GP DE BAHREÏN - Essais
+79
PooP
Fort_mulaouane
Josc
schumi0203
FFFF
chandleur
Largo
Tulumbeach
lefou63
djedje
LoloteSchumi
Jacky
atchoum7
JTG
lotusien
Venom
moumou
koolway
neelrocker
Bastounet
Mr.Proper
Odji
I have a dream
potenza
Fan
beuje
fast'
McLaren03
Mrou
Kakashi
Astromega
Stephen
Mat
f1_Alonso
Pepez
Zelkin
Revan
DENIFUMI
Jilhou
trollduchaos
Crouzz
Muet
sdaniel07
PoincarréCicéron
JCDuss
N13
Judas Prost
Michok69
Newtom
alexinho
Mikasper
kalel1503
Fastlane
dll_75
GoF
Zaitess Shion
oxythan
Seb
Nanaki_enter
TheClash
MclarenProject
JPSTAR
Protoplasme
redodev
lazarone
RacingFever
Dark
Reignman
Michel Cordonnier
nono20
mborloz
Saga
riverdou
Qwark
Gabriel
BodyLanguage
Fabien
ahmedvortex
papa
83 participants
Page 17 sur 32
Page 17 sur 32 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32
Re: GP DE BAHREÏN - Essais
Fastlane a écrit:HRT fais peur point barre !
Te fais peur nuance, ne généralises pas.
Invité- Invité
Fastlane a écrit:HRT fais peur point barre !
Avec des "fans de F1" pareil, il faut pas s'étonner que TF1 montre du cul sur F1ALaUne, plutôt que du sport...
nan mais tu me feras pas changer d'avis la lol
Pour moi c honteux HRT n'a pas sa place sur une piste pour le moment !
c'est un accouchement prematuré
Pour moi c honteux HRT n'a pas sa place sur une piste pour le moment !
c'est un accouchement prematuré
Fastlane- Messages : 203
Mikasper a écrit:Fastlane a écrit:Stephen a écrit:Mclaren a perdu des ailerons, des retroviseurs, Renault a perdu des roues, les Ferrari quittent les stands avant le tuyaux d'essence encore accroché ....
Certe un accident ca peut arriver ...
Mais si on peut réduire le risque alors tant mieux et reduire le risque ca commence par les petites equipes désolé !!! Materiel pas eprouvé toussa toussa ...
Et pour les écuries au matériel et équipes éprouvés ? Sérieux, on te sort X exemples de grosses écuries aussi fautives, mais non, tu continues à cracher sur les petites. Elles t'ont fait quelque chose ? Elles ont vidé ton PEL pour aller à Barhein ?
Sauf que pour les "grandes" écuries on parle d'1 ou 2 incidents sur plusieurs années, là en quelque essais privés et 2 essais libres, on ne compte même plus le nombre de perte d'éléments de la voiture, ça la fout moyen!
De plus,je rejoint fastlane, des F1 moins rapides que des GP2, c'est pas normal
Dernière édition par JPSTAR le Ven Mar 12, 2010 2:02 pm, édité 3 fois
JPSTAR- Messages : 988
bah c'est ce qu'ils font, ils se demerdent... tu serais pas un peu "blonde" des fois ?Fastlane a écrit:Stephen a écrit:Fastlane a écrit:
Mais putain enlevez vos oeuilleres je dit pas qu'il votn pas devenir bon un jour ... je dis :
FAUT EVITER CE GENRE DE SITUATION FACHEUSE !!!!! cf Massa !
Ouais et donc il faudrait les empêcher de rouler, c'est sur ils vont vachement progresser comme ça.
essai privé !
limitation ok rien a foutre il se demerdent
Zaitess Shion- Messages : 4771
Docky a écrit:Fastlane a écrit:HRT fais peur point barre !
Avec des "fans de F1" pareil, il faut pas s'étonner que TF1 montre du cul sur F1ALaUne, plutôt que du sport...
Hors sujet 0/ 20
Ah, un écrou de roue et ??
PooP a écrit:I have a dream a écrit:J'ai lu a quelque part que les pneus de la Red Bull ne tiennent pas le coup. Quelqu'un pour comfirmer?
Tu l'a lu ici, et c'est Mat qui l'a dit
Exact, l'info venait du "pit reporter" de Speed TV.
Mat- Messages : 5855
Fort_mulaouane a écrit:je ne peux être que d'accord. De nouvelles équipes Ok, mais faut qu'elles soient un minimum préparées!! Là c'est nimp'...Fastlane a écrit:Voir une caisse a 11 seconde désolé c'est plus de la F1 c'est du GP2 chaqun sa categorie !
oui, c'est n'importe quoi. Comme je l'ai dit tout a l'heure, Hamilton a failli harponner une Virgin, Vettel une Lotus extrèmement lente en sortie de Virage et Koba a carrément du sortir de piste pour éviter l'accrochage avec une HRT.
C'est dangereux....
Faut se rendre compte que HRT, demain, va nous faire des tours d'installations en pleines qualifs....et des essais privés le diamanche en course avec une voiture qui n'a jamais roulée
HRT oui, mais pas sans essais hivernaux......la c'est de l'amateurisme de la part de la FIA
Pour bien faire, faudrait leur demander de ne pas gener demain en qualif...
Dernière édition par Jaco le Ven Mar 12, 2010 2:03 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Fastlane a écrit:Docky a écrit:Fastlane a écrit:HRT fais peur point barre !
Hors sujet 0/ 20
C'est la note que j'attribue à ton attitude.
Invité- Invité
Zaitess Shion a écrit:bah c'est ce qu'ils font, ils se demerdent... tu serais pas un peu "blonde" des fois ?Fastlane a écrit:Stephen a écrit:Fastlane a écrit:
Mais putain enlevez vos oeuilleres je dit pas qu'il votn pas devenir bon un jour ... je dis :
FAUT EVITER CE GENRE DE SITUATION FACHEUSE !!!!! cf Massa !
Ouais et donc il faudrait les empêcher de rouler, c'est sur ils vont vachement progresser comme ça.
essai privé !
limitation ok rien a foutre il se demerdent
ils se demerdent pouyr obtenir une derog de la FIA t'es pas un peu lent parfois ?
Jaco a écrit:Fort_mulaouane a écrit:je ne peux être que d'accord. De nouvelles équipes Ok, mais faut qu'elles soient un minimum préparées!! Là c'est nimp'...Fastlane a écrit:Voir une caisse a 11 seconde désolé c'est plus de la F1 c'est du GP2 chaqun sa categorie !
oui, c'est n'importe quoi. Comme je l'ai dit tout a l'heure, Hamilton a failli harponner une Virgin, Vettel une Lotus extrèmement lente en sortie de Virage et Koba a carrément du sortir de piste pour éviter l'accrochage avec une HRT.
C'est dangereux....
Faut se rendre compte que HRT, demain, va nous faire des tours d'installations en pleines qualifs....et des essais privés le diamanche en course avec une voiture qui n'a jamais roulée
HRT oui, mais pas sans essais hivernaux......la c'est de l'amateurisme de la part de la FIA
bah c'est soit ça, soit ils progresseront jamais alors...
SUTIL80 a écrit:Fastlane a écrit:Docky a écrit:Fastlane a écrit:HRT fais peur point barre !
Hors sujet 0/ 20
lol cool ca me fait une belle jambe tu sais !
Docky a écrit:Jaco a écrit:Fort_mulaouane a écrit:je ne peux être que d'accord. De nouvelles équipes Ok, mais faut qu'elles soient un minimum préparées!! Là c'est nimp'...Fastlane a écrit:Voir une caisse a 11 seconde désolé c'est plus de la F1 c'est du GP2 chaqun sa categorie !
C'est dangereux....
AH JACO comprend ma pensée ca me rassure sur le niveau du forum !
Docky a écrit:Jaco a écrit:Fort_mulaouane a écrit:je ne peux être que d'accord. De nouvelles équipes Ok, mais faut qu'elles soient un minimum préparées!! Là c'est nimp'...Fastlane a écrit:Voir une caisse a 11 seconde désolé c'est plus de la F1 c'est du GP2 chaqun sa categorie !
C'est dangereux....
On arrive pas en week end de course avec une voiture qui n'a aucun roulage. Il y a des essais hivernaux pour ça.
C'étaita eux de mieux gérer leur temps
Invité- Invité
JPSTAR a écrit:
Sauf que pour les "grandes" écuries on parle d'1 ou 2 incidents sur plusieurs années, là en quelque essais privés et 2 essais libres, on ne compte même plus le nombre de perte d'éléments de la voiture, ça la fout moyen!
Moi je veux bien que tu les comptes s'il te plait.
Virgin, un aileron avant.
HRT, un écrou.
Ensuite ?
Fastlane a écrit:SUTIL80 a écrit:Fastlane a écrit:Docky a écrit:Fastlane a écrit:HRT fais peur point barre !
Hors sujet 0/ 20
lol cool ca me fait une belle jambe tu sais !
Belle mentalité.
Invité- Invité
Je doute que la HRT soit plus lente qu'une GP2 puisque ce sont les concepteurs de la GP2 qui ont fait la voiture
De plus ils savent ce qu'ils font, ils ont quand même fait bon nombre de voitures avant de faire de la F1.
De plus ils savent ce qu'ils font, ils ont quand même fait bon nombre de voitures avant de faire de la F1.
Vous devez quand même admettre que c'est anormal qu'une équipe se pointe au 1er GP "à l'arrache" car pas un seul km de roulage...
Fort_mulaouane- Messages : 1797
Stephen a écrit:JPSTAR a écrit:
Moi je veux bien que tu les comptes s'il te plait.
Virgin, un aileron avant.
HRT, un écrou.
Ensuite ?
Et que dire de USF1 qui a perdu l'écurie toute entière d'un coup!!!!
I have a dream- Messages : 17397
Alors... on reprends les bonnes habitudes des relais. Mais avec l'inconnu de l'essence. Un relais acceptable c'est au moins 8 tours... même si je pense que, lors des longs relais, ils doivent certainement travailler avec le plein.
Ferrari : Massa = 17 tours 2'00"1 - 2'00"7 (Fait en tendre il me semble... à confirmer car le contraire serait.... étonnant)
Force India : Liuzzi = 11 tours 2'00"6 - 2'01"6
Renault : Kubica = 10 tours... très irrégulier mais assez rapide tout de même. Autour des 2'01 bas. Pétrov est à 3 sec
Williams : Hulkenberg = 9 tours 2'01"3 - 2'01"5
Red Bull : Vettel = 10 tours Assez irrégulier et autour des 2'02
BMW Sauber : Kobayashi : 8 tours 2'02"3 - 2'02"5
STR : Alguersuari = 11 tours 2'04"3 - 2'04"6
Aucune info :
- Lotus
- HRT
- Virgin
En tout cas, la chose que je retiens ça reste le premier run de Massa... très spéctaculaire, qu'il soit en tendre ou dur d'ailleurs. Mais ce qui est spectaculaire c'est que, s'il est en dur, la vitesse est excellente ! Et s'il est en tendre, c'est la tenue.
Ferrari : Massa = 17 tours 2'00"1 - 2'00"7 (Fait en tendre il me semble... à confirmer car le contraire serait.... étonnant)
Force India : Liuzzi = 11 tours 2'00"6 - 2'01"6
Renault : Kubica = 10 tours... très irrégulier mais assez rapide tout de même. Autour des 2'01 bas. Pétrov est à 3 sec
Williams : Hulkenberg = 9 tours 2'01"3 - 2'01"5
Red Bull : Vettel = 10 tours Assez irrégulier et autour des 2'02
BMW Sauber : Kobayashi : 8 tours 2'02"3 - 2'02"5
STR : Alguersuari = 11 tours 2'04"3 - 2'04"6
Aucune info :
- Lotus
- HRT
- Virgin
En tout cas, la chose que je retiens ça reste le premier run de Massa... très spéctaculaire, qu'il soit en tendre ou dur d'ailleurs. Mais ce qui est spectaculaire c'est que, s'il est en dur, la vitesse est excellente ! Et s'il est en tendre, c'est la tenue.
- Code:
1 14:07:34
2 2:00.153
3 2:04.201
4 2:00.613
5 2:00.331
6 2:06.368
7 2:00.087
8 2:00.347
9 2:00.792
10 2:00.377
11 2:04.929
12 2:00.031
13 2:00.615
14 2:01.123
15 2:00.810
16 2:00.877
17 P 2:15.248
Dernière édition par FFFF le Ven Mar 12, 2010 2:18 pm, édité 3 fois
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
il me semble que virgin a perdu un aileron arriere aussi...
je n'ai pas d'avis precis sur la question j'avoue,et vos arguments à vous tous sont defendable...
je n'ai pas d'avis precis sur la question j'avoue,et vos arguments à vous tous sont defendable...
lazarone- Messages : 182
Fort_mulaouane a écrit:Vous devez quand même admettre que c'est anormal qu'une équipe se pointe au 1er GP "à l'arrache" car pas un seul km de roulage...
ce qui est sure c'est que ça ne colle pas avec l'image d'excellence que prone la F1. Après tout le monde voulait des nouveaux teams...Ils sont là! et vu la conjoncture je leur tire mon chapeau.
I have a dream- Messages : 17397
Page 17 sur 32 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32