Elections régionales 2010
+37
Orange
Solan
Seb
linof1
Caleb
Mathieu
Ludivine
SchuminatOr57
Big one
sunn
Ludovroum
MacEugene
cobreloa
Fan
redodev
oxythan
Myllou
Ubu
petitclem
superswede
Judas Prost
DENIFUMI
moumou
Bastounet
Miine
Docky
tigo
fast'
Crouzz
Aeggirsson
Gus
Dark
Mikasper
Julienk5
FFFF
trollduchaos
sdaniel07
41 participants
Page 2 sur 27
Page 2 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
Re: Elections régionales 2010
bon, et sinon, il y a quelqu'un qui ira voter pour de vrai, autre qu'un bulletin blanc ? un beau rond rouge avec le petit crayon ?
Je me susi baladé pour le fun sur la page de Couderc (UMP):
Mon image : homme de terrain. Carré. Réservé. Pragmatique.
Ma principale qualité : «Le goût du travail.»
Ma principale qualité aux yeux des autres : «L'opiniâtreté.»
Mon principal défaut : «Le goût du travail.»
Ma principale gaffe : «J'ai dû en faire, mais je n'en ai pas le souvenir.»
Quel clown
Quel clown
Tifoso #10
Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos- Messages : 4828
Pour la région île de France, c'est simple. Les sommes sont tellement importantes que la région ne peut tout gérer seule et l'Etat participe grandement (vu que c'est la région capitale).
Du bilan du PS et de Huchon, il y a pire... sauf les conflits incessant entre l'Etat et la région.
Donc je me demande si je ne vais pas voter en fonction de cela, sans doute ça avancera plus vite.
En tout cas je ne sais pas comment ça se passe dans vos régions mais ici c'est affligeant commen les programmes se ressemblent : Transports + Logement + sécurité. En tout cas je ne voterais pas pour ces utopistes qui veulent harmoniser les prix des zones les plus éloignées sur les prix en zone 1-2.... impossible.
Du bilan du PS et de Huchon, il y a pire... sauf les conflits incessant entre l'Etat et la région.
Donc je me demande si je ne vais pas voter en fonction de cela, sans doute ça avancera plus vite.
En tout cas je ne sais pas comment ça se passe dans vos régions mais ici c'est affligeant commen les programmes se ressemblent : Transports + Logement + sécurité. En tout cas je ne voterais pas pour ces utopistes qui veulent harmoniser les prix des zones les plus éloignées sur les prix en zone 1-2.... impossible.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Si tout ceux qui sont blasés allaient voter blanc, cela aurait un certain poids, oui.trollduchaos a écrit:C'est vachement utile
Le vote blanc permettrait alors de bien différencier ceux qui s'en foutent de toute manière de ceux que ça intéresse mais qui ne croient plus en aucun parti.
Miine a écrit:bon, et sinon, il y a quelqu'un qui ira voter pour de vrai, autre qu'un bulletin blanc ? un beau rond rouge avec le petit crayon ?
Tu veux un vote nul ?
En France, vaut mieux pas écrire sur le bulletin, si tu veux que ta voix soit comptabilisée !
aaaah oui mais alors c'est pas pareil que chez nous...
ici, là où les votes se font encore sur papier, on colorie le rond rouge à coté du candidat que l'on a choisi.
ici, là où les votes se font encore sur papier, on colorie le rond rouge à coté du candidat que l'on a choisi.
Gus a écrit:Si tout ceux qui sont blasés allaient voter blanc, cela aurait un certain poids, oui.trollduchaos a écrit:C'est vachement utile
Le vote blanc permettrait alors de bien différencier ceux qui s'en foutent de toute manière de ceux que ça intéresse mais qui ne croient plus en aucun parti.
En éducation civique on apprend que vote blanc est important. En effet cela montre que l'on est pas satisfait des candidats présentés !
Conclusion : Que tout le monde vote blanc
Triple détenteur (2010, 2011, 2012) de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5- Messages : 16261
trollduchaos a écrit:Je me susi baladé pour le fun sur la page de Couderc (UMP):
Quel clown
Moi aussi, lors d'un entretien d'embauche, mes principaux défauts sont mon côté perfectionniste, mon envie de trop bien faire et ma fâcheuse tendance à demander le maximum de moi-même et des autres
Perso je ne sais même pas qui se présente dans ma région, je vais voter comme à un scrutin national.
Invité- Invité
pourquoi cette précision précédée de "attention" ?Miki a écrit:
Moi, je vote Bompard, cher ami (attention, je ne vote pas pour un parti, mais pour un homme qui fait de très grandes choses à la tête d'Orange depuis 15 ans )
il est dans quel parti, bompart, après le pen et de villiers ?
Driven a écrit:Perso je ne sais même pas qui se présente dans ma région, je vais voter comme à un scrutin national.
ne fais pas cette erreur car souvent on vote pour une personne quand il sagit des regionales ou municipales rien a voir avec le national
tu as peut etre dans ta region quelqu'un qui fait beaucoup pour elle et cela independemment du parti auquel il appartient
DENIFUMI- Messages : 3951
bah de toute façon celui pour qui je vais voter est sortant et a donné satisfaction, donc...
Invité- Invité
c'est pas la premiere fois que ca m arrive, mais je suis également bien emmerdéGus a écrit:Ouaif.... je suis personnellement dans le flou artistique complet. La première fois depuis que je vote que ça m'arrive.
Ben il est toujours chez De Villiers aux dernières nouvellessuperswede a écrit:pourquoi cette précision précédée de "attention" ?Miki a écrit:
Moi, je vote Bompard, cher ami (attention, je ne vote pas pour un parti, mais pour un homme qui fait de très grandes choses à la tête d'Orange depuis 15 ans )
Je précise, on sait jamais (sur d'autres forums, voter pour tel parti est pris pour du racisme, donc je prends toutes mes précautions désormais )
Invité- Invité
Ah non, il a quitté le MPF pour la Ligue du Sud (kézako ça encore? )
Invité- Invité
Miki a écrit:Ben il est toujours chez De Villiers aux dernières nouvellessuperswede a écrit:pourquoi cette précision précédée de "attention" ?Miki a écrit:
Je précise, on sait jamais (sur d'autres forums, voter pour tel parti est pris pour du racisme, donc je prends toutes mes précautions désormais )
perso les gens votent pour qui ils veulent ,je ne critiquerait pas quelqu'un qui vote pour le ps ou l'ump ou le fn ou d'autres
DENIFUMI- Messages : 3951
DENIFUMI a écrit:
perso les gens votent pour qui ils veulent ,je ne critiquerait pas quelqu'un qui vote pour le ps ou l'ump ou le fn ou d'autres
Sinon, je vote Bompard car lorsque je vois les miracles qu'il a fait avec Orange depuis 1995 (faut savoir que la ville était au fond du trou lorsqu'il l'a prise en main), je me dis qu'il pourrait faire pareil avec la région
Invité- Invité
Rassemblement de tous les anciens MPF-MNR-FN. Ca s'inspire de la Lega Nord italienne.Miki a écrit:Ah non, il a quitté le MPF pour la Ligue du Sud (kézako ça encore? )
Fan de Michael Schumacher #59
Judas Prost- Messages : 5082
Remplir ton devoir civique et pas être dans l'abstention, justement.trollduchaos a écrit:C'est vachement utile
Dommage que le vote blanc soit reconnu comme nul. Vraiment dommage.
EDIT : Grilled by Gus qui a bien expliqué le fond de ma pensée
Nous aussi, sur papier... Tu mets le bulletin de ton candidat dans l'enveloppeMiine a écrit:aaaah oui mais alors c'est pas pareil que chez nous...
(j'suis contre le vote électronique, perso)
Judas Prost a écrit:Rassemblement de tous les anciens MPF-MNR-FN. Ca s'inspire de la Lega Nord italienne.Miki a écrit:Ah non, il a quitté le MPF pour la Ligue du Sud (kézako ça encore? )
En l'occurrence, ce n'est pas sa paroisse à lui d'ailleurs?
Invité- Invité
Ubu a écrit:Et hop, un abstentionniste !Gautier a écrit:Je regretterais presque d'être encore inscrit sur les listes électorales en Aquitaine.
Bah non, je me suis fait une procu. Depuis 2007, j'ai voté à toutes les élections, sauf aux municipales, parce que je ne suis pas très au fait des enjeux locaux du village où je suis inscrit.
Invité- Invité
Tu entends quoi par paroisse?Gautier a écrit:Judas Prost a écrit:Rassemblement de tous les anciens MPF-MNR-FN. Ca s'inspire de la Lega Nord italienne.Miki a écrit:Ah non, il a quitté le MPF pour la Ligue du Sud (kézako ça encore? )
Fan de Michael Schumacher #59
Judas Prost- Messages : 5082
Ubu- Messages : 39172
Judas Prost a écrit:Tu entends quoi par paroisse?Gautier a écrit:Judas Prost a écrit:Rassemblement de tous les anciens MPF-MNR-FN. Ca s'inspire de la Lega Nord italienne.Miki a écrit:Ah non, il a quitté le MPF pour la Ligue du Sud (kézako ça encore? )
Je voulais dire qu'il prêche pour sa propre paroisse, quoi.
Ubu a écrit:Faut dire qu'à Pon...
Surtout je n'y passe plus qu'épisodiquement depuis le début de mes études supérieures, voici presque 6 ans, donc forcément je ne risque pas d'être bien au courant de ce qui se passe, surtout que les listes sont bien entendu peu politisées.
Invité- Invité
Page 2 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27