Transferts 2024/2025
+41
Hangar18
Gautier
Popov
beuje
Brunovin
Fan
Jovial
Docky
magnumcaramel
Urahara
Le_Pseudo
Ludovroum
Odji
Icarius
albertascari
twerky12
FFFF
GuyL
tigo
Big one
nono20
Noodles2a
I have a dream
tcli
schumi0203
Zelkin
robix29
Erwee
Adoum
vince33000
Newtom
Stig
Mikasper
f1_Alonso
Smag2014
masahiro
In Vino Veritas
Josc
oxythan
LaChaudière
stem
45 participants
Page 19 sur 21
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21
Re: Transferts 2024/2025
f1_Alonso a écrit:Je comprend pas son concept de poser nu dans les calendriers et tout ce qui s'en suis.. c'est pour faire cool ? Moi je trouve ca juste ridicule voir un peu pathétique si j'étais méchant.
Le calendrier a été fait pour deux associations (sur le cancer de la prostate et la santé mentale) et a permis de récolter plus de 150 000 dollars
Pour les calendriers je comprend tout à fait pour la cause. En fait je parlais plutot de son comportement comme celui-ci dans son dernier tweet.. ca sert à quoi de se montrer en slip ? Je trouve ca bof (pour pas dire boeuf ^^) car vu et revu..
Idem sur ses réseaux où il s'affichait souvent à poil en train de faire la roue.. juste pour le plaisir. C'est bizarre vouloir se montrer Bon en fait il est exhibitionniste quoi lol
Idem sur ses réseaux où il s'affichait souvent à poil en train de faire la roue.. juste pour le plaisir. C'est bizarre vouloir se montrer Bon en fait il est exhibitionniste quoi lol
f1_Alonso- Messages : 5138
Ce doit être une séquelle de son passage chez Mercedes. Il y a un truc avec Mercedes : Hamilton se déguise s'habille de façon extravagante et est tatoué de partout, Bottas se déshabille...
Quand je pense qu'ils ont engagé Antonelli qui est à peine majeur, comment va-t-il s'en sortir le pauvre petit ?
Quand je pense qu'ils ont engagé Antonelli qui est à peine majeur, comment va-t-il s'en sortir le pauvre petit ?
Popov- Messages : 1421
Il décompresse de l’ère Mercedes / Hamilton
Odji- Messages : 9897
Quand on voit ce qu'il est devenu par rapport au Bottas des 6 premières années, je trouve que ça fait plaisir de le voir se lâcher. C'était quand même le pilote le plus insignifiant de la grille niveau personnalité, puis d'un coup il s'est un peu lâché, il y a d'abord eu sa victoire à Melbourne 2019, le fameux "to whom it may concern", puis "porridge". Et après ça, les réactions à son cul nu dans DTS, il a tenu un filon qu'il a un peu usé disons, mais c'est pour la bonne cause
Il a d'ailleurs déjà dit qu'il voulait tout arrêter après Sotchi 2018 et qu'il s'est mis à mieux apprécier son sport quand il a accepté qu'il ne pouvait pas battre Hamilton sur une saison complète. Avec le recul, ça correspond aussi au moment où il s'est lâché niveau personnalité.
Les marcels, la moustache et le mulet c'est vraiment l'étape ultime de la transformation de gendre idéal à beauf ultime
Je suis curieux de voir ce qu'il va faire maintenant (à part être réserviste Mercedes)...
Il a d'ailleurs déjà dit qu'il voulait tout arrêter après Sotchi 2018 et qu'il s'est mis à mieux apprécier son sport quand il a accepté qu'il ne pouvait pas battre Hamilton sur une saison complète. Avec le recul, ça correspond aussi au moment où il s'est lâché niveau personnalité.
Les marcels, la moustache et le mulet c'est vraiment l'étape ultime de la transformation de gendre idéal à beauf ultime
Je suis curieux de voir ce qu'il va faire maintenant (à part être réserviste Mercedes)...
Hangar18- Messages : 4182
Gautier a écrit:
Je ne suis pas certain que ç’ait un grand impact. Les médias argentins n’ont aucun impact à l’international, l’Argentine n’a aucune aura ni influence en F1 (un joueur de foot argentin, c’est chic, un pilote argentin pas trop), le marché argentin est compliqué et ne justifierait que rarement un effort de sponsoring important
Il parait qu'il y a eu beaucoup de supporters argentins qui ont fait le déplacement jusqu'à Sao Paulo le week-end dernier, l'engouement a l'air assez important. L'idée d'un retour de l'Argentine au calendrier a émergé aussi.
Le contexte du pays est compliqué oui, mais avec un ultra libéral comme Milei au pouvoir, ça me semble pas inenvisageable qu'il mise sur un gros événement sportif comme une vitrine de "sa" nouvelle Argentine.
Maintenant c'est clair que le soufflé peut retomber très rapidement. On s'enflamme des débuts tonitruants de Colapinto parce qu'on n'en attendait rien surtout, ça ressemble un peu aux débuts de Kobayashi, mais faut voir la suite maintenant...
Je trouve que Les performances de Bottas chez Sauber sont sous-estimées par beaucoup parce que l"on manque de données sur le niveau de sa Sauber et particuliérement sur son coéquipier. C'est dommage que la Sauber soit une telle charue ..
Je pense aussi qu'il demeure probablement un excellent pilote, et que ses choix de vie le desservent probablement (alors que son exposition médiatique doit être excellente, bien meilleure que dans sa période de gendre idéal).magnumcaramel a écrit:Je trouve que Les performances de Bottas chez Sauber sont sous-estimées par beaucoup parce que l"on manque de données sur le niveau de sa Sauber et particuliérement sur son coéquipier. C'est dommage que la Sauber soit une telle charue ..
Cela ne nous regarde pas, et ce n'est certainement pas à nous de le divulguer, mais il semblerait que son changement de look et ses attitudes exhibitionnistes découlent tout simplement d'un changement de femme... Mais cela ne nous regarde pas...
Ludovroum- Messages : 34184
Le pire c'est que ce ne sont pas des "choix de vie" mais des "choix de look" qui le desservent
Surement pour ça qu'il vient de montrer une vidéo de lui en train de se faire un Iron Man pour s'entraîner ^^ Et pour avoir des contacts avec une personne proche de lui, c'est un malade du travail
Surement pour ça qu'il vient de montrer une vidéo de lui en train de se faire un Iron Man pour s'entraîner ^^ Et pour avoir des contacts avec une personne proche de lui, c'est un malade du travail
magnumcaramel a écrit:Je trouve que Les performances de Bottas chez Sauber sont sous-estimées par beaucoup parce que l"on manque de données sur le niveau de sa Sauber et particuliérement sur son coéquipier. C'est dommage que la Sauber soit une telle charue ..
Son niveau sur un tour est probablement encore un des plus solides de la grille, vu le nombre de fois où il s'est hissé en Q2 avec la pire monoplace de la grille.
Mais impossible de faire illusion en course et même Zhou le bouscule le dimanche parfois.
Pour autant j'aurais été curieux de voir un duel Hulk-Bottas et je suis assez convaincu qu'il aurait été en faveur du Finlandais.
Zelkin a écrit:f1_Alonso a écrit:Je comprend pas son concept de poser nu dans les calendriers et tout ce qui s'en suis.. c'est pour faire cool ? Moi je trouve ca juste ridicule voir un peu pathétique si j'étais méchant.
Le calendrier a été fait pour deux associations (sur le cancer de la prostate et la santé mentale) et a permis de récolter plus de 150 000 dollars
Est-ce qu'on (=pas juste ce forum) réagirait de la même manière si c'était un calendrier de la F1 Academy ?
Hulk / Bottas je mettrais une pièce sur Bottas également.
Il a malheureusement une monoplace complètement larguée, dommage pour moi il méritait de continuer c'est loin d'être le pire pilote de la grille.
Sans être un top pilote il reste dans les valeurs sûres à mon sens.
Il a malheureusement une monoplace complètement larguée, dommage pour moi il méritait de continuer c'est loin d'être le pire pilote de la grille.
Sans être un top pilote il reste dans les valeurs sûres à mon sens.
schumi0203 a écrit:Zelkin a écrit:f1_Alonso a écrit:Je comprend pas son concept de poser nu dans les calendriers et tout ce qui s'en suis.. c'est pour faire cool ? Moi je trouve ca juste ridicule voir un peu pathétique si j'étais méchant.
Est-ce qu'on (=pas juste ce forum) réagirait de la même manière si c'était un calendrier de la F1 Academy ?
Tu demandes à comparer le calendrier qui est une initiative personnelle d'un homme voulant récupérer de l'argent pour des assos et l'idée potentielle qu'une discipline 100% féminine fasse un calendrier sexy.
Je sais pas si j'ai besoin d'aller plus loin pour te montrer que c'est incomparable
Sérieux ? Ou parlotte pour tuer le temps avant le GP de Las Vegas ?
Pour Colapinto ça semble en route avec Briatore et Ecclestone (voir le fil de l'actu)Popov a écrit:J'ai lu ailleurs qu'Audi serait sur le point de vendre son projet F1 auxcanarisQuataris, et que Alpine chercherait à récupérer Colapinto au détriment de Doohan...
Mais il ne faudrait pas qu'il nous fasse d'autres week-end comme le Brésil!
Si ça se trouve, c'est Gasly qui sautera. Il a des sous, Gasly ?
Doohan est managé par Briatore : c'est plus facile pour le virer, mais pourquoi virer un pilote qui lui rapporte de l'argent ?
Doohan est managé par Briatore : c'est plus facile pour le virer, mais pourquoi virer un pilote qui lui rapporte de l'argent ?
Popov a écrit:Si ça se trouve, c'est Gasly qui sautera. Il a des sous, Gasly ?
J'imagine que Gasly a beaucoup moins de clause de sortie qu'un pilote qui débute , les rumeurs donnent un contrat de 5 courses pour Doohan , ça doit pouvoir se racheter ça.
En plus de la question de pourquoi virer un pilote qui rapporte de l'argent , pourquoi virer un pilote de ta propre académie pour en mettre un de l'académie d'un concurrent ? Colapinto a fait de trés bons résultats pour un débutant mais Doohan inspire si peux la confiance que ça suffise à le virer avant même qu'il commence ?
Le meilleur jeux de F1 fait par et pour les membres du forum, le FMWC, c'est ici : FMWCHAMILTON A VENDRE 03/07/24 A 11:43
Popov a écrit: Il a des sous, Gasly ?
Il a récemment acheté un club de foot !
LaChaudière- Messages : 788
Si un pilote comme Sainz Jr se sort 2x pendant le week-end ou bien son coéquipier plus expérimenté : on va être indulgent avec Colapinto, il n'a que quelques GP dans les pattes !tellioub a écrit:Pour Colapinto ça semble en route avec Briatore et Ecclestone (voir le fil de l'actu)Popov a écrit:J'ai lu ailleurs qu'Audi serait sur le point de vendre son projet F1 auxcanarisQuataris, et que Alpine chercherait à récupérer Colapinto au détriment de Doohan...
Mais il ne faudrait pas qu'il nous fasse d'autres week-end comme le Brésil!
Zaitess Shion- Messages : 4771
Doohan est quand même un choix par défaut et qui ne coûte pas grand-chose.tigo a écrit:Popov a écrit:Si ça se trouve, c'est Gasly qui sautera. Il a des sous, Gasly ?
J'imagine que Gasly a beaucoup moins de clause de sortie qu'un pilote qui débute , les rumeurs donnent un contrat de 5 courses pour Doohan , ça doit pouvoir se racheter ça.
En plus de la question de pourquoi virer un pilote qui rapporte de l'argent , pourquoi virer un pilote de ta propre académie pour en mettre un de l'académie d'un concurrent ? Colapinto a fait de trés bons résultats pour un débutant mais Doohan inspire si peux la confiance que ça suffise à le virer avant même qu'il commence ?
Du coup, c'est un excellent fusible par rapport à un Colapinto avec la hype qui l'amène, un certain talent et une liste de sponsors qui vont, peut-être, s'aligner avec lui.
Zaitess Shion- Messages : 4771
Il est devenu co-actionnaire du FC Versailles, on se calmeLaChaudière a écrit:Popov a écrit: Il a des sous, Gasly ?
Il a récemment acheté un club de foot !
Jovial- Messages : 1363
Jovial a écrit:
Il est devenu co-actionnaire du FC Versailles, on se calme
C'était juste pour arracher un sourire !
LaChaudière- Messages : 788
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/sainz-j-aurais-ete-un-bon-equipier-pour-verstappen,195448.html
Il faudrait voir quel est le contexte de cette réponse, mais je trouve que Sainz ferait mieux de garder ça pour lui.
C'est évident qu'il est dégoûté de ne pas rester dans un top team, avec tout ce qu'il prouve depuis 5 ans. Maintenant, faut qu'il endosse le rôle de leader surmotivé pour ramener Williams à sommet. Même si au fond de lui il espère rester 1 an ou 2 et revenir dans un top team, faut qu'il le garde pour lui. Parce que maintenant, faut qu'il explose Albon pour rester sur le radar des grosses équipes.
Il faudrait voir quel est le contexte de cette réponse, mais je trouve que Sainz ferait mieux de garder ça pour lui.
C'est évident qu'il est dégoûté de ne pas rester dans un top team, avec tout ce qu'il prouve depuis 5 ans. Maintenant, faut qu'il endosse le rôle de leader surmotivé pour ramener Williams à sommet. Même si au fond de lui il espère rester 1 an ou 2 et revenir dans un top team, faut qu'il le garde pour lui. Parce que maintenant, faut qu'il explose Albon pour rester sur le radar des grosses équipes.
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21