Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres)

+14
Nexus6
lotusien
Iceman
Ludovroum
Foch Corner
SUTIL
Zelkin
Le Négociateur
N13
Docky
dieu77
MacEugene
SchuminatOr57
Azur
18 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Empty Re: Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres)

Message par SchuminatOr57 Sam Juin 11, 2011 9:02 pm

vino_93 a écrit:yep, un championnat très sympa où on trouve de tout Smile J'ai tjrs voulu aller voir mais malheureusement la distance et le manque de temps ...

N13 a écrit:
SchuminatOr57 a écrit:Il y en a qui connaissent le BTCS (Belgium Touring Car Series) ?
Je connais. Mais je ne suis pas hyper fan des silhouettes (bien qu'il y en ait de moins en moins), ni du format entre le sprint et la mini-endurance. Je regrette un peu l'ancienne époque du Procar. Neutral


Merci Wink
Si j'ai bien compris, le championnat constructeur est plus mis en avant que le championnat pilote ? (J'ai vu sur le site que les pilotes sont assez souvent confirmé d'une course sur l'autre…)
J'ai la possibilité d'aller aux 12h de Spa la semaine prochaine

_________________
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Lecler10
Obrigado Felipe !
SchuminatOr57
SchuminatOr57

Messages : 6567
Points : 14369
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Metz

https://www.instagram.com/mathieumliberti/

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Empty Re: Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres)

Message par Guest Sam Juin 11, 2011 10:28 pm

alors hésite pas, vas y !
Si 12 heures t'effraies, regarde le programme, normalement y a le chpt de GT de Belgique aussi, avec de très bonnes équipes Razz A voir aussi si y a pas autre chose Wink

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Empty Re: Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres)

Message par Guest Mer Juin 22, 2011 11:31 am

STCC Göteborg : à noter l'absence du Danielsson Motorsport, le retour de Göransson et l'arrivée du jeune Alexander Graff chez VW, qui connaîtra des débuts compliqués, finissant loin, au milieu des pilotes de la Semcon Cup.
Course 1 :
1 Rydell (Chevrolet)
2 Ekblom (VW)
3 Thompson (Volvo)
4 Engstrom (Honda)
5 Stureson (BMW)
6 Hallrup (Chevrolet)
7 Rustad (Volvo)
8 Goransson (BMW)
9 Eriksson (Seat)
10 Nilsson (BMW)
...
Semcon Cup : Johansson (Seat) 15ème

Course 2 :
1 Göransson (BMW)
2 Engstrom (Honda)
3 Ekblom (VW)
4 Rustad (Volvo)
5 Rydell (Chevrolet)
6 Thompson (Volvo)
7 Olsson (VW)
8 Nilsson (BMW)
9 Eriksson (Seat)
10 Turkington (BMW)
...
Semcon Cup : Ahlberg (BMW) 14ème

Championnat :
1 Rydell (Chevrolet) 102
2 Ekblom (VW) 100
3 Rustad (Volvo) 90
4 Stureson (BMW) 67
5 Thompson (Volvo) 62
6 Engstrom (Honda) 60
7 Nilsson (BMW) 53
8 Turkington (BMW) 49
9 Eriksson (Seat) 49
10 Andersson (Alfa Romeo) 45
...

Semcon :
1 Ebbeson (BMW) 147
2 Ahlberg (BMW) 143
3 Johansson (Seat) 126
...

Teams :
1 Polestar (Volvo) 153
2 biogas (VW) 136
3 MA:GP / IPS (BMW / Alfa) 112
4 Chevrolet Suède 111
5 Flash Engineering (BMW) 102
...

à noter un nouveau site vraiment très beau !

BTCC : Croft
Course 1 :
1 Neel (Honda)
2 Jackson (Ford)
3 Collard (BMW)
4 Plato (Chevrolet)
5 Shedden (Honda)
6 Jordan (Vauxhall)
7 Chilton (Focus)
8 Nash (Vauxhall)
9 O'Neill (Chevrolet)
10 Boardman (Seat)
...

Course 2 :
1 Neal (Honda)
2 Collard (BMW)
3 Jordan (Vauxhall)
4 Shedden (Honda)
5 Jackson (Ford)
6 Chilton (Ford)
7 Foster (BMW)
8 Newsham (Seat)
9 Neate (Ford)
10 Onslow-Cole (Ford)
...

Course 3 :
1 Jackson (Ford)
2 Foster (BMW)
3 Collard (BMW)
4 Jordan (Vauxhall)
5 Nash (Vauxhall)
6 Shedden (Honda)
7 Neal (Honda)
8 MacDowall (Chevrolet)
9 Chilton (Ford)
10 Newsham (Seat)
...

Championnat :
1 Neal (Honda) 140
2 Jackson (Ford) 131
3 Shedden (Honda) 120
4 Jordan (Vauxhall) 111
5 Nash (Vauxhall) 104
6 Plato (Chevrolet) 100
7 Collard (BMW) 66
8 Chilton (Ford) 64
9 MacDowall (Chevrolet) 47
10 O'Neill (Chevrolet) 32
...

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Empty Re: Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres)

Message par Guest Jeu Juin 23, 2011 11:50 am

SchuminatOr57 a écrit:
vino_93 a écrit:yep, un championnat très sympa où on trouve de tout Smile J'ai tjrs voulu aller voir mais malheureusement la distance et le manque de temps ...

N13 a écrit:
SchuminatOr57 a écrit:Il y en a qui connaissent le BTCS (Belgium Touring Car Series) ?
Je connais. Mais je ne suis pas hyper fan des silhouettes (bien qu'il y en ait de moins en moins), ni du format entre le sprint et la mini-endurance. Je regrette un peu l'ancienne époque du Procar. Neutral


Merci Wink
Si j'ai bien compris, le championnat constructeur est plus mis en avant que le championnat pilote ? (J'ai vu sur le site que les pilotes sont assez souvent confirmé d'une course sur l'autre…)
J'ai la possibilité d'aller aux 12h de Spa la semaine prochaine
tu y es allé ? Razz

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Empty Re: Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres)

Message par N13 Ven Juin 24, 2011 7:24 pm

Le premier concurrent de l'ETC Cup, qui aura lieu dans un mois sur le Salzburgring, vient de se faire connaître.

Il s'agit du Néerlandais Niek Oude Luttikhuis sur sa merveilleuse Mitsubishi Carisma 1.8 GDI Superproduction de 2000. :?

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Etcc1110

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Etcc1111
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Empty Re: Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres)

Message par Guest Sam Juin 25, 2011 9:35 am

Ah béh oui, anéfèt What a Face ça fera un concurrent en superproduction au moins mrgreen
il roule dans quel chpt avec ça ? Suspect

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Empty Re: Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres)

Message par Guest Jeu Juin 30, 2011 8:08 pm

STCC : Les news !
Retour de Jens Hellström. Le suèdois avait quitté la série en 2005. Année où il fut aussi vu en WTCC avec sa Civic. Il rejoint son pote Danielsson dans sa structure sur les Leon.

Un qui ne vient pas grâce au piston, c'est Johann Kristofferson, fils de Tommy Kristofferson, ex ancien très bon pilote et team manager du team biogas. Il récupère la 3ème VW (qui était confiée à Graff, qui n'a rien fait avec à Gotheborg). Il roulait déjà pr le team l'an passé et était passé en Carreca Cup Scandinavia.

Engström ne sera pas là à Falkenberg ce week end. Il ne veut pas abîmer la voiture pour l'ETC Cup (il confirme donc ainsi sa participation)

Et voici le Top 10 des tests :

01 Tommy Rustad 45.797 (Volvo)
02 Fredrik Ekblom +0.014 (VW)
03 James Thompson +0.275 (Volvo)
04 Jan Nilsson +0.327 (BMLW)
05 Rickard Rydell +0.506 (Chevrolet)
06 Richard Göransson +0.517 (BMW)
07 Johan Stureson +0.517 (BMW)
08 Colin Turkington +0.553 (BMW)
09 Roger Eriksson +0.589 (Seat)
10 Mattias Andersson +0.729 (Alfa Romeo)

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Empty Re: Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres)

Message par Guest Sam Juil 02, 2011 12:18 pm

Qualif STCC :
1 Ekblom
2 Rydell
3 Rustad
4 Kristoffersson (quel retour !)
5 Eriksson
6 Göransson
7 Olsson
8 Turkington
...
9 Thompson
10 Andersson
11 Johansson
12 Stureson
13 Danielsson
14 Hallrup
15 Nilsson
16 Ebbeson
17 öhlin
18 Hellstrom
19 Ahlberg

En Q1, 17 pilotes en une demi seconde ! Hellström à une seconde et Ahlberg 1"5

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Empty Re: Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres)

Message par N13 Mer Juil 06, 2011 8:44 pm

Ibrahim Okyay a confirmé sa participation à l'ETCCup le 24 juillet prochain avec une BMW 320si. Il est le premier confirmé dans la catégorie S2000, même si on sait que Tomas Engström a annoncé son intention de participer avec sa Honda Accord Euro-R.
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Empty Re: Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres)

Message par Guest Mer Juil 06, 2011 8:52 pm

IBRAHIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM cheers cheers Il va tout défoncer, go go go Ibrahim Very Happy


Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Empty Re: Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres)

Message par Guest Jeu Juil 07, 2011 9:08 am

Le Rikli Motorsport y sera, même si aucune annonce officielle de l'organisation n'a eu lieu.
Les pilotes sont Peter Rikli (Civic) et Christian Fisher (Accord). Sur le site de l'Adac il y a aussi Michel Zemp en Mercedes pr cette équipe, mais je doute qu'il soit là. On peut espérer d'autres pilotes de l'Adac Procar, tels que Leidinger (Engstler) ou les Auris de Stepanov et Frey, voir la BMW de Weimann. Peut être des productions aussi (Kaul et son Astra ?).

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Empty Re: Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres)

Message par N13 Jeu Juil 07, 2011 12:48 pm

Je n'ai pas vu le règlement en détail: les nouvelles S2000 1.6L Turbo sont acceptées à l'ETCCup (il vaudrait mieux que non)?
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Empty Re: Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres)

Message par Guest Jeu Juil 07, 2011 2:02 pm

pas vu non plus ...
mais je sais pas si un pilote inscrit au chpt indépendant en WTCC à l'année aura le droit de venir rouler ?

Tiens sinon on pourrait avoir, comme souvent, l'ami Fabiani 👅

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Empty Re: Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres)

Message par N13 Jeu Juil 07, 2011 9:22 pm

Nykjaer a participé à l'ETCCup l'an dernier, alors qu'il était régulier (même si pas inscrit en indépendant) du WTCC. Wink
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Empty Re: Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres)

Message par Guest Ven Juil 08, 2011 9:30 am

ah en effet, il a fait les 4 dernières courses, j'avais oublié ...
bon bah on verra mrgreen

Sinon pr complèter le plateau, on aura sûrement des russes, peut être des baltes aussi, et quelques italiens ... j'espère l'un ou l'autre bon pilote en dehors d'Engström, car je suis pas du tout sûr qu'Okyay puisse lutter avec lui No peut être qu'il sera dans la même seconde en qualif, mais ça s'arrête là malheureusement.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Empty Re: Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres)

Message par Guest Sam Juil 09, 2011 11:33 am

STCC à Falkenberg le week end dernier :
Course 1 :
1 Ekblom (VW)
2 Göransson (BMW)
3 Rydell (Chevrolet)
4 Turkington (BMW)
5 Olsson (VW)
6 Johansson (Seat) 1er cup
7 Stureson (BMW)
8 Nilsson (BMW)
9 Ebbesson (BMW) 2ème cup
10 Hellström (Seat)
11 Ahlberg (BMW) 3ème cup
12 Öhlin (BMW)
13 Hallrup (Chevrolet)
14 Rustad (Volvo)

Catastrophe chez Volvo avec l'abandon de Thompson en prime :o (accrochage avec Mattias Andersson peut être ?)

Course 2 :
1 Nilsson (BMW)
2 Stureson (BMW)
3 Turkington (BMW)
4 Olsson (VW)
5 Rydell (Chevrolet)
6 Göransson (BMW)
7 Rustad (Volvo)
8 Ekblom (VW)
9 Thompson (Volvo)
10 Eriksson (Seat)
11 Ebbesson (BMW) 1er cup
12 Hellström (Seat)
13 Ahlberg (BMW) 2ème cup
14 Johansson (Seat) 3ème cup

Nouvel abandon pour le jeune Kristoffersson. Dommage car il était rapide... mauvais week end pour Danielsson et Andersson qui n'ont jamais vu l'arrivée.

Chpt :
1 Ekblom 129 (prend la tête après un magnifique week end)
2 Rydell 127
3 Rustad 96
4 Stureson 91
5 Nilsson 82
6 Turkington 76
7 Thompson 64
8 Engström 60
9 Olsson 57
10 Göransson 55
11 Eriksson 50
12 Andersson 45
13 Watt 27
14 öhlin 21
15 Hallrup 9 (pr un pilote Chevrolet Sweden, ça fait tache. bon il est très jeune rapport aux autres, mais il marchait mieux l'an passé)
16 Johansson 8
17 Ebbesson 7
18 Danielsson 4
19 Hellström 1

D'ailleurs la moyenne d'âge est assez élevée, signe que le tourisme, c'est vraiment une affaire d'expérience. Dans les jeunes à suivre, y a Olsson et Eriksson (23 ans). Moins jeune mais que j'aimerais beaucoup voir en WTCC, Göransson (32 ans).

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Empty Re: Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres)

Message par Guest Mar Juil 12, 2011 1:39 pm

BTCC : Martin Byford rejoint AmD Miltek (VW) à place d'Onslow-Cole, parti déjà le meeting dernier chez Arena.
palmarès : âge 39 ans
92 : 1er Formule Ford Snetterton
93 : 10ème FF Uk, 1er Winter Series
94 : 8ème FF UK
95 : 1er F3 Uk National Class
96 : 17ème F3 UK
97 : 14ème coupe Vauxhall
00 : 10ème British GT (Marcos - NCK Motorsport)
01 : 3ème Clio Cup UK
02 : 4ème Clio Cup UK
03 : 1er Super Coupe Cup Britain (un truc avec de vieilles voitures de tourisme)
04 : Xème Super Coupe Cup Britain
05 : 1er Mazda MX5 Challenge UK
06 : 5ème Clio Cup UK
07 : 1er Clio Cup UK
08 : 3ème Seat Copa UK
puis il semblerait qu'il ait arrêté de rouler.

je viens d'ailleurs d'apprendre que la Golf de l'équipe est une ex-BTCC (Baltic Touring Car Championship mrgreen ) avec un moteur NGTC. Je pensais que le châssis était innovant, mais non ...

Geoff Steel Racing a transformé sa BMW pour qu'elle reçoive le nouveau moteur NGTC. L'équipe sera de retour à Snetterton. Le pilote n'est pr le moment pas confirmer.



ETC Cup : Giovanardi et Treml seront présents avec les Honda Accord d'Hartmann Racing Very Happy Very Happy Very Happy Hâte de voir qui d'Engström ou Giovanardi va gagner cheers
Peter Rikli et Christian Fisher, pilotes d'Honda (appartenant à Rikli) en Allemagne, sont aussi confirmés cheers Ca fait deux divisions en S2000 pr le moment, et Okyay coincé au milieu bounce d'autres annonces devraient suivre Razz

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Empty Re: Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres)

Message par N13 Mar Juil 12, 2011 7:19 pm

vino_93 a écrit:ETC Cup : Giovanardi et Treml seront présents avec les Honda Accord d'Hartmann Racing Very Happy Very Happy Very Happy Hâte de voir qui d'Engström ou Giovanardi va gagner cheers
Giovanardi, quelle bonne surprise! Smile Sans doute le grand favori, pour autant que la Honda soit à la hauteur.
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Empty Re: Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres)

Message par Guest Mar Juil 12, 2011 7:46 pm

hum, pas sûr, il connaît pas trop la Honda (dernière fois avec JAS Motorsport en WTCC en 2006 je crois) alors qu'Engström la connaît sur le bout des doigts, et est loin d'être un manche ! Ca devrait faire un beau duel Razz

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Empty Re: Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres)

Message par N13 Mar Juil 12, 2011 8:01 pm

C'est vrai, mais je ne doute pas du talent d'adaptation de Giovanardi et il roule avec l'équipe qui a remporté les deux dernières ETCCup avec Thompson. Enfin, le grand favori pourrait être Nykjaer s'il décidait de venir avec une Leon TDI comme l'an dernier.
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Empty Re: Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres)

Message par Guest Mar Juil 12, 2011 8:38 pm

s'il se décide, et ça c'est pas sûr ... on peut tjrs attendre l'une ou l'autre bonne surprise... mais bon, j'ai des doutes No

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Empty Re: Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres)

Message par Guest Ven Juil 15, 2011 10:01 am

Trouvé sur TCT. Règle de l'ETC Cup, ce sont celles de 2010, donc pas de nouveau moteur Wink

Apparemment, Michel Zemp (Mercedes, Rikli Motorsport) et Jens Guido Weimann (BMW Thate Motorsport) seront de la partie.


Sinon en Suède les Silhouettes TTA ont été présentées ... elles ont convaincu les pilotes et team managers. Perso je suis sceptique ... j'aime pas voir les championnats nationaux s'éloigner des règlements FIA autant No Ca n'incitera aucunement BMW par exemple à continuer de construire des 320TC pour des clients nombreux ...
Y a un bon coup à jouer en Asie, indéniablement, mais il faudrait un gros chpt en Europe. L'ETC Cup dans son format de la saison passée était cool, faudrait désormais l'ouvrir dès 2012 aux nouvelles voitures. (quitte à faire une nouvelle division) Et surtout que quelques chpts européens suivent : le seul mtnt qui me semble pouvoir suivre c'est l'Adac Procar. Un gros coup à jouer pour eux ? J'espère ... mais j'en doute No Sinon y a le RTCC, qui s'il grandit, pourrait être intéressant aussi.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Empty Re: Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres)

Message par Guest Lun Juil 18, 2011 10:57 am

Nykjaer sera à l'ETC Cup avec une Cruze cheers

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Empty Re: Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres)

Message par N13 Lun Juil 18, 2011 1:14 pm

vino_93 a écrit:Nykjaer sera à l'ETC Cup avec une Cruze cheers
Bon, ben on connait le futur vainqueur! :? Laughing

Etonnant qu'il délaisse SUNRED. Cela laisse-t-il augurer un futur changement d'équipe en WTCC?
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Empty Re: Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres)

Message par Guest Lun Juil 18, 2011 1:39 pm

J'sais pas ... peut être que Sunred a déjà loué ses 6 Leon ? (on peut rêver What a Face )

Après futur vainqueur je sais pas ... Engström et Giovanardi ont un bon coup de volant aussi Cool

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres) - Page 3 Empty Re: Championnats de tourisme à travers le monde (BTCC, ETC Cup, TC2000, STCC, et autres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum