GP des USA 2021- Circuit of the Americas

+29
Zip
Icarius
masahiro
Gambas
neelrocker
Saga
oxythan
Rye
TheClash
party___mode
Tampopo
Gus
Bubbleboy
FFFF
Terrence69
Odji
Erwee
Adoum
chandleur
YouYou
albertascari
louis-ng
I have a dream
Satoru
loloetalex
Josc
Zelkin
schumi0203
robix29
33 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Qui sera le vainqueur du GP

GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_lcap8%GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_lcap0%GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_lcap8%GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_lcap0%GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_lcap58%GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_rcap 58% 
[ 7 ]
GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_lcap0%GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_lcap0%GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_lcap0%GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_lcap8%GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_lcap0%GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_lcap0%GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_lcap8%GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_lcap0%GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_lcap0%GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_lcap0%GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_lcap0%GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_lcap0%GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_lcap0%GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_lcap0%GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_lcap8%GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_lcap0%GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Empty Re: GP des USA 2021- Circuit of the Americas

Message par FFFF Lun Oct 25, 2021 11:15 am

Mexique et Brésil seront probablement à l'avantage de RB. Abu Dhabi possiblement Mercedes.... Mercedes a très mal capitalisé sur les circuits qui DEVAIENT lui convenir (Belgique, Italie, Russie et Turquie) et Versta y a réussi à étendre son avantage. On entre dans une séquence qui va sembler plus favorable à RB.. Je crois donc que désormais il y a plus de chance de voir Versta titré que Hamilton.

_________________
GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Signat12
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 48138
Points : 127533
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Empty Re: GP des USA 2021- Circuit of the Americas

Message par Terrence69 Lun Oct 25, 2021 11:18 am

schumi0203 a écrit:5 courses restantes, pas 4.
Le Qatar s'est ajouté sur la fin pour finir sur les trois pays des droits de l'homme (mais pas de la femme).

Il reste donc:
Mexique
Brésil
Qatar
Arabie Saoudite
Abu Dhabi


Merci, le classement du site n'est pas à jour semble t'il, d'ou mes 4 GP  mrgreen  https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/classements/classements-f1-saison-2021,158246.html


Sinon Hamilton perdra à mon avis  aussi le titre à cause de la stratégie de Mercedes sur l'année, plus de 5 GP ou cela a cafouillé depuis la France jusqu'au USA, sans oublier les pénalités et un Bottas que je n'aurai jamais pensé aussi largué cette saison et inconstant, dommage Suspect


Dernière édition par Terrence69 le Lun Oct 25, 2021 11:21 am, édité 1 fois

Terrence69

Messages : 220
Points : 831
Date d'inscription : 04/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Empty Re: GP des USA 2021- Circuit of the Americas

Message par Zelkin Lun Oct 25, 2021 11:20 am

En effet, on corrige ça !

_________________
GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55378
Points : 117603
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Empty Re: GP des USA 2021- Circuit of the Americas

Message par Bubbleboy Lun Oct 25, 2021 11:23 am

Zelkin a écrit:En effet, on corrige ça !

C'est parfaitement inexcusable ! 135€ d'amandes ! et bien cuites les amandes ! mrgreen

_________________
"Pure driving, pure racing, that´s what makes me happy !"
GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 70-ayr10
Bubbleboy
Bubbleboy

Messages : 4939
Points : 18891
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 47
Localisation : Grand-Duché de Luxemboug

Revenir en haut Aller en bas

GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Empty Re: GP des USA 2021- Circuit of the Americas

Message par Tampopo Lun Oct 25, 2021 11:42 am

Content d'apprendre que la FIA ne pénalise pas Raikkonen car Alonso ne lui laisse pas assez de place en le tassant légèrement hors des limites, bon chose en accord avec la majorité des commentateurs ou des fans mais visiblement il existe un complot des commissaires contre Alonso ^^

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 1f60e GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Empty Re: GP des USA 2021- Circuit of the Americas

Message par Hangar18 Lun Oct 25, 2021 12:04 pm

Terrence69 a écrit:

Pour moi c'est plié, Bottas n'a aidé en rien hier, une remontée au final de 3 places Rolling Eyes , RBR a repris 13 points au CDM constructeurs et Mercedes semble fragile et nerveux dans les stratégies et la mono est complexe de GP en GP , alors que la RBR semble bien au final partout et est  très fiable, dès lors pour moi c'est plié, LH regrettera Bakou lgt mrgreen ....Et surtout Perez devient dangereux en qualif et GP à 4 GP de la fin pour le titre des constructeurs ou comme éventuelle "chicane mobile"  mrgreen
....12 points de dif. sur 100 encore à prendre avec une RBR aussi solide, je le sens plié ce CDM.

Wait and see  mrgreen

Depuis la série de 5 victoires de RB, ça donne ça :

- Silverstone, meilleur temps d'Hamilton en qualifs avant de perdre la pôle au départ du sprint, puis accrochage.
- Hungaroring : première ligne Mercedes, deuxième ligne RB.
- Spa : qualif sous la pluie et pas de course...
- Zandvoort : pôle de Verstappen, Hamilton reste collé à ses basques toute la course.
- Monza : première ligne Mercedes, mais Hamilton se met en difficulté tout seul.
- Sotchi : Mercedes parti pour la première ligne jusqu'à la pluie en Q3 et Hamilton qui se rate
- Istanbul : première ligne Mercedes, puis Bottas écrase la concurrence le dimanche (première fois depuis plus d'un an qu'il termine devant Verstappen à la régulière).
- Austin : pôle de Verstappen, Hamilton termine à 1" en course.

Bref, ça fait 2 des 8 dernières courses où Verstappen/RB ont semblé au-dessus. Contre 4 courses pour Mercedes et deux 50/50. C'est loin d'être fini.

Terrence69 a écrit:

Sinon Hamilton perdra à mon avis  aussi le titre à cause de la stratégie de Mercedes sur l'année, plus de 5 GP ou cela a cafouillé depuis la France jusqu'au USA, sans oublier les pénalités et un Bottas que je n'aurai jamais pensé aussi largué cette saison et inconstant, dommage Suspect

Là aussi, je ne vois pas à quel moment Mercedes s'est ratée. Elle a plus souvent été décisive dans le bon sens que dans le mauvais, mais le fait d'avoir moins d'options stratégiques vient aussi du fait que Verstappen/RB ont été plus proches en perfs. Et parfois Pérez a compliqué la tâche de Mercedes, comme au Paul Ricard ou hier.
Pour autant, tomber sur Bottas parce qu'il n'a pas été suffisamment "utile", c'est oublier qu'il a 9 podiums contre 4 pour Pérez. Donc Mercedes a été plus souvent à 2 contre 1 que l'inverse.

Hangar18

Messages : 3902
Points : 13298
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Empty Re: GP des USA 2021- Circuit of the Americas

Message par YouYou Lun Oct 25, 2021 12:19 pm

FFFF a écrit:Mexique et Brésil seront probablement à l'avantage de RB. Abu Dhabi possiblement Mercedes....  Mercedes a très mal capitalisé sur les circuits qui DEVAIENT lui convenir (Belgique, Italie, Russie et Turquie) et Versta y a réussi à étendre son avantage. On entre dans une séquence qui va sembler plus favorable à RB.. Je crois donc que désormais il y a plus de chance de voir Versta titré que Hamilton.

Pour Interlagos, je pense que Merco peut rivaliser avec RB. Ils ont quand même un gros avantage en pleine charge.
Pour le Mexique, là va vraiment falloir limiter les dégâts. Je les vois à peine au niveau des Ferrari.

_________________
YouYou
YouYou

Messages : 4647
Points : 14148
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Empty Re: GP des USA 2021- Circuit of the Americas

Message par Tampopo Lun Oct 25, 2021 12:23 pm

Honnêtement moi j'ai surtout peur que le championnat se décide sur un casse mécanique. Hamilton abandonne seulement une fois pour un accrochage, Verstappen 3 fois mais rien concernant un casse moteur ou de boite de vitesse par exemple, l'écart est tellement faible et il reste tellement peu de GP que le moindre 25-0 sera très sévère. Verstappen possède un semi-joker vu son avance alors qu'un casse mécanique de Hamilton plus victoire de Max, le titre sera quasi perdu pour Hamilton, et j'ai beau être très pro Verstappen, je n'ai pas envie de le voir champion car Lewis abandonne sur casse mécanique à 5 GP de la fin, déjà qu'aujourd'hui je tombe souvent sur des remises en question des titres de Rosberg ou de Raikkonen par des "oui mais"...

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 1f60e GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Empty Re: GP des USA 2021- Circuit of the Americas

Message par YouYou Lun Oct 25, 2021 12:29 pm

Sur la course d'hier, on peut faire le parrallele avec la facilité qu'avait Verstappen à rester dans la zone DRS de Hamilton en début de course à pneus égaux, quand Hamilton a été incapable de se rapprocher mal grès des pneus nettement plus frais. La Mercedes elle en chie dans les perturbations. Même Hamilton en Turquie a galèré avec Tsunoda sur un circuit où les dépassements sont largement possible.

Quand la supériorité de la Mercedes hier. Non. Hamilton devait se constituer une avance suffisante dès le premier relais pour couvrir l'undercut. Ça a rarement dépassé la seconde.

_________________
YouYou
YouYou

Messages : 4647
Points : 14148
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Empty Re: GP des USA 2021- Circuit of the Americas

Message par Bubbleboy Lun Oct 25, 2021 11:40 pm

Je ne sais pas si vous avez vu hier le grid walk de Martin Brundle sur Sky, mais cela fait un peu des vagues depuis ce matin.
Je l'ai vu en direct, il s'est vraiment fait rembarré par des gardes du corps de stars alors qu'il ne faisait que son travail. Il a été limité bousculé.
J'ai trouvé ça pitoyable de la part de ces personnes !
Où est le respect ? Brundle voulait juste quelques mots pour les fans... Comment la F1 peut-elle tolérer ce genre de comportement ? Inviter des personnes qui ne respect pas les journalistes F1 et les fans ?!
Heureusement il y a eu Ben Stiller et un golfeur célèbre dont le nom m'échappe pour jouer le jeu et répondre très gentillement aux questions.

https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-10127321/Megan-Thee-Stallions-entourage-step-rapper-F1-legend-Martin-Brundle-interview.html

_________________
"Pure driving, pure racing, that´s what makes me happy !"
GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 70-ayr10
Bubbleboy
Bubbleboy

Messages : 4939
Points : 18891
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 47
Localisation : Grand-Duché de Luxemboug

Revenir en haut Aller en bas

GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Empty Re: GP des USA 2021- Circuit of the Americas

Message par TheClash Mar Oct 26, 2021 12:16 am

Ces vedettes sont là et ne savent même pas pourquoi et se permettent d'agir avec condescendance sur la grille avec des monuments de ce sport.

Aussi bien en rire.

TheClash

Messages : 2452
Points : 9426
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Laterrière

Revenir en haut Aller en bas

GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Empty Re: GP des USA 2021- Circuit of the Americas

Message par Zelkin Mar Oct 26, 2021 7:41 am

Bubbleboy a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu hier le grid walk de Martin Brundle sur Sky, mais cela fait un peu des vagues depuis ce matin.
Je l'ai vu en direct, il s'est vraiment fait rembarré par des gardes du corps de stars alors qu'il ne faisait que son travail. Il a été limité bousculé.
J'ai trouvé ça pitoyable de la part de ces personnes !
Où est le respect ? Brundle voulait juste quelques mots pour les fans... Comment la F1 peut-elle tolérer ce genre de comportement ? Inviter des personnes qui ne respect pas les journalistes F1 et les fans ?!
Heureusement il y a eu Ben Stiller et un golfeur célèbre dont le nom m'échappe pour jouer le jeu et répondre très gentillement aux questions.

https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-10127321/Megan-Thee-Stallions-entourage-step-rapper-F1-legend-Martin-Brundle-interview.html

Ben Stiller et Rory McIllroy sont de vrais fans de F1, c'est la différence je pense...

En tout cas le "I can do that because I just did" de Martin Brundle, c'est sublime Laughing

_________________
GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55378
Points : 117603
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Empty Re: GP des USA 2021- Circuit of the Americas

Message par Erwee Mar Oct 26, 2021 12:18 pm

YouYou a écrit:Sur la course d'hier, on peut faire le parrallele avec la facilité qu'avait Verstappen à rester dans la zone DRS de Hamilton en début de course à pneus égaux, quand Hamilton a été incapable de se rapprocher mal grès des pneus nettement plus frais. La Mercedes elle en chie dans les perturbations. Même Hamilton en Turquie a galèré avec Tsunoda sur un circuit où les dépassements sont largement possible.

Quand la supériorité de la Mercedes hier. Non. Hamilton devait se constituer une avance suffisante dès le premier relais pour couvrir l'undercut. Ça a rarement dépassé la seconde.

La RedBull est meilleure, voilà tout.
Surprenant de voir le taureau rouge prêt à charger sur un circuit taillé pour la silver star (toutes les poles de l'ère hybride ont été réalisées par Mercedes jusqu'à ce samedi).
L'histoire récente de la F1 s'écrit avec un grand "H" mais, comme toute histoire, celle-ci aussi aura une fin... Et le nom de Max ne dévalorise en rien l'époque actuelle de la discipline.

Sera-t-il en position de battre l'imbattable lors du dénouement de cette formidable saison ?
Reste à voir si la RB16B conserve son supposé avantage au Mexique et au Brésil, circuits où les longs serpents de goudron sud-américains seront favorables aux châssis pointus, et on sera fixé.

_________________
GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Lewiss10
Erwee
Erwee

Messages : 1994
Points : 5168
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

GP des USA 2021- Circuit of the Americas - Page 11 Empty Re: GP des USA 2021- Circuit of the Americas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum