Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022

+15
Docky
Hangar18
Tampopo
Hakushi
FFFF
oxythan
Stats_Man
DDK
I have a dream
Satoru
schumi0203
F1mateur
party___mode
McLaren-Fan
Rye
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Empty Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par Rye Dim Mar 27, 2022 8:43 pm

A vous ! Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 167729508

_________________
Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Signry11

Championne du FMWC 2020&2023
Championne par équipe 2019,2020 & 2023 avec la Manhattan Racing
Rye
Rye

Messages : 7893
Points : 16228
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 32
Localisation : En coloc avec les corgis de la reine

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Empty Re: Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par McLaren-Fan Dim Mar 27, 2022 8:47 pm

Top

Verstappen
Leclerc
Ocon
Norris
Magnussen

Flop

Sainz qui ne suit pas le rythme
Aston Martin
Zhou
La Safety Car qui tue Perez

Méga Flop

Latifi, monsieur Safety Car

_________________
Fan de Vodafone McLaren Mercedes, Mika Häkkinen, et Paul Di Resta.
Fan de la Hendrick Motorsport, de Repsol Honda.
McLaren-Fan
McLaren-Fan

Messages : 2648
Points : 7939
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Empty Re: Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par party___mode Dim Mar 27, 2022 8:54 pm

Top

max
charles
russell
ocon
norris
hamilton

flop

latifi
albon pour sa manœuvre sur stroll
party___mode
party___mode

Messages : 361
Points : 1370
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Empty Re: Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par F1mateur Dim Mar 27, 2022 9:02 pm

Top :

Verstappen et Lelcerc
Magnussen
Alonso
Bottas

Flop :

La sécurité qui semble passer au second plan ce week-end d'une manière générale
Latifi  ( ca devient gênant )
Ocon


Un grand flop pour la réalisation qui à chaque grand prix nous sort ses replay alors qu'il y encore de l'action en piste.


Dernière édition par F1mateur le Dim Mar 27, 2022 9:06 pm, édité 2 fois
F1mateur
F1mateur

Messages : 117
Points : 468
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Empty Re: Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par F1mateur Dim Mar 27, 2022 9:04 pm

D'ailleurs j'aimerais avoir l'avis de ceux qui mettent Ocon dans leur top, de mon côté je le met en Flop pour sa mauvaise stratégie d'équipe et ses manœuvres face à Alonso, j'ai peut-être une mauvaise lecture de la chose.
F1mateur
F1mateur

Messages : 117
Points : 468
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Empty Re: Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par schumi0203 Dim Mar 27, 2022 9:05 pm

F1mateur a écrit:D'ailleurs j'aimerais avoir l'avis de ceux qui mettent Ocon dans leur top, de mon côté je le met en Flop pour sa mauvaise stratégie d'équipe et ses manœuvres face à Alonso, j'ai peut-être une mauvaise lecture de la chose.

La stratégie donnée par son équipe qui consistait à se ranger derriere Alonso pour se faire bouffer par Bottas ?

_________________
Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Signrb
schumi0203
schumi0203

Messages : 8937
Points : 24770
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Empty Re: Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par F1mateur Dim Mar 27, 2022 9:07 pm

schumi0203 a écrit:
F1mateur a écrit:D'ailleurs j'aimerais avoir l'avis de ceux qui mettent Ocon dans leur top, de mon côté je le met en Flop pour sa mauvaise stratégie d'équipe et ses manœuvres face à Alonso, j'ai peut-être une mauvaise lecture de la chose.

La stratégie donnée par son équipe qui consistait à se ranger derriere Alonso pour se faire bouffer par Bottas ?
Ou celle de coincer Alonso derrière lui alors qu'il semblait plus rapide afin que les 2 voitures perdent du temps à se battre permettant à Bottas de remonter ?
F1mateur
F1mateur

Messages : 117
Points : 468
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Empty Re: Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par Invité Dim Mar 27, 2022 9:18 pm

La responsabilité incombe au team principal à mon avis. Pour le reste, Ocon n’a pas l’air de faire grand cas des intérêts de l’équipe. Il me donne souvent l’impression de se battre contre Alonso comme si sa vie en dépendait…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Empty Re: Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par Satoru Dim Mar 27, 2022 9:25 pm

F1mateur a écrit:D'ailleurs j'aimerais avoir l'avis de ceux qui mettent Ocon dans leur top, de mon côté je le met en Flop pour sa mauvaise stratégie d'équipe et ses manœuvres face à Alonso, j'ai peut-être une mauvaise lecture de la chose.

C'était le rôle du muret des stands de faire cesser cette lutte plus tôt.
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Empty Re: Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par I have a dream Dim Mar 27, 2022 10:01 pm

Jaco a écrit:La responsabilité incombe au team principal à mon avis. Pour le reste, Ocon n’a pas l’air de faire grand cas des intérêts de l’équipe. Il me donne souvent l’impression de se battre contre Alonso comme si sa vie en dépendait…

Plutôt d'accord. Déjà l'an dernier il y a eu 1 ou 2 petit truc comme ça, je ne viendrais pas sur les détails. J'ai toujours trouvé ocon un poil fourbe. Mais il n'est pas la pour dérouler le tapis rouge à Alonso non plus. Ce qui me fait rager, c'est que depuis les premiers tours de roue de cette voiture, toutes les emmerdes c'est pour Alonso. Après 2 courses, déjà beaucoup de points foutu à la poubelle. D'ailleurs je viens de lire qu'il y avait déjà eu un souci à Bahreïn. J'avais bien dit qu'il était à l'arrêt en ligne droite.

I have a dream

Messages : 17295
Points : 60967
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Empty Re: Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par DDK Dim Mar 27, 2022 10:18 pm

Top
Verstappen / Leclerc : Quelle belle bataille !
Russel : Solide. Meilleur résultat possible.
Hamilton : Belle remontée malgré les faits de course.
Les McLaren : pas terrible, mais on est quand même loin du désastre de Bahreïn. Un petit top pour la progression en aussi peu de temps.

Flop :
La SC qui flingue le beau début de course de Pérez.
Sainz : Globalement en retrait ce week-end.
La fiabilité de l'Alpha Tauri de Tsunoda.

Ultra flop :
Latifi : En route pour une énième sortie de piste en Australie.
DDK
DDK

Messages : 475
Points : 1687
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Empty Re: Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par Stats_Man Dim Mar 27, 2022 11:09 pm

TOP:
Leclerc + Verstappen : ça fait deux fois qu'ils nous donnent du gros spectacle...
Perez: il méritait tellement mieux après sa qualif et son début de course parfait: victime d'une VSC suspecte selon moi...
Russel: il limite bien la casse pour Mercedes
Norris: beau retour après un premier GP où Mc était nulle part
Hulkenberg: il confirme bien, on dirait le premier pilote de l'équipe
Magnussen: encore ultra solide, retour en grâce
Red Bull: l'équipe à battre certainement
McLaren: un tout petit top d'encouragement

FLOPS:
Gros flop pour la Direction de course: le premier GP était quasi irréprochable mais là, j'ai comme un malaise... sortir le VSC puis dès que Leclerc et Verstappen ont changé les pneus, balancer la SC... j'ai du mal à croire qu'ils n'aient pas vu tout de suite dans quel état était la voiture de Latifi et que la SC allait s'imposer forcément... pour moi ça fait gros cadeau aux deux leaders "bankable" et un beau dindon: Perez, homme de l'ombre... Dès le deuxième grand Prix, ça fait pas mieux que Masi et sa négo avec Red Bull. Très déçu de cet épisode injuste pour Pérez, il ne méritait pas ça...

Ocon: je le défends tout le temps, mais je n'ai pas aimé sa première défense dangereuse dans la ligne droite sur Alonso... Ca craint vraiment entre coéquipiers

Sainz: Un poil court depuis deux GPs

Latifi: il y a un gros problème là...

Mercedes: toujours trop juste

Ricciardo: je l'adore mais il a du mal

_________________
Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Let_th11
Stats_Man
Stats_Man

Messages : 417
Points : 1666
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Empty Re: Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par oxythan Dim Mar 27, 2022 11:19 pm

Top pilote:
Tous sauf Latifi.

Pas envie de trier entre les solides et les remarquables dans les autres. C'était une piste dangereuse et difficile dans un week end compliqué et c'est principalement les perfs des voitures, les SC et les problèmes de fiabilité qui ont décidé de leur destin.

Flop team:
Mercedes pour avoir envoyé en Q1 Hamilton avec un "pari" de réglages bien foirés. Même si visiblement ils étaient plutôt pas mal en course (pas les mêmes pneus, pas le même carburant).
Alpha Tauri : Fiabilité plus que problématique


Dernière édition par oxythan le Dim Mar 27, 2022 11:53 pm, édité 1 fois

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44327
Points : 66351
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Empty Re: Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par FFFF Dim Mar 27, 2022 11:19 pm

Le SC n'aurait rien changé pour les leaders. Tant que les pilotes n'ont pas été repris par le SC, c'est comme s'ils étaient derrière un VSC de toute manière.

_________________
Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48138
Points : 127533
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Empty Re: Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par schumi0203 Dim Mar 27, 2022 11:48 pm

Je comprends pas ta critique contre la VSC et c'est une fausse idée répandue malheureusement qu'il y a une différence entre ces deux régimes lorsqu'il s'agit de s'arrêter aux stands.

Dans les deux cas, les pilotes doivent respecter des temps maximum a chaque mini secteur. La seule différence est évidemment qu'après le premier tour, il y a un regroupement derrière la SC. Dans tous les cas, il y a donc un gain (identique) a s'arrêter sous VSC ou SC.

_________________
Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Signrb
schumi0203
schumi0203

Messages : 8937
Points : 24770
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Empty Re: Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par Hakushi Dim Mar 27, 2022 11:51 pm

Stats_Man a écrit:
Ocon: je le défends tout le temps, mais je n'ai pas aimé sa première défense dangereuse dans la ligne droite sur Alonso... Ca craint vraiment entre coéquipiers

Alonso il passe jamais de toute façon, sur le live c’était très clair qu'il y'avait pas d'espace meme avant qu'Esteban ne ferme la porte.



Top:

Leclerc, Verstappen.
Russel, discret mais fait ce qu'il peut.
Ocon, Alonso. Sans l'abandon c’était surement P6 Alonso / P7 Ocon.
KMag encore dans les points.
Norris.

Flop:
Alfa Romeo, n'importe quoi.
Hamilton, a la rue tout le weekend.
Aston Martin, c'est la cata
Alpha Tauri, 2 course 2 abandons, ca sent mauvais cette saison.

Hakushi
Hakushi

Messages : 42
Points : 150
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : London, United Kingdom

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Empty Re: Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par Tampopo Lun Mar 28, 2022 1:08 am

Top
Verstappen / Leclerc
Pérez, poissard mais très solide du début jusqu'à la fin.
Norris, discret mais belle course.

Flop
Alfa Romeo, encore un gros gâchis. Typique de l'écurie.
Latifi, trois fois de suite dans le mur (avec Abu) et en plus super lent par rapport à Albon.
Hamilton, totalement à la rue ce week-end par rapport à Russell.


_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 1f60e Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Empty Re: Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par Hangar18 Lun Mar 28, 2022 9:31 am

TOP :

Pérez : on ne saura jamais s'il pouvait tenir les deux furieux derrière lui toute la course, mais quelle poisse... Superbe pôle et début de course.
Verstappen - Leclerc : quel duel !
Russell, week-end très solide, on dirait qu'il est dans la Merco depuis toujours.
Magnussen, très impressionnant sur un circuit qu'il découvrait.
Bottas, à nouveau très solide. Comme on pouvait le prédire, Alfa a récupéré un leader idéal.
Alpine, 4ème force ce week-end, c'est mieux qu'à Bahreïn.

FLOP :

Sainz, qu'il soit un peu en-dessous en rythme c'est pas dramatique, mais il n'était même pas capable de profiter du duel de fin de course pour se rapprocher.
Hamilton, pas de bol avec la fermeture de la pitlane, mais ça reste un week-end sans. Pas de quoi s'alarmer vu son très bon rythme en course, mais il ne va pas falloir faire ça trop souvent, c'est plus Bottas dans le stand d'à côté.
Aston Martin, aucun progrès depuis Bahreïn, contrairement à McLaren.
Latifi, vraiment des erreurs bêtes.
Mick, le plus important c'est qu'il aille bien évidemment. N'empêche que son erreur en qualifs donne l'impression qu'il surpilotait pour suivre le rythme de Magnussen.
La pénalité d'Albon : son attaque était un peu optimiste mais pas hors de contrôle non plus. Stroll pilote sans regarder ses rétros, comme d'hab. Incident de course.

Hangar18

Messages : 3894
Points : 13281
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Empty Re: Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par Docky Lun Mar 28, 2022 9:59 am

Tops :

Leclerc & Verstappen : superbe duel, très propre et intense. Sur ce début de saison, les quelques micro-doutes que l'on pouvait avoir sur la capacité de Leclerc à franchir ce dernier step qui le mettrait au niveau de Max et Lewis actuellement commencent à se dissiper. On est face à deux cadors qui vont nous tenir en haleine toute la saison.

Perez : héros malheureux de cette course, un tour en qualif' hallucinant mais la malchance de la SC. C'est dommage car il avait moyen de gagner cette course, je pense.

Russell : Hyper solide tout le week-end, incisif comme il faut en début de course. Pour l'instant, son début de carrière chez Mercedes est pas flamboyant (à cause des circonstances plus que de lui même) mais il n'aurait pas pu faire mieux que 4ème et 5ème vu la machine.

Ocon, Bottas, Magnussen : ils font un très solide début de saison, malheureux pour un Bottas victime d'une panne mécanique

Norris : la McLaren était moins largué, ça va mettre du temps à revenir, mais il y'a quand même des éclaircies avec cette belle 7ème place.

Gasly : je pense que la 8ème place, avec ce coup de malchance lors de la première SC, c'était la meilleure place qu'il pouvait espérer.

Flops :

Le week-end de Hamilton, pas dans le coup absolument tout le week-end. Alors sans le VSC au mauvais moment, il aurait sans doute fini 2 ou 3 places plus haut. Mais Russell a semblé être largement devant tout le long.

Latifi, qui est clairement et de très loin, le moins bon pilote du plateau. Il n'y a plus d'excuse de rookie ou du paratonnerre Mazepin maintenant, donc ça se voit.

Aston Martin et Williams : l'année va être longue pour eux. Est-ce que Vettel va vraiment revenir vu ce projet foireux ?

La défense trop virile d'Ocon sur Alonso

Sainz, pas mauvais, mais pour l'heure il se présente plus sous un profil à la Bottas qu'un profil à la Rosberg

Mega-flops :

Le contexte du grand prix. On ne doit pas courir là bas, et les pressions sur les pilotes sont intolérables.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Empty Re: Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par Urahara Lun Mar 28, 2022 7:46 pm

Tops :

Verstappen : Victorieux toujours aussi redoutable en corps à corps, il a remporté son 1er duel face à Leclerc.

Leclerc : Il pouvait pas faire mieux que 2ème malgré une défense réussite. L'addition qu'il rend à Sainz commence à devenir salée.

Perez : Génial en qualif, il faisait le job en course jusqu'à l'intervention de la safety-car qui lui a ruiné ses belles chances de victoire. Son prolongement chez Red Bull, je le vois bien venir.

Alpine : Clairement la 4ème force du plateau mais l'abandon d'Alonso a noirci l'addition. Bonne gestion de la lutte entre les pilotes même si cette consigne d'équipe est arrivée sur le tard. Reste plus qu'à maintenir ce niveau de performance pure sur la saison.

Bottas : Très rapide avant son problème technique

Norris : Finir 7ème avec cette Mclaren peu compétitive est un joli coup d'éclat.

Flops :

Mercedes et Hamilton : La voiture n'a pas progressé par rapport à Bahreïn c'était même pire car le butin qualif / course est nettement inférieur. Cette nouvelle W13 ne semble pas avoir le niveau pour ne faire mieux que finir derrière les Ferrari et Red Bull à la régulière.
Même si son matériel n'était pas le meilleur, Lewis a rendu une copie médiocre ce week-end avec une élimination en Q1 et une course conclue juste dans les points. Russell n'a pas fait de miracle mais au moins, il n'a pas sous-performé.  

Latifi et Albon : Je sens que l'année sera dure chez Williams et les pilotes ont aussi leur part de responsabilité dans cet échec.

Aston Martin : Comme je l'avais dit il y'a deux semaines, le bilan 2021 avait été décevant mais par rapport à ce qu'il nous propose en ce moment, il était pas si mal que ça.
Je mets une pièce que Vettel dans ce projet qui ne marche pas, prendre sa retraite en fin d'année.
Urahara
Urahara

Messages : 841
Points : 2503
Date d'inscription : 10/01/2022
Age : 26
Localisation : En Pole Position

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Empty Re: Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par Brunovin Mar Mar 29, 2022 8:48 am

Top La qualif de Perez
Pas top la Stratégie Red-Bull a son sujet ( à quoi ça sert d'avoir un mec qui sait gérer les pneus pour pas s'en servir?)
Top le Rythme d'Alonso au début
Pas top Ocon, qui ruine la course d'équipe en faisant n'importe quoi, ce mec est une purge.
Top la bagarre Verstappen / Leclerc
pas top les Safety Car / Virtual Safety car toujours Un ou Deux tours trop longue

_________________
Fan de F1 DEPUIS 85
Brunovin
Brunovin

Messages : 495
Points : 1922
Date d'inscription : 10/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Empty Re: Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par Venom Mar Mar 29, 2022 10:14 am

Top: la FOM qui met enfin les pneus utilisés par chaque voiture, tout le temps. On attendait ça depuis 1950.
Flop: la FOM qui continue d'afficher l'ecart qui sépare chaque voiture du leader, 85% du temps. C'est pour promouvoir le calcul mental? si oui, ok top. Mais en faite OSEF un peu de l'écart qui sépare la p17 de la p1. Mettez plutot les intervalles. Ca faciliterait la vie de la realisation aussi. Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Redface
Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 VygL8LU

_________________
Forza Michael & Alex
Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 77_18_16
Venom
Venom

Messages : 5478
Points : 19800
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 38
Localisation : Bizerte

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Empty Re: Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par Docky Mar Mar 29, 2022 10:19 am

Moi je trouve ça intéressant personnellement, notamment lors de la phase de ravitaillement, ça permet d'anticiper et de comprendre les stratégies afin de voir où ressortirait un leader.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Empty Re: Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par Venom Mar Mar 29, 2022 10:32 am

Suffit d'additionner les intervalles Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Redface
Et l'addition c'est moins chiant que la soustraction Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 4205347253
Arrow

_________________
Forza Michael & Alex
Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 77_18_16
Venom
Venom

Messages : 5478
Points : 19800
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 38
Localisation : Bizerte

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Empty Re: Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par Fan Mar Mar 29, 2022 10:40 am

Venom a écrit:Top: la FOM qui met enfin les pneus utilisés par chaque voiture, tout le temps. On attendait ça depuis 1950.

C'est un progrès effectivement, et ce serait encore meilleur si on y accolait le nombre de tours parcourus avec le train du moment, du style "H25" pour désigner un train de durs vieux de 25 tours.

Fan

Messages : 4827
Points : 16165
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022 Empty Re: Top & Flop du GP d'Arabie Saoudite 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum