TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021

+14
oxythan
JPeg
Jovial
Venom
312T
Terrence69
Tampopo
Gus
BodyLanguage
Odji
loloetalex
fast'
masahiro
Rye
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Empty TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021

Message par Rye Dim 5 Déc - 19:42:25

A vous Smile

_________________
TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Signry11

Championne du FMWC 2020&2023
Championne par équipe 2019,2020 & 2023 avec la Manhattan Racing
Rye
Rye

Messages : 7893
Points : 16228
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 32
Localisation : En coloc avec les corgis de la reine

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021

Message par masahiro Dim 5 Déc - 19:48:19

Tops:

Ocon superbe
Ricciardo chanceux
Gasly week end solide

Flops:

Hamilton, Verstappen, la FIA : tout le spectacle avec ces acteurs digne d'une session de Multi F1 2021
Vettel catastrophique
Alonso moins bien
La réalisation digne d'un film hollywoodien Hamilton-Verstappen mais y a d'autres choses à montrer, et c'est un sport je crois
Le circuit bien trop dangereux, surtout avec des commissaires aussi inexpérimentés
masahiro
masahiro

Messages : 11630
Points : 37989
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021

Message par fast' Dim 5 Déc - 19:58:21

Top :

Le circuit, personellement j'adore ce genre de tracé.

Flop :

Verstappen, anti-sportif au possible . Ca méritait une disqualification.
fast'
fast'

Messages : 3007
Points : 6918
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021

Message par loloetalex Dim 5 Déc - 20:06:54

Top
Ocon, solide dans cette course folle. Dommage pour le podium mais de gros points
Gasly, toujours là et devant les deux Ferrari
Riciardo, solide aussi
Hamilton qui a réussi à se contenir, moi perso j'aurai envoyé valsé Maxou à plusieurs reprises, avec en prime un joli d**** d'h**** une fois la ligne passée

Flop
La FIA qui n'a que ce qu'elle mérite. Ce soir on a pas regardé du sport, on a regardé un spectacle. Et le catch, au moins, c'est rigolo.
La réalisation qui nous a privé du dépassement - dépassement d'Ocon - Bottas.

Ni flop ni top
Verstappen. Pourquoi le blâmer ? il a fait ce soir ce qu'il fait depuis son arrivée dans la discipline.
loloetalex
loloetalex

Messages : 457
Points : 1819
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021

Message par fast' Dim 5 Déc - 20:08:13

loloetalex a écrit:
Verstappen. Pourquoi le blâmer ? il a fait ce soir ce qu'il fait depuis son arrivée dans la discipline.

cépafo ! Mais peux être il a poussé les bornes des limites, Maurice, la .
fast'
fast'

Messages : 3007
Points : 6918
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021

Message par Odji Dim 5 Déc - 20:10:06

FLOP :

Le tracé du circuit dangereux.
Le paddock du circuit...
Verstappen, soit il est maladroit soit il est anti-sportif. Dans tous les cas il me fait peur.
Les VSC, SC, Drapeaux rouges... il fallait bien les mettre pour la sécurité mais la course était juste moche.
Odji
Odji

Messages : 9575
Points : 33818
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021

Message par BodyLanguage Dim 5 Déc - 20:16:59

Top :

Hamilton, qui est sur une excellente dynamique en ce moment et est resté calme face aux manoeuvres particulières de Verstappen

Ocon, qui, ce week end, met une belle dose à Alonso.

Giovinazzi, enfin un week end réussi du début à la fin ! Content pour lui.

Ricciardo, solide.

Flop :

- L'ensemble de la mascarade RB/direction de course et Mercedes ne sont pas tous blancs non plus.
- Verstappen, comportement qui va cette fois bien au delà des limites. Une sanction plus dure n'aurait pas été honteuse du tout. Et ses propos d'après courses flirtent avec le surréalisme.

_________________
Go Kevin Magnussen !
BodyLanguage
BodyLanguage

Messages : 4850
Points : 17339
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021

Message par Gus Dim 5 Déc - 20:32:22

Verstappen maldroit ? C'est pas vraiment le premier adjectif qui me vient à l'esprit pour le décrire ! On peut reprocher beaucoup de choses au bonhomme mais je ne crois pas qu'il soit maladroit.

Bon sinon,

TOP :
Arrow On ne les a pas vu mais Ocon, Ricciardo et Gasly ont fait 4, 5 et 6 (breaking news !!)
Arrow Giovinazzi a fait 9ème aussi, il parait.
Arrow La tension est tellement forte. C'est quand même assez rare, ce qu'on voit là. On peut cracher (à juste titre) sur la façon dont les choses se passent mais tout n'est quand même pas négatif. On vit un combat de fou !
Arrow Le dépassement de Verstappen sur le troisième départ est un véritable bijou.

FLOP :
Arrow A peu près toutes les autres manœuvres de Verstappen qui mérite une disqualification.
Arrow La fébrilité de Lewis. En qualif comme en course. Je l'ai senti perdu par moment.
Arrow La stratégie de Mercedes. Le drapeau rouge était prévisible.
Arrow Bottas, no comment.


FLOP D'OR:
Arrow Les décisions de courses, les non-décisions, les négociations, tous ces boutons sur lesquels il faut appuyer ...

_________________
TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Versai11
Champion FMWC 2007,2018  & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

Messages : 27305
Points : 40097
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Plus Shanghai

http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021

Message par Tampopo Dim 5 Déc - 20:39:00

Seulement une personne pour mettre en flop Alonso et sa prestation catastrophique du week-end ?
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021

Message par Terrence69 Dim 5 Déc - 20:45:19

fast' a écrit:Top :

Le circuit, personellement j'adore ce genre de tracé.

Flop :

Verstappen, anti-sportif au possible . Ca méritait une disqualification.

Plus 1  Smile

Une disqualification pure et simple devrait suivre, ce mec est un danger, un mauvais perdant, il cherchait clairement le clash, c'est vicieux, une bien mauvaise personne humainement Evil or Very Mad  et son attitude sur le podium en disait bcp No

Ce mec est hors-sol, Hamilton est bien trop respectueux face à ça No

Terrence69

Messages : 220
Points : 831
Date d'inscription : 04/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021

Message par 312T Dim 5 Déc - 21:00:51

Top
Hamilton qui garde son calme et gagne malgré les attaques insensées de Verstappen
Ocon superbe performance qui éclipse la diva
Gasly qui bénéficie des vsc pour maintenir son Alpha Tauri en vie
Giovinazzi qui fait mieux que la valeur de son Alfa Roméo

Flop
Verstappen pour son oeuvre, sa conduite deg......et sa mauvaise foi
Tsunoda un strike de plus au compteur
La réalisation qui doit être gérée par quelqu'un  qui ne connait pas la discipline

Mention spéciale
Mazepin qui a du  se pisser dessus au départ affraid
Pas de nouvelles d'Enzo Fittipaldi Crying or Very sad
312T
312T

Messages : 282
Points : 1125
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021

Message par Tampopo Dim 5 Déc - 21:10:03

Top
- Hamilton, une victoire très très difficile mais grosse attaque en fin de course.
- Verstappen, rarement vu un pilote aussi difficile à battre en course. Le gars ne lâche rien, à la limite, avec un rythme de fou mais difficile avec ses pneus de toute façon, pénalité ou non.
- Ocon, week-end parfait, il éclipse totalement Alonso !
- Giovinazzi, son meilleur week-end de la saison. Un peu trop tard non ?

Flop
- Alonso, qualif et course abominable. Il fête trop son podium ?
- Tsunoda, il y a du mieux en qualif mais alors en course, entre son départ catastrophique et son erreur sur Vettel...
- La FIA qui touche le fond ce week-end.

Ni top ni flop mais pensée émue pour Vettel, gros bizutage en course alors qu'il ne demande rien (Tsunoda et son ami Raikkonen TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 1f605 )

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 1f60e TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021

Message par Venom Dim 5 Déc - 21:15:28

Flop: ta connexion qui coupe à 1 tour de la fin, quand Ocon est troisieme, puis revient au moment des inteviews du podium... et que tu vois que le 3eme c'est Bottas... et que le fils caché de Donald Trump et Belzébuth est "driver of the day".

_________________
Forza Michael & Alex
TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 77_18_16
Venom
Venom

Messages : 5478
Points : 19800
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 38
Localisation : Bizerte

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021

Message par Jovial Dim 5 Déc - 21:19:35

Flop : la FIA qui obtient le résultat de sa catastrophique gestion des duels en piste cette année. Quelle course de merde. Je suis content du résultat mais quelle course de merde
Jovial
Jovial

Messages : 1320
Points : 5239
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021

Message par Terrence69 Dim 5 Déc - 21:20:24

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/hamilton-verstappen-a-depasse-la-limite-il-a-ete-sale,166374.html

"De mon côté, je devais garder mon sang-froid, ce qui était difficile à faire. J’ai couru pendant 28 ans et j’ai rencontré beaucoup de personnages différents. Il y en a quelques-uns qui dépassent la limite, qui croient que les règles ne s’appliquent pas à eux ou ils ne pensent pas aux règles. Max en fait partie !"

"J’essayais juste de parler sur la piste. Il y avait tellement de tentatives folles où il [Verstappen] m’a testé au freinage pour obtenir le DRS et me doubler à nouveau dans le premier virage."

"Il a dépassé la limite, c’est sûr, il a été sale. J’ai évité des collisions à tant d’occasions avec ce gars et cela ne me dérange pas de le faire car vous vivez pour survivre un autre jour."

Hamilton confirme que Verstappen a freiné pour le laisser passer sans qu’il ait été au courant que cette décision était prise. Et cela s’est fait dans une ligne droite rapide, ce qui a amené les deux hommes à un léger contact.

"Je n’ai pas eu l’information qu’il devait me laisser passer donc c’était très déroutant. Essayait-il de jouer une tactique folle devant moi, encore ? Puis il a freiné si fort et j’ai failli lui rentrer dedans."

"Pour lui, peu importe si nous ne terminons pas tous les deux, mais pour moi, nous devons tous les deux terminer. Personnellement, je suis refroidi. Mais j’ai l’impression d’être sur le ring et je suis prêt à y aller s’il le faut."


Terrence69

Messages : 220
Points : 831
Date d'inscription : 04/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021

Message par JPeg Dim 5 Déc - 21:21:48

Jovial a écrit:Flop : la FIA qui obtient le résultat de sa catastrophique gestion des duels en piste cette année. Quelle course de merde. Je suis content du résultat mais quelle course de merde

+ 1

Ce qui est drôle c’est qu’on était nombreux à pointer du doigt cet aspect après le Leclerc/Verstappen d’Autriche !
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021

Message par Terrence69 Dim 5 Déc - 21:25:28

En plusieurs decénnies de F1, je n'avais jamais vu un pilote descendre plusieurs rapports de boîte pour ralentir et laisser passer un concurrent en pleine ligne droite.
Le 33 a clairement freiné à fond pour causer un crash.
Si la FIA ne sanctionne pas cette atttude, la messe sera dite: il DOIT être champion par tous les moyens possibles, c'est un pilote "sale".
Je suis écoeuré de voir ce que la FIA a démontré aujourd'hui rien qu'avec ça et le marchandage de complaisance sur les positions à prendre en grille au restart.
Jamais vu ça de ma vie.

Terrence69

Messages : 220
Points : 831
Date d'inscription : 04/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021

Message par Tampopo Dim 5 Déc - 21:34:37

Terrence69 a écrit:En plusieurs decénnies  de F1, je n'avais jamais vu un pilote descendre plusieurs rapports de boîte pour ralentir et laisser passer un concurrent en pleine ligne droite.
Le 33 a clairement freiné à fond pour causer un crash.
Si la FIA ne sanctionne pas cette atttude, la messe sera dite: il DOIT être champion par tous les moyens possibles, c'est un pilote "sale".
Je suis écoeuré de voir ce que la FIA a démontré aujourd'hui rien qu'avec ça et le marchandage de complaisance sur les positions à prendre en grille au restart.
Jamais vu ça de ma vie.

Shocked Shocked Suspect Suspect Rolling Eyes Rolling Eyes
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021

Message par oxythan Dim 5 Déc - 21:41:29

312T a écrit:..
Pas de nouvelles d'Enzo Fittipaldi Crying or Very sad

Juste une cheville cassée aux dernières nouvelles.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44327
Points : 66351
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021

Message par albertascari Dim 5 Déc - 21:43:38

Terrence69 a écrit:En plusieurs decénnies  de F1, je n'avais jamais vu un pilote descendre plusieurs rapports de boîte pour ralentir et laisser passer un concurrent en pleine ligne droite.
Le 33 a clairement freiné à fond pour causer un crash.
Si la FIA ne sanctionne pas cette atttude, la messe sera dite: il DOIT être champion par tous les moyens possibles, c'est un pilote "sale".
Je suis écoeuré de voir ce que la FIA a démontré aujourd'hui rien qu'avec ça et le marchandage de complaisance sur les positions à prendre en grille au restart.
Jamais vu ça de ma vie.

Chacun a son interprétation.

On peut aussi penser que Verstappen a autant ralenti car Hamilton traînait à le passer.
Et qu'il ne s'est pas mis hors trajectoire car ça lui a sali ses pneus quand il a fait pareil à Bahreïn

_________________
TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Albert10
albertascari
albertascari

Messages : 20377
Points : 41227
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique, Europe, Monde

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021

Message par Hangar18 Lun 6 Déc - 8:16:57

TOP :

Hamilton, le GOAT a donné une leçon au gamin immature, encore une course exceptionnelle de sa part malgré toutes les tentatives de triche de son adversaire.
Ocon, une fin de saison en trombe, 26pts sur les trois dernières courses dommage pour le podium.
Ricciardo, pas brillant mais il a évité les ennuis.
Gasly, à nouveau très solide.
Giovinazzi, premiers points depuis Monaco, il était temps.
Ferrari, qui avait le rythme pour faire beaucoup mieux, la 3ème place aux constructeurs est assurée.

FLOP :

Alonso, complètement à la rue ce week-end.
Tsunoda, à nouveau perdu en course alors qu'il avait un bon rythme.
Les pilotes Ferrari : pas mal d'erreurs des deux ce week-end alors qu'il y avait encore un podium à aller chercher. Leur duel était sympa mais c'est avec ceux de devant qu'ils auraient dû se battre.
Aston Martin, performances en chute libre.
Kimi : on a compris, ça le soule, mais alors qu'il laisse le volant à Kubica si c'est pour faire une course pareille.

Enorme FLOP :

Verstappen : il a prouvé une nouvelle fois qu'il ne sait pas s'incliner, qu'il était prêt à faire n'importe quoi pour s'imposer. Probablement la course la plus sale qu'on n'ait jamais vu venant d'un seul pilote. Il roule des mécaniques genre "c'est ça la course" mais était le premier à chialer quand ça l'a envoyé à l'hosto à Silverstone. Avec le recul, je me dis qu'il aurait dû se faire un peu plus mal ce jour-là, ça lui aurait peut-être remis les idées en place. Mais en fait non, puisqu'il y a Jos, Marko et Horner pour lui dire qu'il a toujours raison, que c'est le plus beau, le plus génial, que tout le monde est méchant avec lui et qu'il est la réincarnation de Senna, Fangio et Schumacher réunis. On ne me reprendra jamais à soutenir un tricheur pareil, c'est une bombe à retardement ce type.

La FIA qui, par son amateurisme, renforce le sentiment d'injustice à certains moments et d'impunité à d'autres. La preuve : Verstappen utilise la jurisprudence Interlagos pour expliquer qu'il ne mérite pas de pénalité, le culot absolu. Mais il n'y a pas que ça : Bottas qui ralentit pour le double stack sans conséquence, Hamilton qui laisse trop d'écart dans le tour de remise en grille sans conséquence, le troc de positions pour le restart avec Masi qui se plante et doit s'y reprendre à deux fois. Ils savent très bien qu'une course pareille méritait un drapeau noir, mais ils sont piégés par leurs propres incohérences ET la peur d'interférer dans la lutte pour le titre.

Hangar18

Messages : 3894
Points : 13281
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021

Message par Docky Lun 6 Déc - 10:39:24

Top :

Le tracé du circuit qui est vraiment ultra plaisant et atypique, même s'il a deux énormes points faibles pour lesquels je reviendrai en flop.

Lewis Hamilton et Max Verstappen, on parlera des polémiques et des manoeuvres dégueulasses plus bas. En performance pure, ils sont sur une autre planète.

Esteban Ocon, avec une course très solide qui aurait mérité un podium.

Pierre Gasly, encore un Top 6. On en parle pas beaucoup, mais il égalise le record de Vettel en 2008 avec un 7ème Top 6 sur une saison (avec une saison plus longue).

Daniel Ricciardo, solide Top 5

Antonio Giovinazzi, qui retrouve un peu le sourire

Flops :

La communication désastreuse de la FIA

Les manoeuvres anti-sportives de Verstappen qui pourrissent le duel ;

La dangerosité du circuit, car, quand même on sent que le drame n'est jamais très loin. Et qu'on se le dise : construire un circuit en Arabie Saoudite dans les conditions de travail que l'on connaît, ça me déprime. Mais comme dit plus haut, ça n'enlève rien au fait que le tracé de Tilke, en lui même, est très bon ;

Yuki Tsunoda, Sebastian Vettel, Kimi Raikkonen : du pilotage assez brouillon ;

Perez et Bottas, des numéros 2 aux abonnés absents ;

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021

Message par Tampopo Lun 6 Déc - 11:06:50

"Avec le recul, je me dis qu'il aurait dû se faire un peu plus mal ce jour-là, ça lui aurait peut-être remis les idées en place"

Ridicule...Il faut vraiment avoir de la haine contre lui pour sortir un truc aussi gros...

@Docky, Bottas sécurise la P3 au championnat pilote et vu son avance de point sur Pérez, Mercedes est devant RB.

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 1f60e TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021

Message par albertascari Lun 6 Déc - 11:09:36

Perso, je ne trouve pas le tracé bien imaginé.
C'est seulement un tracé rapide auquel on n'a pas appliqué les normes habituelles de sécurité.
Mais dans le fond, c'est juste une bête succession de gauche et droite avec un 180 degrés à la AVUS Ring.

On a abandonné la Nordschleife pour moins que ça, pareil pour l'estropiage de Hockenheim et Silverstone. Un circuit pareil en Europe aurait déjà été pointé du doigt à la FIA. Mais bon, nous sommes chez les amis friqués en pétrodollars donc on accepte tout.

_________________
TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Albert10
albertascari
albertascari

Messages : 20377
Points : 41227
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique, Europe, Monde

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021

Message par Hangar18 Lun 6 Déc - 12:58:45

Tampopo a écrit:"Avec le recul, je me dis qu'il aurait dû se faire un peu plus mal ce jour-là, ça lui aurait peut-être remis les idées en place"

Ridicule...Il faut vraiment avoir de la haine contre lui pour sortir un truc aussi gros...

Je ne lui souhaite pas de se faire mal, tu coupes le paragraphe :

Il roule des mécaniques genre "c'est ça la course" mais était le premier à chialer quand ça l'a envoyé à l'hosto à Silverstone. Avec le recul, je me dis qu'il aurait dû se faire un peu plus mal ce jour-là, ça lui aurait peut-être remis les idées en place. Mais en fait non, puisqu'il y a Jos, Marko et Horner pour lui dire qu'il a toujours raison, que c'est le plus beau, le plus génial, que tout le monde est méchant avec lui et qu'il est la réincarnation de Senna, Fangio et Schumacher réunis.

Je dis qu'il pilote comme un type qui s'en fout de blesser les autres ou lui-même parce que "c'est la course", alors qu'il n'a pas franchement apprécié de manger 53 G à Silverstone... Ce qui me fait dire qu'il n'y aura qu'une blessure pour lui faire changer d'attitude. Sauf qu'en fait non, puisque le problème vient avant tout de son entourage qui ne lui dit jamais "Max, t'as fait de la merde", au contraire, on le défend auprès de la FIA, et cette dernière n'ose pas franchement le sanctionner.

Hier, j'ai vraiment passé toute la course à me dire qu'il allait envoyer quelqu'un à l'hosto, sur un circuit où on serrait déjà pas mal les fesses depuis le début du week-end. Pour moi, il est totalement hors de contrôle et persuadé d'être dans son bon droit. On verra bien comment il aborde Abu Dhabi...

Hangar18

Messages : 3894
Points : 13281
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021 Empty Re: TOP & FLOP GP d'Arabie Saoudite 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum