GP d'Arabie Saoudite 2022

+50
Venom
YouYou
JPeg
MOKA
Gautier
fast'
neelrocker
tigo
Gambas
albertascari
Zip
Rye
loloetalex
Fan
Revenge
party___mode
tcli
SinseRemi
F1mateur
JPSTAR
Brunovin
Montecarlo
Tifoso27
PoincarréCicéron
Hangar18
Julienk5
Erwee
DDK
Tampopo
gavroche
Docky
Odji
chandleur
Orange
McLaren-Fan
I have a dream
beuje
FFFF
robix29
Newtom
Smag2014
masahiro
Saga
Urahara
BodyLanguage
oxythan
Josc
Kage23X
Bubbleboy
schumi0203
54 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

Qui va l'emporter ?

GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_lcap50%GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_rcap 50% 
[ 9 ]
GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_lcap22%GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_rcap 22% 
[ 4 ]
GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_lcap0%GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_lcap6%GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_lcap0%GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_lcap0%GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_lcap0%GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_lcap6%GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_lcap0%GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_lcap6%GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_lcap0%GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_lcap0%GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_lcap0%GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_lcap0%GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_lcap0%GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_lcap0%GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_lcap0%GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_lcap0%GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_lcap0%GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_lcap0%GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_lcap10%GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Empty Re: GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par Tampopo Mar 29 Mar - 17:22:35

Urahara a écrit:
Docky a écrit:C'est de toute façon assez classique le coup du bon pilote qui profite encore des erreurs de jeunesse d'un pilote plus fort pour émerger quelques temps. Button face à Hamilton (qui, malgré son titre, était encore en début de carrière), Ricciardo face à Verstappen, Trulli face à Alonso, Sainz face à Leclerc, Webber face à Vettel.

Généralement ça dure 1 an ou 2. Puis une fois que la machine se met en route, c'est compliqué de tenir.
C'est pour ça qu'un Barrichello face à Schumacher, un Fisichella face à Alonso, un Bottas face à Hamilton n'ont pas pu faire grand chose. Les bêtes avaient fini de faire leurs dents et ils ont en plus débarqué dans la maison.

Sincèrement je pense que Sainz a assisté à la dernière saison d'affinage de Leclerc et que maintenant celui-ci est à point. Il a encore une chance de s'accrocher cette saison (car il va sans doute jouer le titre pour la première fois), s'il ne le fait pas, je pense que ça va être compliqué pour la suite.

Il y'a ensuite des exceptions où sur une saison un pilote peut faire la différence face à son équipier de coutume plus fort.

Rosberg contre Hamilton en 2016
Massa contre Raikkonen en 2008

Moyennement d'accord. Par exemple en 2013 et 2014, Rosberg rivalise clairement avec Hamilton. Le 50-0 d'Abu Dhabi 2014 (ouais, merci Bernie mrgreen ) flatte un peu l'avance au championnat de Lewis mais Rosberg joue le titre jusqu'à la dernière course mine de rien, en 2015 il souffre beaucoup plus avant de revenir en force l'année suivante, plutôt sa saison 2015 qui était une année anormale pour lui.
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Empty Re: GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par FFFF Mar 29 Mar - 18:10:12

Urahara a écrit:
Docky a écrit:C'est de toute façon assez classique le coup du bon pilote qui profite encore des erreurs de jeunesse d'un pilote plus fort pour émerger quelques temps. Button face à Hamilton (qui, malgré son titre, était encore en début de carrière), Ricciardo face à Verstappen, Trulli face à Alonso, Sainz face à Leclerc, Webber face à Vettel.

Généralement ça dure 1 an ou 2. Puis une fois que la machine se met en route, c'est compliqué de tenir.
C'est pour ça qu'un Barrichello face à Schumacher, un Fisichella face à Alonso, un Bottas face à Hamilton n'ont pas pu faire grand chose. Les bêtes avaient fini de faire leurs dents et ils ont en plus débarqué dans la maison.

Sincèrement je pense que Sainz a assisté à la dernière saison d'affinage de Leclerc et que maintenant celui-ci est à point. Il a encore une chance de s'accrocher cette saison (car il va sans doute jouer le titre pour la première fois), s'il ne le fait pas, je pense que ça va être compliqué pour la suite.

Il y'a ensuite des exceptions où sur une saison un pilote peut faire la différence face à son équipier de coutume plus fort.

Rosberg contre Hamilton en 2016
Massa contre Raikkonen en 2008
Massa a fait illusion contre Raikkonen les 3 saisons où il a été associé au finlandais alors. En 2007 par exemple, il perd toute chance au titre à cause de son problème mécanique à Monza. C'est à partir de ce moment là que Ferrari décide de tout misé sur Raikkonen et mettre Massa à son service. En 2009... bah on connait la raison. Ce n'est pas évident que durant leur association Raikkonen ait été plus fort que le brésilien.

_________________
GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Empty Re: GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par Tifoso27 Mar 29 Mar - 20:27:29

Si la fia a vraiment un œil sur le budget plafonné, mercedes ne va pas pouvoir Ad vitam æternam nous sortir tous les 15 jours des nouveaux pontons des nouveaux fonds plats et de nouveaux ailerons, là pour le moment ils sortent des pièces ( certaines ne donnent pas satisfaction) comme à la belle époque des budgets illimités

Tifoso27

Messages : 195
Points : 575
Date d'inscription : 14/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Empty Re: GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par Tampopo Mar 29 Mar - 21:25:27

FFFF a écrit:
Urahara a écrit:
Docky a écrit:C'est de toute façon assez classique le coup du bon pilote qui profite encore des erreurs de jeunesse d'un pilote plus fort pour émerger quelques temps. Button face à Hamilton (qui, malgré son titre, était encore en début de carrière), Ricciardo face à Verstappen, Trulli face à Alonso, Sainz face à Leclerc, Webber face à Vettel.

Généralement ça dure 1 an ou 2. Puis une fois que la machine se met en route, c'est compliqué de tenir.
C'est pour ça qu'un Barrichello face à Schumacher, un Fisichella face à Alonso, un Bottas face à Hamilton n'ont pas pu faire grand chose. Les bêtes avaient fini de faire leurs dents et ils ont en plus débarqué dans la maison.

Sincèrement je pense que Sainz a assisté à la dernière saison d'affinage de Leclerc et que maintenant celui-ci est à point. Il a encore une chance de s'accrocher cette saison (car il va sans doute jouer le titre pour la première fois), s'il ne le fait pas, je pense que ça va être compliqué pour la suite.

Il y'a ensuite des exceptions où sur une saison un pilote peut faire la différence face à son équipier de coutume plus fort.

Rosberg contre Hamilton en 2016
Massa contre Raikkonen en 2008
Massa a fait illusion contre Raikkonen les 3 saisons où il a été associé au finlandais alors. En 2007 par exemple, il perd toute chance au titre à cause de son problème mécanique à Monza. C'est à partir de ce moment là que Ferrari décide de tout misé sur Raikkonen et mettre Massa à son service. En 2009... bah on connait la raison. Ce n'est pas évident que durant leur association Raikkonen ait été plus fort que le brésilien.

Tu refait un peu l'histoire là, le coup du casse mécanique de Monza, Massa le radote souvent à l'époque (ainsi que son black flag du Canada) mais il oublie de dire que lui profite des deux casses mécaniques de Raikkonen en Espagne et Europe, un 18-0 de l'ancien barème quand même mrgreen Si je regarde le résultat des courses, hors abandon, Massa termine devant seulement 4 fois sur la saison entière : Bahrein, Monaco, USA et Turquie. En 2008 le rapport de force s'inverse en revanche. Après sur l'ensemble des trois ans, oui je suis d'accord, Raikkonen n'était pas forcément plus fort, d'ailleurs les résultats étaient plutôt kiff kiff niveau victoire, podium, point, un duo plutôt homogène et en bon terme, parfait pour Ferrari au final.
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Empty Re: GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par FFFF Mar 29 Mar - 22:16:54

Donc on est d'accord. Sauf par rapport au point que tu mets en gras car ta réponse est un peu HS.
Massa perd toute chance au titre suite à la casse de Monza... c'est un fait, pas une interprétation.
Je ne dis pas que Massa était supérieur à Raikkonen ou bien que Raikkonen était supérieur à Massa, je décris juste un fait : Avant Monza, Massa était toujours dans la lutte au titre et devant le finlandais au championnat (quelque soit la raison, malchance, chance, meilleur osef). A Monza, alors 3e derrière les deux McLaren, la suspension se casse toute seule, il abandonne, Raikkonen le dépasse au championnat puis Ferrari déclare qu'au stade où les deux pilotes sont, 4 courses restantes le seul choix logique est alors de tout mettre sur Raikkonen. Ce n'est pas refaire l'histoire ou amoindrir le titre de Raikkonen ou rabaisser son talent.

Pour rester dans le sujet, c'est comme si tu me disais que je réécrit l'histoire en déclarant que Perez perd la tête de la course à cause de la malchance et du VSC/SC. Je ne dis pas qu'il aurait gagné la course sans cela ou bien qu'il méritait plus que Verstappen de la gagner... je dis juste que la cause principale qui l'a fait perdre la tête de la course, c'est la voiture de sécurité. C'est factuel, comme le fait de dire que l'abandon mécanique  de Massa à Monza en 2007 l'a fait passer derrière Raikkonen au championnat.

_________________
GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Empty Re: GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par Tampopo Mer 30 Mar - 1:56:28

FFFF a écrit:Donc on est d'accord. Sauf par rapport au point que tu mets en gras car ta réponse est un peu HS.
Massa perd toute chance au titre suite à la casse de Monza... c'est un fait, pas une interprétation.
Je ne dis pas que Massa était supérieur à Raikkonen ou bien que Raikkonen était supérieur à Massa, je décris juste un fait : Avant Monza, Massa était toujours dans la lutte au titre et devant le finlandais au championnat (quelque soit la raison, malchance, chance, meilleur osef). A Monza, alors 3e derrière les deux McLaren, la suspension se casse toute seule, il abandonne, Raikkonen le dépasse au championnat puis Ferrari déclare qu'au stade où les deux pilotes sont, 4 courses restantes le seul choix logique est alors de tout mettre sur Raikkonen. Ce n'est pas refaire l'histoire ou amoindrir le titre de Raikkonen ou rabaisser son talent.

Pour rester dans le sujet, c'est comme si tu me disais que je réécrit l'histoire en déclarant que Perez perd la tête de la course à cause de la malchance et du VSC/SC. Je ne dis pas qu'il aurait gagné la course sans cela ou bien qu'il méritait plus que Verstappen de la gagner... je dis juste que la cause principale qui l'a fait perdre la tête de la course, c'est la voiture de sécurité. C'est factuel, comme le fait de dire que l'abandon mécanique  de Massa à Monza en 2007 l'a fait passer derrière Raikkonen au championnat.

Je ne dis pas que tu rabaisse son titre mais le débat concerne un pilote qui domine à la surprise générale son coéquipier alors que la précédente saison, ce n'était pas le cas, nous parlons des performances pures, oui en point Massa rivalise avec Raikkonen jusqu'à Monza mais dans les faits, en perf, le brésilien se retrouve devant lui de quelques points à Monza car il profite de sa malchance sur les précédentes courses, et sans cette dernière, Massa était derrière lui à Monza, exactement comme Sainz Jr avec Leclerc l'an dernier ou même les 20pt de différence de Leclerc actuellement sur Verstappen.

D'ailleurs pendant les essais hivernaux 2008, je me souviens très bien que les médias parlent surtout d'un duel Hamilton vs Raikkonen pour le titre mais pas vraiment de Massa alors qu'au final, ce dernier va créer la surprise en dominant non seulement son champion du monde d'équipier et en raflant quasiment le titre, à un virage près. Donc ici, je suis d'accord avec Urahara à l'inverse de Rosberg/Hamilton, car hormis 2015, Rosberg rivalise avec Hamilton en 2013, 2014 et donc 2016.

Mais question sérieuse et sans ironie, le coup de Ferrari qui avantage le pilote Ferrari le mieux classé au championnat après Monza, c'est la réalité avec clairement une annonce du team Ferrari à la presse ou juste une excuse de Massa qu'il balance ça après la saison ? Car de mémoire d'après les commentateurs TF1, Massa aide Raikkonen uniquement quand il est mathématiquement plus titrable, or après Monza, Massa possède 23pt de retard sur Hamilton alors qu'il reste 4 courses et 40 points à prendre (et même 20pt après Spa) j'ai du mal à croire qu'il accepte d'être hors jeu pour le titre alors qu'il possède encore une chance.
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Empty Re: GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par Tifoso27 Mer 30 Mar - 10:01:40

Massa a toujours fait ce que Ferrari lui demande et il ne s'est jamais rependu dans les médias pour se plaindre ou se trouver des excuses ( pendant sa carrière en tout cas)

Tifoso27

Messages : 195
Points : 575
Date d'inscription : 14/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Empty Re: GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par FFFF Mer 30 Mar - 12:07:51

Oui il l'a dit ensuite que chez Ferrari il n'était pas question de pilote 1 et pilote 2 mais qu'il a été question d'imposer cela après Monza.

Enfin bref, de toute façon ça tourne un peu au HS Embarassed Embarassed

_________________
GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Empty Re: GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par Brunovin Mer 30 Mar - 13:06:51

Tifoso27 a écrit:Si la fia a vraiment un œil sur le budget plafonné, mercedes ne va pas pouvoir Ad vitam æternam nous sortir tous les 15 jours des nouveaux pontons des nouveaux fonds plats et de nouveaux ailerons, là pour le moment ils sortent des pièces ( certaines ne donnent pas satisfaction) comme à la belle époque des budgets illimités

Mais si, Ils payent Hamilton 100m€, et ca entre pas dans le budget plafonné.
Et Hamilton paye de sa poche les évolutions et bim, easy

_________________
Fan de F1 DEPUIS 85
Brunovin
Brunovin

Messages : 497
Points : 1930
Date d'inscription : 10/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Empty Re: GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par Tampopo Mer 30 Mar - 13:20:11

FFFF a écrit:Oui il l'a dit ensuite que chez Ferrari il n'était pas question de pilote 1 et pilote 2 mais qu'il a été question d'imposer cela après Monza.

Enfin bref, de toute façon ça tourne un peu au HS Embarassed Embarassed

Ouais bon, il y a deux semaines avant le prochain GP et plus grand chose à dire sur la course d'Arabie mrgreen
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Empty Re: GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par Tifoso27 Mer 30 Mar - 14:43:35

Brunovin a écrit:
Tifoso27 a écrit:Si la fia a vraiment un œil sur le budget plafonné, mercedes ne va pas pouvoir Ad vitam æternam nous sortir tous les 15 jours des nouveaux pontons des nouveaux fonds plats et de nouveaux ailerons, là pour le moment ils sortent des pièces ( certaines ne donnent pas satisfaction) comme à la belle époque des budgets illimités

Mais si, Ils payent Hamilton 100m€, et ca entre pas dans le budget plafonné.
Et Hamilton paye de sa poche les évolutions et bim, easy
Ou alors on demande à la fia d'augmenter le plafond
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/domenicali-la-f1-prete-a-revoir-les-budgets-plafonnes-de-2022,169589.html

Tifoso27

Messages : 195
Points : 575
Date d'inscription : 14/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Empty Re: GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par party___mode Mer 30 Mar - 19:59:08

Tampopo a écrit:
party___mode a écrit:le point positif qui ressort du we de pérez est qu’il à l’air d’avoir une voiture qu’il apprivoise assez bien. si il reste sur sa lancée niveau qualification et toujours dans le rythme en course, y’aura une belle bataille au championnat constructeur, ça peut être bon tout ça

Je vais attendre encore un peu car début 2021, il marche bien : Très rapide à Bahrein en course, bat Max en qualif à Imola, gagne à Bakou puis la chute. Après pour l'instant, Sainz est un brin décevant, clairement du Bottas, très rapide en qualif (à 1 dixième de Leclerc, c'est très rapide) mais totalement impuissant en rythme de course, pour l'instant il cherche un peu l'excuse de la voiture mais si jamais Leclerc le domine GP après GP, il sera intéressant de suivre sa saison sur le plan mental.

Oui j'irais pas jusqu'à m'enflammer non plus. Il semble néanmoins plus à l'aise avec la voiture, peut-être que red bull à enfin compris qu'il fallait pas négligé cette dernière.
Si mentalement ça suit, il devrait faire une meilleur saison que l'an dernier.
party___mode
party___mode

Messages : 363
Points : 1378
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Empty Re: GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par Mathieu30 Mer 30 Mar - 21:31:45

Je viens de revoir la course sur Canal + , quel mano à mano entre Leclerc et Verstappen !
Je trouve que l'on ne parle pas assez de ce duel qui sera pour moi aussi intense que celui avec Hamilton .
En sachant l'âge des deux, nous sommes au début de l'affrontement !
Leclerc confirme d'ailleurs qu'avec du bon matériel il peut être au niveau des deux autres ...

Mathieu30

Messages : 3
Points : 12
Date d'inscription : 12/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Empty Re: GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par Gary Coupeur Jeu 31 Mar - 14:03:27

Afin que ce duel dure, il faut espérer que RB et Ferrari gardent un rythme de développement similaire au cours de la saison, mais il me semble qu'habituellement RB est plus incisive sur son développement.

L'idéal aussi serait que Mercedes revienne dans la course et que l'on assiste à des duels à 3!

En tous cas mention TB à Leclerc et Verstappen, ils nous ont offert deux GP au top!
Gary Coupeur
Gary Coupeur

Messages : 242
Points : 977
Date d'inscription : 30/03/2022
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Empty Re: GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par FFFF Jeu 31 Mar - 15:01:36

Faut voir aussi comment se dérouleront les choses en fonction des tracés. Car vu comment les choses semblent être parties il serait alors possible que les performances des voitures soient très tracé spécifique.

_________________
GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48150
Points : 127581
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GP d'Arabie Saoudite 2022 - Page 23 Empty Re: GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum