la place à ceux à l'intérieur, ou si c'est ceux à l'intérieur qui doivent monter sur leurs freins pour les éviter, quitte à perdre plusieurs places. Même si on pourrait débattre au cas par cas, chacun à son point de vue. Perso, le mien c'est que c'est la faute à personne. Peut-être que Button aurait du freiner plus ou au contraire freiner plus tard pour s'imposer nettement, mais c'est pas une grosse erreur, pas comme Barrichello l'année dernière dans ce même virage.

Hangar18

Messages : 3907
Points : 13318
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop Australie - Page 3 Empty Re: Top/Flop Australie

Message par Nando Dim Mar 28, 2010 11:10 am

Top :

Vettel
Button
Alonso
Hamilton
Kubica
Liuzzi

Flop :

Webber (même si sa course n'est pas si dégueulasse, il est trop impatient le garçon)
Massa (avec réserve car sa voiture n'était pas tip top de tout le week-end)
Schumi (avec réserve sur l'état de sa Mercedes après l'accrochage du premier virage)
Redbull et sa fiabilité.

Mega-flop :

- le pneu, je rejoins Moumou sur ce coup, sans la pluie cela aurait été sans presque de doute une longue procession de 58 tours.
- la radio, où Ferrari donne des leçons de conduite à Massa. Franchement cette radio, superflue des fois.

_________________
Un sacre pour 3 talents bruts et un talent bien travaillé!!
Nando
Nando

Messages : 324
Points : 1078
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop Australie - Page 3 Empty Re: Top/Flop Australie

Message par MacEugene Dim Mar 28, 2010 11:12 am

Top

- La course intéressante, mais merci au tracé et à la pluie, sinon....
- Button, qui répond de la meilleure des façons à ses détracteurs après sa mauvaise course à Bahrein. Superbe stratégie (mettre les slicks avant tout le monde) et superbe gestion des pneus. La course parfaite.
- Vettel, qui domine la course jusqu'à ces que ses freins lâchent. Sa malchance me fait penser un peu à Kimi chez McLaren... malheureusement.
- Kubica, excellent départ, bonne gestion des pneus et a bien résisté devant Hamilton et ensuite les Ferrari.
- Massa, excellent départ également, un peu moins bon ensuite, mais c'est surement dû à ses problèmes de températures (Je n'ose même pas imaginer ou serait Raikkonen, lui qui avait plus de difficultés que Massa a mettre ses pneus à température oO)
- La remontée d'Alonso, quoique bien aidé par la Safety Car et les changements de pneus.
- Hamilton, agressif mais malchanceux, se sera bien fait bousculer sur cette course.
- La Red Bull, qui est indiscutablement la meilleure voiture sur la piste, mais il faudra canaliser Webber et régler les problèmes de fiabilités, quel qu'il soit
- Alguersuari qui aura résisté à Schumacher pendant la majeur partie de la course, chapeau bas!

Mi Top/Flop

- Rosberg et Mercedes, pas au niveau, et pas aidé par la stratégie non plus. Rosberg n'aurait pas du rentrer. Les stratégies de Brawn sont indignes de lui sur ce GP.

Flop

- Le départ d'Alonso, responsable selon moi du contact du départ en tassant Button.
- L'accident de la fin entre Webber & Hamilton, même si le freinage presque kamikaze d'Alonso n'y est pas pour rien non plus.
- L'aileron avant de Kobayashi, ca aurait TRÈS mal pu se finir.
- Schumacher, inexistant, et pas aidé par sa stratégie.
- Le type en charge des stratégies chez Red Bull, qui fait rentrer Webber et Vettel 3 tours après tous les autres ce qui met Webber dans le paquet. Stupide.
- Webber, on dirait un gamin impétueux de 15 ans dans un kart parfois tellement il est impatient. Le jour ou il saura garder son sang froid, il sera un grand pilote, d'ici la...
- La fiabilité des Red Bull, 2x en 2 courses alors que la victoire était à portée de main à chaque fois, ce n'est pas normal.

MEGA-FLOP

- Qu'Hamilton, 2 secondes plus rapide qu'Alonso en fin de course, n'arrive pas à le dépasser, c'est inacceptable. Je crois que la F1 est le seul sport automobile dans le monde entier ou cela est possible. C'est n'importe quoi.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop Australie - Page 3 Empty Re: Top/Flop Australie

Message par Hangar18 Dim Mar 28, 2010 11:16 am

nairod3 a écrit:
Docky a écrit:
nairod3 a écrit:
Docky a écrit:
Ritalino a écrit:
Docky a écrit:
Ritalino a écrit:
- Webber, tellement flop que je n'en vois pas d'autres. Il continue sur sa lancée de 2009, il est temps d'arrêter...

1er et 2eme sur les deux derniers Grands Prix 2009, je le rappelle.

Et tu peux rappeler les manœuvres douteuses ?

Genre Brésil sur Raikkonen

j'en vois pas aujourd'hui.
Il fait une erreur il est vrai sur sa premiere sortie, mais il tape personne.
Et pour la seconde, c'est Alonso qui freine brusquement et fout le waï (et je ne blame pas Alonso qui ne faisait que defendre sa position)

Docky, peut etre que ta réaction est "a chaud", mais revoie les manoeuvres. Webber manque énormement, mais énormement de lucidité.
Il n'accepte tout simplement pas, ni qu'on lui résiste, ni qu'on tente de le dépasser.

Son probleme, à chaque fois quand il est en mesure de gagner une course, est qu'il est beaucoup trop impulsif. Hamilton a très nettement corrigé ce problème en une saison et demie. Webber lui regresse de saison en saison...

non j'ai du mal a voir le mal, hein.
Il a été brouillon oui, mais pas dangereux.
Et avant de dire que Webber doit aller a la retraite, Red Bull devrait penser a engager un vrai directeur sportif, ça devient grave la.

En fait la il a rien fait de dangereux (les lignes droites sont trop courtes mrgreen ). Mais quand Hamilton passe a l'exterieur au virage 3, Webber le voit devant, il est sur la partie humide, il n'a absolument aucune chance de reprendre sa position... Tout bon pilote, qui joue un titre, doit savoir a ce moment la revenir sur la partie seche et admettre avoir perdu une position.

C'est clair, c'était une grosse erreur. Son erreur dans les derniers tours était pardonnable, car il s'est juste fait surprendre, mais avec Hamilton et Massa dans le virage 3, il a déconné, et a cassé les efforts de Hamilton, qui venait de dépasser Massa. J'attends de voir sa déclaration d'après course; j'espère qu'il va reconnaitre ses erreurs humblement et qu'il va pas se chercher des excuses de mauvaise foi Laughing

Hangar18

Messages : 3907
Points : 13318
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop Australie - Page 3 Empty Re: Top/Flop Australie

Message par JRF1 Dim Mar 28, 2010 11:30 am

TOP:

- Button, superbe gestion des pneus qui a fait la difference, super course, super week end
- Kubica, course parfaite, bon rythme, bonne gestion des pneus
- Alonso, malgré son depart raté, il est remonté de dernier a 4eme, il a atomiser Massa sur la course
- Vettel quand meme, il a dominé la qualif, et la course, je pense que ca va gueuler chez Red bull il doit etre excedé

Moyen Top:

- Rosberg, il a fait le boulot, pas plus
- Petrov, encore un super depart et debut de course, mais sortie.

FLOP:

- Massa, un peu transparent
- Schumacher
- Sauber qui perd des bouts
- La fiabilité Red Bull

_________________
Go Grosjean,fait nous des podiums Cool
JRF1
JRF1

Messages : 6867
Points : 19375
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop Australie - Page 3 Empty Re: Top/Flop Australie

Message par Invité Dim Mar 28, 2010 11:33 am

Top

Button, bonne intuition
Kubica, ce pilote est exceptionnel
Liuzzi, à ce rythme il va devenir le N°1 chez FI
Chandhok, c'était pas gagné qu'une HRT finisse la course, bravo

Flop

Schumacher, mettre 30 tours pour passer Alguersuari...
Webber, trop agressif
TF1 (c'est récurrent), toujours avec leurs pubs au mauvais moment
Sauber, c'est quoi ces ailerons en cristal? (ça aurait pu très mal tourner pour Koba et Hulk)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop Australie - Page 3 Empty Re: Top/Flop Australie

Message par Michel Cordonnier Dim Mar 28, 2010 11:36 am

c'est surtout la F1 qui est gagnante, on se serait cru dans les années 70' 80' ! comme quoi la suppression des ravitaillements n'est pas insensée.Vivement la mort des DDD et le retrait de Bridgestone avec leur pneus qui sentent le caca.C'est pas pour comparer l'incomparable, mais du temps de Goodyear, les pneus tendres ça durait 15 tours, par 40 0000 .
pour Webber je pense que c'est dur pour les supporters mais c'est la course.
content pour Lotus, pas si loin que ça en attendant mieux, et pour Chandok

_________________
Top/Flop Australie - Page 3 Clicha26
Michel Cordonnier
Michel Cordonnier

Messages : 789
Points : 2813
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop Australie - Page 3 Empty Re: Top/Flop Australie

Message par nairod3 Dim Mar 28, 2010 11:40 am

Docky a écrit:
Stephen a écrit:Ouais enfin c'est pas Horner qui est au volant.

on est d'accord, mais quand tes deux voitures sont devant, le minimum pour assurer, c'est de suivre la strategie de tes poursuivants dans les conditions changeantes. Pour le coup, Webber a bien perdu 6 ou 7 Secondes, cela lui aurait permis de repartir 2nd.

Et Malbranque ce guignol, qui vient de déclarer une minute avant que les Red Bull perdent 5 secondes au tour, qui dit "Webber va peut etre meme passer 1er!!! non 2, ha non 3, et meme Hamilton, ... et Rosberg... ho la la mauvaise affaire!"

Je voudrais faire une pétition pour que quelqu'un ayant un minimum de logique mathématique les aide à comprendre la course; ils sont 3 mais il y en a pas un pour comprendre ce qu'il se passe lors des arrets aux stands. Ils ont le nez rivé sur l'écran des temps pour regarder Petrov et Kubica, et ils perdent le fil de la course. C'est un peu fatigant Neutral

nairod3

Messages : 855
Points : 3016
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop Australie - Page 3 Empty Re: Top/Flop Australie

Message par MacEugene Dim Mar 28, 2010 11:44 am

nairod3 a écrit:
Docky a écrit:
Stephen a écrit:Ouais enfin c'est pas Horner qui est au volant.

on est d'accord, mais quand tes deux voitures sont devant, le minimum pour assurer, c'est de suivre la strategie de tes poursuivants dans les conditions changeantes. Pour le coup, Webber a bien perdu 6 ou 7 Secondes, cela lui aurait permis de repartir 2nd.

Et Malbranque ce guignol, qui vient de déclarer une minute avant que les Red Bull perdent 5 secondes au tour, qui dit "Webber va peut etre meme passer 1er!!! non 2, ha non 3, et meme Hamilton, ... et Rosberg... ho la la mauvaise affaire!"

Je voudrais faire une pétition pour que quelqu'un ayant un minimum de logique mathématique les aide à comprendre la course; ils sont 3 mais il y en a pas un pour comprendre ce qu'il se passe lors des arrets aux stands. Ils ont le nez rivé sur l'écran des temps pour regarder Petrov et Kubica, et ils perdent le fil de la course. C'est un peu fatigant Neutral

Même l'écran des temps ils ne savent pas lire, Malbranque confondait l'écart avec le premier et le concurrent devant soi sur le live timing.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop Australie - Page 3 Empty Re: Top/Flop Australie

Message par f1_Alonso Dim Mar 28, 2010 11:51 am

TOP
Kubica
Alonso (malgré un depart raté comme trop souvent malheureusement) mais belle remontée en gardant son sang froid pas comme un certain .. (transition toute faite) Laughing

FLOP
Webber .. egal à lui meme Laughing
RB et sa fiabilité
Sauber et sa fameuse invention d'aileron volant mrgreen

f1_Alonso

Messages : 5088
Points : 17208
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop Australie - Page 3 Empty Re: Top/Flop Australie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum