Grand Prix de Belgique de F1

+39
Mibe
Gambas
MclarenProject
Docky
loloetalex
tigo
Solan
Hemrick
Bubbleboy
Julienk5
schumi0203
tcli
Josc
Erwee
Popov
Icarius
YouYou
Fan
DDK
Smag2014
party___mode
Rye
neelrocker
Urahara
I have a dream
f1_Alonso
albertascari
BodyLanguage
Newtom
Hangar18
Tampopo
freebugey
oxythan
Zelkin
LaChaudière
Odji
Vincent44
stem
robix29
43 participants

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Belgique de F1

Message par Fan Ven Juil 28, 2023 6:24 pm

A entendre Verstappen s'excuser platement auprès de Lambiase dès la Q3 finie, je me dis qu'on n'a peut-être même pas tout diffusé, les échanges en Q2 ont dû être gratinés. What a Face

Fan

Messages : 4827
Points : 16165
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Belgique de F1

Message par Tampopo Ven Juil 28, 2023 6:27 pm

Verstappen parfait comme je l'aime, une "pôle" stratosphérique et bien agressif contre son ingénieur pour lui apprendre la vie. Dommage la pénalité mais ça donne une première ligne sympa avec Leclerc et Pérez !

Décevant Hulkenberg !

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 1f60e Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Belgique de F1

Message par party___mode Ven Juil 28, 2023 6:28 pm

DDK a écrit:Je m'attendais à mieux des McLaren :ugeek:
je m'attendais à les voir plus haut... surtout piasti qui est très bon ce we.
party___mode
party___mode

Messages : 361
Points : 1370
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Belgique de F1

Message par Tampopo Ven Juil 28, 2023 6:31 pm

Fan a écrit:A entendre Verstappen s'excuser platement auprès de Lambiase dès la Q3 finie, je me dis qu'on n'a peut-être même pas tout diffusé, les échanges en Q2 ont dû être gratinés. What a Face

Surprenant surtout, lui qui disait que les excuses, c'était pour les faibles, comme quoi il change avec les années.

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 1f60e Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Belgique de F1

Message par schumi0203 Ven Juil 28, 2023 6:32 pm

L'incroyable Ocon accuse son équipe d'avoir pris trop de temps pour trouver l'aileron de remplacement. Et évoque selon lui "une très rare erreur". Il est vraiment incroyable. Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire ça de lui-même

_________________
Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Signrb
schumi0203
schumi0203

Messages : 8937
Points : 24770
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Belgique de F1

Message par Zelkin Ven Juil 28, 2023 6:44 pm

Rye a écrit:
Zelkin a écrit:
Rye a écrit:L'ingénieur de Max est chonchon mrgreen

Yuki Tsunoda se fait sans cesse critiquer pour son comportement à la radio, mais pendant ce temps-là personne ne parle du fait que Gianpiero Lambiase se fait pourrir toutes les semaines par Max Verstappen

J'ai pas mal réfléchi à pourquoi je n'aime vraiment pas max Verstappen et je pense que c'est parce qu'il représente selon moo dans sa personnalité et son pilotage ce qui se rapproche de la masculinité toxique. Il se comporte comme une sorte de male alpha agressif et vulgaire. Je pense qu'il a beaucoup de chance d'être talentueux sinon il ne serait l'équivalent que d'un Tiktum.

Après je pense que c'est simplement le résultat d'une éducation violente orchestrée par papa Verstappen. Un pilote dont j'ai oublié le nom qui a bossé avec lui chez TR en parlait justement à Silverstone. Il disait que son agressivité découle de son éducation. Et il suffit de prendre la page wikipédia se papa pour se rendre compte que le type est un grand malade. Il a été condamné pour avoir brise le crâne de quelqu'un et il est accusé d'avoir essayé de rouler sur son ex. J'ai aussi lu une interview de sa mère qui disait à quel point son père l'avait accaparé.

Tout cela donne aujourd'hui un pilote talentueux mais gâché selon moi par une personnalité que je trouve détestable. Et sa conversation avec son ingénieur aujourd'hui en est une nouvelle preuve.

Je suis totalement d'accord avec cette analyse.

Par contre on voit quand même quelques "éclaircies" dans son caractère. Après s'être fait bien calmer par son ingénieur, il est revenu penaud s'excuser, donc ça montre qu'il prend du recul sur lui-même et qu'il voit les moments où il est imbuvable.

_________________
Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55364
Points : 117574
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Belgique de F1

Message par Tampopo Ven Juil 28, 2023 6:50 pm

Verstappen humilie encore la concurrence, Pérez en tête (quasi une seconde !).

Leclerc, 20e pôle mine de rien ! Comme Bottas et Damon Hill, plus que deux pour faire comme Alonso !

Pérez enfin de retour en première ligne, pas trop tôt.

Hamilton qui reprend petit à petit le dessus sur Russell.

Sainz bien loin de Leclerc mais solide 4e

Mclaren décevant mais ça reste solide malgré tout et Piastri qui bat Norris en Belgique, surprise !

Aston Martin 9e et 10e aie aie...

Magnussen sort enfin la tête de l'eau contre Hulkenberg et dommage pour Ricciardo. (edit, ah soucis technique pour Hulk, j'avais raté l'info)

Une qualif décevante vu les conditions mais prometteuse pour le sprint et la véritable course.


Dernière édition par Tampopo le Ven Juil 28, 2023 10:15 pm, édité 1 fois

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 1f60e Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Belgique de F1

Message par YouYou Ven Juil 28, 2023 6:51 pm

La Vmax des RB aux Combes Laughing Laughing Laughing .

_________________
YouYou
YouYou

Messages : 4647
Points : 14148
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Belgique de F1

Message par I have a dream Ven Juil 28, 2023 7:00 pm

schumi0203 a écrit:L'incroyable Ocon accuse son équipe d'avoir pris trop de temps pour trouver l'aileron de remplacement. Et évoque selon lui "une très rare erreur". Il est vraiment incroyable. Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire ça de lui-même

ça correspond tout à fait à ce que je penses de lui.

I have a dream

Messages : 17295
Points : 60967
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Belgique de F1

Message par I have a dream Ven Juil 28, 2023 7:02 pm

Aston s'en sort grâce aux condition changeantes, mais c'est bien! ils sont en mode "boulot" maintenant. Finie la parenthèse enchantée, retour à la réalité. Ils sont maintenant 5ème force et ce sont ces places là qu'ils faut assurer, et pas se laissé battre par une williams par ci ou une alfa Romeo par là.
A voir ce que ça donnera demain si condition totalement sèche.

I have a dream

Messages : 17295
Points : 60967
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Belgique de F1

Message par Zelkin Ven Juil 28, 2023 7:04 pm

I have a dream a écrit:
schumi0203 a écrit:L'incroyable Ocon accuse son équipe d'avoir pris trop de temps pour trouver l'aileron de remplacement. Et évoque selon lui "une très rare erreur". Il est vraiment incroyable. Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire ça de lui-même

ça correspond tout à fait à ce que je penses de lui.

Il dit aussi qu'il admet son erreur et que c'est de sa faute, mais que son équipe n'avait pas d'aileron avant de remplacement dans le garage et qu'il avait le temps de ressortir, ce qui est factuellement juste.

Du coup c'est quoi le problème, en fait ?

_________________
Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55364
Points : 117574
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Belgique de F1

Message par LaChaudière Ven Juil 28, 2023 7:09 pm

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 001

Bravo Max !
LaChaudière
LaChaudière

Messages : 648
Points : 2668
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Belgique de F1

Message par I have a dream Ven Juil 28, 2023 7:15 pm

Zelkin a écrit:
I have a dream a écrit:
schumi0203 a écrit:L'incroyable Ocon accuse son équipe d'avoir pris trop de temps pour trouver l'aileron de remplacement. Et évoque selon lui "une très rare erreur". Il est vraiment incroyable. Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire ça de lui-même

ça correspond tout à fait à ce que je penses de lui.

Il dit aussi qu'il admet son erreur et que c'est de sa faute, mais que son équipe n'avait pas d'aileron avant de remplacement dans le garage et qu'il avait le temps de ressortir, ce qui est factuellement juste.

Du coup c'est quoi le problème, en fait ?

J'ai déjà un avertissement pour un message à son encontre. Je passes mon tour.

I have a dream

Messages : 17295
Points : 60967
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Belgique de F1

Message par Zelkin Ven Juil 28, 2023 7:17 pm

Rien ne t'empêche de donner ton avis respectueusement.

_________________
Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55364
Points : 117574
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Belgique de F1

Message par I have a dream Ven Juil 28, 2023 7:21 pm

Ou alors (j'espère que ça ne me vaudra pas un ban)
je dirais l'arrogance caché sous une fausse gentillesse et qui, des fois, éclate au grand jour. C'est surtout que ça n'est pas le week-end pour tirer sur l'équipe. Alpine a besoin de se retrouver et de s'unir dans la difficulté, pas de se faire assassiner en public par son pilote, surtout lorsque le pilote en question est à l'origine de la contre performance.
Attention je ne dit pas que c'est facile dans ses conditions de piste, mais Esteban aurait mieux fait de faire profil bas. ni le moment, ni l'endroit pour se désolidariser de son équipe.

I have a dream

Messages : 17295
Points : 60967
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Belgique de F1

Message par Tampopo Ven Juil 28, 2023 7:41 pm

Zelkin a écrit:
Rye a écrit:
Zelkin a écrit:
Rye a écrit:L'ingénieur de Max est chonchon mrgreen

Yuki Tsunoda se fait sans cesse critiquer pour son comportement à la radio, mais pendant ce temps-là personne ne parle du fait que Gianpiero Lambiase se fait pourrir toutes les semaines par Max Verstappen

J'ai pas mal réfléchi à pourquoi je n'aime vraiment pas max Verstappen et je pense que c'est parce qu'il représente selon moo dans sa personnalité et son pilotage ce qui se rapproche de la masculinité toxique. Il se comporte comme une sorte de male alpha agressif et vulgaire. Je pense qu'il a beaucoup de chance d'être talentueux sinon il ne serait l'équivalent que d'un Tiktum.

Après je pense que c'est simplement le résultat d'une éducation violente orchestrée par papa Verstappen. Un pilote dont j'ai oublié le nom qui a bossé avec lui chez TR en parlait justement à Silverstone. Il disait que son agressivité découle de son éducation. Et il suffit de prendre la page wikipédia se papa pour se rendre compte que le type est un grand malade. Il a été condamné pour avoir brise le crâne de quelqu'un et il est accusé d'avoir essayé de rouler sur son ex. J'ai aussi lu une interview de sa mère qui disait à quel point son père l'avait accaparé.

Tout cela donne aujourd'hui un pilote talentueux mais gâché selon moi par une personnalité que je trouve détestable. Et sa conversation avec son ingénieur aujourd'hui en est une nouvelle preuve.

Je suis totalement d'accord avec cette analyse.

Par contre on voit quand même quelques "éclaircies" dans son caractère. Après s'être fait bien calmer par son ingénieur, il est revenu penaud s'excuser, donc ça montre qu'il prend du recul sur lui-même et qu'il voit les moments où il est imbuvable.

Verstappen est exactement comme Alonso et ce dernier se reconnait en lui. Impitoyable sur la piste et avec son garage MAIS sympa sinon, à la différence d'un Raikkonen ou de l'ultra surcoté Montoya.

Verstappen est réputé très sympa avec les fans, les autres pilotes, avec son équipe, facilement accessible, je remarque ceux qui l'apprécient pas (sans faire des généralités) ce sont généralement les fans de Hamilton (pour 2021), de Ricciardo (une rancœur tenace mais aujourd'hui ils n'apprécient pas non plus Norris) et les femmes, car apparemment "trop viril" pour elles, et j'ai envie de dire tant mieux ! mrgreen

Moi je suis bien heureux que Verstappen montre son caractère dès qu'il a l'occasion, au Brésil l'an dernier, du caviar, ça lui évite d'être un faible et clairement pas respecté par son propre team comme un certain Charles Leclerc chez Ferrari, tellement "gentil" qui trouve le moyen d'être dominé par Sainz politiquement en interne malgré des performances au-dessus sur la piste, d'être constamment pris pour un con et même pas foutu de mettre les points sur les i devant les médias tellement il reste dans son rôle du gendre idéal.



_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 1f60e Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Belgique de F1

Message par Tampopo Ven Juil 28, 2023 7:43 pm

YouYou a écrit:La Vmax des RB aux Combes Laughing Laughing Laughing .

Incroyable !

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 1f60e Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Belgique de F1

Message par Zelkin Ven Juil 28, 2023 7:45 pm

I have a dream a écrit:Ou alors (j'espère que ça ne me vaudra pas un ban)
je dirais l'arrogance caché sous une fausse gentillesse et qui, des fois, éclate au grand jour. C'est surtout que ça n'est pas le week-end pour tirer sur l'équipe. Alpine a besoin de se retrouver et de s'unir dans la difficulté, pas de se faire assassiner en public par son pilote, surtout lorsque le pilote en question est à l'origine de la contre performance.
Attention je ne dit pas que c'est facile dans ses conditions de piste, mais Esteban aurait mieux fait de faire profil bas. ni le moment, ni l'endroit pour se désolidariser de son équipe.

Je vois mais je ne suis pas d'accord. A partir du moment où il note sa propre erreur ça ne me dérange pas

_________________
Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55364
Points : 117574
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Belgique de F1

Message par Icarius Ven Juil 28, 2023 8:35 pm

Tampopo a écrit:

Verstappen est exactement comme Alonso et ce dernier se reconnait en lui. Impitoyable sur la piste et avec son garage MAIS sympa sinon, à la différence d'un Raikkonen ou de l'ultra surcoté Montoya.

Verstappen est réputé très sympa avec les fans, les autres pilotes, avec son équipe, facilement accessible, je remarque ceux qui l'apprécient pas (sans faire des généralités) ce sont généralement les fans de Hamilton (pour 2021), de Ricciardo (une rancœur tenace mais aujourd'hui ils n'apprécient pas non plus Norris) et les femmes, car apparemment "trop viril" pour elles, et j'ai envie de dire tant mieux !  mrgreen

Moi je suis bien heureux que Verstappen montre son caractère dès qu'il a l'occasion, au Brésil l'an dernier, du caviar, ça lui évite d'être un faible et clairement pas respecté par son propre team comme un certain Charles Leclerc chez Ferrari, tellement "gentil" qui trouve le moyen d'être dominé par Sainz politiquement en interne malgré des performances au-dessus sur la piste, d'être constamment pris pour un con et même pas foutu de mettre les points sur les i devant les médias tellement il reste dans son rôle du gendre idéal.

Hep hep hep !! Patrouille de défense de Monty, vos papiers s'ils vous plait. Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 3517596014 C'est quoi ce petit back-kick envers Juan-Pablo qui n'aurait pas été sympa ? (je laisse les photographes de côté, c'est une espèce à part) ?

Bon sinon, plus sérieusement, tu m'inquiètes un peu avec ton raisonnement darwiniste (les faibles/les autres). De mon point de vue, tout le monde fait des erreurs, et c'est beaucoup plus simple (et productif) de les reconnaitre en s'excusant (ça ne coute rien et c'est quand même la base dans les relations humaines, couple, collègues, amis etc...). Je remarque par contre que, souvent, ceux qui ont du mal à s'excuser n'ont pas une grande confiance en eux (consciemment ou non).

Icarius

Messages : 1809
Points : 6635
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Belgique de F1

Message par Tampopo Ven Juil 28, 2023 9:11 pm

Icarius a écrit:
Tampopo a écrit:

Verstappen est exactement comme Alonso et ce dernier se reconnait en lui. Impitoyable sur la piste et avec son garage MAIS sympa sinon, à la différence d'un Raikkonen ou de l'ultra surcoté Montoya.

Verstappen est réputé très sympa avec les fans, les autres pilotes, avec son équipe, facilement accessible, je remarque ceux qui l'apprécient pas (sans faire des généralités) ce sont généralement les fans de Hamilton (pour 2021), de Ricciardo (une rancœur tenace mais aujourd'hui ils n'apprécient pas non plus Norris) et les femmes, car apparemment "trop viril" pour elles, et j'ai envie de dire tant mieux !  mrgreen

Moi je suis bien heureux que Verstappen montre son caractère dès qu'il a l'occasion, au Brésil l'an dernier, du caviar, ça lui évite d'être un faible et clairement pas respecté par son propre team comme un certain Charles Leclerc chez Ferrari, tellement "gentil" qui trouve le moyen d'être dominé par Sainz politiquement en interne malgré des performances au-dessus sur la piste, d'être constamment pris pour un con et même pas foutu de mettre les points sur les i devant les médias tellement il reste dans son rôle du gendre idéal.

Hep hep hep !! Patrouille de défense de Monty, vos papiers s'ils vous plait.  Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 3517596014  C'est quoi ce petit back-kick envers Juan-Pablo qui n'aurait pas été sympa ? (je laisse les photographes de côté, c'est une espèce à part) ?

Bon sinon, plus sérieusement, tu m'inquiètes un peu avec ton raisonnement darwiniste (les faibles/les autres). De mon point de vue, tout le monde fait des erreurs, et c'est beaucoup plus simple (et productif) de les reconnaitre en s'excusant (ça ne coute rien et c'est quand même la base dans les relations humaines, couple, collègues, amis etc...). Je remarque par contre que, souvent, ceux qui ont du mal à s'excuser n'ont pas une grande confiance en eux (consciemment ou non).

Pourquoi faire des excuses en partant du principe avoir eu raison de faire ça ? À ce jour, Verstappen n'a jamais remis en question son style de défense (car 95% des "polémiques" concernent surtout les défenses, et non des attaques) contre Hamilton ou d'autres pilotes par le passé, et encore heureux, cependant les rares fois qu'il a fait de la merde au point de faire perdre des points à son équipe, généralement il s'excuse, là je pense à la Hongrie quand il touche Ricciardo au départ ou bien Bakou 2018 mais ça reste des exceptions. Oui, il faut parfois reconnaitre des erreurs, mais pourquoi reconnaitre des choses qui ne sont pas des erreurs ? Neutral

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 1f60e Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Belgique de F1

Message par oxythan Sam Juil 29, 2023 12:52 am

Tampopo a écrit:..
Verstappen est exactement comme Alonso et ce dernier se reconnait en lui. Impitoyable sur la piste et avec son garage MAIS sympa sinon, à la différence d'un Raikkonen ou de l'ultra surcoté Montoya...


Tu parle d'un pilote qui à gagné en monoplace, en endurance et en nascar.
En surcoté on a vu pire.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44327
Points : 66351
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Belgique de F1

Message par Popov Sam Juil 29, 2023 1:06 am

schumi0203 a écrit:L'incroyable Ocon accuse son équipe d'avoir pris trop de temps pour trouver l'aileron de remplacement. Et évoque selon lui "une très rare erreur". Il est vraiment incroyable. Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire ça de lui-même
Factuellement, Ocon casse très rarement du carbone.
Factuellement, ne pas être capable de trouver à temps un capot avant de rechange, c'est c*n.
Popov
Popov

Messages : 952
Points : 3150
Date d'inscription : 02/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Belgique de F1

Message par Tampopo Sam Juil 29, 2023 1:47 am

oxythan a écrit:
Tampopo a écrit:..
Verstappen est exactement comme Alonso et ce dernier se reconnait en lui. Impitoyable sur la piste et avec son garage MAIS sympa sinon, à la différence d'un Raikkonen ou de l'ultra surcoté Montoya...


Tu parle d'un pilote qui à gagné en monoplace, en endurance et en nascar.
En surcoté on a vu pire.

Tu sais, Sato gagne deux fois les 500 miles, Ericsson une fois et Giovinazzi les 24h du Mans mrgreen

Pllus de 15 ans après son départ de la F1, Montoya a une aura qui me dépasse totalement, et pourtant j'étais fan de lui quand j'ai commencé à suivre la F1 en 2002, car j'aimais bien son agressivité mais bon, dès qu'il signe chez Mclaren, j'ai très vite compris les limites du bonhomme en plus d'être assez imbuvable devant les médias, constamment dans le dénigrement de la concurrence (Schumi en tête, j'ai toujours mes vieux F1 Racing qui le prouve  mrgreen ), là je cause du Montoya en F1, aujourd'hui avec l'âge, il est beaucoup plus sage mais un pilote incroyablement surestimé oui, certes parfois  enthousiasmant, généreux en piste mais sacrément irrégulier, façon Pérez tiens.

Enfin bref, les gens l'adorent globalement alors que Verstappen est pendu en place publique dès qu'il ose remettre en place son ingénieur ou son équipe (remember USA 2022) malgré une perfection absolue de sa part sur la piste, va comprendre ! Maxou demande simplement la perfection de son équipe comme lui recherche et donne la perfection sur la piste, il peut se le permettre au risque d'être ingrat mais quand Hamilton "ouin ouin" H24 dans sa radio dès qu'il y a un grain de sable dans sa Mercedes, c'est normal, ce sont les émotions à chaud, il reste humain, la voiture est naze, mais quand ce sont les Verstappen, Alonso ou Sainz... Rolling Eyes

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 1f60e Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Belgique de F1

Message par Invité Sam Juil 29, 2023 9:47 am

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de viril à adopter un comportement de roquet... M'enfin, si ça en rassure certains sur leur propre virilité qu'ils sentiraient autrement menacée, tant mieux pour eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Belgique de F1

Message par LaChaudière Sam Juil 29, 2023 10:13 am

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 005

Par contre pour dimanche AM, elle indique un ciel très nuageux avec de courtes éclercies, mais pas de pluie !
LaChaudière
LaChaudière

Messages : 648
Points : 2668
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique de F1 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Belgique de F1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum